J'ai été accusé de vol au Basic Fit
J'aurais vidées poches devant lui, et sinon qu'il appelle la police, je n'ai rien à cacher...
Mais si je suis innocent, j'exige un dédommagement financier et une lettre d'excuse officielle de basic fit.
J'ai connu un cas similaire dans une salle de sport indépendante, une meuf a accusée quelqu'un qui les matait au vestiaire, et manque de chance, j'étais présent au moment des faits, je n'oublierai jamais le bruit a l'accueil quand ils regardent la caméra "waaaaaaaaaahhhhhhh", moi je finis de me changer et prépare a sortir tout Normal, et le gérant, la meuf victime, son mec et le staff qui me regarde bizarrement .
Le gérant qui me sort genre "tu sais ? J'ai des caméras dans la salle!"
Moi je capte rien et m'en vais normalement.
A la maison je reçois un POK de la meuf en question.
Mais le lendemain, le gérant de la salle m'a dit que la fille m'avait accusé de la mater au vestiaire, mais que j'ai plus rien a craindre, qu'il a prouvé grace aux caméras que j'étais innocent, que je peux faire mon sport tranquille, que j'ai pas eu de bol, j'étais présent au moment de l'incident, et ont chopé le voyeur.
Le mec de la victime s'était excusé envers moi également pour cet incident.
Mais j'ai même pas eu un dédommagement, genre 3 mois offert en plus...
Le 04 mars 2024 à 21:03:11 :
Soit c'est un fake soit les deux ont une combine ensemble pour extorquer de la tune aux pigeons.
Je crois que dans ce genre de situation, il est difficile de prouver son innocence tant que le coupable n'est pas pris sur le fait et je sais de quoi je parle.
T'aurais du te casser tout simplement.
C'est ce que j'ai fais quand un vigile a voulu me fouiller sans raison dans une superette
Le 04 mars 2024 à 20:44:35 :
C'est quoi ce délire khey? Qu'est-ce qui te prend de dire "fouillez-moi"?
l'op est gay
Le 04 mars 2024 à 21:05:32 Fistofruits a écrit :
Soit c'est un fake soit les deux ont une combine ensemble pour extorquer de la tune aux pigeons.Je crois que dans ce genre de situation, il est difficile de prouver son innocence tant que le coupable n'est pas pris sur le fait et je sais de quoi je parle.
Y a probablement pas de coupable, les trente euros ont probablement jamais existé et les deux sont probablement de mèche.
Ils comptent sur le fait que la victime va avoir la flemme de perdre du temps pour une somme aussi misérable et va sortir 30 euros pour avoir la paix.
C'est une arnaque classique.
Ou alors c'est fake.
Le 04 mars 2024 à 21:08:04 :
Soit c'est un fake soit les deux ont une combine ensemble pour extorquer de la tune aux pigeons.Je crois que dans ce genre de situation, il est difficile de prouver son innocence tant que le coupable n'est pas pris sur le fait et je sais de quoi je parle.
Y a probablement pas de coupable, les trente euros ont probablement jamais existé et les deux sont probablement de mèche.
Ils comptent sur le fait que la victime va avoir la flemme de perdre du temps pour une somme aussi misérable et va sortir 30 euros pour avoir la paix.
C'est une arnaque classique.
Ou alors c'est fake.
Personne se balade avec 30 euros
Elle est claquée ton arnaque
Le 04 mars 2024 à 20:42:04 :
J'aurais juste vidé mes poches, mon sac, portefeuille pour bien montrer que j'ai pas ses 30 balles
J'ai vidé mon sac devant eux, ils ont dit que ce n'était pas une preuve suffisante bordel
C'est eux qui sont censés prouver que j'ai bien commis le vol
Le 04 mars 2024 à 21:08:04 :
Y a probablement pas de coupable et les trente euros ont probablement jamais existé.
Ils comptent juste sur le fait que la victime va avoir la flemme deperdre du temps pour une somme aussi misérable et va sortir 30 euros pour avoir la paix.
lui donner 30€ c'est avouer qu'on l'a voler.
Le 04 mars 2024 à 20:43:23 :
Infernal ce genre de situationJ’espere qu’il s’excuseront
Évidemment que non
J'ai été odieusement calomnier et ils se sont même pas excuser
Le 04 mars 2024 à 20:56:16 :
J'aurais vidées poches devant lui, et sinon qu'il appelle la police, je n'ai rien à cacher...Mais si je suis innocent, j'exige un dédommagement financier et une lettre d'excuse officielle de basic fit.
J'ai connu un cas similaire dans une salle de sport indépendante, une meuf a accusée quelqu'un qui les matait au vestiaire, et manque de chance, j'étais présent au moment des faits, je n'oublierai jamais le bruit a l'accueil quand ils regardent la caméra "waaaaaaaaaahhhhhhh", moi je finis de me changer et prépare a sortir tout Normal, et le gérant, la meuf victime, son mec et le staff qui me regarde bizarrement .
Le gérant qui me sort genre "tu sais ? J'ai des caméras dans la salle!"
Moi je capte rien et m'en vais normalement.A la maison je reçois un POK de la meuf en question.
Mais le lendemain, le gérant de la salle m'a dit que la fille m'avait accusé de la mater au vestiaire, mais que j'ai plus rien a craindre, qu'il a prouvé grace aux caméras que j'étais innocent, que je peux faire mon sport tranquille, que j'ai pas eu de bol, j'étais présent au moment de l'incident, et ont chopé le voyeur.
Le mec de la victime s'était excusé envers moi également pour cet incident.Mais j'ai même pas eu un dédommagement, genre 3 mois offert en plus...
Le 04 mars 2024 à 20:45:05 :
J'aurais explosé de rage devant un manque de respect pareil + bloqué les paiements à la banque sur l'appli devant lui avant de claquer la porte. C'est une résiliation immédiate si t'as un peu de fierté
Un moment je me suis énervé contre le gérant, il m a directement remis à ma place
Basic fit est une salle low cost en Belgique, les autres salles sont très chères pour moi
Le 04 mars 2024 à 20:46:07 :
Go envoyer un e-mail au SAV du basic-fit pour te plainte et gratter 1 an d'abonnement gratos
Je veux pas faire cela car je veux pas que l'ambiance de la salle devienne malsaine à chaque mes arrivés et peut-être que le gérant va peut-être se faire renvoyer et que ses collègues vont se venger sur moi, traitez moi de cuck et mais ca me fait angoisser
Données du topic
- Auteur
- saitoki51
- Date de création
- 4 mars 2024 à 20:39:11
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79