Ce jeune refuse de mourrir en Ukraine, les Boomers l'insultent
Le 04 mars 2024 à 15:52:46 :
Le 04 mars 2024 à 15:40:16 :
Imagine te battre pour un pays ou toutes les femmes sont des putes
ça n'a rien à voir avec de la misère sexuelle.
C'est le chant du loup solitaire qui va mourir seul à l'ombre d'une cavité profond dans la foret.
Même chez les loups, on laisse les faibles mourir seuls, ce sont les actifs qui baisent qui se battent pour protéger la meute.
Du coup, hop hop hop les bourgeois, on s'envole pour le front.
Vos enfants sont en danger.
L'héritage familial est en danger.
Et les loups solitaires se meurent déjà.
Ils ne reviendront pas dans la meute après en avoir été chassés.
Le 04 mars 2024 à 15:51:43 :
Le 04 mars 2024 à 15:43:46 :
Le 04 mars 2024 à 15:25:26 :
il y a une prophétie qui dit que paris et région bordelaise seront anéantis et que les russes rentreront en France en 2 jours. meme si ca arrive , les francais ne bougeront pas
quand j dis rentrer a la niche c'est quand la france aura perdu son armée et sera a poil la elle acceptera toutes les conditions de la russie et se retirera de la partie sans demander son reste
Pour quelle raison on bougerait ?
On est appauvris, fatigués, déprimés, handicapés.
Les bourgeois nous ont tout prit.
C'est eux qui vont devoir défendre le pays.
C'est eux qui ont des actifs et des familles à sauver.
Pas nous.
Moi sur le front, je resterai stoïque et j'attendrai la mort.
Et si un bourgeois vient chialer devant moi que je dois me bouger pour l'aider car on va crever, je lui esquisserai juste un gros sourire et je retournerai à ma contemplation stoïcienne de notre fin.C'est l'heure de la moisson, on va récolter ce qu'on a semé.
Et vous avez semé quoi les bourgeois depuis 40 ans en France ?
ah non mais je comprends
les élites fr ont tout fait pour rendre le peuple antipatriotique pour faire accepter plus facilement l immigration de masse.
il n'y a plus que l injustice qui règne dans ce pays pour les fds. aussi pour les points que t'as évoquéimagine paris se fait atomiser
deja le choc, puis le pays deja GRremplaced a+50%
c'est pliépar contre quand ca va commencer a mal tourner dansce pays, si j suis encore la, le boomeur ou l'enfoiré qui me fait une reflexion de ce genre , il fini en sang .
Les problèmes sont multifactoriels en effet.
Moi j'ai pas vu mon fils depuis 2019 à cause de la magistrature féministe.
La France n'est plus mon pays.
Chacun voit midi à sa porte.
Le 04 mars 2024 à 15:42:58 :
Le 04 mars 2024 à 15:40:16 :
Imagine te battre pour un pays ou toutes les femmes sont des putes
Heureusement qu'il y a Thaïs d'Escufon qui va donner des conseils aux clés pour trouver des femmes de haute valeur moyennant 50€ / mois.
Ca y’est elle a enfin monétisé le truc ?
Quels bons souvenirs quand elle manifestait à la frontière, qu’elle a compris que les français étaient des mollusques et qu’il valait mieux s’expat et monter un business sur les simps
Le 04 mars 2024 à 13:01:58 :
ce sont des bots de propagande
this tous le meme type de profil , les meme element de langage, la propagande pro ukraine est forte sur les RS, l'europe dépense sans compter visiblement
et quand tu les met en PLS ça bloque ou ignore et continue de répété en boucle les meme chose c'est affligeant de voir ça en vrai
Le 04 mars 2024 à 15:13:44 :
Le 04 mars 2024 à 15:10:51 M526 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 14:58:12 :
Le 04 mars 2024 à 14:56:27 M526 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 14:52:44 :
> Le 04 mars 2024 à 14:51:11 M526 a écrit :
>> Le 04 mars 2024 à 14:47:57 :
> >> Le 04 mars 2024 à 14:43:41 M526 a écrit :
> > >> Le 04 mars 2024 à 14:39:17 :
> > > >> Le 04 mars 2024 à 14:38:01 M526 a écrit :
> > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:33:31 :
> > > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:32:18 M526 a écrit :
> > > > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:30:08 :
> > > > > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:21:54 :
> > > > > > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:15:50 :
> > > > > > > > > > Macron = gouvernement de droite
> > > > > > > > > > Sénat = full à droite
> > > > > > > > > > El famoso pays de gauche alors qu'il y a jamais eu autant de pauvres et de riches
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les famosos politiciens de droite en France sont des centristes moux du cul intégralement soumis au gauchisme culturel omniprésent partout et en particulier chez les boomers
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le gauchisme souhaite que tout le monde soit pauvre sauf les bureaucrates qui commandent, donc pourquoi tu nous parle d'inégalités et je ne sais quoi jean-gaucho ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > En dehors du sociétal c'est 100% de droite.
> > > > > > >
> > > > > > > Non même pas, tu as vu la gueule des impôts dans ce pays ?
> > > > > > >
> > > > > > > Monte une boite à succès et regarde le résultat
> > > > > >
> > > > > > Il y a jamais eu autant de riches, et d'entreprises cotés en bourses francaise,
> > > > > > donc c'est faux ce que tu racontes en revanche le petit paysan lui il va galérer
> > > > >
> > > > > C'est faux, les seuls qui s'en sortent c'est les mondialistes qui payent leur impôts en suisse ou évadent du pognon dans des paradis fiscaux et sont copain-copain, ça désigne une minuscule partie de la population.
> > > > >
> > > > > Monte une PME qui tourne bien, on va voir si c'est un pays de droite avec tout le pognon que prend l'état jean-gaucho
> > > > >
> > > > > Ne nous parle pas d'écart quand le projet gauchiste est de rendre tout le monde pauvre (donc égaux dans la pauvreté) sauf les fonctionnaires qui commandent qui sont absolument la même chose que ce que tu appelle les "riches"
> > > >
> > > > ah oui les méchants fonctionnaires
> > > > bordel ce discours tu m'étonnes que le pays se casse la gueule avec une telle mentalité
> > >
> > > Par "fonctionnaire" je parlais surtout des bureaucrates au pouvoir dans les régimes cocos dont nos politiciens sont l'équivalent
> > >
> > > Mais si on parle de la fonction publique, voila encore autre chose qui prouve que ce n'est pas un pays de droite vu tout le confort qu'ils ont et les salaires alléchant des gros concours.
> >
> > Ah yes les famosos fonctionnaires à 5K
> >
> > Hormis les plus hauts postes qui de toute façon seraient payés pareil fonctionnaire ou pas la fonction publique c'est sinistrée hein
>
> Le simple fait qu'il y ait autant de fonctionnaire dans ce pays n'en fait pas un pays de droite, ils vivent d'ailleurs plus confortablement que les travailleurs du privé. Avec une simple licence et un concours tu peux facilement toucher plus qu'un smic oui ça c'est une réalité.
Et donc ?
Toucher plus qu'un SMIC après un concours c'est une tare ?
Ah mais d'après certaines personnes sur ce topic la France est un pays de droite car des individus touchent plus qu'un smic
Et les PME sont à mettre au même niveau que des milliardaires mondialistes et méritent donc de se faire taxer à mort
C'est pas moi qui le dit, c'est full taxes mais askip c'est un pays de droite selon jean-gaucho
Je te l'ai déjà dit mais je le répète : les taxes sur tes pauvres petites PME elles servent à payer les retraites et faire des cadeaux au CAC40 pour éviter qu'il se casse la gueule et pendant ce temps l'école et l'hôpital sont sinistrés
Un état qui prend l'argent de petite-moyenne entreprise pour donner ce pognon à des vieux ou des cassos, et faire des cadeaux à des multinationales ça ressemble beaucoup à du gauchisme
Non ça ressemble à une économie faussement libérale influencée par un modèle dépassé (Chicago et Friedmann dont toutes les applications ont été des échecs voir Russie des 1990s et Angleterre), vicée et quasi-complètement tertiarisée qui n'a aucun contrôle sur elle-même à cause de l'UE
Les fameux gauchistes qui filent du fric au CAC40
oui donc ce n'est pas un pays de droite l'autre khey a raison
et l'école de Chicago c'est du centrisme il me semble
Le 04 mars 2024 à 13:03:45 :
Le cerveau des droitards dans les commentaires
A un moment donné va falloir arrêter d’utiliser (et d’inventer) des termes que vous ne comprenez pas et qui n’ont pas de sens
Droite = conservatisme
Conservatisme =/= progressisme
Le 04 mars 2024 à 17:00:24 :
Le cerveau des droitards dans les commentairesA un moment donné va falloir arrêter d’utiliser (et d’inventer) des termes que vous ne comprenez pas et qui n’ont pas de sens
Droite = conservatisme
Conservatisme =/= progressisme
ceci + les gauchistes qui rapporte tout à la droite ne valent pas mieux que les trolls de la ferme à bot qui font de la propagande ukrainienne
Les Glucksmann and co. Font partie de la pire partie de l'humanité sérieux
Y'a rien de plus nauséabond que ces guignols qui appellent à la guerre sans bien sûr envisager une demi seconde de la faire eux même
Honnêtement, comme l'a dit un mec dès la page 1, ça me parait + être des bots de propagande plutôt que des vrais comptes.
Même le plus triso des boomers ne mettrait pas ces 4 drapeaux de débile dans son pseudo.
Le 04 mars 2024 à 13:04:41 :
Le cerveau des droitards dans les commentairesplutot des macronistes
Nan c'est des bots obligé
Données du topic
- Auteur
- VacheBretagne
- Date de création
- 4 mars 2024 à 13:00:44
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC