Qu est ce que la dette sexuelle, ressentie par 40% des filles?
SuppriméLe 29 février 2024 à 12:52:14 :
Le 29 février 2024 à 12:45:33 :
Le 29 février 2024 à 12:44:39 :
Le 29 février 2024 à 12:41:58 :
Le 29 février 2024 à 12:35:57 :
> Le 29 février 2024 à 12:28:33 :
>> Le 29 février 2024 à 12:23:10 :
> >> Le 29 février 2024 à 12:17:48 :
> > >> Le 29 février 2024 à 12:16:50 :
> > > >C'est très vrai cette notion, surtout après un resto ou un ciné où on s'oblige à faire plaisir au mec qui invite alors qu'on en pas du tout envie, 99% des filles ont déjà ressenti ça.
> > >
> > > T'as qu'à ne pas accepter le resto en premier lieu tu sais très bien ce que ça implique
> >
> > "tu sais très bien ce que ça implique"
> > J'espère que t'as sucé toutes les personnes qui t'ont offert quelque chose dans ta vie hein
> > Bordel comment c'est possible de sortir ça sciemment, pitié dites-moi qu'il est puceau et qu'il le restera
>
> T'es complètement hors sujet comment c'est impossible d'être autant low iq
>
> Si tu voulais faire une analogie similaire tu aurais parlé de personne qui t'offre quelque chose en te faisant clairement comprendre qu'elle attend du sexe en retour
>
> L'homme offre pas un resto à une inconnue sans rien attendre en retour et absolument tout le monde le sait l'hypocrite
Du coup si une meuf te paye le resto un jour où elle a ses règles, t'as intérêt à bouffer sans broncher hein, soit cohérent jusqu'au bout
En attendant on sort pas tous avec des prostituées, si t'aimes ce type de relations grand bien t'en face mais c'est pas la norme
Bon je t'ignore après ce message car tu es trop low pour avoir un échange
D'un point de vue sociétal, absolument tout le monde sait que si un homme invite une inconnue au restaurant, c'est pas pour jouer aux cartes avec après
De ce postulat si la fille accepte, alors qu'elle n'a aucune intention même de considérer la chose avant le rdv, il y a un problème capiche le low ?Mais est ce qu'il est possible de considérer que la femme est au courant mais qu'elle se donne pas quand même car elle estime qu'une simple invitation au cinéma est pas assez ?
Ca peut s'entendre non ?
Dans ce cas elle refuse l'invitation point barre
Ce n'est pas une simple invitation puisqu'elle est au courantOk
Mais pourquoi tu lui proposes un resto et pas de la baiser directement ?
Pourquoi tu ne dis pas clairement les choses ?Je comprends où tu veux en venir. La femme serait une profiteuse d'aller au resto et de pas baiser derrière
Mais l'homme serait un hypocrite de l'inviter au resto en lui disant autre chose que "viens on va resto car c'est ma façon à toi de te séduire pour te baiser, tu acceptes ou pas"Pourquoi des phrases comme "oui viens on va boire un verre pour apprendre à faire plus ample connaissance" sont des blablas que l'on voit bien plus souvent ?
Dans tout cela, autant du côté des femmes que des hommes , ça manque un peu de franchise, ça recherche son intérêt et ça passe par de l'hypocrisie.
Rien de nouveau sous le soleil.
Les hommes et les femmes sont des hypocrites qui ne savent pas communiquer.
Le resto c'est pour faire connaissance en physique pour qu'elle sache que tu n'es pas un taré
Je dis pas que la femme doit forcément baiser après le resto
Mais s'il y a pas un minimum d'attirance avant d'avoir accepté c'est mal car elle veut juste profiter de lui
Le 29 février 2024 à 12:52:35 :
Le 29 février 2024 à 12:50:03 :
Le 29 février 2024 à 12:35:57 :
> Le 29 février 2024 à 12:28:33 :
>> Le 29 février 2024 à 12:23:10 :
> >> Le 29 février 2024 à 12:17:48 :
> > >> Le 29 février 2024 à 12:16:50 :
> > > >C'est très vrai cette notion, surtout après un resto ou un ciné où on s'oblige à faire plaisir au mec qui invite alors qu'on en pas du tout envie, 99% des filles ont déjà ressenti ça.
> > >
> > > T'as qu'à ne pas accepter le resto en premier lieu tu sais très bien ce que ça implique
> >
> > "tu sais très bien ce que ça implique"
> > J'espère que t'as sucé toutes les personnes qui t'ont offert quelque chose dans ta vie hein
> > Bordel comment c'est possible de sortir ça sciemment, pitié dites-moi qu'il est puceau et qu'il le restera
>
> T'es complètement hors sujet comment c'est impossible d'être autant low iq
>
> Si tu voulais faire une analogie similaire tu aurais parlé de personne qui t'offre quelque chose en te faisant clairement comprendre qu'elle attend du sexe en retour
>
> L'homme offre pas un resto à une inconnue sans rien attendre en retour et absolument tout le monde le sait l'hypocrite
Du coup si une meuf te paye le resto un jour où elle a ses règles, t'as intérêt à bouffer sans broncher hein, soit cohérent jusqu'au bout
En attendant on sort pas tous avec des prostituées, si t'aimes ce type de relations grand bien t'en face mais c'est pas la norme
D'un point de vue sociétal, absolument tout le monde sait que si un homme invite une inconnue au restaurant, c'est pas pour jouer aux cartes avec après
De ce postulat si la fille accepte, alors qu'elle n'a aucune intention même de considérer la chose avant le rdv, il y a un problème capiche le low ?Mais est ce qu'il est possible de considérer que la femme est au courant mais qu'elle se donne pas quand même car elle estime qu'une simple invitation au cinéma(ou resto) est pas assez ?
Ca peut s'entendre non ?
Non, tu payes un café elle te doit au moins une branlette
Tout échange doit être équivalent sinon t'es un cuck, compris le low?
Coucou khey, tu sais où je pourrais trouver un tableau d’équivalence ?
La dernière fois j’ai offert l’apéritif à une fille, je savais pas trop ce que j’avais le droit de recevoir en retour
Ça dépend, c'est quoi qu'elle a bu?
N'oublie pas le coefficient d'alcoolémie, plus le taux d'alcool est élevé plus elle te doit des trucs osés hein
Perso j avais une ex qui était vraiment une chaudasse et qui avait envie H24, on le faisait des fois 5 fois par jour, c'était moi qui lui disait le plus souvent stop car I avais mal au chibre
Ben franchement, je me forçais souvent avec elle, mais ça va je l'ai super bien vécu ça me dérange pas d'être forcé sur ça
Puis elles en pensent quoi de vivre grâce aux sexe, des manipulation grâce à ça ?
Les hommes et les femmes sont des hypocrites qui ne savent pas communiquer.
Les hommes savent très bien communiquer et savent ce qu'ils veulent.
Le 29 février 2024 à 12:57:36 :
Perso j avais une ex qui était vraiment une chaudasse et qui avait envie H24, on le faisait des fois 5 fois par jour, c'était moi qui lui disait le plus souvent stop car I avais mal au chibreBen franchement, je me forçais souvent avec elle, mais ça va je l'ai super bien vécu ça me dérange pas d'être forcé sur ça
la charge mentale n'a pas été trop dure? pas de séquelles psychologiques khey? à en croire l'article ça peut être dangereux
Le 29 février 2024 à 12:55:47 :
Le 29 février 2024 à 12:50:58 :
Le 29 février 2024 à 12:49:10 :
Le 29 février 2024 à 12:48:18 1KheyKom3autres a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:43:00 :
> Le 29 février 2024 à 12:38:41 :
> > Le 29 février 2024 à 12:35:07 :
> > > Le 29 février 2024 à 12:30:24 1KheyKom3autres a écrit :
> >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Bordel t'es vraiment brisé mon pauvre c'est bon tu peux retourner voir ta maîtresse.
> > >
> > > 8 ans, c'est exactement ce que je disais comme quoi...
> >
> > Aie aie aie tu as du mal à comprendre ? Mon pauvre
> >
> > Tiens cadeau
> >
> > "Une dominatrice, ou maîtresse, est une femme qui endosse le rôle dominant dans le cadre du BDSM, et donc utilise la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène, sous forme d'échange contractuel. La dominatrice a pour partenaire un masochiste à la recherche d'une séance de soumission. Dans la mesure où soit la douleur physique soit l'humiliation soit les deux sont recherchées dans la relation, la dominatrice doit comprendre comment mener son sujet, sans qu'il ne l'explique clairement. "
>
> Bordel, jamais il s'arrête de s'enfoncer celui-là
> C'est quoi le prochain post, tu vas me traiter de crotte de bic c'est ça?
Non je vais pas prendre le risque je voudrais que tu rebalance des ddb le brisé
J'ai jamais DDB de ma vie, mais continue de chouiner et de m'inventer une vie si ça te détend, on a tous vu qui était a bout d'arguments hein
Oui oui comme par hasard ma réponse à toi m'a causé un ban mais c'est sûrement le père Noël
Niveau 53 mais n'a toujours pas compris comment fonctionnait la modération ici, je comprends mieux le niveau des réponses
Niveau 46 et il croit que ce genre d'excuse fonctionne.
De toute façon j'ai envoyé un mail on m'a deban problème réglé. Mais au moins maintenant je sais à qui j'ai affaire.
Tu veux que je te screen ma boîte à mp pour te rassurer?
Bordel mais chialer parce qu'on s'est pris une DDB sur un topic à 60 connectés, non seulement t'en as la cognition mais t'en as aussi la maturité émotionnelle de l'enfant de 8 ans apparemment
Le 29 février 2024 à 12:55:47 :
Le 29 février 2024 à 12:50:58 :
Le 29 février 2024 à 12:49:10 :
Le 29 février 2024 à 12:48:18 1KheyKom3autres a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:43:00 :
> Le 29 février 2024 à 12:38:41 :
> > Le 29 février 2024 à 12:35:07 :
> > > Le 29 février 2024 à 12:30:24 1KheyKom3autres a écrit :
> >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Bordel t'es vraiment brisé mon pauvre c'est bon tu peux retourner voir ta maîtresse.
> > >
> > > 8 ans, c'est exactement ce que je disais comme quoi...
> >
> > Aie aie aie tu as du mal à comprendre ? Mon pauvre
> >
> > Tiens cadeau
> >
> > "Une dominatrice, ou maîtresse, est une femme qui endosse le rôle dominant dans le cadre du BDSM, et donc utilise la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène, sous forme d'échange contractuel. La dominatrice a pour partenaire un masochiste à la recherche d'une séance de soumission. Dans la mesure où soit la douleur physique soit l'humiliation soit les deux sont recherchées dans la relation, la dominatrice doit comprendre comment mener son sujet, sans qu'il ne l'explique clairement. "
>
> Bordel, jamais il s'arrête de s'enfoncer celui-là
> C'est quoi le prochain post, tu vas me traiter de crotte de bic c'est ça?
Non je vais pas prendre le risque je voudrais que tu rebalance des ddb le brisé
J'ai jamais DDB de ma vie, mais continue de chouiner et de m'inventer une vie si ça te détend, on a tous vu qui était a bout d'arguments hein
Oui oui comme par hasard ma réponse à toi m'a causé un ban mais c'est sûrement le père Noël
Niveau 53 mais n'a toujours pas compris comment fonctionnait la modération ici, je comprends mieux le niveau des réponses
Niveau 46 et il croit que ce genre d'excuse fonctionne.
De toute façon j'ai envoyé un mail on m'a deban problème réglé. Mais au moins maintenant je sais à qui j'ai affaire.
Ils prennent combien de jours pour répondre ?
Le 29 février 2024 à 12:56:16 :
Le 29 février 2024 à 12:52:14 :
Le 29 février 2024 à 12:45:33 :
> Le 29 février 2024 à 12:35:57 :
>> Le 29 février 2024 à 12:28:33 :
> >> Le 29 février 2024 à 12:23:10 :
> > >> Le 29 février 2024 à 12:17:48 :
> > > >> Le 29 février 2024 à 12:16:50 :
> > > > >C'est très vrai cette notion, surtout après un resto ou un ciné où on s'oblige à faire plaisir au mec qui invite alors qu'on en pas du tout envie, 99% des filles ont déjà ressenti ça.
> > > >
> > > > T'as qu'à ne pas accepter le resto en premier lieu tu sais très bien ce que ça implique
> > >
> > > "tu sais très bien ce que ça implique"
> > > J'espère que t'as sucé toutes les personnes qui t'ont offert quelque chose dans ta vie hein
> > > Bordel comment c'est possible de sortir ça sciemment, pitié dites-moi qu'il est puceau et qu'il le restera
> >
> > T'es complètement hors sujet comment c'est impossible d'être autant low iq
> >
> > Si tu voulais faire une analogie similaire tu aurais parlé de personne qui t'offre quelque chose en te faisant clairement comprendre qu'elle attend du sexe en retour
> >
> > L'homme offre pas un resto à une inconnue sans rien attendre en retour et absolument tout le monde le sait l'hypocrite
>
> Du coup si une meuf te paye le resto un jour où elle a ses règles, t'as intérêt à bouffer sans broncher hein, soit cohérent jusqu'au bout
>
> En attendant on sort pas tous avec des prostituées, si t'aimes ce type de relations grand bien t'en face mais c'est pas la norme
De ce postulat si la fille accepte, alors qu'elle n'a aucune intention même de considérer la chose avant le rdv, il y a un problème capiche le low ?Mais est ce qu'il est possible de considérer que la femme est au courant mais qu'elle se donne pas quand même car elle estime qu'une simple invitation au cinéma est pas assez ?
Ca peut s'entendre non ?
Dans ce cas elle refuse l'invitation point barre
Ce n'est pas une simple invitation puisqu'elle est au courantOk
Mais pourquoi tu lui proposes un resto et pas de la baiser directement ?
Pourquoi tu ne dis pas clairement les choses ?Je comprends où tu veux en venir. La femme serait une profiteuse d'aller au resto et de pas baiser derrière
Mais l'homme serait un hypocrite de l'inviter au resto en lui disant autre chose que "viens on va resto car c'est ma façon à toi de te séduire pour te baiser, tu acceptes ou pas"Pourquoi des phrases comme "oui viens on va boire un verre pour apprendre à faire plus ample connaissance" sont des blablas que l'on voit bien plus souvent ?
Dans tout cela, autant du côté des femmes que des hommes , ça manque un peu de franchise, ça recherche son intérêt et ça passe par de l'hypocrisie.
Rien de nouveau sous le soleil.
Les hommes et les femmes sont des hypocrites qui ne savent pas communiquer.Le resto c'est pour faire connaissance en physique pour qu'elle sache que tu n'es pas un taré
Je dis pas que la femme doit forcément baiser après le resto
Mais s'il y a pas un minimum d'attirance avant d'avoir accepté c'est mal car elle veut juste profiter de lui
Le 29 février 2024 à 12:59:16 :
Le 29 février 2024 à 12:57:36 :
Perso j avais une ex qui était vraiment une chaudasse et qui avait envie H24, on le faisait des fois 5 fois par jour, c'était moi qui lui disait le plus souvent stop car I avais mal au chibreBen franchement, je me forçais souvent avec elle, mais ça va je l'ai super bien vécu ça me dérange pas d'être forcé sur ça
la charge mentale n'a pas été trop dure? pas de séquelles psychologiques khey? à en croire l'article ça peut être dangereux
J'ai eu plus de charge mental et de séquelle psychologique avec une ex qui n aimait pas le sexe et qui était une grosse frigide qu avec la chaudasse qui me forçait H24
Données du topic
- Auteur
- issou2042
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:55:10
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC