Topic de issou2042 :

Qu est ce que la dette sexuelle, ressentie par 40% des filles?

Supprimé
Vous réalisez que ça parle des femmes et des hommes ? Ça vous paraît inconcevable de pas avoir envie parce que vous êtes puceaux sans doute. La l'article ne met la faute sur personne. D'ailleurs les femmes qui témoignent disent que c'est celles qui se forcent sans que leur partenaire ne soit au courant donc tranquille hein ? Ça let juste un nom sur un ressenti que toutes les personnes en couple ont déjà eu.

Le 29 février 2024 à 10:16:37 :
Les meufs bossent pas ou font des boulots minables et faciles comparés aux nôtres, passent leur temps sur Netflix / au magasin à acheter des fringues / à se peindre les ongles, cherchent un mari riche qui va les supporter financièrement

Encore heureux qu'on puisse les baiser de temps à autres

On est sur un sacré niveau d’incellerie

En vrai 22% des hommes qui baisent parfois alors qu’ils ont pas envie c’est beaucoup

Quel homme a pas envie de baiser ?

Le 29 février 2024 à 11:44:46 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 février 2024 à 11:40:38 :

Le 29 février 2024 à 11:37:49 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 février 2024 à 11:28:51 :

Le 29 février 2024 à 11:23:56 1KheyKom3autres a écrit :

> Le 29 février 2024 à 11:20:10 :

> Bordel ce genre d'études qui donne presque envie de croire gutzkaiser.

Ça démontre juste que les femmes n'ont pas le même fonctionnement libidinal que nous et que beaucoup de mecs baisent mal, c'est tout ce que ça permet de croire hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Bordel j'hallucine.

40% de femmes se plaignent et au lieu de remettre un minimum en question ces femmes tu arrives quand même à remettre la faute sur les hommes.

Tu es un simp de platine, bravo

Bah oui, si la majorité des femmes sont insatisfaites sexuellement c'est sûrement parce que la majorité des hommes sont des dieux du sexe, t'es un aveugle de diamant toi c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Ou alors elle aime juste pas tant le sexe que ça.

Mais non c'est sûrement les hommes qui sont tous des mauvais coup c'est plus simple

Bah oui, c'est sûrement pour ça qu'elles ne font qu'en parler et qu'apparemment toute leur vie tourne autour de ça, à vous écouter
S'agirait d'être cohérent à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

Vendre du sexe, de la nudité et de l'érotisme car sa rapporte de l'argent et de l'attention ne veut pas forcément dire que tu aimes ça.

Beaucoup de dealer de drogues ne touche pas à leurs produits

A la lecture du titre je me dis "ok énième connerie féministe"
Si t'es pas puceau tu comprend de quoi il en retourne en réalité, c'est dans le fond c'est assez vrai.
Admettons que tu le fasse tout les soirs, tu commences à réfléchir "comment j'amène le truc pour ce soir" alors que t'en a pas forcement envie ce soir même "ca fait 15j qu'en fait tout les soirs, comment c'est perçu par l'autre si on fait pas ect..."
Perso c'est un truc que j'ai ressenti effectivement, maintenant y'a pas à psychanalyser à outrance.

Le 29 février 2024 à 11:45:44 :
Si vous vous rendiez compte d'à quel point les femmes ont besoin des hommes vous rigoleriez de cet article plutôt que de le prendre au sérieux.

Je pense que si elle le pouvais le premier truc qu'elle feraient c'est gicler les hommes.

Elle préféraient 1000 fois GPA + vivre avec une copine à elle.

Voir seule.

Le 29 février 2024 à 11:16:29 :
Je ne comprends pas, à quoi ça sert de se mettre en couple si on a la flemme de faire l'amour avec son/sa partenaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ça s'appelle l'amitié sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as pas envie de baiser 24h/24 7j/7, il y aura forcément un moment où un des deux partenaires aura envie et pas l'autre

Le 29 février 2024 à 11:44:07 :

Le 29 février 2024 à 11:38:01 :

Le 29 février 2024 à 11:34:55 :
Mais elles ont jamais rien vécu ou quoi ?

Dans toute sorte de relation humaine, qu’elle soit amicale ou amoureuse, tu fais des choses que tu n’as pas forcément envie de faire, c’est ca le social. Tu donne de toi, et la personne donne d’elle même pour toi.

Société malade. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621418666-elonmusk3.gif

Non

Quand tu apprécie quelqu’un au final ça ne te dérange presque pas. Parfois tout ce qui nous importe est de passer un moment avec cette personne.

Ça ne t’es jamais arrivé de sortir dehors avec un pote alors que tu ne l’aurais pas fait si tu étais seul ?
Ça ne t’es jamais arrivé de jouer à un jeu avec ton petit frère alors que le jeu en question ne t’intéresse pas forcément ?

Oui. Et dans ces moments là, je cherche réellement du plaisir à ce que je fais, même si il est difficile à trouver. Faire ce que l'on ne désire pas faire sur un tremplin de négativité c'est un saut vers la mort de l'envie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621418666-elonmusk3.gif

Le 29 février 2024 à 11:48:23 :
A la lecture du titre je me dis "ok énième connerie féministe"
Si t'es pas puceau tu comprend de quoi il en retourne en réalité, c'est dans le fond c'est assez vrai.
Admettons que tu le fasse tout les soirs, tu commences à réfléchir "comment j'amène le truc pour ce soir" alors que t'en a pas forcement envie ce soir même "ca fait 15j qu'en fait tout les soirs, comment c'est perçu par l'autre si on fait pas ect..."
Perso c'est un truc que j'ai ressenti effectivement, maintenant y'a pas à psychanalyser à outrance.

oui et donc corentin, c'est quoi le but de l'article?

[11:47:36] <Romalice>
Vous réalisez que ça parle des femmes et des hommes ? Ça vous paraît inconcevable de pas avoir envie parce que vous êtes puceaux sans doute. La l'article ne met la faute sur personne. D'ailleurs les femmes qui témoignent disent que c'est celles qui se forcent sans que leur partenaire ne soit au courant donc tranquille hein ? Ça let juste un nom sur un ressenti que toutes les personnes en couple ont déjà eu.

C'est juste qu'on passe sous silence le fait qu'être un homme qui est soumis à sa femme c'est être une vicos

"Ouin ma femme me force", tu fais le ménage en minijupe pendant qu'elle bricole aussi ?

Le 29 février 2024 à 11:48:23 Volsung77 a écrit :
A la lecture du titre je me dis "ok énième connerie féministe"
Si t'es pas puceau tu comprend de quoi il en retourne en réalité, c'est dans le fond c'est assez vrai.
Admettons que tu le fasse tout les soirs, tu commences à réfléchir "comment j'amène le truc pour ce soir" alors que t'en a pas forcement envie ce soir même "ca fait 15j qu'en fait tout les soirs, comment c'est perçu par l'autre si on fait pas ect..."
Perso c'est un truc que j'ai ressenti effectivement, maintenant y'a pas à psychanalyser à outrance.

Ok l'eunuque qui n'a pas envie de sexer sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 février 2024 à 11:49:14 :

Le 29 février 2024 à 11:48:23 :
A la lecture du titre je me dis "ok énième connerie féministe"
Si t'es pas puceau tu comprend de quoi il en retourne en réalité, c'est dans le fond c'est assez vrai.
Admettons que tu le fasse tout les soirs, tu commences à réfléchir "comment j'amène le truc pour ce soir" alors que t'en a pas forcement envie ce soir même "ca fait 15j qu'en fait tout les soirs, comment c'est perçu par l'autre si on fait pas ect..."
Perso c'est un truc que j'ai ressenti effectivement, maintenant y'a pas à psychanalyser à outrance.

oui et donc corentin, c'est quoi le but de l'article?

Je réagis aux commentaires pas à l'article, faut relire.

Le 29 février 2024 à 11:47:36 :
Vous réalisez que ça parle des femmes et des hommes ? Ça vous paraît inconcevable de pas avoir envie parce que vous êtes puceaux sans doute. La l'article ne met la faute sur personne. D'ailleurs les femmes qui témoignent disent que c'est celles qui se forcent sans que leur partenaire ne soit au courant donc tranquille hein ? Ça let juste un nom sur un ressenti que toutes les personnes en couple ont déjà eu.

L'auteur à fait un titre pute à clic donc forcément ça bait tout le monde

Mais on notera que le forum est le canari de la mine, tu retrouves des traces de toutes les problématiques évoqués dans l'article sur des milliers de topax depuis dix ans.

Le 29 février 2024 à 11:47:36 :
Vous réalisez que ça parle des femmes et des hommes ? Ça vous paraît inconcevable de pas avoir envie parce que vous êtes puceaux sans doute. La l'article ne met la faute sur personne. D'ailleurs les femmes qui témoignent disent que c'est celles qui se forcent sans que leur partenaire ne soit au courant donc tranquille hein ? Ça let juste un nom sur un ressenti que toutes les personnes en couple ont déjà eu.

Le problème c'est surtout d'inventer un concept à la con pour un truc qui est normal tant que les efforts sont réciproques.
On est donc dans une société devenue tellement individualiste qu'on doit tenir des comptes de ce qu'on doit à l'autre dans un couple ( et je ne parle pas d'argent ) ?

Le 29 février 2024 à 11:49:21 :

Le 29 février 2024 à 11:48:23 Volsung77 a écrit :
A la lecture du titre je me dis "ok énième connerie féministe"
Si t'es pas puceau tu comprend de quoi il en retourne en réalité, c'est dans le fond c'est assez vrai.
Admettons que tu le fasse tout les soirs, tu commences à réfléchir "comment j'amène le truc pour ce soir" alors que t'en a pas forcement envie ce soir même "ca fait 15j qu'en fait tout les soirs, comment c'est perçu par l'autre si on fait pas ect..."
Perso c'est un truc que j'ai ressenti effectivement, maintenant y'a pas à psychanalyser à outrance.

Ok l'eunuque qui n'a pas envie de sexer sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Classique, ca se voit que tu n'étais pas en relation plus de 6 mois.

Le 29 février 2024 à 11:44:20 :

Le 29 février 2024 à 11:43:15 :
Pourquoi est-ce qu'ils limitent le concept de dette à la sexualité uniquement ? :(

C'est pareil quand t'es "forcé" à faire quoique ce soit que tu n'aimes pas juste pour faire plaisir à l'autre, que ce soit shopping, voir un film, une activité...

pourquoi elles limitent le concept qu'à la femme surtout :)

"La "dette sexuelle" concerne autant les femmes que les hommes. C'est ce que constate régulièrement Capucine Moreau, sexologue et thérapeute de couple : "On en parle un peu plus pour les femmes que pour les hommes, surtout dans le climat actuel, et c'est bien normal. Mais c'est peut-être encore moins conscient côté masculin parce que les hommes ont été construits avec cette idée qu'ils sont toujours censés vouloir du sexe."

Au fil de ses consultations en cabinet, la sexologue reçoit de nombreux hommes pour qui le sujet est particulièrement tabou : "Ils se disent souvent : 'Je suis censé avoir toujours envie, donc si je n'ai pas envie, je ne suis pas un homme'." Chez les femmes aussi, les constructions sociales sont particulièrement en cause : "On a beaucoup entendu que pour garder un homme ou pour être séduisante, il fallait le satisfaire au lit. Des deux côtés, ça vient beaucoup de la notion de devoir conjugal qui a longtemps été légale. Ça apparaît comme une construction hétéronormée ; mais ça se retrouve aussi chez les couples homosexuels.""

Des fois je commence à croire que vous l'ouvrez que par simple esprit de contradiction et plus par recherche objective d'une vérité.

Ce qui vous fait dire des conneries qui montrent que vous savez pas de quoi vous parlez.
Il est écrit noir sur blanc dans l'article que ça concerne les deux.

Le 29 février 2024 à 11:48:13 :
En vrai 22% des hommes qui baisent parfois alors qu’ils ont pas envie c’est beaucoup

Quel homme a pas envie de baiser ?

Mais t’as jamais été en couple de ta vie ou c’est comment ?

Oui ça arrive de ne pas avoir envie de baiser de temps à autre. Tu rentre de la salle de sport / tard du boulot et t’es K.O.

Ou quand Le matin t’es entrain de dormir et elle te réveil pour baiser avant de partir travailler.

Le 29 février 2024 à 11:47:36 :
Vous réalisez que ça parle des femmes et des hommes ? Ça vous paraît inconcevable de pas avoir envie parce que vous êtes puceaux sans doute. La l'article ne met la faute sur personne. D'ailleurs les femmes qui témoignent disent que c'est celles qui se forcent sans que leur partenaire ne soit au courant donc tranquille hein ? Ça let juste un nom sur un ressenti que toutes les personnes en couple ont déjà eu.

On a bien compris, je dis justement pourquoi limiter ça au rapport sexuel

Un garçon qui ne veut pas accompagner sa copine faire du shopping peut se forcer aussi pour pas qu'elle boude
Une fille qui veut pas aller voir un film peut se forcer pour que son copain ne boude pas

Cette focalisation sur la sexualité uniquement est malsaine je trouve, parce qu'au final ce n'est qu'une partie mineure de la vie d'un couple

[11:48:47] <Pragmatique_008>

Le 29 février 2024 à 11:45:44 :
Si vous vous rendiez compte d'à quel point les femmes ont besoin des hommes vous rigoleriez de cet article plutôt que de le prendre au sérieux.

Je pense que si elle le pouvais le premier truc qu'elle feraient c'est gicler les hommes.

Elle préféraient 1000 fois GPA + vivre avec une copine à elle.

Voir seule.

C'est juste qu'elles ont peur et font rien, sans les hommes elles seraient toutes autour d'une table à débattre de par où commencer pour créer une société.

Les hommes ne torturent pas les femmes, ils font juste le boulot qu'elles font pas, voilà pourquoi elles n'ont rien à dire, qu'elles fassent marcher la machine et c'est nous qui ferons la cuisine mais bizarrement ça n'arrivera jamais.

Le 29 février 2024 à 11:48:13 :
En vrai 22% des hommes qui baisent parfois alors qu’ils ont pas envie c’est beaucoup

Quel homme a pas envie de baiser ?

Tu vas comprendre le jour où tu vas tomber sur une nymphomane

Données du topic

Auteur
issou2042
Date de création
29 février 2024 à 09:55:10
Date de suppression
29 février 2024 à 13:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 101