Ce jeune refuse de mourrir en Ukraine, les Boomers l'insultent
Le 04 mars 2024 à 15:08:35 :
Le 04 mars 2024 à 15:06:19 :
Le 04 mars 2024 à 15:02:23 :
Le 04 mars 2024 à 14:56:31 :
Le 04 mars 2024 à 13:00:44 :
https://twitter.com/Ccesoir/status/1762923122112520446personne n'a remarqué que les premieres réactions a cette vidéo sont pro guerre, mais lorsqu on clique sur chaque réaction pro guerre et on voit les gens répondre, la il n'y a plus personne pour allr en guerre.
en gros ils ont mis en haut bien visible, les quelques qui sont pro guerre et quand on creuse on voit les réponses des vrais gens.
astucieux n'est t il pas?
C'est parce que ce sont les posts les plus vus et qui suscitent le plus de réactions...
oui , les posts qui attirent l attention le plus ce sont les quelques va t en guerre
moi j constate que l'écrasante majorité sont anti guerrememe le sondage donné par le gouv comme quoi 20% fr sont ok pour envyer des soldats, doit etre un fake.
tout l monde sait que la france n'est absolument pas préparée et meme aucune volonté de déclencher une situation potentiellement suicidaireT'as des gens sur le topic qui pensent sincérement que seul l'armée de métier sera envoyé
Je cite " Au sahel, on a pas mobilisé "
Quand tu sais qu'en Israel, ils ont un service militaire obligatoire alors que c'est le Hamas leur ennemi, le Hamas sans aviation et avec seulement des rockets.
Imagine alors face à la Russie
Et puis merde qui peut être assez con pour vouloir mourrir pour l'Ukraine
ben moi j pense que seulement l'armée de métier voir les conscrits seront envoyés
la population n'est pas entrainée ni prete d'aucune facon
si on arrive au point ou il faut mobiliser la population ca sera deja la fin.
j pense que la france fera juste miroiter la menace nucléaire et rentrera a la niche
Le 04 mars 2024 à 15:11:31 :
Le 04 mars 2024 à 15:05:33 :
Le 04 mars 2024 à 15:02:58 :
Le 04 mars 2024 à 15:00:38 :
Le 04 mars 2024 à 14:58:52 modstriple21 a écrit :
Il ne veut pas , et c est normal
En temps de guerre , personne ne veut aller au front . Ça a toujours été le casLà où les boomers ont raison c est que la nouvelle génération est un ramassis de couilles molles qui rêvent de s appeler Abdul. Un service militaire ferait le plus grand bien
Le même que les boomers ont fait tu veux dire ? de service militaire ?
Si c'est comme eux c'est à dire faire son lit, lever le drapeau et en dehors de ça passer le permis à l'oeil boire des coups et fumer des clopes dans les gares je signe hein
oui oui la fameuse planque du service militaire, pas mal
Tu m as tué bordel
À d autre. J étais volontaire , je suis très au courant de ce qu était le service imposé à l époque. Ça glandait pas toute la journée le "génie" . Chacun avait un poste , un travail . De temps en temps t arrive à griller un peu , mais 90% du temps , tu taffes , tu fais du sport , garde alternée nuit et week end . C était pas non plus une colonie de vacances . C est juste que ça t ouvrait beaucoup d opportunités.
Mais aujourd'hui, vas imposer à quelqu un de se lever tous les matins à 6h , faire son lit , obéir à un supérieur , de travailler toute une journée...
Les mentalités ont changé
Oui t'as appris à faire ton lit au carré et tu courais tôt le matin, c'est vrai qu'il fallait s'accrocher
Ça vaut bien un petit démembrement sur le front russe ça.
En temps de guerre , personne ne veut aller au front . Ça a toujours été le casLà où les boomers ont raison c est que la nouvelle génération est un ramassis de couilles molles qui rêvent de s appeler Abdul. Un service militaire ferait le plus grand bien
Si c'est comme eux c'est à dire faire son lit, lever le drapeau et en dehors de ça passer le permis à l'oeil boire des coups et fumer des clopes dans les gares je signe hein
Tu m as tué bordel
À d autre. J étais volontaire , je suis très au courant de ce qu était le service imposé à l époque. Ça glandait pas toute la journée le "génie" . Chacun avait un poste , un travail . De temps en temps t arrive à griller un peu , mais 90% du temps , tu taffes , tu fais du sport , garde alternée nuit et week end . C était pas non plus une colonie de vacances . C est juste que ça t ouvrait beaucoup d opportunités.
Mais aujourd'hui, vas imposer à quelqu un de se lever tous les matins à 6h , faire son lit , obéir à un supérieur , de travailler toute une journée...
Ben c'était le rôle des anciennes générations de maintenir cette mentalité, fallait pas faire mai 68, abolir le service militaire etc.... si c'est pour se plaindre ensuite que les nouvelles générations ne pensent pas du tout pareil au niveau discipline et travail.
Le 04 mars 2024 à 15:11:31 modstriple21 a écrit :
Tu m as tué bordel
Oulalah fallait faire son lit et obéir à un supérieur
Ca devait être tellement difficile
La pire génération de l'histoire humaine, les Boomers.
Génération gâtée ils ont tout eu et ont vécu sur la prospérité construite par les générations avant la leur, ils n'ont connu aucun problème, aucune guerre, aucune réelle catastrophe
Trouve un emploi en une après midi avec un petit diplôme et une poignée de main, emploi garanti à vie avec assurance et voiture de fonction
Des comptes en banques à 15% d'intérêt
Des restes de valeurs spirituelles
Immobilier à un prix dérisoire
Enormément d'opportunités financières (bourse, informatique, sportives etc)
Le cerveau non bousillé par les smartphones, un air de bonne qualité, nourriture nutritive et saine, et j'en passe
Partir à 55 ans à la retraite et faire payer les autres générations
Mais malgré TOUT ÇA ils ont tout foutu en l'air, et ils continuent
Le 04 mars 2024 à 15:07:17 :
> > > C'est faux, les seuls qui s'en sortent c'est les mondialistes qui payent leur impôts en suisse ou évadent du pognon dans des paradis fiscaux et sont copain-copain, ça désigne une minuscule partie de la population.
> > >
> > > Monte une PME qui tourne bien, on va voir si c'est un pays de droite avec tout le pognon que prend l'état jean-gaucho
> > >
> > > Ne nous parle pas d'écart quand le projet gauchiste est de rendre tout le monde pauvre (donc égaux dans la pauvreté) sauf les fonctionnaires qui commandent qui sont absolument la même chose que ce que tu appelle les "riches"
> >
> > ah oui les méchants fonctionnaires
> > bordel ce discours tu m'étonnes que le pays se casse la gueule avec une telle mentalité
>
> Par "fonctionnaire" je parlais surtout des bureaucrates au pouvoir dans les régimes cocos dont nos politiciens sont l'équivalent
>
> Mais si on parle de la fonction publique, voila encore autre chose qui prouve que ce n'est pas un pays de droite vu tout le confort qu'ils ont et les salaires alléchant des gros concours.
C'est sûr que les hauts fonctionnaires sont de gauche c'est aussi connu
Tu sais que le but personnel d'un haut fonctionnaire est de réussir à privatiser au maximum les services publics pour ensuite prendre une part au moment de la privatisation.
Ex: avec la FDJ.
De plus les hauts fonctionnaires sont très bien payé car l'état a justement peur de corruption des entreprises vis à vis des hauts fonctionnaires.La vérité c'est que tu ne maitrise aucun sujet
Mec, tu compare les PME qui n'ont parfois aucun employé sauf le gérant à des exploitants milliardaires et justifie les impôts. Tu refuse de reconnaître que la méthode gauchiste contre les inégalités c'est rendre tout le monde pauvre comme dans tout régime communiste dans l'histoire
Un haut-fonctionnaire reste un péon au service de l'état et pas un grand patron milliardaire. La privatisation d'un service public est décidé par le gouvernement et même quand ça arrive l'état garde des parts dedans. Je ne dis pas que c'est une bonne chose de faire ça par contre.
Bref il faut vraiment arrêter de nier la domination totale et complète du gauchisme dans ce pays.
Ce pays est tellement de gauche que les magouilles de Chirac consistait presque exclusivement à détourner des fond publics quand il était maire de Paris
Bon visiblement t'esquives tous les messages qui t'invitent à repenser la question : l'important c'est pas X% mais où vont ces X% d'impôts et il est là le problème en France et c'est en partie dû à l'Europe
Les impôts servent surtout à payer les intérêts de la dette impayable, dette qui sert à créer de la monnaie dans le système actuel.
Mais la nous sommes à une échelle supranationale
Si on reste sur la France, c'est un pays de gauchistes.
Le 04 mars 2024 à 15:13:44 :
Le 04 mars 2024 à 15:10:51 M526 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 14:58:12 :
Le 04 mars 2024 à 14:56:27 M526 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 14:52:44 :
> Le 04 mars 2024 à 14:51:11 M526 a écrit :
>> Le 04 mars 2024 à 14:47:57 :
> >> Le 04 mars 2024 à 14:43:41 M526 a écrit :
> > >> Le 04 mars 2024 à 14:39:17 :
> > > >> Le 04 mars 2024 à 14:38:01 M526 a écrit :
> > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:33:31 :
> > > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:32:18 M526 a écrit :
> > > > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:30:08 :
> > > > > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:21:54 :
> > > > > > > > > > Le 04 mars 2024 à 14:15:50 :
> > > > > > > > > > Macron = gouvernement de droite
> > > > > > > > > > Sénat = full à droite
> > > > > > > > > > El famoso pays de gauche alors qu'il y a jamais eu autant de pauvres et de riches
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les famosos politiciens de droite en France sont des centristes moux du cul intégralement soumis au gauchisme culturel omniprésent partout et en particulier chez les boomers
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le gauchisme souhaite que tout le monde soit pauvre sauf les bureaucrates qui commandent, donc pourquoi tu nous parle d'inégalités et je ne sais quoi jean-gaucho ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > En dehors du sociétal c'est 100% de droite.
> > > > > > >
> > > > > > > Non même pas, tu as vu la gueule des impôts dans ce pays ?
> > > > > > >
> > > > > > > Monte une boite à succès et regarde le résultat
> > > > > >
> > > > > > Il y a jamais eu autant de riches, et d'entreprises cotés en bourses francaise,
> > > > > > donc c'est faux ce que tu racontes en revanche le petit paysan lui il va galérer
> > > > >
> > > > > C'est faux, les seuls qui s'en sortent c'est les mondialistes qui payent leur impôts en suisse ou évadent du pognon dans des paradis fiscaux et sont copain-copain, ça désigne une minuscule partie de la population.
> > > > >
> > > > > Monte une PME qui tourne bien, on va voir si c'est un pays de droite avec tout le pognon que prend l'état jean-gaucho
> > > > >
> > > > > Ne nous parle pas d'écart quand le projet gauchiste est de rendre tout le monde pauvre (donc égaux dans la pauvreté) sauf les fonctionnaires qui commandent qui sont absolument la même chose que ce que tu appelle les "riches"
> > > >
> > > > ah oui les méchants fonctionnaires
> > > > bordel ce discours tu m'étonnes que le pays se casse la gueule avec une telle mentalité
> > >
> > > Par "fonctionnaire" je parlais surtout des bureaucrates au pouvoir dans les régimes cocos dont nos politiciens sont l'équivalent
> > >
> > > Mais si on parle de la fonction publique, voila encore autre chose qui prouve que ce n'est pas un pays de droite vu tout le confort qu'ils ont et les salaires alléchant des gros concours.
> >
> > Ah yes les famosos fonctionnaires à 5K
> >
> > Hormis les plus hauts postes qui de toute façon seraient payés pareil fonctionnaire ou pas la fonction publique c'est sinistrée hein
>
> Le simple fait qu'il y ait autant de fonctionnaire dans ce pays n'en fait pas un pays de droite, ils vivent d'ailleurs plus confortablement que les travailleurs du privé. Avec une simple licence et un concours tu peux facilement toucher plus qu'un smic oui ça c'est une réalité.
Et donc ?
Toucher plus qu'un SMIC après un concours c'est une tare ?
Ah mais d'après certaines personnes sur ce topic la France est un pays de droite car des individus touchent plus qu'un smic
Et les PME sont à mettre au même niveau que des milliardaires mondialistes et méritent donc de se faire taxer à mort
C'est pas moi qui le dit, c'est full taxes mais askip c'est un pays de droite selon jean-gaucho
Je te l'ai déjà dit mais je le répète : les taxes sur tes pauvres petites PME elles servent à payer les retraites et faire des cadeaux au CAC40 pour éviter qu'il se casse la gueule et pendant ce temps l'école et l'hôpital sont sinistrés
Un état qui prend l'argent de petite-moyenne entreprise pour donner ce pognon à des vieux ou des cassos, et faire des cadeaux à des multinationales ça ressemble beaucoup à du gauchisme
Non ça ressemble à une économie faussement libérale influencée par un modèle dépassé (Chicagoe et Friedmann dont toutes les applications ont été des échecs voir Russie des 1990s et Angleterre), vicée et quasi-complètement tertiarisée qui n'a aucun contrôle sur elle-même à cause de l'UE
Les fameux gauchistes qui filent du fric au CAC40
Ceci. La moitié du CAC 40 est possédé par des puissances étrangères, ils font la loi dans le pays
Mais l'autre golemin pense qu'il vit dans une France communiste Anti libérale
Un boomer mental
Tu m as tué bordel
Personne a dit que ça glandait toute la journée mais que les boomers qui veulent remettre le service militaire alors que leurs darons étaient appelés en Algérie et qu'eux à part se lever le matin, faire du sport, apprendre à conduire, nettoyer un peu, fumer, boire et faire le planton sont des cuistres
Le 04 mars 2024 à 15:14:15 :
Le 04 mars 2024 à 14:56:31 :
> Le 04 mars 2024 à 13:00:44 :
> https://twitter.com/Ccesoir/status/1762923122112520446
>
personne n'a remarqué que les premieres réactions a cette vidéo sont pro guerre, mais lorsqu on clique sur chaque réaction pro guerre et on voit les gens répondre, la il n'y a plus personne pour allr en guerre.
en gros ils ont mis en haut bien visible, les quelques qui sont pro guerre et quand on creuse on voit les réponses des vrais gens.
astucieux n'est t il pas?
C'est parce que ce sont les posts les plus vus et qui suscitent le plus de réactions...
oui , les posts qui attirent l attention le plus ce sont les quelques va t en guerre
moi j constate que l'écrasante majorité sont anti guerrememe le sondage donné par le gouv comme quoi 20% fr sont ok pour envyer des soldats, doit etre un fake.
tout l monde sait que la france n'est absolument pas préparée et meme aucune volonté de déclencher une situation potentiellement suicidaireT'as des gens sur le topic qui pensent sincérement que seul l'armée de métier sera envoyé
Quand tu sais qu'en Israel, ils ont un service militaire obligatoire alors que c'est le Hamas leur ennemi, le Hamas sans aviation et avec seulement des rockets.
ben moi j pense que seulement l'armée de métier voir les conscrits seront envoyés
la population n'est pas entrainée ni prete d'aucune faconsi on arrive au point ou il faut mobiliser la population ca sera deja la fin.
j pense que la france fera juste miroiter la menace nucléaire et rentrera a la niche
Tu crois qu'en 1914, ils étaient prêt ?
Tu coris qu'en Ukraine, ils sont prêt ?
Rentrera à la niche pourquoi ?
Si on utilise l'arme nucléaire, poutine l'utilise aussi et fin du game.
De plus les hauts fonctionnaires sont très bien payé car l'état a justement peur de corruption des entreprises vis à vis des hauts fonctionnaires.
La vérité c'est que tu ne maitrise aucun sujet
Mec, tu compare les PME qui n'ont parfois aucun employé sauf le gérant à des exploitants milliardaires et justifie les impôts. Tu refuse de reconnaître que la méthode gauchiste contre les inégalités c'est rendre tout le monde pauvre comme dans tout régime communiste dans l'histoire
Un haut-fonctionnaire reste un péon au service de l'état et pas un grand patron milliardaire. La privatisation d'un service public est décidé par le gouvernement et même quand ça arrive l'état garde des parts dedans. Je ne dis pas que c'est une bonne chose de faire ça par contre.
Bref il faut vraiment arrêter de nier la domination totale et complète du gauchisme dans ce pays.
Ce pays est tellement de gauche que les magouilles de Chirac consistait presque exclusivement à détourner des fond publics quand il était maire de Paris
Bon visiblement t'esquives tous les messages qui t'invitent à repenser la question : l'important c'est pas X% mais où vont ces X% d'impôts et il est là le problème en France et c'est en partie dû à l'Europe
Les impôts servent surtout à payer les intérêts de la dette impayable, dette qui sert à créer de la monnaie dans le système actuel.
Mais la nous sommes à une échelle supranationale
Si on reste sur la France, c'est un pays de gauchistes.
Entre autres + les retraites et les cadeaux fiscaux pour éviter que ton CAC40 fameux repaire de gauchistes ne se fasse bouffer par les Ricains et les Chinois le tout sur le dos de l'école et des hôpitaux
Quel pays communiste
Le 04 mars 2024 à 15:13:27 :
> Le 04 mars 2024 à 14:58:52 modstriple21 a écrit :
>Il ne veut pas , et c est normal
> En temps de guerre , personne ne veut aller au front . Ça a toujours été le cas
>
> Là où les boomers ont raison c est que la nouvelle génération est un ramassis de couilles molles qui rêvent de s appeler Abdul. Un service militaire ferait le plus grand bien
Tu m as tué bordel
Les mentalités ont changéHa t'étais volontaire ? Tu connais la devise :"réfléchir, c'est désobéir"
Presque , j avais droit à :
" t es pas payé pour penser"
Et quelque part , t es juste une fourmi , une dent d engrenage. Si tu ne suis pas un ordre , c est tout qui peut se casser la gueule .
Même si parfois , même souvent , on te demander des choses complètement inutiles
Une amie de mon grand père était secrétaire ( soit un job ds merde accessible avec le bac) et palpe presque 2000 de retraite, et me fait des réflexions blessantes parce que je suis au SMIC.
Comment j'ai envie de l'insulter à chaque fois
Cette sale blatte a divorcé de son mari qui lui a payé une magnifique demeure dans le sud de 'q France. Je la hais putain.
Le covid était une bénédiction mais on a préféré adopter des lois liberticides pour "protéjénozéné"
Voilà comment ils vous remercient
C'est un peu comme un joueur qui termine un jeu vidéo en mode tutoriel et qui se fout de la gueule de celui qui galère en mode cauchemar.
Le 04 mars 2024 à 15:21:38 ]Oopa[ a écrit :
Imagine être né suffisamment tôt après la seconde guerre mondiale pour ne pas avoir à faire la troisième et en plus de ça, donner des leçons de courage à la génération qui vit des restes de ce que ta génération de boomer a parasité.
C'est un peu comme un joueur qui termine un jeu vidéo en mode tutoriel et qui se fout de la gueule de celui qui galère en mode cauchemar.
https://www.youtube.com/watch?v=OPkxQ970fbQ
Monsieur François de Closets, 88 ans, explique aux boomers la réalité de la vie
Imagine te battre pour un pays ou toutes les femmes sont des putes (qui d'ailleurs iront sur tinder en cas de guerre comme c le cas avec les ukrainiennes) , s'offrent aux étrangers, te considèrent pas, féministes, se battre pour les boomers qui ont ouvert les vannes de l'immigration et qui ont scellés le marché de l'immobilier, un pays GR, sans aucune culture, la France de Mbappé et Macron , aucune cohésion social, un hotel sans aucun sens , un pays wokiste de golems depuis 50 ans
En fait tu vis dans un pays ou à part être une ressource interchangeable sans femme sans but sans culture sans rien , le néant et dans lequel tu devrais te battre , se battre pour des gens qui te pissent dessus au quotidien
Il s'agit pas de lâcheté, juste que si je me bats c'est contre VOUS les boomers, j'hésiterais pas à vous droned dans une unité étrangère russe
Le 04 mars 2024 à 15:19:12 :
Le 04 mars 2024 à 15:14:15 :
> Le 04 mars 2024 à 14:56:31 :
>> Le 04 mars 2024 à 13:00:44 :
> > https://twitter.com/Ccesoir/status/1762923122112520446
> >
>
> personne n'a remarqué que les premieres réactions a cette vidéo sont pro guerre, mais lorsqu on clique sur chaque réaction pro guerre et on voit les gens répondre, la il n'y a plus personne pour allr en guerre.
>
> en gros ils ont mis en haut bien visible, les quelques qui sont pro guerre et quand on creuse on voit les réponses des vrais gens.
>
> astucieux n'est t il pas?
la population n'est pas entrainée ni prete d'aucune faconsi on arrive au point ou il faut mobiliser la population ca sera deja la fin.
j pense que la france fera juste miroiter la menace nucléaire et rentrera a la nicheTu crois qu'en 1914, ils étaient prêt ?
Tu coris qu'en Ukraine, ils sont prêt ?Rentrera à la niche pourquoi ?
Si on utilise l'arme nucléaire, poutine l'utilise aussi et fin du game.
je crois oui qu il y a une sacrée différence entre les francais de 1914 et 2024. incomparable
en 2024 c'est la honte d afficher un drapeau francais a son balcon. et personne n'est fier non plus d afficher le drapeau européen
personne va bouger
il y a une prophétie qui dit que paris et région bordelaise seront anéantis et que les russes rentreront en France en 2 jours. meme si ca arrive , les francais ne bougeront pas
quand j dis rentrer a la niche c'est quand la france aura perdu son armée et sera a poil la elle acceptera toutes les conditions de la russie et se retirera de la partie sans demander son reste
Le 04 mars 2024 à 15:16:54 :
> Le 04 mars 2024 à 14:58:52 modstriple21 a écrit :
>Il ne veut pas , et c est normal
> En temps de guerre , personne ne veut aller au front . Ça a toujours été le cas
>
> Là où les boomers ont raison c est que la nouvelle génération est un ramassis de couilles molles qui rêvent de s appeler Abdul. Un service militaire ferait le plus grand bien
Tu m as tué bordel
Les mentalités ont changéPersonne a dit que ça glandait toute la journée mais que les boomers qui veulent remettre le service militaire alors que leurs darons étaient appelés en Algérie et qu'eux à part se lever le matin, faire du sport, apprendre à conduire, nettoyer un peu, fumer, boire et faire le planton sont des cuistres
Je parlais juste de service militaire .
Pour ce qui est des conflits, aucun appelé n à jamais voulu aller à la guerre , ce n est pas un secret .
Le mec de la vidéo, il n est pas lâche de ne pas vouloir y aller . Il n est pas courageux de dire non . Ça a toujours été comme ça
Le 04 mars 2024 à 15:24:32 :
Le 04 mars 2024 à 15:21:38 ]Oopa[ a écrit :
Imagine être né suffisamment tôt après la seconde guerre mondiale pour ne pas avoir à faire la troisième et en plus de ça, donner des leçons de courage à la génération qui vit des restes de ce que ta génération de boomer a parasité.
C'est un peu comme un joueur qui termine un jeu vidéo en mode tutoriel et qui se fout de la gueule de celui qui galère en mode cauchemar.https://www.youtube.com/watch?v=OPkxQ970fbQ
Monsieur François de Closets, 88 ans, explique aux boomers la réalité de la vie
Merci je l'enregistre celle là, ça me servira pour les prochains repas de famille
Données du topic
- Auteur
- VacheBretagne
- Date de création
- 4 mars 2024 à 13:00:44
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 672