Le 05 mars 2024 à 20:47:45 Bellaud a écrit :Le 05 mars 2024 à 20:45:08 : Je le lis avec sa voix nonchalante Moi je vous le dis , Ronaldo va l'OM, on en reparlera mais j'ai mes sources Incompréhensible que l'OM ne se soit pas penché sur le recrutement de "random algérien 188" Rappelez vous le match de Maradonna du 16 novembre 1984 Le Barça est la plus grande équipe de l'histoire du foot, osez me contredire ! C'ETAIT MAGIQUE, TOUT LE MONDE AVAIT LA TRIQUE DANS LE STADE, J'AI CHAUD RIEN QUE D'Y REPENSER *se touche les tétons*
Le 05 mars 2024 Ă 20:47:45 Bellaud a Ă©crit :
Le 05 mars 2024 Ă 20:45:08 : Je le lis avec sa voix nonchalante
Moi je vous le dis , Ronaldo va l'OM, on en reparlera mais j'ai mes sources
Incompréhensible que l'OM ne se soit pas penché sur le recrutement de "random algérien 188"
Rappelez vous le match de Maradonna du 16 novembre 1984
Le Barça est la plus grande équipe de l'histoire du foot, osez me contredire !
C'ETAIT MAGIQUE, TOUT LE MONDE AVAIT LA TRIQUE DANS LE STADE, J'AI CHAUD RIEN QUE D'Y REPENSER *se touche les tétons*
cette emission est bien de la merde, mais on regarde quand mĂŞme
Si quelqu'un a un lien les kheys je suis preneur
Le site que je suivais a fermé
Go forj*.me (le * c’est un a) pour les demandeurs
J'ai uniquement canal + je suis dépité je croyais que s'était diffusé sur Canal + moi
Vous avez un lien de secours les gars svp ? Je suis vert
Le 05 mars 2024 Ă 20:50:59 :Je trouve aucun lien bordel
C'est fini les liens, ils ont tout supprimé. Parfois, avec un peu de cul, tu peux trouver un stream sur twitter.Vraiment des enfoirés canal à privilégier "Real-Leipzig". J'ai pas C+foot avec mes codes canal
Pendant que la plèbe se divertira devant le ballon-pied, L'ÉLITE lira un grand penseur français.
Pas étonnant que regarder des pseudos-sportifs se disputer un ballon comble vos besoins existentiels : vous n'avez point d'esprit, encore moins d'âme.
Le 05 mars 2024 à 20:52:46 :Ça marche avec la play 5 mais pas avec la Smart TV... Logique
J'ai la PS5, faut faire quoi ?
PARIS 2024
c'est Ă©crit