[DQ VIII] Aventure entre kheys
Le 16 mars 2024 à 00:58:33 :
Le 16 mars 2024 à 00:56:05 VideFrigoo a écrit :
Le 16 mars 2024 à 00:51:37 :
Le 16 mars 2024 à 00:48:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/videfrigoo?mode=infos a écrit :
Le 16 mars 2024 à 00:25:50 :
Bonsoir les clés, je lance ma petite session du soirIl faut que j'aille chercher la harpe là (je sais je suis à la bourre)
D'ailleurs au chateau Trodain sur 3DS, c'est fumé pour farmer des slimes de métal. On peut faire un 360 avec la caméra et ça fait despawn respawn les mobs. J'en ai tué 10 en 5 minutes
Aya bordel en effet c'est bien abusé pour farm
C'est quoi tes spé déjà ?
Héros - Épée et lance pour crits sur slimes
Yangus - Faux et hache pour les crits sur slimes
Jessica - Bâton
Angelo - ArcTu vas surtout vite remplacer Yangus par une Rubis/Ruby.
Comme l'expert Islandaise le laissait suggérer, perso le plus péter de tous les DQ
Yangus est un bon gars, on lui pardonne ses pêchés d'antan, il a un grand coeur
Le 16 mars 2024 à 00:40:10 :
Le 15 mars 2024 à 21:49:46 :
J'invoque le khey qui joue full mains nues ! T'en es où ? Tu t'en sors comment ?on économise beaucoup d'argent
en fait le full mains-nues permet de mieux spé un et unique build d'armes, à part pour Yangus où c'est pas intéressant.
Tu prends toutes les stats d'attaque du héros mains-nues et ensuite tu go épées et là t'es un monstre
Tu prends toutes les stats de jessica comme l'esquive et l'explosion magique, avec bâton t'es un monstre
Avec Yangus y a 0 intérêt par contre
Avec Angelo, tu prends l'esquive, la proba critique, l'attaque + 40 pareil t'es un monstre. T'as juste à utiliser quelques graines de compé pour avoir la proba critique sur toutes spé et une fois sur 5 tu critc'est pas viable de jouer avec jusqu'au bout, mais si ensuite tu go sur une arme c'est bien déter
Les bonus que tu prends en main nues tu les as d'actifs que si t'es full mains nues..... Les bonus d'attaque que tu debloques tu les as pas si t'es à l'épée, lances, masse,hache etc..... x)
Vu que je suis dans le late game je me rends compte que je commence a mettre des points en mains nues juste pour quelques passifs, ça a l'air d'etre une spé forte en fin de jeu finalement de ce que je comprends
Je viens de voir ce topic.
Bon jeu a vous les gars c'est un des mes jeux favoris.
Le 16 mars 2024 à 00:04:47 :
Le 15 mars 2024 à 21:33:06 :
Le 15 mars 2024 à 20:37:49 :
Le 15 mars 2024 à 16:06:36 :
Le 15 mars 2024 à 14:24:40 :
> Le 15 mars 2024 à 01:45:51 :
>> Le 15 mars 2024 à 00:42:12 :
> >> Le 15 mars 2024 à 00:34:03 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 00:28:43 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 00:18:47 :
> > > > >> Le 14 mars 2024 à 21:25:01 :
> > > > > >Talos trouvable à la sortie de Neos, Hachzilla près de Lontania
> > > > >
> > > > > Bon bah j'ai réussi a passé le rang C avec l'équipe que tu m'a donné mais c'est tout juste si je passe la première vague du rang B... C'est en train de me gonfler, je suis level 25 et j'ai cru comprendre que les monstres se scaller sur notre niveau je suis peut être à un niveau trop bas non ?
> > > >
> > > > ah oui lvl 25, laisse tomber tu pourras pas, te prends pas la tête, bat dhoulmagus et après t'auras accès à un médigluant , tu fais thalos hachzilla medigluant et ça passera ;)
> > >
> > > D'accord merci khey tu m'a éviter de try hard toute la nuit, je vais continuer ma quête du miroir magique
> >
> > Ce passage pour le coup je le hais. Avec le prince capricieux, j'ai trouvé ça chiant, même pas drôle ni épique
> > C'est le gros ventre mou du jeu. Là où tu commences à te dire : bon allez, c'est bon, faut chopper Douhlmagus, il y a 30h de jeu quand même
>
> Exact, c'est un peu le passage de trop de la première partie du jeu. On a enfin le bateau, le monde s'offre à nous et on se tape une partie qui pourrait tout à fait être dans le début du jeu.
J'imagine que le prince aura une évolution car je l'ai détester et je vois mal une victime pareil se taper Médéa
La je suis retourné sur l'île de l'ombre a la poursuite de Doulmaghus
AHI montre lui bien à ce dhoulmagus !
J'ai battu le boss de fin après un combat acharné de 45 min
J'ai ensuite fait la 1ère épreuve dragovienne, passé tout juste je vais avoir besoin d'xp c'est chaud sa mèreQue sont les épreuves draconienne khey ? J'ai jamais fais DQ8 c'est un endgame avec des boss ?
ouais c'est à la fin, si t'as fait le 11 tu vois à peu près ce que c'est, c'est du bon gros challenge mais c'est cool. Sinon sur 3ds y'a un donjon post game, le vestibule des souvenirs, où tu dois affronter les boss de l'aventure une 2ème fois, sauf qu'ils sont bcp + fort et là c'est vraaaaaaiment dur, t'es obligé d'xp tes persos au moins lvl 80 pour les derniers ( j'ai jamais fait, jvais surement le faire sur cette partie vu que jsuis en avance et que jveux relancer le prochain avec vous )
Mais toi t'as complètement tracé le jeu ahi
J'étais au bateau proche du chapitre du prince, tu commençais
j'avais deja fait le jeu sur emul ps2 et direct enchainé sur emul 3ds, je suis rodé x)
rien de fameux à ce que je trace l'aventure
Le 16 mars 2024 à 01:06:11 :
Je viens de voir ce topic.Bon jeu a vous les gars c'est un des mes jeux favoris.
ma préférée <3
Le 16 mars 2024 à 01:04:45 :
J'invoque le khey qui joue full mains nues ! T'en es où ? Tu t'en sors comment ?on économise beaucoup d'argent
en fait le full mains-nues permet de mieux spé un et unique build d'armes, à part pour Yangus où c'est pas intéressant.
Tu prends toutes les stats d'attaque du héros mains-nues et ensuite tu go épées et là t'es un monstre
Tu prends toutes les stats de jessica comme l'esquive et l'explosion magique, avec bâton t'es un monstre
Avec Angelo, tu prends l'esquive, la proba critique, l'attaque + 40 pareil t'es un monstre. T'as juste à utiliser quelques graines de compé pour avoir la proba critique sur toutes spé et une fois sur 5 tu critc'est pas viable de jouer avec jusqu'au bout, mais si ensuite tu go sur une arme c'est bien déter
Les bonus que tu prends en main nues tu les as d'actifs que si t'es full mains nues..... Les bonus d'attaque que tu debloques tu les as pas si t'es à l'épée, lances, masse,hache etc..... x)
Vu que je suis dans le late game je me rends compte que je commence a mettre des points en mains nues juste pour quelques passifs, ça a l'air d'etre une spé forte en fin de jeu finalement de ce que je comprends
non confonds pas attaque en mains-nues +15 et attaque + 15
Pour le héros à la fin c'est attaque +50, la stats attaque
Je viens de voir ce topic.Bon jeu a vous les gars c'est un des mes jeux favoris.
Thème de DQIV d'origine
https://youtu.be/VU5ag-nj8nU?si=Wivrg5Y50Mm3nHYn
https://youtu.be/3GLT2rpQFsI?si=3xWXx69wm1c8zBeH
Le 16 mars 2024 à 00:56:05 VideFrigoo a écrit :
Le 16 mars 2024 à 00:48:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/videfrigoo?mode=infos a écrit :
Le 16 mars 2024 à 00:25:50 :
Bonsoir les clés, je lance ma petite session du soirIl faut que j'aille chercher la harpe là (je sais je suis à la bourre)
D'ailleurs au chateau Trodain sur 3DS, c'est fumé pour farmer des slimes de métal. On peut faire un 360 avec la caméra et ça fait despawn respawn les mobs. J'en ai tué 10 en 5 minutes
Jessica - Bâton
Comme l'expert Islandaise le laissait suggérer, perso le plus péter de tous les DQ
tant que t'es pas dans l'ultra late game, yangus c'est le GOAT
Le 16 mars 2024 à 01:10:35 Ghostfag9 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 00:56:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/videfrigoo?mode=infos a écrit :
Le 16 mars 2024 à 00:48:50 https://www.jeuxvideo.comm/profil/videfrigoo?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 16 mars 2024 à 00:25:50 :
> Bonsoir les clés, je lance ma petite session du soir
>
> Il faut que j'aille chercher la harpe là (je sais je suis à la bourre)
>
> D'ailleurs au chateau Trodain sur 3DS, c'est fumé pour farmer des slimes de métal. On peut faire un 360 avec la caméra et ça fait despawn respawn les mobs. J'en ai tué 10 en 5 minutes
Jessica - Bâton
Comme l'expert Islandaise le laissait suggérer, perso le plus péter de tous les DQtant que t'es pas dans l'ultra late game, yangus c'est le GOAT
Même s'il était nul à chier, je voudrais pas lui briser son petit coeur en le retirant de ma team
Le 16 mars 2024 à 01:08:04 :
Le 16 mars 2024 à 01:04:45 :
non confonds pas attaque en mains-nues +15 et attaque + 15
Pour le héros à la fin c'est attaque +50, la stats attaque
traduction de merde mais tu les as pas les +50 attq si t'es pas en mains nues..... Jte laisse faire les tests x)
Le 16 mars 2024 à 01:11:23 :
Le 16 mars 2024 à 00:56:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/videfrigoo?mode=infos a écrit :
> Le 16 mars 2024 à 00:48:50 https://www.jeuxvideo.comm/profil/videfrigoo?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 16 mars 2024 à 00:25:50 :
> > Bonsoir les clés, je lance ma petite session du soir
> >
> > Il faut que j'aille chercher la harpe là (je sais je suis à la bourre)
> >
> > D'ailleurs au chateau Trodain sur 3DS, c'est fumé pour farmer des slimes de métal. On peut faire un 360 avec la caméra et ça fait despawn respawn les mobs. J'en ai tué 10 en 5 minutes
>
> Aya bordel en effet c'est bien abusé pour farm
>
> C'est quoi tes spé déjà ?
Jessica - Bâton
Comme l'expert Islandaise le laissait suggérer, perso le plus péter de tous les DQtant que t'es pas dans l'ultra late game, yangus c'est le GOAT
Même s'il était nul à chier, je voudrais pas lui briser son petit coeur en le retirant de ma team
Je comprends c'est mon perso préféré, je dois le mettre dans ma reserve malheureusement y'a mieux que lui mais vu la difficulté du post game pas de place pour les sentiments :/ Mais en attendant c'est le GOAT
Merci
Tqt pas, à chaque fois que j'ouvre le jeu c'est une vraie évasion. Plus rien n'existe, c'est l'Aventure avec un grand A.
Je découvre le jeu après l'arc Douhlmagus, c'est juste exceptionnel comme tous DQ
Il remplace le XI de mon top 5 DQ
Mais j'en démords pas, il est ultra-lent et le côté village = problématique qui est absent me saoule
Le 16 mars 2024 à 01:17:23 :
Je farme des slimes de mercure, prendre 100k XP en 10 minutes, SAH quel plaisir
Gluants de mercure*
S'il y a bien une trad FR que je respecte c'est celle des DQ. On a vraiment une des meilleures trads no fake, pour avoir fait le VII en anglais sur mobile et le IV sur em* il y a pas mal d'années. Pour avoir refait le VII (pas en entier) et le IV sur DS
Notre trad est exceptionnelle, respectons-la
Le 16 mars 2024 à 01:22:50 VideFrigoo a écrit :
Le 16 mars 2024 à 01:17:23 :
Je farme des slimes de mercure, prendre 100k XP en 10 minutes, SAH quel plaisirGluants de mercure*
S'il y a bien une trad FR que je respecte c'est celle des DQ. On a vraiment une des meilleures trads no fake, pour avoir fait le VII en anglais sur mobile et le IV sur em* il y a pas mal d'années. Pour avoir refait le VII (pas en entier) et le IV sur DS
Notre trad est exceptionnelle, respectons-la
J'ai fait ma première partie sur DQ8 PS2 en version NTSC, une habitude
Le 16 mars 2024 à 01:15:03 :
> Le 16 mars 2024 à 00:51:37 :
> > Le 16 mars 2024 à 00:48:50 https://www.jeuxvideo.comm/profil/videfrigoo?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > Le 16 mars 2024 à 00:25:50 :
> > > Bonsoir les clés, je lance ma petite session du soir
> > >
> > > Il faut que j'aille chercher la harpe là (je sais je suis à la bourre)
> > >
> > > D'ailleurs au chateau Trodain sur 3DS, c'est fumé pour farmer des slimes de métal. On peut faire un 360 avec la caméra et ça fait despawn respawn les mobs. J'en ai tué 10 en 5 minutes
> >
> > Aya bordel en effet c'est bien abusé pour farm
> >
> > C'est quoi tes spé déjà ?
>
> Héros - Épée et lance pour crits sur slimes
> Yangus - Faux et hache pour les crits sur slimes
> Jessica - Bâton
> Angelo - Arc
Tu vas surtout vite remplacer Yangus par une Rubis/Ruby.
Je comprends c'est mon perso préféré, je dois le mettre dans ma reserve malheureusement y'a mieux que lui mais vu la difficulté du post game pas de place pour les sentiments :/ Mais en attendant c'est le GOAT
L'insolence d'Angelo > all
Le 16 mars 2024 à 00:04:47 :
Le 15 mars 2024 à 21:33:06 :
Le 15 mars 2024 à 20:37:49 :
Le 15 mars 2024 à 16:06:36 :
Le 15 mars 2024 à 14:24:40 :
> Le 15 mars 2024 à 01:45:51 :
>> Le 15 mars 2024 à 00:42:12 :
> >> Le 15 mars 2024 à 00:34:03 :
> > >> Le 15 mars 2024 à 00:28:43 :
> > > >> Le 15 mars 2024 à 00:18:47 :
> > > > >> Le 14 mars 2024 à 21:25:01 :
> > > > > >Talos trouvable à la sortie de Neos, Hachzilla près de Lontania
> > > > >
> > > > > Bon bah j'ai réussi a passé le rang C avec l'équipe que tu m'a donné mais c'est tout juste si je passe la première vague du rang B... C'est en train de me gonfler, je suis level 25 et j'ai cru comprendre que les monstres se scaller sur notre niveau je suis peut être à un niveau trop bas non ?
> > > >
> > > > ah oui lvl 25, laisse tomber tu pourras pas, te prends pas la tête, bat dhoulmagus et après t'auras accès à un médigluant , tu fais thalos hachzilla medigluant et ça passera ;)
> > >
> > > D'accord merci khey tu m'a éviter de try hard toute la nuit, je vais continuer ma quête du miroir magique
> >
> > Ce passage pour le coup je le hais. Avec le prince capricieux, j'ai trouvé ça chiant, même pas drôle ni épique
> > C'est le gros ventre mou du jeu. Là où tu commences à te dire : bon allez, c'est bon, faut chopper Douhlmagus, il y a 30h de jeu quand même
>
> Exact, c'est un peu le passage de trop de la première partie du jeu. On a enfin le bateau, le monde s'offre à nous et on se tape une partie qui pourrait tout à fait être dans le début du jeu.
J'imagine que le prince aura une évolution car je l'ai détester et je vois mal une victime pareil se taper Médéa
La je suis retourné sur l'île de l'ombre a la poursuite de Doulmaghus
AHI montre lui bien à ce dhoulmagus !
J'ai battu le boss de fin après un combat acharné de 45 min
J'ai ensuite fait la 1ère épreuve dragovienne, passé tout juste je vais avoir besoin d'xp c'est chaud sa mèreQue sont les épreuves draconienne khey ? J'ai jamais fais DQ8 c'est un endgame avec des boss ?
ouais c'est à la fin, si t'as fait le 11 tu vois à peu près ce que c'est, c'est du bon gros challenge mais c'est cool. Sinon sur 3ds y'a un donjon post game, le vestibule des souvenirs, où tu dois affronter les boss de l'aventure une 2ème fois, sauf qu'ils sont bcp + fort et là c'est vraaaaaaiment dur, t'es obligé d'xp tes persos au moins lvl 80 pour les derniers ( j'ai jamais fait, jvais surement le faire sur cette partie vu que jsuis en avance et que jveux relancer le prochain avec vous )
Mais toi t'as complètement tracé le jeu ahi
J'étais au bateau proche du chapitre du prince, tu commençais
Aya perso j'ai pas pu avancer j'ai pas encore battu Doulmaghus et je peux pas jouer ce soir je pense que tu sera sur DQIV depuis un bail quand je terminerai
c'est pas une course, profite bien de l'aventure elle en vaut le coup ;)
Le 16 mars 2024 à 01:36:07 :
> Le 16 mars 2024 à 00:56:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/videfrigoo?mode=infos a écrit :
> > Le 16 mars 2024 à 00:51:37 :
> > > Le 16 mars 2024 à 00:48:50 https://www.jeuxvideo.comm/profil/videfrigoo?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > Le 16 mars 2024 à 00:25:50 :
> > > > Bonsoir les clés, je lance ma petite session du soir
> > > >
> > > > Il faut que j'aille chercher la harpe là (je sais je suis à la bourre)
> > > >
> > > > D'ailleurs au chateau Trodain sur 3DS, c'est fumé pour farmer des slimes de métal. On peut faire un 360 avec la caméra et ça fait despawn respawn les mobs. J'en ai tué 10 en 5 minutes
> > >
> > > Aya bordel en effet c'est bien abusé pour farm
> > >
> > > C'est quoi tes spé déjà ?
> >
> > Héros - Épée et lance pour crits sur slimes
> > Yangus - Faux et hache pour les crits sur slimes
> > Jessica - Bâton
> > Angelo - Arc
>
> Tu vas surtout vite remplacer Yangus par une Rubis/Ruby.
> Comme l'expert Islandaise le laissait suggérer, perso le plus péter de tous les DQ
la nonchalance et la loyauté sans faille de Yangus > all
Le 16 mars 2024 à 02:23:53 :
c'est pas une course, profite bien de l'aventure elle en vaut le coup ;)Le 16 mars 2024 à 01:36:07 :
> Le 16 mars 2024 à 00:58:33 :
> > Le 16 mars 2024 à 00:56:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/videfrigoo?mode=infos a écrit :
> > > Le 16 mars 2024 à 00:51:37 :
> > > > Le 16 mars 2024 à 00:48:50 https://www.jeuxvideo.comm/profil/videfrigoo?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > Le 16 mars 2024 à 00:25:50 :
> > > > > Bonsoir les clés, je lance ma petite session du soir
> > > > >
> > > > > Il faut que j'aille chercher la harpe là (je sais je suis à la bourre)
> > > > >
> > > > > D'ailleurs au chateau Trodain sur 3DS, c'est fumé pour farmer des slimes de métal. On peut faire un 360 avec la caméra et ça fait despawn respawn les mobs. J'en ai tué 10 en 5 minutes
> > > >
> > > > Aya bordel en effet c'est bien abusé pour farm
> > > >
> > > > C'est quoi tes spé déjà ?
> > >
> > > Héros - Épée et lance pour crits sur slimes
> > > Yangus - Faux et hache pour les crits sur slimes
> > > Jessica - Bâton
> > > Angelo - Arc
> >
> > Tu vas surtout vite remplacer Yangus par une Rubis/Ruby.
> > Comme l'expert Islandaise le laissait suggérer, perso le plus péter de tous les DQ
>
> Mais je l'aime trop Yangus, je veux pas me séparer de lui
la nonchalance et la loyauté sans faille de Yangus > all
Perso mon personnage préféré c'est Yangus aussi
Vraiment, je trouve ça infâme
Données du topic
- Auteur
- VideFrigoo
- Date de création
- 7 mars 2024 à 02:16:19
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC