[DQ VIII] Aventure entre kheys
Le 27 mars 2024 à 01:01:08 :
Le 27 mars 2024 à 00:58:31 VideFrigoo a écrit :
Le 27 mars 2024 à 00:48:37 :
Le 27 mars 2024 à 00:27:14 VideFrigoo a écrit :
Le 27 mars 2024 à 00:21:19 :
Je galère encore sur le défi dragovien (le vrai avec le tas de dragons), si j'en ai marre de farm je vais vous rejoindre sur le IVLe VIII est une plaie pour farm. C'est le pire pour moi (j'ai pas fini le VI le II et III, mais je pense avoir raison)
Les rois gluants de métal fuient à 70% dès le premier tour ici, c'est vraiment de la merde en boîte. On joue on n'est pas au taf, faut quand même pas déconner.
Sur 3DS au moins on peut accélérer les combats, mais sur mobile c'est 4 heures pour 3 ou 4 levels, perso c'est mortEquipe-toi de la bague, go vraie fin et go DQ IV
En vrai y a pas trop besoin de farm dans le VIII, en tout cas pour la version PS2/mobile. A partir du niveau 50 tu gagnes plus que dalle en stat, et c'est bien assez pour faire les épreuves dragoviennes si tu joues correctement et que t'es stuffé. Perso j'ai toujours eu la giga flemme de monter 65 pour l'âme du dragon.
Sur la colline des vents hurlants sur ma dernière partie j'ai du passer ptêtre 2h à coup d'éclair divin + exécuteur et ça passe. Brassard de météore sur le héros, Jessica qui fait juste de l'accéléro, et généralement t'arrives au moins à choper un gluant de mercure ou RGM quand ça pope.
(Sachant qu'il faut que 50k exp par level, max, jusqu'au level 99... Ca se fait)Le 27 mars 2024 à 00:47:53 :
Le 27 mars 2024 à 00:45:44 :
> Le 27 mars 2024 à 00:27:14 :
>> Le 27 mars 2024 à 00:21:19 :
> >Je galère encore sur le défi dragovien (le vrai avec le tas de dragons), si j'en ai marre de farm je vais vous rejoindre sur le IV
>
> Le VIII est une plaie pour farm. C'est le pire pour moi (j'ai pas fini le VI le II et III, mais je pense avoir raison)
> Les rois gluants de métal fuient à 70% dès le premier tour ici, c'est vraiment de la merde en boîte. On joue on n'est pas au taf, faut quand même pas déconner.
> Sur 3DS au moins on peut accélérer les combats, mais sur mobile c'est 4 heures pour 3 ou 4 levels, perso c'est mort
>
> Equipe-toi de la bague, go vraie fin et go DQ IV
Il faut que je fuis avec Jessica, khey, j'ai jamais vu cette fin
Et après ouais je rejoins pour le IV !C'est que sur 3DS ça
Mais j'avoue que c'est le plus logique, se marier avec la queen Jessica est le plus logique
J'ai jamais aimé cette fin, le love interest du héros c'est Médéa, j'ai l'impression de le cocufier lui avec la fin Jessica
A chaque palier pour certains tu gagnes + 5 en endu, ce qui est juste énorme. Oui le montant d'xp n'est pas énorme, mais le taux de fuite des gluants dans cet épisode est juste totalement abusé.
Il faut aussi que l'éclair divin avec la lance passe etc, c'est trop rng à mes yeux. C'est infamePerso j'avoue pas avoir plus de problème de fuite sur DQ8 que sur les autres. Et bon, si t'as ne serait-ce qu'un tour où il reste, t'as un éclair divin + un exécuteur et après un accéléré t'as de bonnes chances de jouer avant. T'as 3 voire 4 essais à 1/2, ça va je trouve.
Et le bonus d'endu fait pas de mal mais tu gagnes R en PV, et le dernier dragon te fout des patates à 350 en mélée même sous plusieurs mégaprotections avec le meilleur stuff, c'est pas un peu plus d'endu qui va changer grand chose.Après oui, c'est clair que ça reste pas le meilleur jeu pour farmer. C'est pas les bijoux royaux de platine du IV avec le taux de crit d'Alina, les DQM ou t'as pas besoin de crit, ou les astuces de farm de porc du XI.
C'est la façon de farm qui est exécrable. Tu spam sur la colline avec sifflet en espérant voir des Rois Gluants de Métal ou Gluants de Mercure avec un taux de fuite abusé.
Tandis que le le IV est plus plaisant, le V aussi et le XI on n'en parle pas on n'en est à farm les graines avec la technique de Jade
Après je ne sais pas concernant le VI vu que j'ai stop très vite (faut que je retente, mais cet épisode je l'ai vraiment détesté), le IX à l'avantage du multi et des grottes, le IV tout peut se faire vite, le V t'as pas besoin de level up
Il faut que je fuis avec Jessica, khey, j'ai jamais vu cette fin
Et après ouais je rejoins pour le IV !C'est que sur 3DS ça
Mais j'avoue que c'est le plus logique, se marier avec la queen Jessica est le plus logique
J'ai jamais aimé cette fin, le love interest du héros c'est Médéa, j'ai l'impression de le cocufier lui avec la fin Jessica
Ca ne suit pas la promesse faite entre Trodain et Argonia, et ça reste très opportuniste de la part de Jessica de go avec le héros.
On préfère la voir avec Angelo en vrai
Mais ça reste la queen
Le 04 avril 2024 à 23:35:55 :
Le 04 avril 2024 à 23:22:46 :
Raphtorne 2 vaincu du premier coup avec mon équipe niveau 35AYA GG bordel
Tu vas faire les épreuves drago ? Ou go DQIV ?
Je t'avoue que c'était trop facile pour moi et ce n'est pas faute d'avoir fui 90% de mes combats durant les donjons
Donc je reste un peu sur ma faim, je voudrais tenter les épreuves dragoviennes, et je m'arrêterai sur un boss où je perdrai 10 fois d'affilés
Le 04 avril 2024 à 23:50:46 :
Je t'avoue que c'était trop facile pour moi et ce n'est pas faute d'avoir fui 90% de mes combats durant les donjons
Donc je reste un peu sur ma faim, je voudrais tenter les épreuves dragoviennes, et je m'arrêterai sur un boss où je perdrai 10 fois d'affilés
Tu vas devoir farmer mon pauvre
Le 04 avril 2024 à 23:52:59 :
Donc je reste un peu sur ma faim, je voudrais tenter les épreuves dragoviennes, et je m'arrêterai sur un boss où je perdrai 10 fois d'affilésTu vas devoir farmer mon pauvre
Actuellement, je ne pense pas pouvoir venir à bout du dragon ultime, mais je pense pouvoir battre la moitié
J'ai bientôt accès à l'omnisoin, donc ça devrait le faire
Le 05 avril 2024 à 00:12:41 :
Donc je reste un peu sur ma faim, je voudrais tenter les épreuves dragoviennes, et je m'arrêterai sur un boss où je perdrai 10 fois d'affilésTu vas devoir farmer mon pauvre
Actuellement, je ne pense pas pouvoir venir à bout du dragon ultime, mais je pense pouvoir battre la moitié
J'ai bientôt accès à l'omnisoin, donc ça devrait le faire
Bonne chance alors
Le dernier dragon m'a gavé, se retaper tous les dragons avec moitié de PV pour battre le dernier, c'est vraiment chiant, surtout qu'il y a beaucoup de RNG
Mais les autres je les ai tous dégommé avec tension 100 et explosion magique
Tu nous suis sur le IV ou tu attends le DQIX ? (qui vient après le IV)
Le 05 avril 2024 à 00:18:33 :
> Le 04 avril 2024 à 23:22:46 :
>Raphtorne 2 vaincu du premier coup avec mon équipe niveau 35
AYA GG bordel
J'ai bientôt accès à l'omnisoin, donc ça devrait le faireBonne chance alors
Le dernier dragon m'a gavé, se retaper tous les dragons avec moitié de PV pour battre le dernier, c'est vraiment chiant, surtout qu'il y a beaucoup de RNGMais les autres je les ai tous dégommé avec tension 100 et explosion magique
Ouais, après le côté RNG je comprends que ça puisse gaver, si le dragon se met à focus en boucle sur le même perso ou qui arrive à chaque fois à debuff au pire moment...
Je n'ai pas l'explosion magique, mais j'ai le coup double avec le meilleur fouet du jeu, j'ai de quoi faire mal !
En ce qui concerne la licence DQ, je ne sais pas encore trop... le IV ne me tente pas trop, et j'ai entendu dire que le IX était l'un des meilleurs DQ sorti à ce jour, je serais peut être tenté pour faire le IX à l'avenir
J'en profite pour poster quelques screens durant cette fin d'aventure
Jessica dans sa meilleure tenue
J'ai eu aussi un sacré "bol" pour certaines rencontres, c'est très cocasse pour une run où je voulais me limiter en terme d'XP (j'ai fuis toutes les rencontres ci-dessous)
Notamment quand j'ai eu accès aux zones accessibles à dos d'oiseau, durant dès les premières rencontres j'ai eu ça direct
Le pire, c'est la colline des vents hurlants, mes DEUX premières rencontres c'était ça :
Le 05 avril 2024 à 00:32:32 :
Le 05 avril 2024 à 00:18:33 :
> Le 04 avril 2024 à 23:35:55 :
>> Le 04 avril 2024 à 23:22:46 :
> >Raphtorne 2 vaincu du premier coup avec mon équipe niveau 35
>
> AYA GG bordel
>
> Tu vas faire les épreuves drago ? Ou go DQIV ?
J'ai bientôt accès à l'omnisoin, donc ça devrait le faireBonne chance alors
Le dernier dragon m'a gavé, se retaper tous les dragons avec moitié de PV pour battre le dernier, c'est vraiment chiant, surtout qu'il y a beaucoup de RNGMais les autres je les ai tous dégommé avec tension 100 et explosion magique
Ouais, après le côté RNG je comprends que ça puisse gaver, si le dragon se met à focus en boucle sur le même perso ou qui arrive à chaque fois à debuff au pire moment...
Je n'ai pas l'explosion magique, mais j'ai le coup double avec le meilleur fouet du jeu, j'ai de quoi faire mal !En ce qui concerne la licence DQ, je ne sais pas encore trop... le IV ne me tente pas trop, et j'ai entendu dire que le IX était l'un des meilleurs DQ sorti à ce jour, je serais peut être tenté pour faire le IX à l'avenir
Alors, tu nous suivras sur le IX
C'est mon préféré et quand j'avais fait le topic sondage il était arrivé en tête
Le IV est pourtant un monument du JRPG
Il a le meilleur antagoniste
Le 05 avril 2024 à 00:38:34 :
J'en profite pour poster quelques screens durant cette fin d'aventureJessica dans sa meilleure tenue
J'ai eu aussi un sacré "bol" pour certaines rencontres, c'est très cocasse pour une run où je voulais me limiter en terme d'XP (j'ai fuis toutes les rencontres ci-dessous)
Notamment quand j'ai eu accès aux zones accessibles à dos d'oiseau, durant dès les premières rencontres j'ai eu ça directLe pire, c'est la colline des vents hurlants, mes DEUX premières rencontres c'était ça :
Aya la censure de la tenue sur 3DS
Ils n'ont pas fui ? Perso quand j'avais ce genre de rencontre il me restait souvent 1 ou 2 gluants de mercure
Le 05 avril 2024 à 00:42:29 :
J'en profite pour poster quelques screens durant cette fin d'aventureJessica dans sa meilleure tenue
Notamment quand j'ai eu accès aux zones accessibles à dos d'oiseau, durant dès les premières rencontres j'ai eu ça directLe pire, c'est la colline des vents hurlants, mes DEUX premières rencontres c'était ça :
Ils n'ont pas fui ? Perso quand j'avais ce genre de rencontre il me restait souvent 1 ou 2 gluants de mercure
Est-ce qu'ils ont fuit ?
Héhé, c'est moi le plus fort, j'ai fuis avant eux
(Des gens risquent de s'arracher les cheveux en lisant ça)
Le 05 avril 2024 à 00:44:22 :
Est-ce qu'ils ont fuit ?
(Des gens risquent de s'arracher les cheveux en lisant ça)
Fuir devant ça ?
T'es dingue
Le 05 avril 2024 à 00:47:23 :
Est-ce qu'ils ont fuit ?
(Des gens risquent de s'arracher les cheveux en lisant ça)Fuir devant ça ?
T'es dingue
Oui, je t'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur à chaque fois que je rencontrais ça
Mais en réfléchissant, c'est un énorme manque de respect à ces gluant de metal de les fuir
Malheureusement, mon texture pack ne fonctionnait pas sur la version PAL, et je t'avoue que la petite trad FR me manquait quand même
Le 05 avril 2024 à 00:54:34 :
Est-ce qu'ils ont fuit ?
T'es dingueOui, je t'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur à chaque fois que je rencontrais ça
Mais en réfléchissant, c'est un énorme manque de respect à ces gluant de metal de les fuirMalheureusement, mon texture pack ne fonctionnait pas sur la version PAL, et je t'avoue que la petite trad FR me manquait quand même
La trad FR des DQ est vraiment magnifique, no fake. On a vraiment notre propre humour, jeux de mots etc. C'est incroyable
Amuse-toi bien
Mon héros, Yangus, Jessica, Angelo et le Roi Trode me manquent énormément
Je m'écoute beaucoup d'OST depuis
https://youtu.be/hJbfSsoSajM?si=JzTSaYZgwyJJgQND
https://youtu.be/bwLWoRU9GZ8?si=8r5hoUm30VZGKF4g
Le 05 avril 2024 à 00:59:59 :
> Le 05 avril 2024 à 00:38:34 :
>J'en profite pour poster quelques screens durant cette fin d'aventure
>
> Jessica dans sa meilleure tenue
>
> J'ai eu aussi un sacré "bol" pour certaines rencontres, c'est très cocasse pour une run où je voulais me limiter en terme d'XP (j'ai fuis toutes les rencontres ci-dessous)
> Notamment quand j'ai eu accès aux zones accessibles à dos d'oiseau, durant dès les premières rencontres j'ai eu ça direct
>
>
> Le pire, c'est la colline des vents hurlants, mes DEUX premières rencontres c'était ça :
Est-ce qu'ils ont fuit ?
T'es dingueOui, je t'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur à chaque fois que je rencontrais ça
Mais en réfléchissant, c'est un énorme manque de respect à ces gluant de metal de les fuirMalheureusement, mon texture pack ne fonctionnait pas sur la version PAL, et je t'avoue que la petite trad FR me manquait quand même
La trad FR des DQ est vraiment magnifique, no fake. On a vraiment notre propre humour, jeux de mots etc. C'est incroyable
Amuse-toi bien
https://youtu.be/bwLWoRU9GZ8?si=8r5hoUm30VZGKF4g
Les OST sont vraiment magnifiques, à deux doigts de lâcher des larmes sur certaines n'empêche
Le 05 avril 2024 à 01:03:00 :
> Le 05 avril 2024 à 00:42:29 :
>> Le 05 avril 2024 à 00:38:34 :
> >J'en profite pour poster quelques screens durant cette fin d'aventure
> >
> > Jessica dans sa meilleure tenue
> >
> > J'ai eu aussi un sacré "bol" pour certaines rencontres, c'est très cocasse pour une run où je voulais me limiter en terme d'XP (j'ai fuis toutes les rencontres ci-dessous)
> > Notamment quand j'ai eu accès aux zones accessibles à dos d'oiseau, durant dès les premières rencontres j'ai eu ça direct
> >
> >
> > Le pire, c'est la colline des vents hurlants, mes DEUX premières rencontres c'était ça :
>
> Aya la censure de la tenue sur 3DS
>
> Ils n'ont pas fui ? Perso quand j'avais ce genre de rencontre il me restait souvent 1 ou 2 gluants de mercure
Est-ce qu'ils ont fuit ?
Amuse-toi bien
https://youtu.be/bwLWoRU9GZ8?si=8r5hoUm30VZGKF4gLes OST sont vraiment magnifiques, à deux doigts de lâcher des larmes sur certaines n'empêche
Exa, d'ailleurs le thème du bateau du VIII vient du IV
https://youtu.be/VU5ag-nj8nU?si=gqvYbHu6in8GCGEy (magnifique aussi)
+ écoute celle-ci du IV, premier donjon tu te tapes ça BORDEL
https://youtu.be/VtF3VsYY4Eo?si=zXHKmbb7fqmWgOl6
Le 05 avril 2024 à 01:07:58 :
Le 05 avril 2024 à 01:03:00 :
> Le 05 avril 2024 à 00:44:22 :
>> Le 05 avril 2024 à 00:42:29 :
> >> Le 05 avril 2024 à 00:38:34 :
> > >J'en profite pour poster quelques screens durant cette fin d'aventure
> > >
> > > Jessica dans sa meilleure tenue
> > >
> > > J'ai eu aussi un sacré "bol" pour certaines rencontres, c'est très cocasse pour une run où je voulais me limiter en terme d'XP (j'ai fuis toutes les rencontres ci-dessous)
> > > Notamment quand j'ai eu accès aux zones accessibles à dos d'oiseau, durant dès les premières rencontres j'ai eu ça direct
> > >
> > >
> > > Le pire, c'est la colline des vents hurlants, mes DEUX premières rencontres c'était ça :
> >
> > Aya la censure de la tenue sur 3DS
> >
> > Ils n'ont pas fui ? Perso quand j'avais ce genre de rencontre il me restait souvent 1 ou 2 gluants de mercure
>
> Est-ce qu'ils ont fuit ?
> Héhé, c'est moi le plus fort, j'ai fuis avant eux
> (Des gens risquent de s'arracher les cheveux en lisant ça)
Fuir devant ça ?
Amuse-toi bien
https://youtu.be/bwLWoRU9GZ8?si=8r5hoUm30VZGKF4gLes OST sont vraiment magnifiques, à deux doigts de lâcher des larmes sur certaines n'empêche
Exa, d'ailleurs le thème du bateau du VIII vient du IV
https://youtu.be/VU5ag-nj8nU?si=gqvYbHu6in8GCGEy (magnifique aussi)
Le thème du bateau est l'un de mes préférés
Données du topic
- Auteur
- VideFrigoo
- Date de création
- 7 mars 2024 à 02:16:19
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 621