Topic de issou2042 :

Qu est ce que la dette sexuelle, ressentie par 40% des filles?

Supprimé

Le 29 février 2024 à 12:01:13 Nonobstance- a écrit :

Le 29 février 2024 à 11:47:00 :

Le 29 février 2024 à 11:44:57 :
En gros ça s'appelle du sexe non consentie , du viol quoi

ahii tout de suite les grands mots, on a notre simp d'or

si on continue cette logique une femme qui regrette un rapport sexuel ce sera aussi un viol :)

Ba si tu dis oui pour faire plaisir mais que tu te sens forcé, ca se rapproche non ?

C'est pour ça que "non" existe.

Donc à moins d'avoir un flingue sur la tête tu n'es pas forcé

Le 29 février 2024 à 11:58:40 :

Le 29 février 2024 à 11:56:27 :

Le 29 février 2024 à 11:55:24 :
Par contre quand il s'agit de baiser des chad 10/10 là bizarrement le consentement existe et la dette sexuelle n'existe plus :)

Quand il s'agit de faire plaisir à son mari qui revient épuisé du boulot, alors que la magalax a rien branlé si ce n'est que regarder tpmp en mangeant des chips là c'est le viol conjugal, le vaginisme ou la dette sexuelle qui justifie le manque d'envie

:)

Le 29 février 2024 à 11:55:24 :
Par contre quand il s'agit de baiser des chad 10/10 là bizarrement le consentement existe et la dette sexuelle n'existe plus :)

Quand il s'agit de faire plaisir à son mari qui revient épuisé du boulot, alors que la magalax a rien branlé si ce n'est que regarder tpmp en mangeant des chips là c'est le viol conjugal, le vaginisme ou la dette sexuelle qui justifie le manque d'envie

:)

Troll bien trop évident AHI

C'est absolument pas du troll

Quand un chad 10/10, 1m90 minimum propose de baiser h24 à une fille elle ne le refuse jamais, elle ne se pose même pas la question du consentement ni même du manque d'envie :)

Quand c'est un mec lambda elles feront tout pour juste profiter matériellement de lui sans avoir a faire le moindre effort sexuel

Mais j’ai l’impression que tu n’as pas compris un traître mot de l’article en plus de ne jamais avoir été en couple.

On a pas tous envie de coucher tout le temps, partout, n’importe comment, et peut importe avec qui.

Et d’ailleurs tu le décris très bien : si la fille accepte de coucher avec Brad Pitt, c’est pas nécessairement parce qu’elle en a envie, mais pour lui faire plaisir. Donc exactement ce que l’article décrit

Le 29 février 2024 à 11:58:26 :

Le 29 février 2024 à 11:53:38 :

Le 29 février 2024 à 11:49:50 :

Le 29 février 2024 à 11:49:14 :

Le 29 février 2024 à 11:48:23 :
A la lecture du titre je me dis "ok énième connerie féministe"
Si t'es pas puceau tu comprend de quoi il en retourne en réalité, c'est dans le fond c'est assez vrai.
Admettons que tu le fasse tout les soirs, tu commences à réfléchir "comment j'amène le truc pour ce soir" alors que t'en a pas forcement envie ce soir même "ca fait 15j qu'en fait tout les soirs, comment c'est perçu par l'autre si on fait pas ect..."
Perso c'est un truc que j'ai ressenti effectivement, maintenant y'a pas à psychanalyser à outrance.

oui et donc corentin, c'est quoi le but de l'article?

Je réagis aux commentaires pas à l'article, faut relire.

non mais de toute façon, comme déjà dit au-dessus, tu te doutes bien que dans une relation durable t'auras pas envie de baiser tous les jours, hein, en fait le problème de l'article c'est de transformer un problème bénin (faire l'amour à son partenaire quand on a pas envie) en un énorme problème qui releverait presque du viol, tout ça dans un dessein insidieux féministe. Le problème est là, pour les limités, évidemment qu'on ne nie pas le fait que des fois t'as pas envie de baiser. Mais C'est pas la mort

C'est absolument pas ce qui est dit dans l'article. D'ailleurs c'est écrit noir sur blanc

Il est toutefois essentiel de distinguer le sentiment de "dette sexuelle" d'une agression. "Cette impression d'être redevable d'une activité sexuelle, on se l'impose à soi-même."

oui oui on pond tout un pavé pour développer ses idées nauséabondes puis on écrit à la fin "mais c'est peut-être pas une agression" :)

c'est un peu comme si je pondais tout un article raciste puis que j'écrive une phrase en dessous "mais attention, ils sont pas tous comme ça hein"

ton qi et vite

Le 29 février 2024 à 12:00:27 :

Le 29 février 2024 à 11:58:40 :

Le 29 février 2024 à 11:56:27 :

Le 29 février 2024 à 11:55:24 :
Par contre quand il s'agit de baiser des chad 10/10 là bizarrement le consentement existe et la dette sexuelle n'existe plus :)

Quand il s'agit de faire plaisir à son mari qui revient épuisé du boulot, alors que la magalax a rien branlé si ce n'est que regarder tpmp en mangeant des chips là c'est le viol conjugal, le vaginisme ou la dette sexuelle qui justifie le manque d'envie

:)

Le 29 février 2024 à 11:55:24 :
Par contre quand il s'agit de baiser des chad 10/10 là bizarrement le consentement existe et la dette sexuelle n'existe plus :)

Quand il s'agit de faire plaisir à son mari qui revient épuisé du boulot, alors que la magalax a rien branlé si ce n'est que regarder tpmp en mangeant des chips là c'est le viol conjugal, le vaginisme ou la dette sexuelle qui justifie le manque d'envie

:)

Troll bien trop évident AHI

C'est absolument pas du troll

Quand un chad 10/10, 1m90 minimum propose de baiser h24 à une fille elle ne le refuse jamais, elle ne se pose même pas la question du consentement ni même du manque d'envie :)

Quand c'est un mec lambda elles feront tout pour juste profiter matériellement de lui sans avoir a faire le moindre effort sexuel

L'inverse est encore pire donc je vois pas où tu veux en venir en fait

Un homme qui croise une 10/10 aura bcp plus de chance de craquer que vice versa

Il y en a qui se retiennent pour leur couple et c'est plus fréquent que ce que tu penses
Il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent la stabilité à une aventure d'un soir

Je parle bien évidemment d'un homme qui ne part pas en boîte et qui est sobre et clair dans sa relation avec sa meuf

Tandis qu'une meuf n'a pas le concept de stabilité, il suffit qu'une amie lui dise :hihihi oh vas y personne le saura et elle te cuckera sans une once de vergogne

En vrai les kheys, imaginons une fille qui veut pas baiser avec vous deux - trois mois de suite

C'est next au bout de 2 semaines sauf si une vrai raison genre un décès dans la famille.

D'ailleurs j'ai pris une sacrée pill avec mon ex, deux décès dans sa famille donc deux fois mois et des poussière sans sexe à la consoler et elle était triste non stop.

De mon côté mon père à fait un AVC, je passais mon temps à dormir car un peu déprimé et au bout de deux semaine elle à commencé à m'embrouiller la dessus.

D’ailleurs c'est plus ou moins à cause de ça qu'elle ma jetée.

Madame en avais ras le cul de ce préparer le samedi matin pendant 3h alors que chez moi je dormais.

Même si à chaque fois qu'elle débarquait à la maison j'étais ready.

Le 29 février 2024 à 11:56:42 :

[11:54:45] <Juliecornes>

Le 29 février 2024 à 11:53:59 :

[11:50:57] <Juliecornes>

Le 29 février 2024 à 11:48:13 :
En vrai 22% des hommes qui baisent parfois alors qu’ils ont pas envie c’est beaucoup

Quel homme a pas envie de baiser ?

Mais t’as jamais été en couple de ta vie ou c’est comment ?

Oui ça arrive de ne pas avoir envie de baiser de temps à autre. Tu rentre de la salle de sport / tard du boulot et t’es K.O.

Ou quand Le matin t’es entrain de dormir et elle te réveil pour baiser avant de partir travailler.

:rire:

Ta meuf te promène le soir aussi pour faire tes besoins ?

Tu comprendras le jour où tu arrivera avoir une copine. (Courage champion, tu vas y arriver)

J'ai connu beaucoup de relations, pas une fois je me suis adapté à ma partenaire, si quelque chose lui convient pas elle peut aller voir ailleurs j'ai absolument pas peur de la solitude contrairement à elles j'ai ce qu'il faut pour m'entretenir seul.

Jamais une meuf a ne serait-ce que considérer de me réveiller pour ken. :rire:

Ah ben c est pas bon signe ça :(
Sérieux, jamais aucune de tes meufs ne t a réveillé pour baiser ? :(

Le 29 février 2024 à 11:58:40 :

Le 29 février 2024 à 11:56:27 :

Le 29 février 2024 à 11:55:24 :
Par contre quand il s'agit de baiser des chad 10/10 là bizarrement le consentement existe et la dette sexuelle n'existe plus :)

Quand il s'agit de faire plaisir à son mari qui revient épuisé du boulot, alors que la magalax a rien branlé si ce n'est que regarder tpmp en mangeant des chips là c'est le viol conjugal, le vaginisme ou la dette sexuelle qui justifie le manque d'envie

:)

Le 29 février 2024 à 11:55:24 :
Par contre quand il s'agit de baiser des chad 10/10 là bizarrement le consentement existe et la dette sexuelle n'existe plus :)

Quand il s'agit de faire plaisir à son mari qui revient épuisé du boulot, alors que la magalax a rien branlé si ce n'est que regarder tpmp en mangeant des chips là c'est le viol conjugal, le vaginisme ou la dette sexuelle qui justifie le manque d'envie

:)

Troll bien trop évident AHI

C'est absolument pas du troll

Quand un chad 10/10, 1m90 minimum propose de baiser h24 à une fille elle ne le refuse jamais, elle ne se pose même pas la question du consentement ni même du manque d'envie :)

Quand c'est un mec lambda elles feront tout pour juste profiter matériellement de lui sans avoir a faire le moindre effort sexuel

Ça marche pas ton exemple vu que le « Chad »et la meuf ne sont pas en couple, ne sont pas dans une relation long terme. Un « chad » avec une fille sur le long terme, la fille aura des chances peut être d’avoir + de mal à suivre la cadence.

Ton raisonnement est faux dès le départ, en comparant les relations long terme avec des plan Q/relation court terme.

C'est difficile de se sortir de la tête le cliché qu'on doit du sexe à son partenaire, effectivement. En tant que meuf qui ne pourra jamais en donner de manière traditionnelle, c'est pas toujours simple. Évidemment beaucoup de mecs n'acceptent pas ça, mais c'est facile d'oublier qu'il en existe d'autres.

Le 29 février 2024 à 12:03:32 :

Le 29 février 2024 à 12:00:27 :

Le 29 février 2024 à 11:58:40 :

Le 29 février 2024 à 11:56:27 :

Le 29 février 2024 à 11:55:24 :
Par contre quand il s'agit de baiser des chad 10/10 là bizarrement le consentement existe et la dette sexuelle n'existe plus :)

Quand il s'agit de faire plaisir à son mari qui revient épuisé du boulot, alors que la magalax a rien branlé si ce n'est que regarder tpmp en mangeant des chips là c'est le viol conjugal, le vaginisme ou la dette sexuelle qui justifie le manque d'envie

:)

Le 29 février 2024 à 11:55:24 :
Par contre quand il s'agit de baiser des chad 10/10 là bizarrement le consentement existe et la dette sexuelle n'existe plus :)

Quand il s'agit de faire plaisir à son mari qui revient épuisé du boulot, alors que la magalax a rien branlé si ce n'est que regarder tpmp en mangeant des chips là c'est le viol conjugal, le vaginisme ou la dette sexuelle qui justifie le manque d'envie

:)

Troll bien trop évident AHI

C'est absolument pas du troll

Quand un chad 10/10, 1m90 minimum propose de baiser h24 à une fille elle ne le refuse jamais, elle ne se pose même pas la question du consentement ni même du manque d'envie :)

Quand c'est un mec lambda elles feront tout pour juste profiter matériellement de lui sans avoir a faire le moindre effort sexuel

L'inverse est encore pire donc je vois pas où tu veux en venir en fait

Un homme qui croise une 10/10 aura bcp plus de chance de craquer que vice versa

Il y en a qui se retiennent pour leur couple et c'est plus fréquent que ce que tu penses
Il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent la stabilité à une aventure d'un soir

Je parle bien évidemment d'un homme qui ne part pas en boîte et qui est sobre et clair dans sa relation avec sa meuf

Tandis qu'une meuf n'a pas le concept de stabilité, il suffit qu'une amie lui dise :hihihi oh vas y personne le saura et elle te cuckera sans une once de vergogne

T'es hors sujet

Je te dis que factuellement il y a beaucoup plus d'hommes qui vont craquer que les femmes
Osef que des hommes préfèrent la stabilité ou pas, on prend la globalité des hommes et des femmes

Faut être complètement malhonnête pour prétendre le contraire

Le 29 février 2024 à 11:58:15 :

Le 29 février 2024 à 11:57:10 :

Le 29 février 2024 à 11:56:05 :
Les hommes qui veulent pas baiser ont pas de testo ou ou leur copine a une chatte béante

C'est 100% mérité pour votre gueule vous aviez qu'à vous mettre avec une femme qui vous correspond sexuellement

Ok donc tu confirmes n’avoir strictement rien compris.

Ok ta "réponse" est là mais le contre argument est où ?

Elle se croit intelligente parce qu'elle termine ses phrases par une ponctuation aya

T’es incapable d’imaginer qu’un homme puisse ne pas avoir envie de coucher avec sa copine à un moment T ?

Encore un délire féministe à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[12:04:28] <modstriple21>

Le 29 février 2024 à 11:56:42 :

[11:54:45] <Juliecornes>

Le 29 février 2024 à 11:53:59 :

[11:50:57] <Juliecornes>

> Le 29 février 2024 à 11:48:13 :

>En vrai 22% des hommes qui baisent parfois alors qu’ils ont pas envie c’est beaucoup

>

> Quel homme a pas envie de baiser ?

Mais t’as jamais été en couple de ta vie ou c’est comment ?

Oui ça arrive de ne pas avoir envie de baiser de temps à autre. Tu rentre de la salle de sport / tard du boulot et t’es K.O.

Ou quand Le matin t’es entrain de dormir et elle te réveil pour baiser avant de partir travailler.

:rire:

Ta meuf te promène le soir aussi pour faire tes besoins ?

Tu comprendras le jour où tu arrivera avoir une copine. (Courage champion, tu vas y arriver)

J'ai connu beaucoup de relations, pas une fois je me suis adapté à ma partenaire, si quelque chose lui convient pas elle peut aller voir ailleurs j'ai absolument pas peur de la solitude contrairement à elles j'ai ce qu'il faut pour m'entretenir seul.

Jamais une meuf a ne serait-ce que considérer de me réveiller pour ken. :rire:

Ah ben c est pas bon signe ça :(
Sérieux, jamais aucune de tes meufs ne t a réveillé pour baiser ? :(

Bah non aya il y a que sous vos toits que vos meufs font la loi, moi je veux baiser de temps en temps si j'ai le temps et rien d'autre à foutre, si elles veulent à tout prix baiser le matin elle a qu'à aller voir ailleurs, bizarrement elles le font jamais parce qu'elles savent que leur vie seule vaut rien. :rire:

Le 29 février 2024 à 12:03:24 :

Le 29 février 2024 à 11:58:26 :

Le 29 février 2024 à 11:53:38 :

Le 29 février 2024 à 11:49:50 :

Le 29 février 2024 à 11:49:14 :

> Le 29 février 2024 à 11:48:23 :

>A la lecture du titre je me dis "ok énième connerie féministe"

> Si t'es pas puceau tu comprend de quoi il en retourne en réalité, c'est dans le fond c'est assez vrai.

> Admettons que tu le fasse tout les soirs, tu commences à réfléchir "comment j'amène le truc pour ce soir" alors que t'en a pas forcement envie ce soir même "ca fait 15j qu'en fait tout les soirs, comment c'est perçu par l'autre si on fait pas ect..."

> Perso c'est un truc que j'ai ressenti effectivement, maintenant y'a pas à psychanalyser à outrance.

oui et donc corentin, c'est quoi le but de l'article?

Je réagis aux commentaires pas à l'article, faut relire.

non mais de toute façon, comme déjà dit au-dessus, tu te doutes bien que dans une relation durable t'auras pas envie de baiser tous les jours, hein, en fait le problème de l'article c'est de transformer un problème bénin (faire l'amour à son partenaire quand on a pas envie) en un énorme problème qui releverait presque du viol, tout ça dans un dessein insidieux féministe. Le problème est là, pour les limités, évidemment qu'on ne nie pas le fait que des fois t'as pas envie de baiser. Mais C'est pas la mort

C'est absolument pas ce qui est dit dans l'article. D'ailleurs c'est écrit noir sur blanc

Il est toutefois essentiel de distinguer le sentiment de "dette sexuelle" d'une agression. "Cette impression d'être redevable d'une activité sexuelle, on se l'impose à soi-même."

oui oui on pond tout un pavé pour développer ses idées nauséabondes puis on écrit en dessous une phrase en petit"mais attention le racisme c'est pas bien hein ils sont pas tous comme ça" :)

c'est un peu comme si je pondais tout un article raciste puis que j'écrive une phrase en dessous "mais attention, ils sont pas tous comme ça hein"

ton qi et vite

"Une petite phrase"

C'est pas ma faute si tu sais pas lire. A aucun moment dans l'article ce n'est assimilé à une agression. A littéralement aucun moment. T'as 14 témoignages qui vont dans ce sens, strictement aucun ne parle d'agression.

Ton QI pour ne pas comprendre un article aussi simple ?en fait tu l'as surtout pas lu et tu parles de ton interprétation du titre je sais

Le 29 février 2024 à 11:58:40 :

Le 29 février 2024 à 11:56:27 :

Le 29 février 2024 à 11:55:24 :
Par contre quand il s'agit de baiser des chad 10/10 là bizarrement le consentement existe et la dette sexuelle n'existe plus :)

Quand il s'agit de faire plaisir à son mari qui revient épuisé du boulot, alors que la magalax a rien branlé si ce n'est que regarder tpmp en mangeant des chips là c'est le viol conjugal, le vaginisme ou la dette sexuelle qui justifie le manque d'envie

:)

Le 29 février 2024 à 11:55:24 :
Par contre quand il s'agit de baiser des chad 10/10 là bizarrement le consentement existe et la dette sexuelle n'existe plus :)

Quand il s'agit de faire plaisir à son mari qui revient épuisé du boulot, alors que la magalax a rien branlé si ce n'est que regarder tpmp en mangeant des chips là c'est le viol conjugal, le vaginisme ou la dette sexuelle qui justifie le manque d'envie

:)

Troll bien trop évident AHI

C'est absolument pas du troll

Quand un chad 10/10, 1m90 minimum propose de baiser h24 à une fille elle ne le refuse jamais, elle ne se pose même pas la question du consentement ni même du manque d'envie :)

Quand c'est un mec lambda elles feront tout pour juste profiter matériellement de lui sans avoir a faire le moindre effort sexuel

Taré

Le 29 février 2024 à 12:00:50 :
En fait le problème de l’article, c’est de conceptualiser cette situation avec le terme de « dette » comme si on était dans un contrat avec un débiteur et un créancier. Alors qu’un couple c’est une dynamique avec des compromis qui lui sont inhérent mais il y a pas de réel obligations.

Le terme compromis ou un autre synonyme aurait été plus sain.

Ce terme est maladroit mais reflète bien, et se marie bien avec la société de performance qui cherche à tout contractualiser, tout calculer pour être le plus productif possible, toujours se montrer à la hauteur dans n’importe quelle circonstance. Ce qui évidemment épuise les personnes sur le long terme.

Ça existait avant la situation révéler dans l’article, mais pas avec la même intensité. L’hypersexualisation, l’opposition H/F y est pour quelque chose. C’est là le fond du problème.

Moralité, l'homme et la femme se soumettent à des devoirs parfois sans l'envie prenante. Le tout est de le reconnaître, d'être honnête à soit et de tirer vers la satisfaction mutuelle, et , vouloir combattre ses devoirs n'est pas la solution, le sexe, doit, être un devoir et un plaisir, pour se faire il faut aborder la relation au sexe sous tous ses aspects car dans le sexe, il y a toujours une forme de jouissance, spirituelle ou physique, le sexe c'est le retour à ses instincts primaires et vifs, le seul acte qui permet ça dans nos sociétés modernes, avec la guerre, c'est l'instinct qui régit et c'est donc un abandon de la souffrance vers la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621418666-elonmusk3.gif

C'est réel
Les hommes sont trop demandeurs et exigeants dans le sexe
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 29 février 2024 à 12:05:38 :
Encore un délire féministe à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 février 2024 à 12:06:24 Incellestine a écrit :
C'est réel
Les hommes sont trop demandeurs et exigeants dans le sexe
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Parcequ'on adore ça dommage que ce soit pas le cas des femmes

Le 29 février 2024 à 11:59:08 :

Le 29 février 2024 à 11:57:28 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 février 2024 à 11:48:19 :

Le 29 février 2024 à 11:44:46 1KheyKom3autres a écrit :

Le 29 février 2024 à 11:40:38 :

> Le 29 février 2024 à 11:37:49 1KheyKom3autres a écrit :

> > Le 29 février 2024 à 11:28:51 :

> >

> > > Le 29 février 2024 à 11:23:56 1KheyKom3autres a écrit :

> >

> > > > Le 29 février 2024 à 11:20:10 :

> >

> > > > Bordel ce genre d'études qui donne presque envie de croire gutzkaiser.

> >

> > >

> >

> > > Ça démontre juste que les femmes n'ont pas le même fonctionnement libidinal que nous et que beaucoup de mecs baisent mal, c'est tout ce que ça permet de croire hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

> >

> > Bordel j'hallucine.

> >

> > 40% de femmes se plaignent et au lieu de remettre un minimum en question ces femmes tu arrives quand même à remettre la faute sur les hommes.

> >

> > Tu es un simp de platine, bravo

>

> Bah oui, si la majorité des femmes sont insatisfaites sexuellement c'est sûrement parce que la majorité des hommes sont des dieux du sexe, t'es un aveugle de diamant toi c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Ou alors elle aime juste pas tant le sexe que ça.

Mais non c'est sûrement les hommes qui sont tous des mauvais coup c'est plus simple

Bah oui, c'est sûrement pour ça qu'elles ne font qu'en parler et qu'apparemment toute leur vie tourne autour de ça, à vous écouter
S'agirait d'être cohérent à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

Vendre du sexe, de la nudité et de l'érotisme car sa rapporte de l'argent et de l'attention ne veut pas forcément dire que tu aimes ça.

Beaucoup de dealer de drogues ne touche pas à leurs produits

Et donc les meufs bavent sur les chads mais ne baisent pas avec aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Heureusement d'ailleurs, vous risquez pas de finir cucks comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non je te rassure tu es le seul qui bave et aboie quand une femme est dans les parages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ok t'es juste de mauvaise foi en fait, t'as littéralement juste à lire ce topic pour voir qu'il me donne raison
Ou alors c'est un problème de QI... ou les deux probablement en vue de ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 février 2024 à 12:05:58 :

[12:04:28] <modstriple21>

Le 29 février 2024 à 11:56:42 :

[11:54:45] <Juliecornes>

Le 29 février 2024 à 11:53:59 :

>[11:50:57] <Juliecornes>

>> Le 29 février 2024 à 11:48:13 :

>>En vrai 22% des hommes qui baisent parfois alors qu’ils ont pas envie c’est beaucoup

>>

>> Quel homme a pas envie de baiser ?

>

>Mais t’as jamais été en couple de ta vie ou c’est comment ?

>

>Oui ça arrive de ne pas avoir envie de baiser de temps à autre. Tu rentre de la salle de sport / tard du boulot et t’es K.O.

>

>Ou quand Le matin t’es entrain de dormir et elle te réveil pour baiser avant de partir travailler.

:rire:

Ta meuf te promène le soir aussi pour faire tes besoins ?

Tu comprendras le jour où tu arrivera avoir une copine. (Courage champion, tu vas y arriver)

J'ai connu beaucoup de relations, pas une fois je me suis adapté à ma partenaire, si quelque chose lui convient pas elle peut aller voir ailleurs j'ai absolument pas peur de la solitude contrairement à elles j'ai ce qu'il faut pour m'entretenir seul.

Jamais une meuf a ne serait-ce que considérer de me réveiller pour ken. :rire:

Ah ben c est pas bon signe ça :(
Sérieux, jamais aucune de tes meufs ne t a réveillé pour baiser ? :(

Bah non aya il y a que sous vos toits que vos meufs font la loi, moi je veux baiser de temps en temps si j'ai le temps et rien d'autre à foutre, si elles veulent à tout prix baiser le matin elle a qu'à aller voir ailleurs, bizarrement elles le font jamais parce qu'elles savent que leur vie seule vaut rien. :rire:

La réponse la plus simple , c est surtout que t es un mauvais coup :(
Si ta meuf a envie de toi seulement quand toi tu as envie , c est qu elle sait qu elle ne va pas prendre son pied , donc aucun intérêt de baiser avec toi , si ce n est te faire plaisir

Pose toi les bonnes questions mon jeune ami

Données du topic

Auteur
issou2042
Date de création
29 février 2024 à 09:55:10
Date de suppression
29 février 2024 à 13:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 101