Ce jeune refuse de mourrir en Ukraine, les Boomers l'insultent
Le 04 mars 2024 à 14:53:24 M526 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 14:44:47 :
Le 04 mars 2024 à 14:43:41 :
Le 04 mars 2024 à 14:39:17 :
Le 04 mars 2024 à 14:38:01 M526 a écrit :
> Le 04 mars 2024 à 14:33:31 :
> > Le 04 mars 2024 à 14:32:18 M526 a écrit :
> > > Le 04 mars 2024 à 14:30:08 :
> > > > Le 04 mars 2024 à 14:21:54 :
> > > > > Le 04 mars 2024 à 14:15:50 :
> > > > > Macron = gouvernement de droite
> > > > > Sénat = full à droite
> > > > > El famoso pays de gauche alors qu'il y a jamais eu autant de pauvres et de riches
> > > >
> > > > Les famosos politiciens de droite en France sont des centristes moux du cul intégralement soumis au gauchisme culturel omniprésent partout et en particulier chez les boomers
> > > >
> > > > Le gauchisme souhaite que tout le monde soit pauvre sauf les bureaucrates qui commandent, donc pourquoi tu nous parle d'inégalités et je ne sais quoi jean-gaucho ?
> > >
> > > En dehors du sociétal c'est 100% de droite.
> >
> > Non même pas, tu as vu la gueule des impôts dans ce pays ?
> >
> > Monte une boite à succès et regarde le résultat
>
> Il y a jamais eu autant de riches, et d'entreprises cotés en bourses francaise,
> donc c'est faux ce que tu racontes en revanche le petit paysan lui il va galérer
C'est faux, les seuls qui s'en sortent c'est les mondialistes qui payent leur impôts en suisse ou évadent du pognon dans des paradis fiscaux et sont copain-copain, ça désigne une minuscule partie de la population.
Monte une PME qui tourne bien, on va voir si c'est un pays de droite avec tout le pognon que prend l'état jean-gaucho
Ne nous parle pas d'écart quand le projet gauchiste est de rendre tout le monde pauvre (donc égaux dans la pauvreté) sauf les fonctionnaires qui commandent qui sont absolument la même chose que ce que tu appelle les "riches"
ah oui les méchants fonctionnaires
bordel ce discours tu m'étonnes que le pays se casse la gueule avec une telle mentalitéPar "fonctionnaire" je parlais surtout des bureaucrates au pouvoir dans les régimes cocos dont nos politiciens sont l'équivalent
Mais si on parle de la fonction publique, voila encore autre chose qui prouve que ce n'est pas un pays de droite vu tout le confort qu'ils ont et les salaires alléchant des gros concours.
C'est sûr que les hauts fonctionnaires sont de gauche c'est aussi connu
Les hauts fonctionnaires sortent pour 90% de l'ENA et sont des profils de libéraux européistes biberonnés à l'école de Chicago qui veulent tuer les services publics type Macron, Hollande, Moscovici et consorts pour les remplacer par des boites privées et des cabinets de conseil
Le 04 mars 2024 à 14:51:37 :
Le 04 mars 2024 à 14:47:43 :
Le 04 mars 2024 à 14:46:38 VacheBretagne a écrit :
Envoyer l'armée en Ukraine pour les intérêts Américains
Envoyer l'armée dans les cités pour détruire le traffic de drogueIl faut arrêter de vouloir stigmatiser les cités, et il y a aussi de la drogue en campagne ou c'est full pauvreté
Oui mais cette drogue des campagnes provient à l'origine des cités, qui la font eux même arriver en général des pays du Maghreb. Mais bon c'est un autre débat.
Après je parle essentiellement du cannabis.Par contre, il y a une chose qui est certaine, l'insécurité et la surprésence d'un trafic parallèle est un énorme danger économique. Ca augmente le coût de la police, le coût de la justice, le coût des emprisonnement. Ca fait fermer des commerces, ce qui se repercute par des précarisation. Ca dissuade les touristes, les immigrés socialement aisés et les investissements (bon pas autant que les agences de notation mais tout de même).
C'est un vrai fléau et une cause importante de notre déclassement économique.
Et ca rique de s'accentuer avec la faillite croissante des services publics.La sécurité, non seulement personnelle mais aussi économique, c'est un critère majeur du développement d'une économie.
Sans parler de l'alcool et du Qi à 1 chiffre
Le 04 mars 2024 à 14:53:24 :
> > > > > El famoso pays de gauche alors qu'il y a jamais eu autant de pauvres et de riches
> > > >
> > > > Les famosos politiciens de droite en France sont des centristes moux du cul intégralement soumis au gauchisme culturel omniprésent partout et en particulier chez les boomers
> > > >
> > > > Le gauchisme souhaite que tout le monde soit pauvre sauf les bureaucrates qui commandent, donc pourquoi tu nous parle d'inégalités et je ne sais quoi jean-gaucho ?
> > >
> >
> >
>
> Il y a jamais eu autant de riches, et d'entreprises cotés en bourses francaise,
> donc c'est faux ce que tu racontes en revanche le petit paysan lui il va galérer
C'est faux, les seuls qui s'en sortent c'est les mondialistes qui payent leur impôts en suisse ou évadent du pognon dans des paradis fiscaux et sont copain-copain, ça désigne une minuscule partie de la population.
Monte une PME qui tourne bien, on va voir si c'est un pays de droite avec tout le pognon que prend l'état jean-gaucho
Ne nous parle pas d'écart quand le projet gauchiste est de rendre tout le monde pauvre (donc égaux dans la pauvreté) sauf les fonctionnaires qui commandent qui sont absolument la même chose que ce que tu appelle les "riches"
bordel ce discours tu m'étonnes que le pays se casse la gueule avec une telle mentalitéPar "fonctionnaire" je parlais surtout des bureaucrates au pouvoir dans les régimes cocos dont nos politiciens sont l'équivalent
Mais si on parle de la fonction publique, voila encore autre chose qui prouve que ce n'est pas un pays de droite vu tout le confort qu'ils ont et les salaires alléchant des gros concours.
Tu sais que le but personnel d'un haut fonctionnaire est de réussir à privatiser au maximum les services publics pour ensuite prendre une part au moment de la privatisation.
Ex: avec la FDJ.
De plus les hauts fonctionnaires sont très bien payé car l'état a justement peur de corruption des entreprises vis à vis des hauts fonctionnaires.
La vérité c'est que tu ne maitrise aucun sujet
On dirait que le lavage de cerveau fonctionne bien
Le 04 mars 2024 à 14:52:44 :
Le 04 mars 2024 à 14:51:11 M526 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 14:47:57 :
Le 04 mars 2024 à 14:43:41 M526 a écrit :
> Le 04 mars 2024 à 14:38:01 M526 a écrit :
> > Le 04 mars 2024 à 14:33:31 :
> > > Le 04 mars 2024 à 14:32:18 M526 a écrit :
> > > > Le 04 mars 2024 à 14:30:08 :
> > > > > Le 04 mars 2024 à 14:21:54 :
> > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:15:50 :
> > > > > > Macron = gouvernement de droite
> > > > > > Sénat = full à droite
> > > > > > El famoso pays de gauche alors qu'il y a jamais eu autant de pauvres et de riches
> > > > >
> > > > > Les famosos politiciens de droite en France sont des centristes moux du cul intégralement soumis au gauchisme culturel omniprésent partout et en particulier chez les boomers
> > > > >
> > > > > Le gauchisme souhaite que tout le monde soit pauvre sauf les bureaucrates qui commandent, donc pourquoi tu nous parle d'inégalités et je ne sais quoi jean-gaucho ?
> > > >
> > > > En dehors du sociétal c'est 100% de droite.
> > >
> > > Non même pas, tu as vu la gueule des impôts dans ce pays ?
> > >
> > > Monte une boite à succès et regarde le résultat
> >
> > Il y a jamais eu autant de riches, et d'entreprises cotés en bourses francaise,
> > donc c'est faux ce que tu racontes en revanche le petit paysan lui il va galérer
>
> C'est faux, les seuls qui s'en sortent c'est les mondialistes qui payent leur impôts en suisse ou évadent du pognon dans des paradis fiscaux et sont copain-copain, ça désigne une minuscule partie de la population.
>
> Monte une PME qui tourne bien, on va voir si c'est un pays de droite avec tout le pognon que prend l'état jean-gaucho
>
> Ne nous parle pas d'écart quand le projet gauchiste est de rendre tout le monde pauvre (donc égaux dans la pauvreté) sauf les fonctionnaires qui commandent qui sont absolument la même chose que ce que tu appelle les "riches"
Ah yes les famosos fonctionnaires à 5K
Hormis les plus hauts postes qui de toute façon seraient payés pareil fonctionnaire ou pas la fonction publique c'est sinistrée hein
Le simple fait qu'il y ait autant de fonctionnaire dans ce pays n'en fait pas un pays de droite, ils vivent d'ailleurs plus confortablement que les travailleurs du privé. Avec une simple licence et un concours tu peux facilement toucher plus qu'un smic oui ça c'est une réalité.
Et donc ?
Toucher plus qu'un SMIC après un concours c'est une tare ?
Ah mais d'après certaines personnes sur ce topic la France est un pays de droite car des individus touchent plus qu'un smic
Et les PME sont à mettre au même niveau que des milliardaires mondialistes et méritent donc de se faire taxer à mort
C'est pas moi qui le dit, c'est full taxes mais askip c'est un pays de droite selon jean-gaucho
Le 04 mars 2024 à 13:00:44 :
https://twitter.com/Ccesoir/status/1762923122112520446
personne n'a remarqué que les premieres réactions a cette vidéo sont pro guerre, mais lorsqu on clique sur chaque réaction pro guerre et on voit les gens répondre, la il n'y a plus personne pour allr en guerre.
en gros ils ont mis en haut bien visible, les quelques qui sont pro guerre et quand on creuse on voit les réponses des vrais gens.
astucieux n'est t il pas?
Le 04 mars 2024 à 14:54:32 :
Les jeunes de nos jours sont complètement égoïstes et individualistes, ils ont raison. Beaucoup n'ont rien à perdre à aller se battre puisqu'ils n'ont ni femme, ni enfants voire même ni ami pour certains, et pourtant ils ne veulent pas y aller. Ils n'ont rien à préserver mais refusent quand même d'aller défendre les intérêts français. Il n'y a que par la force qu'ils comprendront les choses.
Pourquoi tu parles à la troisième personne ? Tu crois que tu te situes ou toi ?
Laisse moi deviner t'aurais aimé participer mais t'es asthmatique, t'as un problème au genou, au coeur, ou que sais-je qui t'empêche de venir, toi qui pourtant en a tellement envie.
Ils vendent la guerre au vieux à la télé du mieux qu'ils peuvent, et ça fonctionne bien on dirait.
Le 04 mars 2024 à 14:53:24 :
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
Tu sais que le but personnel d'un haut fonctionnaire est de réussir à privatiser au maximum les services publics pour ensuite prendre une part au moment de la privatisation.
Ex: avec la FDJ.
De plus les hauts fonctionnaires sont très bien payés car l'état a justement peur de corruption des entreprises vis à vis des hauts fonctionnaires.
La vérité c'est que tu ne maitrise aucun sujet
Le 04 mars 2024 à 14:54:32 SemeLaZizanie a écrit :
Les jeunes de nos jours sont complètement égoïstes et individualistes, ils ont raison. Beaucoup n'ont rien à perdre à aller se battre puisqu'ils n'ont ni femme, ni enfants voire même ni ami pour certains, et pourtant ils ne veulent pas y aller. Ils n'ont rien à préserver mais refusent quand même d'aller défendre les intérêts français. Il n'y a que par la force qu'ils comprendront les choses.
Oui ils n'ont rien à perdre sauf leur courte vie
C'est pas grand chose
Donne l'exemple et va te battre au lieu de chialer et d'insulter les autres car ils ne veulent pas se sacrifier pour nos élites pourries jusqu'à la moelle
Le 04 mars 2024 à 14:56:27 M526 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 14:52:44 :
Le 04 mars 2024 à 14:51:11 M526 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 14:47:57 :
Le 04 mars 2024 à 14:43:41 M526 a écrit :
> Le 04 mars 2024 à 14:39:17 :
>> Le 04 mars 2024 à 14:38:01 M526 a écrit :
> > > Le 04 mars 2024 à 14:33:31 :
> > > > Le 04 mars 2024 à 14:32:18 M526 a écrit :
> > > > > Le 04 mars 2024 à 14:30:08 :
> > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:21:54 :
> > > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:15:50 :
> > > > > > > Macron = gouvernement de droite
> > > > > > > Sénat = full à droite
> > > > > > > El famoso pays de gauche alors qu'il y a jamais eu autant de pauvres et de riches
> > > > > >
> > > > > > Les famosos politiciens de droite en France sont des centristes moux du cul intégralement soumis au gauchisme culturel omniprésent partout et en particulier chez les boomers
> > > > > >
> > > > > > Le gauchisme souhaite que tout le monde soit pauvre sauf les bureaucrates qui commandent, donc pourquoi tu nous parle d'inégalités et je ne sais quoi jean-gaucho ?
> > > > >
> > > > > En dehors du sociétal c'est 100% de droite.
> > > >
> > > > Non même pas, tu as vu la gueule des impôts dans ce pays ?
> > > >
> > > > Monte une boite à succès et regarde le résultat
> > >
> > > Il y a jamais eu autant de riches, et d'entreprises cotés en bourses francaise,
> > > donc c'est faux ce que tu racontes en revanche le petit paysan lui il va galérer
> >
> > C'est faux, les seuls qui s'en sortent c'est les mondialistes qui payent leur impôts en suisse ou évadent du pognon dans des paradis fiscaux et sont copain-copain, ça désigne une minuscule partie de la population.
> >
> > Monte une PME qui tourne bien, on va voir si c'est un pays de droite avec tout le pognon que prend l'état jean-gaucho
> >
> > Ne nous parle pas d'écart quand le projet gauchiste est de rendre tout le monde pauvre (donc égaux dans la pauvreté) sauf les fonctionnaires qui commandent qui sont absolument la même chose que ce que tu appelle les "riches"
>
> ah oui les méchants fonctionnaires
> bordel ce discours tu m'étonnes que le pays se casse la gueule avec une telle mentalité
Par "fonctionnaire" je parlais surtout des bureaucrates au pouvoir dans les régimes cocos dont nos politiciens sont l'équivalent
Ah yes les famosos fonctionnaires à 5K
Hormis les plus hauts postes qui de toute façon seraient payés pareil fonctionnaire ou pas la fonction publique c'est sinistrée hein
Le simple fait qu'il y ait autant de fonctionnaire dans ce pays n'en fait pas un pays de droite, ils vivent d'ailleurs plus confortablement que les travailleurs du privé. Avec une simple licence et un concours tu peux facilement toucher plus qu'un smic oui ça c'est une réalité.
Et donc ?
Toucher plus qu'un SMIC après un concours c'est une tare ?
Ah mais d'après certaines personnes sur ce topic la France est un pays de droite car des individus touchent plus qu'un smic
Et les PME sont à mettre au même niveau que des milliardaires mondialistes et méritent donc de se faire taxer à mort
C'est pas moi qui le dit, c'est full taxes mais askip c'est un pays de droite selon jean-gaucho
Je te l'ai déjà dit mais je le répète : les taxes sur tes pauvres petites PME elles servent à payer les retraites et faire des cadeaux au CAC40 pour éviter qu'il se casse la gueule et pendant ce temps l'école et l'hôpital sont sinistrés
Le 04 mars 2024 à 14:56:25 :
Les golems pro Ukraine complétement ravagés qui sont passés de "gneugneu c pa b1" à on "veut la mobilisation générale pour sauver le monde"
Malgré les 11 milliards dépensés par le Kremlin pour la propagande russe...
Il faut que la Russie augmente son budget de propagande.
Le 04 mars 2024 à 14:53:51 :
Tout a été fait pour détruire le patriotisme, l'identité française et occidentale, a tel point que le pays est fracturé de tous les côtés, mais ouais on va aller faire la guerre oklm pour le confort des boomers. Ils rêvent là.
Encore un jeune feignant qui refuse de faire son devoir.
Déjà qu'ils veulent plus travailler dans mon restaurant... J'ai du annuler mon quatrièmes séjours annuel a Courchevel a cause des branleurs comme toi.
Le 04 mars 2024 à 14:56:25 Proutimus a écrit :
Les golems pro Ukraine complétement ravagés qui sont passés de "gneugneu c pa b1" à on "veut la mobilisation générale pour sauver le monde"
les boomers surtout, et ça les emmerde que les jeunes sont en mode "bah non mdr"
en plus, vu que tout le monde à dit non à Macron, ça les énerve encore plus
Le 04 mars 2024 à 14:57:19 :
A TF1 hier il parlaient tout content qu'il fallait faire des drones voir mêmes des drones kamikazes comme si que c'était super pour des startups dynamiques. Alors que ce sont surtout des engins de mort.
Ils vendent la guerre au vieux à la télé du mieux qu'ils peuvent, et ça fonctionne bien on dirait.
quand on va s prendre un retour de drones russes sur la capitale ,alors la tout l monde va parler chinois
n oubliez pas que la france a zero frontieres et qu n peut faire rentrer n importe quoi
Il ne veut pas , et c est normal
En temps de guerre , personne ne veut aller au front . Ça a toujours été le cas
Là où les boomers ont raison c est que la nouvelle génération est un ramassis de couilles molles qui rêvent de s appeler Abdul. Un service militaire ferait le plus grand bien
Le 04 mars 2024 à 14:58:52 modstriple21 a écrit :
Il ne veut pas , et c est normal
En temps de guerre , personne ne veut aller au front . Ça a toujours été le casLà où les boomers ont raison c est que la nouvelle génération est un ramassis de couilles molles qui rêvent de s appeler Abdul. Un service militaire ferait le plus grand bien
Le même que les boomers ont fait tu veux dire ? de service militaire ?
Si c'est comme eux c'est à dire faire son lit, lever le drapeau et en dehors de ça passer le permis à l'oeil boire des coups et fumer des clopes dans les gares je signe hein
Données du topic
- Auteur
- VacheBretagne
- Date de création
- 4 mars 2024 à 13:00:44
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 672