[LDC🇪🇺] REAL SOCIEDAD- PSG à 21h (Canal + / RMC sport)
Le 05 mars 2024 à 20:32:49 :
Le 05 mars 2024 à 20:32:04 :
Le 05 mars 2024 à 20:28:39 :
Le 05 mars 2024 à 20:25:40 :
Le 05 mars 2024 à 20:24:54 ozmxn a écrit :
un lien ?Le 05 mars 2024 à 20:25:05 EncorebanniVASY a écrit :
sinon envoyez les liens en mp svpLe 05 mars 2024 à 20:17:41 Nainpaladin3 a écrit :
Mp lienDing ding
C'est l'équipe du soir, bonsoir
Un seul chroniqueur a fait le bon pronostic, on accorde le point président Micoud ?
Que retenez vous ? Le but ou la passe ?
Que retenez vous ? Le contenu du match ou la qualif' ?
Que retenez vous ? Le score ou la manière ?
Nous avons un super duel
Vous êtes prêt Jacquouilles en régie ?
OKAY OKAAAYY
Je vous mets un carton, vous avez dépassé le chrono
Est-ce une défaite cruelle ou logique ?
Est-ce une victoire miraculeuse ou logique ?
Je vous arrête mes petits, Didier Deschamps est au micro de Bertrand Latour
Bonsoir Didier, après un bon début de match durant 15 minutes nous avons dû encaisser deux buts. Comment expliquer ces problèmes défensifs ?
Oui... c'est vrai que nous avions eu une bonne entame de 25, 30 minutes je dirais... Nous avions eu à faire à un bloc bas, compact... on le savait... ils ont marqués à la première occasion... c'est le très haut niveau, ça ne pardonne pas
Merci Didier
Que retenez vous ? La question de Bertrand, ou la réponse de Deschamps ?
Nous avons un super duel. Jacquouilles ?OKAY OKAAAYY
On va commencer par le Talent de XXX et on finira par un peu d'expertise, si ça vous dérange pas bien sûr Mémé
-Virginie on a les droits pour le match de cette après midi à la meneau ? Ah on me signale dans l'oreillette que nooon... vous avez quelque chose à ajouter Nabil ?
- Magnifique performance d'Angers qui a plié Stasbourg 1-0, à surveiller le petit Karim Faraj entré à la 92éme minute qui a gratté une belle touche à 20m de son but sur son seul ballon
- J'ai hâte de voir la connexion entre lui et Mohamed Bouteflika qui vient d'arriver de MC Alger, une fois qu'il aura réglé ses problèmes judiciaires il va faire très mal
Le 05 mars 2024 à 20:35:23 Bellaud a écrit :
-Virginie on a les droits pour le match de cette après midi à la meneau ? Ah on me signale dans l'oreillette que nooon... vous avez quelque chose à ajouter Nabil ?
- Magnifique performance d'Angers qui a plié Stasbourg 1-0, à surveiller le petit Karim Faraj entré à la 92éme minute qui a gratté une belle touche à 20m de son but sur son seul ballon
- J'ai hâte de voir la connexion entre lui et Mohamed Bouteflika qui vient d'arriver de MC Alger, une fois qu'il aura réglé ses problèmes judiciaires il va faire très mal
Le 05 mars 2024 à 20:42:46 :
Le milieu Ruiz - Vitinha - Emery, quand pensez vous ?
Moi j'veux voir Messi, Neymar, Mbappé, Ronaldo Lewandowski, Pedri ensemble au PSG
Avec même Ansu fati milieu dégensif et Bonucci dans les cages pour distiller des bons ballons parce que donnaruma le jeu au pied c'est pas ça
Moi ... moi oooooooooooooh, moi je vais te dire, mooooi je veux que tu me vende du reeeeeeeeeve
j'veux voir les meilleurs ensemble, pas jouer petit hein, toi t'aime ça jouer petit mais pas moi
moi je veux rêver tu me dis on part en vacance on va à Rome, los angeles, les seychelles.. moi je sais pas je vais à la plage, tu vois contrairement à toi je vais pas partir à Charleville-Mézières
Mais enfin les meilleurs ensemble, là j'te parle pas de Valentin Rongier et Franck Honnorat, vous avez vu les joueurs dont on parle quoi ?? non
Le 05 mars 2024 à 20:45:08 :
Je le lis avec sa voix nonchalante
Moi je vous le dis , Ronaldo va l'OM, on en reparlera mais j'ai mes sources
Incompréhensible que l'OM ne se soit pas penché sur le recrutement de "random algérien 188"
Rappelez vous le match de Maradonna du 16 novembre 1984
Le Barça est la plus grande équipe de l'histoire du foot, osez me contredire !
C'ETAIT MAGIQUE, TOUT LE MONDE AVAIT LA TRIQUE DANS LE STADE, J'AI CHAUD RIEN QUE D'Y REPENSER *se touche les tétons*
Le 05 mars 2024 à 20:47:15 :
Putain ça bug chez moi ça affiche juste l'écran "UEFA Champions League"
Donne un lien bordel
Donnez un lien en mp
Le 05 mars 2024 à 20:48:02 :
Le 05 mars 2024 à 20:47:15 :
Putain ça bug chez moi ça affiche juste l'écran "UEFA Champions League"Donne un lien bordel
Donnez un lien en mp
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 5 mars 2024 à 10:44:33
- Nb. messages archivés
- 827
- Nb. messages JVC
- 817