[LDC🇪🇺] REAL SOCIEDAD- PSG à 21h (Canal + / RMC sport)
Xiaomi13
Xiaomi13
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
05 mars 2024 à 12:22:24
Le foot est le sport le plus populaire en France mais faut payer 15 abos différents en France pour avoir accès à 100% des 5 grands championnats et des compétitions européennes
Go me MP ceux qui veulent un bon site de streaming avec une dizaine de liens HD pour chaque match
Le 05 mars 2024 à 13:20:04 [GRIMES] a écrit :
Xiaomi13
Xiaomi13
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
05 mars 2024 à 12:22:24
Le foot est le sport le plus populaire en France mais faut payer 15 abos différents en France pour avoir accès à 100% des 5 grands championnats et des compétitions européennesGo me MP ceux qui veulent un bon site de streaming avec une dizaine de liens HD pour chaque match
mp
Franchement si j'avais de l'argent a ne plus quoi savoir en faire je miserai cash sur le PSG , la côte est trop belle
- la Sociedad est dans une mauvaise série
- la Sociedad n'a jamais fait ses preuves en League euro
- mbaprout veut quitter le PSG en héro et va rapporter une belle victoire (peut-être qu'il va cirer le banc en ligue 1 mais pas en LDC)
- et enfin Sociedad < Newcastle
J'hésite à parier sur la victoire du PSG + Score à 0-1 ou 2 ou 3 pour Paris + Score à 1-2 ou 3 ou 4 pour Paris
Je vois pas Paris mettre plus de 3 buts, comme je vois pas la Sociedad mettre plus d'un but, le coté égalité m'inquiète mais le PSG est souvent et bizarrement plus en forme à l'extérieur
Si PSG gagne -> 0-1 ou 2 ou 3 = 1187€
Si PSG gagne -> 1-2 ou 3 ou 4 = 1637€
Pour 250€ la mise soit 750€ en tout, ça vaut le coup ?
Le 05 mars 2024 à 14:58:52 tarraient a écrit :
Franchement si j'avais de l'argent a ne plus quoi savoir en faire je miserai cash sur le PSG , la côte est trop belle- la Sociedad est dans une mauvaise série
- la Sociedad n'a jamais fait ses preuves en League euro
- mbaprout veut quitter le PSG en héro et va rapporter une belle victoire (peut-être qu'il va cirer le banc en ligue 1 mais pas en LDC)
- et enfin Sociedad < Newcastle
Dans tous les cas les paris sportifs c'est de la merde, un gros scam
Real 3
PSG 0
À up
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 5 mars 2024 à 10:44:33
- Nb. messages archivés
- 827