[BLACKPILL] Ne perdez JAMAIS un COMBAT devant votre COPINE !!
Le 28 février 2024 à 00:46:28 :
Le 28 février 2024 à 00:44:11 :
Le 28 février 2024 à 00:41:52 :
Le 28 février 2024 à 00:40:39 :
Le 28 février 2024 à 00:37:31 peterparkerbg a écrit :
petite anecdote, a chaque fois qu'une meuf me demande si je la défendrais dans la rue en cas d'agression je lui réponds " non je me barre en courant, je cours vite et j'espère que tu es forte en athlétisme"et ça m'est arrivé une fois avec une amie que j'aimais bien, un groupe de clochard qui parait agressif, je lui dis explicitement de changer de trottoir parce que l'on va se faire agresser ( mon 6 eme sens), ce qui ne manque pas d'arriver, j'ai tapé le meilleur sprint de ma vie, et elle aussi mais elle était quand même loin derrière ! ( je cours trop vite !)
C'est la meilleure réponse si l'adversaire a un couteau. Rien ne sert de faire le malin
Et si votre meuf vous quitte pour ça, estimez vous heureux, au moins vous êtes toujours en vie
je me barre à chaque agression, pas envie d'avoir une balafre en plus.
ca sert à rien de vouloir jouer au malin, bien trop de cassosaprès la meuf te complimente sur tes capacités de sprinteur ! c'est tout bénéf !
Le 28 février 2024 à 00:41:59 :
Le 28 février 2024 à 00:40:12 :
Le 28 février 2024 à 00:37:29 :
Le 28 février 2024 à 00:35:16 :
À part les poufs superficielles ou ados de 13 ans (c.f. le "témoignage" de la meuf sur ce topic qui parlait de son ex copain de 3e) aucune femme ne raisonne comme ça.À moins que le mec ne fuit en courant en jettant sa meuf en pâture y a aucune raison de voir en lui quelqu'un de faible.
Déjà, toutes les femmes que je connais préféreront un homme qui évite les conflits et situations dangereuses.
Et puis si le mec fait tout pour s'interposer et prend des coups à la place de sa copine elle n'a aucune raison de lui en vouloir.
Maintenant je sais que c'est pas donné à tout le monde de rencontrer et surtout rester avec une femme intelligente et pleine de bon sens mais rassurez vous c'est moins rare qu'on ne le croit, et j'espère que vous en rencontrerez une comme ça un jour.
"À part les poufs superficielles", c'est qui alors les "aucune femme" donc tu parles ?
Le sens profond de ton post c'est vraiment de dire que toutes les femmes sont des poufs superficielles ?
Dans ce cas change de fréquentation et ça devait mieux aller tu vas voir.
Ok je change mes poufs superficielles pour passer à d'autres poufs superficielles. Je fais quoi ensuite ?
Sois tu as VRAIMENT un entourage de merde, auquel cas je suis désolée que ta maman ne t'ait pas donné une meilleure image des femmes et que tu sois coincé dans un monde de cassos sans réussir à t'en extraire, soit tu as un gros problème de perception de la réalité auquel cas je te souhaite d'en guérir très vite. Dans tous les cas, bon courage
petite anecdote, a chaque fois qu'une meuf me demande si je la défendrais dans la rue en cas d'agression je lui réponds " non je me barre en courant, je cours vite et j'espère que tu es forte en athlétisme"et ça m'est arrivé une fois avec une amie que j'aimais bien, un groupe de clochard qui parait agressif, je lui dis explicitement de changer de trottoir parce que l'on va se faire agresser ( mon 6 eme sens), ce qui ne manque pas d'arriver, j'ai tapé le meilleur sprint de ma vie, et elle aussi mais elle était quand même loin derrière ! ( je cours trop vite !)
C'est la meilleure réponse si l'adversaire a un couteau. Rien ne sert de faire le malin
Et si votre meuf vous quitte pour ça, estimez vous heureux, au moins vous êtes toujours en vie
ca sert à rien de vouloir jouer au malin, bien trop de cassos
Putain, tu boucles encore là-dessus.
Sans ta gueule d'ange tu déprimes ? :-d
C'est ta tronche de Ken arrogant qui t'a mis sur la route d'un hater.
Il en avait marre de te voir entouré de meufs.
Le 28 février 2024 à 00:46:07 :
Le 28 février 2024 à 00:45:00 :
Le 28 février 2024 à 00:37:28 :
À part les poufs superficielles ou ados de 13 ans (c.f. le "témoignage" de la meuf sur ce topic qui parlait de son ex copain de 3e) aucune femme ne raisonne comme ça.À moins que le mec ne fuit en courant en jettant sa meuf en pâture y a aucune raison de voir en lui quelqu'un de faible.
Déjà, toutes les femmes que je connais préféreront un homme qui évite les conflits et situations dangereuses.
Et puis si le mec fait tout pour s'interposer et prend des coups à la place de sa copine elle n'a aucune raison de lui en vouloir.
Maintenant je sais que c'est pas donné à tout le monde de rencontrer et surtout rester avec une femme intelligente et pleine de bon sens mais rassurez vous c'est moins rare qu'on ne le croit, et j'espère que vous en rencontrerez une comme ça un jour.
toutes les meufs veulent un mec fort qui peut la protéger physiquement
après c'est sur que si tu traine avec des bourgoises du 16e ta pas besoin de savoir te battre généralement
bien pour ça que les teens parisiennes préfèrent un peu plus les soy boy , leur ""survie ""dépend plus du capital économique et intellectuel que physique
Pour être honnête oui mon entourage est en majorité composé de CSP+, néanmoins ça ne change rien au fait que ce ne sont pas toutes les femmes qui seraient dégoûtées de leur mec si elles le voyaient perdre un combat.
T'es pas prêt. Vraiment pas. Profite que le forum te prévienne.
Ah si t'inquiète pas j'ai de très bonnes raisons d'être prête.
Le 28 février 2024 à 00:49:38 :
après c'est sur que si tu traine avec des bourgoises du 16e ta pas besoin de savoir te battre généralement
bien pour ça que les teens parisiennes préfèrent un peu plus les soy boy , leur ""survie ""dépend plus du capital économique et intellectuel que physique
Pour être honnête oui mon entourage est en majorité composé de CSP+, néanmoins ça ne change rien au fait que ce ne sont pas toutes les femmes qui seraient dégoûtées de leur mec si elles le voyaient perdre un combat.
Le 28 février 2024 à 00:48:13 :
Le 28 février 2024 à 00:41:59 :
Le 28 février 2024 à 00:40:12 :
Le 28 février 2024 à 00:37:29 :
"À part les poufs superficielles", c'est qui alors les "aucune femme" donc tu parles ?
Le sens profond de ton post c'est vraiment de dire que toutes les femmes sont des poufs superficielles ?
Dans ce cas change de fréquentation et ça devait mieux aller tu vas voir.
Ok je change mes poufs superficielles pour passer à d'autres poufs superficielles. Je fais quoi ensuite ?
Sois tu as VRAIMENT un entourage de merde, auquel cas je suis désolée que ta maman ne t'ait pas donné une meilleure image des femmes et que tu sois coincé dans un monde de cassos sans réussir à t'en extraire, soit tu as un gros problème de perception de la réalité auquel cas je te souhaite d'en guérir très vite. Dans tous les cas, bon courage
ca sert à rien de vouloir jouer au malin, bien trop de cassos
Je plussoie ces posts.
Le 28 février 2024 à 00:42:59 :
je l'ai pas dit mais ça sert à rien de vouloir absolument faire l’alpha devant votre meuf vous aller juste finir à l'hopital et en plus votre meuf vous quittera
Et du coup là on est d'accord
Le 28 février 2024 à 00:33:26 :
Le 28 février 2024 à 00:30:54 :
Si physiquement on est inférieur à la majorité des hommes mais qu'en revanche on arrive à bien analyser les situations pour se sortir des conflits sans avoir à utiliser les poings ou à se prendre des coups est-ce que ce sera valorisé chez une meuf ?si t'arrive à jamais te battre c'est ok j'imagine
mais faut toujours envisager cette éventualité
par contre si verbalement tu te fais humilier et que tu réagit pas c'est OVER comme la dit la kheyette
Ayaa en vrai ça m'est arrivé de me battre mais toujours dans un cadre où ça ne prenait pas de tournures dramatiques, il y avait toujours des gens autour pour arrêter l'engrenage. Par contre j'ai l'impression que le truc qui attire vraiment les bandes de chances c'est les mecs qui sortent en ville avec des meufs top tiers, rien de plus jouissif pour eux que de sacreubleuer le mec à base de penalty dans le crâne répétés après l'avoir mis au sol.
J’avais posté ce topic je ne sais pas si on peut dire que j’ai gagné mais ma femme en parle encore en disant que finalement elle avait kiffé, ou elle parle de moi comme le mec qui affronte un gang de brésiliens tout seul
06 mars 2022 à 17:59:25
Alerte
je reposte après le 410 …
Je vais essayer de résumer l’histoire au maximum.
Tout content de retrouver le littoral et la vie de la cité, après des mois dans la forêt sur camopi (un village amérindien). Je décide de présenter ma femme ( venant de Los Angeles) à mes amis qui vivent tous dans différentes parties de la guyane.
Je suis heureux le courant passe bien on enchaîne la tequila et les caipi. Ca fait longtemps que je ne m’étais plus ennivre comme un jeune jouvenceau. )
a la fermeture du bar ma pote propose que l on aille danser dans un bar de chicago un quartier de cayenne …
Je suis moyennement chaud, mais ma femme s’était plaint auparavant que je ne veuille jamais danser, voyant que je suis bien et entouré de gens que j’aime je me motive.
On finit dans une boite brésilienne, la musique est pourrav mais je danse et m amuse
soudainement les lumières s’allument, une bagarre eclate au milieu du dance floor. je n’y fais pas attention pourtant j’aurais du car les mecs qui ont commencé la bagarre sont restés dans la boite et seront la source de mes problèmes
un peu plus tard je danse avec ma femme au milieu de la piste et je vois 3 brésilien assez nerveux qui ne cessent de vouloir s’approcher d’elle, osef je fais barrage mon corps et elle elle ne capte que dalle.
C’est quand il essaie de me bouger que je me retourne et leur montre mon alliance tout en leur mettant la main sur l’épaule.
A peine je leur retourne le dos pour redanser que je sens une droite derrière ma tête, la je m’en souviens peu mais mes potes m’ont dit que la lumière s’est allume et que je me suis mis a les boxer tout les trois tout en reculant pour sortir de la boite tout en en mettant un au tapis. J’ai la chance d’avoir une bonne allonge par ma taille (197cm)
le videur nous a viré en me traitant de suicidaire
franchement j’aurais du vite rentrer a la voiture à ce moment la comme ma femme me suppliait de le faire.
Malheureusement il y avait un autre brésilien dehors qui est venu vers moi hyper énervé en me demandant pourquoi je l’avais frappé alors qu’il voulait nous séparer. Moi bonne poire je me suis approché pour m excuser, en lui proposant de lui payer un verre mais rien a faire il souhaitais juste se battre
(en vérité j’ai appris par ma pote qu’il etait aussi dans le gang et n’était meme pas a l interieur donc je ne l avais pas touché, il montrait a ma pote ses tatoos dans sa levre pour tout les gens qu il avait soit disant tué)
pendant que je discutais avec lui un gars cagouler et sortie de la foule et m a mis une droite de forrain par surprise en m explosant le nez. Et la gros mouvement de foule on m à emmener a distance, je pissais le sang.
l’alcool sans doute mais je souhaitais y retourner pour me venger, c’est seulement la réaction de ma femme qui a fondu en larme pour me traiter d’égoïste qui m’a calmé
bilan le nez cassé peut être, une douleur à l’incisive et ma femme qui est encore en colère contre moi car j’ai voulu jouer le mec juste pour mon ego tout en nous mettant en danger
j’aurais du réagir comment ?
oui j’aurais du directement filer à la voiture une foi sorti de la boite, surtout que à ce moment je m en sortait avec les honneur un vs 3 aucune blessure et même un direct qui a fait tomber l’un d’eux
mais bonne poire et fier je n’arrivais pas à tourner le dos au lache qui m à interpellé dehors
Le 28 février 2024 à 00:52:16 :
Le 28 février 2024 à 00:33:26 :
Le 28 février 2024 à 00:30:54 :
Si physiquement on est inférieur à la majorité des hommes mais qu'en revanche on arrive à bien analyser les situations pour se sortir des conflits sans avoir à utiliser les poings ou à se prendre des coups est-ce que ce sera valorisé chez une meuf ?si t'arrive à jamais te battre c'est ok j'imagine
mais faut toujours envisager cette éventualité
par contre si verbalement tu te fais humilier et que tu réagit pas c'est OVER comme la dit la kheyette
Ayaa en vrai ça m'est arrivé de me battre mais toujours dans un cadre où ça ne prenait pas de tournures dramatiques, il y avait toujours des gens autour pour arrêter l'engrenage. Par contre j'ai l'impression que le truc qui attire vraiment les bandes de chances c'est les mecs qui sortent en ville avec des meufs top tiers, rien de plus jouissif pour eux que de sacreubleuer le mec à base de penalty dans le crâne répétés après l'avoir mis au sol.
Une meuf normale essaye en général de désamorcer le conflit en amont
Ça veut pas dire qu'il faut se montrer sans couilles.
Ça me rappelle une fois avec une ex , dans le trafic une clio avec 4 qlf non civilisés m'a fait une queue de poisson, j'ai klaxonner comme un dingue et ces cons m'ont fait des doigts et ont tracé
Comme un dingue j'ai commencé à les poursuivre avec appels de phares , et elle a tout fait pour que je stop avec ses ” arrête arrete stp ,ça sert a rien , on s'en fout ”
J'ai fini par laissé tomber . Eux se seraient arrêtés au bout d'un moment et j'aurai sans doute pris une branlée contre plusieurs.
Mais la morale c'est que j'ai pas perdu la face devant elle .
Si j'avais rien dit ou fait semblant de pas voir , elle m'aurais quitté 2 jours après.
Et croit le ou non l'op c'est ce qu'aurait fait beaucoup de mecs
Et ensuite le couple vit avec le non dit de ce souvenir mais le traumatisme est fait , plus rien ne sera pareil entre eux .
Son homme est devenu un béta
Le 28 février 2024 à 00:50:18 :
> Le 28 février 2024 à 00:35:16 :
>À part les poufs superficielles ou ados de 13 ans (c.f. le "témoignage" de la meuf sur ce topic qui parlait de son ex copain de 3e) aucune femme ne raisonne comme ça.
>
> À moins que le mec ne fuit en courant en jettant sa meuf en pâture y a aucune raison de voir en lui quelqu'un de faible.
>
> Déjà, toutes les femmes que je connais préféreront un homme qui évite les conflits et situations dangereuses.
>
> Et puis si le mec fait tout pour s'interposer et prend des coups à la place de sa copine elle n'a aucune raison de lui en vouloir.
>
> Maintenant je sais que c'est pas donné à tout le monde de rencontrer et surtout rester avec une femme intelligente et pleine de bon sens mais rassurez vous c'est moins rare qu'on ne le croit, et j'espère que vous en rencontrerez une comme ça un jour.
T'as bien lu, quand je parlais des femmes que je connais je m'incluais dedans.
J'expose rarement que je suis une femme sur ce fofo pour bien des raisons mais si ça peut au moins montrer à certains ce soir que toutes les meufs censées préféreront éviter les situations dangereuses, et ne vous verront pas comme une merde si vous avez essayé de la défendre même si vous avez ramassé, j'en serai sincèrement contente.
Si c'est pas le cas tant pis, ça m'aura fait échanger avec vous.
Je pense que je vais pas trop tarder, bonne nuit à tous.
Tu seras 'prête' quand t'auras appris à faire de bons petits plats au père de tes enfants sans polluer le cerveau des hommes avec des mensonges et un déni de réalité
Le 28 février 2024 à 00:53:27 :
J’avais posté ce topic je ne sais pas si on peut dire que j’ai gagné mais ma femme en parle encore en disant que finalement elle avait kiffé, ou elle parle de moi comme le mec qui affronte un gang de brésiliens tout seul06 mars 2022 à 17:59:25
Alerte
je reposte après le 410 …Je vais essayer de résumer l’histoire au maximum.
Tout content de retrouver le littoral et la vie de la cité, après des mois dans la forêt sur camopi (un village amérindien). Je décide de présenter ma femme ( venant de Los Angeles) à mes amis qui vivent tous dans différentes parties de la guyane.
Je suis heureux le courant passe bien on enchaîne la tequila et les caipi. Ca fait longtemps que je ne m’étais plus ennivre comme un jeune jouvenceau. )
a la fermeture du bar ma pote propose que l on aille danser dans un bar de chicago un quartier de cayenne …
Je suis moyennement chaud, mais ma femme s’était plaint auparavant que je ne veuille jamais danser, voyant que je suis bien et entouré de gens que j’aime je me motive.
On finit dans une boite brésilienne, la musique est pourrav mais je danse et m amuse
soudainement les lumières s’allument, une bagarre eclate au milieu du dance floor. je n’y fais pas attention pourtant j’aurais du car les mecs qui ont commencé la bagarre sont restés dans la boite et seront la source de mes problèmesun peu plus tard je danse avec ma femme au milieu de la piste et je vois 3 brésilien assez nerveux qui ne cessent de vouloir s’approcher d’elle, osef je fais barrage mon corps et elle elle ne capte que dalle.
C’est quand il essaie de me bouger que je me retourne et leur montre mon alliance tout en leur mettant la main sur l’épaule.A peine je leur retourne le dos pour redanser que je sens une droite derrière ma tête, la je m’en souviens peu mais mes potes m’ont dit que la lumière s’est allume et que je me suis mis a les boxer tout les trois tout en reculant pour sortir de la boite tout en en mettant un au tapis. J’ai la chance d’avoir une bonne allonge par ma taille (197cm)
le videur nous a viré en me traitant de suicidairefranchement j’aurais du vite rentrer a la voiture à ce moment la comme ma femme me suppliait de le faire.
Malheureusement il y avait un autre brésilien dehors qui est venu vers moi hyper énervé en me demandant pourquoi je l’avais frappé alors qu’il voulait nous séparer. Moi bonne poire je me suis approché pour m excuser, en lui proposant de lui payer un verre mais rien a faire il souhaitais juste se battre
(en vérité j’ai appris par ma pote qu’il etait aussi dans le gang et n’était meme pas a l interieur donc je ne l avais pas touché, il montrait a ma pote ses tatoos dans sa levre pour tout les gens qu il avait soit disant tué)
pendant que je discutais avec lui un gars cagouler et sortie de la foule et m a mis une droite de forrain par surprise en m explosant le nez. Et la gros mouvement de foule on m à emmener a distance, je pissais le sang.l’alcool sans doute mais je souhaitais y retourner pour me venger, c’est seulement la réaction de ma femme qui a fondu en larme pour me traiter d’égoïste qui m’a calmé
bilan le nez cassé peut être, une douleur à l’incisive et ma femme qui est encore en colère contre moi car j’ai voulu jouer le mec juste pour mon ego tout en nous mettant en danger
j’aurais du réagir comment ?
oui j’aurais du directement filer à la voiture une foi sorti de la boite, surtout que à ce moment je m en sortait avec les honneur un vs 3 aucune blessure et même un direct qui a fait tomber l’un d’eux
mais bonne poire et fier je n’arrivais pas à tourner le dos au lache qui m à interpellé dehors
merci pour le témoignage mais oui faut fuir dans ces cas là
Le 27 février 2024 à 23:43:15 :
Vous devez toujours apparaître comme le leader dominant intrépide, sinon elle perdra à la fois le respect et l’attraction physique pour vous.Si une femme regarde son homme se faire botter le cul, elle ne se sentira plus jamais de la même façon à son sujet et c’est parfaitement logique. L’une des principales choses qui attire les femmes vers les hommes est de se sentir en sécurité et protégées des autres hommes. Il ne s’agit pas seulement d’une protection financière, mais aussi d’une protection physique. Si le gars ne peut pas prendre soin de lui-même quand les choses deviennent violentes, alors elle ne peut pas vraiment compter sur lui pour prendre soin d’elle ou de toute progéniture potentielle.
sachez une chose: si vous perdez un combat non seulement la meuf ne vous respectera plus mais elle aura automatique de l'attirance pour le mec qui vous a cassé la gueule
https://www.reddit.com/r/tifu/comments/dctb7o/tifu_by_getting_beaten_up_in_front_of_the_girl_i/
https://www.reddit.com/r/relationship_advice/comments/hflyqc/i_28m_got_beat_up_in_front_of_my_29f_gf/
Le 28 février 2024 à 00:57:08 :
Le 27 février 2024 à 23:43:15 :
Vous devez toujours apparaître comme le leader dominant intrépide, sinon elle perdra à la fois le respect et l’attraction physique pour vous.Si une femme regarde son homme se faire botter le cul, elle ne se sentira plus jamais de la même façon à son sujet et c’est parfaitement logique. L’une des principales choses qui attire les femmes vers les hommes est de se sentir en sécurité et protégées des autres hommes. Il ne s’agit pas seulement d’une protection financière, mais aussi d’une protection physique. Si le gars ne peut pas prendre soin de lui-même quand les choses deviennent violentes, alors elle ne peut pas vraiment compter sur lui pour prendre soin d’elle ou de toute progéniture potentielle.
sachez une chose: si vous perdez un combat non seulement la meuf ne vous respectera plus mais elle aura automatique de l'attirance pour le mec qui vous a cassé la gueule
https://www.reddit.com/r/tifu/comments/dctb7o/tifu_by_getting_beaten_up_in_front_of_the_girl_i/
https://www.reddit.com/r/relationship_advice/comments/hflyqc/i_28m_got_beat_up_in_front_of_my_29f_gf/
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey167
- Date de création
- 27 février 2024 à 23:43:15
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 196