J'ai été accusé de vol au Basic Fit
Le 05 mars 2024 à 11:44:20 :
C'est pas possible
On peut pas etre aussi soumis, au point même de penser un jour remettre un pied la basC'est forcemment fake
Ha mon garçon quand tu es jeune c'est souvent comme ça, les élèves d'écoles d'ingénieur matrixé par la prépa sont des candides pas apte au combat mental qu'est la vie. Faut vraiment se faire souiller la gueule un bon coup pour devenir un bon casse burne qui ce fait plus marcher dessus.
Le 05 mars 2024 à 11:57:10 :
La douille moi j'ai 40 euros dans porte feuille, même si j'avais rien volé ils auraient pris direct si j'avais vidé toutes mes poches
Ils t'auraient fait chier "Retire tes chaussettes" etc.
Il faut être violent et envoyer ce genre de personne.
Il n'y a que ça qui marche avec eux..
On m’avait accusé de vol à Amazonia parce que j’avais mon sac dans la case à côté de celle de la femme en question.
J’ai déposé une main courante après mon sport en faisant croire qu’on m’avait volé, du coup les gendarmes ont pu faire verrouiller les images de vidéo surveillance.
Une semaine après on apprenait que c’était en réalité l’employé de la salle qui volait
J'ai fait un move d'attardé, j'ai souris à la cameras en faisant le signe V.
Je ne sais meme pas pourquoi je me laissé faire et ai souris bêtement. Je suis pas complètement con, il n'a pas le droit de me prendre en photo, j'étais trop stressé et lâche pour le confronter.
J'ai pris mon sac dos et je lui dis mon intention de partir, il m'a pas retenu
J'ai fait le deuxième move d'attardé, en lui serrant la main au gerant comme un gros cuck et suis partis en regardant le sol
J'ai passé un week-end de merde en me remémorant de mon comportement de cuck, ayaa j'ai perdu le peu confiance en moi que j'avais
Pas de soucis crayon, ici les 2/3 des gens auraient réagi dans la même veine. Par contre je pense que le V et le sourire c'était dispensable.
Le 05 mars 2024 à 12:17:19 :
pourquoi t'entrainer trois heures ?
Car je fais beaucoup de séries d'exercice, rien que pour le dos j'ai passé une heure
Le 05 mars 2024 à 11:44:20 :
C'est pas possible
On peut pas etre aussi soumis, au point même de penser un jour remettre un pied la basC'est forcemment fake
C'est vraiment nofake kheyou
J adore cette salle C'est mon petit havre de paix
Le 05 mars 2024 à 11:46:11 :
T'as été nul mais prends ça comme une expérience.
Analyse ce qui ne va pas, comment tu aurais dû réagir, et si jamais une situation similaire se produit, agis sur la base de ton expérience.Aussi réfléchis à la suite, si tu continues à aller dans cette salle, comment tu vas te comporter vis-à-vis des différentes personnes impliquées.
Quand je me remémore la scène, j'ai des envies de mutilation
Je vais forcément croiser le gérant un jour et rien que d'imaginer le malaise me glace le sang
Le 05 mars 2024 à 11:50:50 :
J'ai fait un move d'attardé, j'ai souris à la cameras en faisant le signe V. Je ne sais meme pas pourquoi je me laissé faire et ai souris bêtement. Je suis pas complètement con, il n'a pas le droit de me prendre en photo, j'étais trop stressé et lâche pour le confronter. J'ai pris mon sac dos et je lui dis mon intention de partir, il m'a pas retenu J'ai fait le deuxième move d'attardé, en lui serrant la main au gerant comme un gros cuck et suis partis en regardant le sol
Le 05 mars 2024 à 11:52:20 :
Si c'est pas fake tu as fais que des conneries. Le gérant pouvait pas te bloquer, demander ta carte et te fouiller. Saches qu'en Belgique seule la police peut te demander ta carte d'identité (et te fouiller mais je suis pas sur), ce qu'il a fait est totalement illégal.Porte plainte au basic fit.
Durant la fouille, il m'a pas touché physiquement, il s est contenté de fouiller avec ses yeux pendant que je videais mon sac
Je te jure...
Maintenant ca serai : appelez la police, d'ici la je me casse
Données du topic
- Auteur
- saitoki51
- Date de création
- 4 mars 2024 à 20:39:11
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79