[BLACKPILL] Ne perdez JAMAIS un COMBAT devant votre COPINE !!
Le 28 février 2024 à 00:54:09 :
Une meuf normale essaye en général de désamorcer le conflit en amontÇa veut pas dire qu'il faut se montrer sans couilles.
Ça me rappelle une fois avec une ex , dans le trafic une clio avec 4 qlf non civilisés m'a fait une queue de poisson, j'ai klaxonner comme un dingue et ces cons m'ont fait des doigts et ont tracé
Comme un dingue j'ai commencé à les poursuivre avec appels de phares , et elle a tout fait pour que je stop avec ses ” arrête arrete stp ,ça sert a rien , on s'en fout ”
J'ai fini par laissé tomber . Eux se seraient arrêtés au bout d'un moment et j'aurai sans doute pris une branlée contre plusieurs.Mais la morale c'est que j'ai pas perdu la face devant elle .
Si j'avais rien dit ou fait semblant de pas voir , elle m'aurais quitté 2 jours après.
Et croit le ou non l'op c'est ce qu'aurait fait beaucoup de mecs
Et ensuite le couple vit avec le non dit de ce souvenir mais le traumatisme est fait , plus rien ne sera pareil entre eux .
Son homme est devenu un béta
après ta eu de la chance d’être en voiture et que les mecs ne soit pas descendu
Le 28 février 2024 à 00:54:59 :
Le 28 février 2024 à 00:50:18 :
Le 28 février 2024 à 00:49:38 :
Le 28 février 2024 à 00:46:07 :
Le 28 février 2024 à 00:45:00 :
> Le 28 février 2024 à 00:37:28 :
>> Le 28 février 2024 à 00:35:16 :
> >À part les poufs superficielles ou ados de 13 ans (c.f. le "témoignage" de la meuf sur ce topic qui parlait de son ex copain de 3e) aucune femme ne raisonne comme ça.
> >
> > À moins que le mec ne fuit en courant en jettant sa meuf en pâture y a aucune raison de voir en lui quelqu'un de faible.
> >
> > Déjà, toutes les femmes que je connais préféreront un homme qui évite les conflits et situations dangereuses.
> >
> > Et puis si le mec fait tout pour s'interposer et prend des coups à la place de sa copine elle n'a aucune raison de lui en vouloir.
> >
> > Maintenant je sais que c'est pas donné à tout le monde de rencontrer et surtout rester avec une femme intelligente et pleine de bon sens mais rassurez vous c'est moins rare qu'on ne le croit, et j'espère que vous en rencontrerez une comme ça un jour.
>
>
> toutes les meufs veulent un mec fort qui peut la protéger physiquement
>
> après c'est sur que si tu traine avec des bourgoises du 16e ta pas besoin de savoir te battre généralement
>
> bien pour ça que les teens parisiennes préfèrent un peu plus les soy boy , leur ""survie ""dépend plus du capital économique et intellectuel que physique
Pour être honnête oui mon entourage est en majorité composé de CSP+, néanmoins ça ne change rien au fait que ce ne sont pas toutes les femmes qui seraient dégoûtées de leur mec si elles le voyaient perdre un combat.
T'es pas prêt. Vraiment pas. Profite que le forum te prévienne.
Ah si t'inquiète pas j'ai de très bonnes raisons d'être prête.
T'as bien lu, quand je parlais des femmes que je connais je m'incluais dedans.
J'expose rarement que je suis une femme sur ce fofo pour bien des raisons mais si ça peut au moins montrer à certains ce soir que toutes les meufs censées préféreront éviter les situations dangereuses, et ne vous verront pas comme une merde si vous avez essayé de la défendre même si vous avez ramassé, j'en serai sincèrement contente.
Si c'est pas le cas tant pis, ça m'aura fait échanger avec vous.
Je pense que je vais pas trop tarder, bonne nuit à tous.
+oui faut mieux toujours éviter le combat peut importe le contexte
bn
Up
J ajoute :
Ne dites jamais la vérité si elle est trop dévalorisant pour vous.
Un fantasme ou n importe quoi
Le 28 février 2024 à 00:56:02 :
Le 28 février 2024 à 00:49:38 :
Le 28 février 2024 à 00:46:07 :
Le 28 février 2024 à 00:45:00 :
Le 28 février 2024 à 00:37:28 :
> Le 28 février 2024 à 00:35:16 :
>À part les poufs superficielles ou ados de 13 ans (c.f. le "témoignage" de la meuf sur ce topic qui parlait de son ex copain de 3e) aucune femme ne raisonne comme ça.
>
> À moins que le mec ne fuit en courant en jettant sa meuf en pâture y a aucune raison de voir en lui quelqu'un de faible.
>
> Déjà, toutes les femmes que je connais préféreront un homme qui évite les conflits et situations dangereuses.
>
> Et puis si le mec fait tout pour s'interposer et prend des coups à la place de sa copine elle n'a aucune raison de lui en vouloir.
>
> Maintenant je sais que c'est pas donné à tout le monde de rencontrer et surtout rester avec une femme intelligente et pleine de bon sens mais rassurez vous c'est moins rare qu'on ne le croit, et j'espère que vous en rencontrerez une comme ça un jour.
toutes les meufs veulent un mec fort qui peut la protéger physiquement
après c'est sur que si tu traine avec des bourgoises du 16e ta pas besoin de savoir te battre généralement
bien pour ça que les teens parisiennes préfèrent un peu plus les soy boy , leur ""survie ""dépend plus du capital économique et intellectuel que physique
Pour être honnête oui mon entourage est en majorité composé de CSP+, néanmoins ça ne change rien au fait que ce ne sont pas toutes les femmes qui seraient dégoûtées de leur mec si elles le voyaient perdre un combat.
T'es pas prêt. Vraiment pas. Profite que le forum te prévienne.
Ah si t'inquiète pas j'ai de très bonnes raisons d'être prête.
Tu seras 'prête' quand t'auras appris à faire de bons petits plats au père de tes enfants sans polluer le cerveau des hommes avec des mensonges et un déni de réalité
Pour la première partie du message t'inquiète pas je gère (et j'ai bien d'autres talents que la cuisine) et pour le reste ce n'est pas moi qui suis dans le déni. J'espère que tu arriveras à te débarrasser de cette aigreur qui te nuit.
Le 28 février 2024 à 00:56:30 :
Le 28 février 2024 à 00:53:27 :
J’avais posté ce topic je ne sais pas si on peut dire que j’ai gagné mais ma femme en parle encore en disant que finalement elle avait kiffé, ou elle parle de moi comme le mec qui affronte un gang de brésiliens tout seul06 mars 2022 à 17:59:25
Alerte
je reposte après le 410 …Je vais essayer de résumer l’histoire au maximum.
Tout content de retrouver le littoral et la vie de la cité, après des mois dans la forêt sur camopi (un village amérindien). Je décide de présenter ma femme ( venant de Los Angeles) à mes amis qui vivent tous dans différentes parties de la guyane.
Je suis heureux le courant passe bien on enchaîne la tequila et les caipi. Ca fait longtemps que je ne m’étais plus ennivre comme un jeune jouvenceau. )
a la fermeture du bar ma pote propose que l on aille danser dans un bar de chicago un quartier de cayenne …
Je suis moyennement chaud, mais ma femme s’était plaint auparavant que je ne veuille jamais danser, voyant que je suis bien et entouré de gens que j’aime je me motive.
On finit dans une boite brésilienne, la musique est pourrav mais je danse et m amuse
soudainement les lumières s’allument, une bagarre eclate au milieu du dance floor. je n’y fais pas attention pourtant j’aurais du car les mecs qui ont commencé la bagarre sont restés dans la boite et seront la source de mes problèmesun peu plus tard je danse avec ma femme au milieu de la piste et je vois 3 brésilien assez nerveux qui ne cessent de vouloir s’approcher d’elle, osef je fais barrage mon corps et elle elle ne capte que dalle.
C’est quand il essaie de me bouger que je me retourne et leur montre mon alliance tout en leur mettant la main sur l’épaule.A peine je leur retourne le dos pour redanser que je sens une droite derrière ma tête, la je m’en souviens peu mais mes potes m’ont dit que la lumière s’est allume et que je me suis mis a les boxer tout les trois tout en reculant pour sortir de la boite tout en en mettant un au tapis. J’ai la chance d’avoir une bonne allonge par ma taille (197cm)
le videur nous a viré en me traitant de suicidairefranchement j’aurais du vite rentrer a la voiture à ce moment la comme ma femme me suppliait de le faire.
Malheureusement il y avait un autre brésilien dehors qui est venu vers moi hyper énervé en me demandant pourquoi je l’avais frappé alors qu’il voulait nous séparer. Moi bonne poire je me suis approché pour m excuser, en lui proposant de lui payer un verre mais rien a faire il souhaitais juste se battre
(en vérité j’ai appris par ma pote qu’il etait aussi dans le gang et n’était meme pas a l interieur donc je ne l avais pas touché, il montrait a ma pote ses tatoos dans sa levre pour tout les gens qu il avait soit disant tué)
pendant que je discutais avec lui un gars cagouler et sortie de la foule et m a mis une droite de forrain par surprise en m explosant le nez. Et la gros mouvement de foule on m à emmener a distance, je pissais le sang.l’alcool sans doute mais je souhaitais y retourner pour me venger, c’est seulement la réaction de ma femme qui a fondu en larme pour me traiter d’égoïste qui m’a calmé
bilan le nez cassé peut être, une douleur à l’incisive et ma femme qui est encore en colère contre moi car j’ai voulu jouer le mec juste pour mon ego tout en nous mettant en danger
j’aurais du réagir comment ?
oui j’aurais du directement filer à la voiture une foi sorti de la boite, surtout que à ce moment je m en sortait avec les honneur un vs 3 aucune blessure et même un direct qui a fait tomber l’un d’eux
mais bonne poire et fier je n’arrivais pas à tourner le dos au lache qui m à interpellé dehorsmerci pour le témoignage mais oui faut fuir dans ces cas là
On vient d’avoir un enfant et franchement pour le nez il etait cassé mais osef aucune douleur, j’en ai juste profité pour gratter une semaine de congé maladie j’ai limite aimé cette expérience car je ne m’étais plus battu depuis des années, finalement je ne suis pas si rouillé
Le 28 février 2024 à 00:53:27 :
J’avais posté ce topic je ne sais pas si on peut dire que j’ai gagné mais ma femme en parle encore en disant que finalement elle avait kiffé, ou elle parle de moi comme le mec qui affronte un gang de brésiliens tout seul06 mars 2022 à 17:59:25
Alerte
je reposte après le 410 …Je vais essayer de résumer l’histoire au maximum.
Tout content de retrouver le littoral et la vie de la cité, après des mois dans la forêt sur camopi (un village amérindien). Je décide de présenter ma femme ( venant de Los Angeles) à mes amis qui vivent tous dans différentes parties de la guyane.
Je suis heureux le courant passe bien on enchaîne la tequila et les caipi. Ca fait longtemps que je ne m’étais plus ennivre comme un jeune jouvenceau. )
a la fermeture du bar ma pote propose que l on aille danser dans un bar de chicago un quartier de cayenne …
Je suis moyennement chaud, mais ma femme s’était plaint auparavant que je ne veuille jamais danser, voyant que je suis bien et entouré de gens que j’aime je me motive.
On finit dans une boite brésilienne, la musique est pourrav mais je danse et m amuse
soudainement les lumières s’allument, une bagarre eclate au milieu du dance floor. je n’y fais pas attention pourtant j’aurais du car les mecs qui ont commencé la bagarre sont restés dans la boite et seront la source de mes problèmesun peu plus tard je danse avec ma femme au milieu de la piste et je vois 3 brésilien assez nerveux qui ne cessent de vouloir s’approcher d’elle, osef je fais barrage mon corps et elle elle ne capte que dalle.
C’est quand il essaie de me bouger que je me retourne et leur montre mon alliance tout en leur mettant la main sur l’épaule.A peine je leur retourne le dos pour redanser que je sens une droite derrière ma tête, la je m’en souviens peu mais mes potes m’ont dit que la lumière s’est allume et que je me suis mis a les boxer tout les trois tout en reculant pour sortir de la boite tout en en mettant un au tapis. J’ai la chance d’avoir une bonne allonge par ma taille (197cm)
le videur nous a viré en me traitant de suicidairefranchement j’aurais du vite rentrer a la voiture à ce moment la comme ma femme me suppliait de le faire.
Malheureusement il y avait un autre brésilien dehors qui est venu vers moi hyper énervé en me demandant pourquoi je l’avais frappé alors qu’il voulait nous séparer. Moi bonne poire je me suis approché pour m excuser, en lui proposant de lui payer un verre mais rien a faire il souhaitais juste se battre
(en vérité j’ai appris par ma pote qu’il etait aussi dans le gang et n’était meme pas a l interieur donc je ne l avais pas touché, il montrait a ma pote ses tatoos dans sa levre pour tout les gens qu il avait soit disant tué)
pendant que je discutais avec lui un gars cagouler et sortie de la foule et m a mis une droite de forrain par surprise en m explosant le nez. Et la gros mouvement de foule on m à emmener a distance, je pissais le sang.l’alcool sans doute mais je souhaitais y retourner pour me venger, c’est seulement la réaction de ma femme qui a fondu en larme pour me traiter d’égoïste qui m’a calmé
bilan le nez cassé peut être, une douleur à l’incisive et ma femme qui est encore en colère contre moi car j’ai voulu jouer le mec juste pour mon ego tout en nous mettant en danger
j’aurais du réagir comment ?
oui j’aurais du directement filer à la voiture une foi sorti de la boite, surtout que à ce moment je m en sortait avec les honneur un vs 3 aucune blessure et même un direct qui a fait tomber l’un d’eux
mais bonne poire et fier je n’arrivais pas à tourner le dos au lache qui m à interpellé dehors
C’était le mec à qui t’a mis la droite qui te l’a remise
Là il a vraiment bien visé le nez il voulait être sûr de bien te faire mal car le nez c’est le plus douloureux au visage
Mais gg ahi
Le 28 février 2024 à 01:00:30 :
Le 28 février 2024 à 00:56:30 :
Le 28 février 2024 à 00:53:27 :
J’avais posté ce topic je ne sais pas si on peut dire que j’ai gagné mais ma femme en parle encore en disant que finalement elle avait kiffé, ou elle parle de moi comme le mec qui affronte un gang de brésiliens tout seul06 mars 2022 à 17:59:25
Alerte
je reposte après le 410 …Je vais essayer de résumer l’histoire au maximum.
Tout content de retrouver le littoral et la vie de la cité, après des mois dans la forêt sur camopi (un village amérindien). Je décide de présenter ma femme ( venant de Los Angeles) à mes amis qui vivent tous dans différentes parties de la guyane.
Je suis heureux le courant passe bien on enchaîne la tequila et les caipi. Ca fait longtemps que je ne m’étais plus ennivre comme un jeune jouvenceau. )
a la fermeture du bar ma pote propose que l on aille danser dans un bar de chicago un quartier de cayenne …
Je suis moyennement chaud, mais ma femme s’était plaint auparavant que je ne veuille jamais danser, voyant que je suis bien et entouré de gens que j’aime je me motive.
On finit dans une boite brésilienne, la musique est pourrav mais je danse et m amuse
soudainement les lumières s’allument, une bagarre eclate au milieu du dance floor. je n’y fais pas attention pourtant j’aurais du car les mecs qui ont commencé la bagarre sont restés dans la boite et seront la source de mes problèmesun peu plus tard je danse avec ma femme au milieu de la piste et je vois 3 brésilien assez nerveux qui ne cessent de vouloir s’approcher d’elle, osef je fais barrage mon corps et elle elle ne capte que dalle.
C’est quand il essaie de me bouger que je me retourne et leur montre mon alliance tout en leur mettant la main sur l’épaule.A peine je leur retourne le dos pour redanser que je sens une droite derrière ma tête, la je m’en souviens peu mais mes potes m’ont dit que la lumière s’est allume et que je me suis mis a les boxer tout les trois tout en reculant pour sortir de la boite tout en en mettant un au tapis. J’ai la chance d’avoir une bonne allonge par ma taille (197cm)
le videur nous a viré en me traitant de suicidairefranchement j’aurais du vite rentrer a la voiture à ce moment la comme ma femme me suppliait de le faire.
Malheureusement il y avait un autre brésilien dehors qui est venu vers moi hyper énervé en me demandant pourquoi je l’avais frappé alors qu’il voulait nous séparer. Moi bonne poire je me suis approché pour m excuser, en lui proposant de lui payer un verre mais rien a faire il souhaitais juste se battre
(en vérité j’ai appris par ma pote qu’il etait aussi dans le gang et n’était meme pas a l interieur donc je ne l avais pas touché, il montrait a ma pote ses tatoos dans sa levre pour tout les gens qu il avait soit disant tué)
pendant que je discutais avec lui un gars cagouler et sortie de la foule et m a mis une droite de forrain par surprise en m explosant le nez. Et la gros mouvement de foule on m à emmener a distance, je pissais le sang.l’alcool sans doute mais je souhaitais y retourner pour me venger, c’est seulement la réaction de ma femme qui a fondu en larme pour me traiter d’égoïste qui m’a calmé
bilan le nez cassé peut être, une douleur à l’incisive et ma femme qui est encore en colère contre moi car j’ai voulu jouer le mec juste pour mon ego tout en nous mettant en danger
j’aurais du réagir comment ?
oui j’aurais du directement filer à la voiture une foi sorti de la boite, surtout que à ce moment je m en sortait avec les honneur un vs 3 aucune blessure et même un direct qui a fait tomber l’un d’eux
mais bonne poire et fier je n’arrivais pas à tourner le dos au lache qui m à interpellé dehorsmerci pour le témoignage mais oui faut fuir dans ces cas là
On vient d’avoir un enfant et franchement pour le nez il etait cassé mais osef aucune douleur, j’en ai juste profité pour gratter une semaine de congé maladie j’ai limite aimé cette expérience car je ne m’étais plus battu depuis des années, finalement je ne suis pas si rouillé
Le 28 février 2024 à 01:01:27 :
Le 28 février 2024 à 00:53:27 :
J’avais posté ce topic je ne sais pas si on peut dire que j’ai gagné mais ma femme en parle encore en disant que finalement elle avait kiffé, ou elle parle de moi comme le mec qui affronte un gang de brésiliens tout seul06 mars 2022 à 17:59:25
Alerte
je reposte après le 410 …Je vais essayer de résumer l’histoire au maximum.
Tout content de retrouver le littoral et la vie de la cité, après des mois dans la forêt sur camopi (un village amérindien). Je décide de présenter ma femme ( venant de Los Angeles) à mes amis qui vivent tous dans différentes parties de la guyane.
Je suis heureux le courant passe bien on enchaîne la tequila et les caipi. Ca fait longtemps que je ne m’étais plus ennivre comme un jeune jouvenceau. )
a la fermeture du bar ma pote propose que l on aille danser dans un bar de chicago un quartier de cayenne …
Je suis moyennement chaud, mais ma femme s’était plaint auparavant que je ne veuille jamais danser, voyant que je suis bien et entouré de gens que j’aime je me motive.
On finit dans une boite brésilienne, la musique est pourrav mais je danse et m amuse
soudainement les lumières s’allument, une bagarre eclate au milieu du dance floor. je n’y fais pas attention pourtant j’aurais du car les mecs qui ont commencé la bagarre sont restés dans la boite et seront la source de mes problèmesun peu plus tard je danse avec ma femme au milieu de la piste et je vois 3 brésilien assez nerveux qui ne cessent de vouloir s’approcher d’elle, osef je fais barrage mon corps et elle elle ne capte que dalle.
C’est quand il essaie de me bouger que je me retourne et leur montre mon alliance tout en leur mettant la main sur l’épaule.A peine je leur retourne le dos pour redanser que je sens une droite derrière ma tête, la je m’en souviens peu mais mes potes m’ont dit que la lumière s’est allume et que je me suis mis a les boxer tout les trois tout en reculant pour sortir de la boite tout en en mettant un au tapis. J’ai la chance d’avoir une bonne allonge par ma taille (197cm)
le videur nous a viré en me traitant de suicidairefranchement j’aurais du vite rentrer a la voiture à ce moment la comme ma femme me suppliait de le faire.
Malheureusement il y avait un autre brésilien dehors qui est venu vers moi hyper énervé en me demandant pourquoi je l’avais frappé alors qu’il voulait nous séparer. Moi bonne poire je me suis approché pour m excuser, en lui proposant de lui payer un verre mais rien a faire il souhaitais juste se battre
(en vérité j’ai appris par ma pote qu’il etait aussi dans le gang et n’était meme pas a l interieur donc je ne l avais pas touché, il montrait a ma pote ses tatoos dans sa levre pour tout les gens qu il avait soit disant tué)
pendant que je discutais avec lui un gars cagouler et sortie de la foule et m a mis une droite de forrain par surprise en m explosant le nez. Et la gros mouvement de foule on m à emmener a distance, je pissais le sang.l’alcool sans doute mais je souhaitais y retourner pour me venger, c’est seulement la réaction de ma femme qui a fondu en larme pour me traiter d’égoïste qui m’a calmé
bilan le nez cassé peut être, une douleur à l’incisive et ma femme qui est encore en colère contre moi car j’ai voulu jouer le mec juste pour mon ego tout en nous mettant en danger
j’aurais du réagir comment ?
oui j’aurais du directement filer à la voiture une foi sorti de la boite, surtout que à ce moment je m en sortait avec les honneur un vs 3 aucune blessure et même un direct qui a fait tomber l’un d’eux
mais bonne poire et fier je n’arrivais pas à tourner le dos au lache qui m à interpellé dehorsC’était le mec à qui t’a mis la droite qui te l’a remise
Là il a vraiment bien visé le nez il voulait être sûr de bien te faire mal car le nez c’est le plus douloureux au visage
Mais gg ahi
Non un autre tout petit avec une cagoule, franchement j’ai rien senti après j’étais bien bourré aussi
Le 28 février 2024 à 00:49:08 :
Le 28 février 2024 à 00:41:52 :
Le 28 février 2024 à 00:40:39 :
Le 28 février 2024 à 00:37:31 peterparkerbg a écrit :
petite anecdote, a chaque fois qu'une meuf me demande si je la défendrais dans la rue en cas d'agression je lui réponds " non je me barre en courant, je cours vite et j'espère que tu es forte en athlétisme"et ça m'est arrivé une fois avec une amie que j'aimais bien, un groupe de clochard qui parait agressif, je lui dis explicitement de changer de trottoir parce que l'on va se faire agresser ( mon 6 eme sens), ce qui ne manque pas d'arriver, j'ai tapé le meilleur sprint de ma vie, et elle aussi mais elle était quand même loin derrière ! ( je cours trop vite !)
C'est la meilleure réponse si l'adversaire a un couteau. Rien ne sert de faire le malin
Et si votre meuf vous quitte pour ça, estimez vous heureux, au moins vous êtes toujours en vie
je me barre à chaque agression, pas envie d'avoir une balafre en plus.
ca sert à rien de vouloir jouer au malin, bien trop de cassosPutain, tu boucles encore là-dessus.
Sans ta gueule d'ange tu déprimes ? :-d
C'est ta tronche de Ken arrogant qui t'a mis sur la route d'un hater.
Il en avait marre de te voir entouré de meufs.
Le 28 février 2024 à 01:01:29 :
Le 28 février 2024 à 01:00:30 :
Le 28 février 2024 à 00:56:30 :
Le 28 février 2024 à 00:53:27 :
J’avais posté ce topic je ne sais pas si on peut dire que j’ai gagné mais ma femme en parle encore en disant que finalement elle avait kiffé, ou elle parle de moi comme le mec qui affronte un gang de brésiliens tout seul06 mars 2022 à 17:59:25
Alerte
je reposte après le 410 …Je vais essayer de résumer l’histoire au maximum.
Tout content de retrouver le littoral et la vie de la cité, après des mois dans la forêt sur camopi (un village amérindien). Je décide de présenter ma femme ( venant de Los Angeles) à mes amis qui vivent tous dans différentes parties de la guyane.
Je suis heureux le courant passe bien on enchaîne la tequila et les caipi. Ca fait longtemps que je ne m’étais plus ennivre comme un jeune jouvenceau. )
a la fermeture du bar ma pote propose que l on aille danser dans un bar de chicago un quartier de cayenne …
Je suis moyennement chaud, mais ma femme s’était plaint auparavant que je ne veuille jamais danser, voyant que je suis bien et entouré de gens que j’aime je me motive.
On finit dans une boite brésilienne, la musique est pourrav mais je danse et m amuse
soudainement les lumières s’allument, une bagarre eclate au milieu du dance floor. je n’y fais pas attention pourtant j’aurais du car les mecs qui ont commencé la bagarre sont restés dans la boite et seront la source de mes problèmesun peu plus tard je danse avec ma femme au milieu de la piste et je vois 3 brésilien assez nerveux qui ne cessent de vouloir s’approcher d’elle, osef je fais barrage mon corps et elle elle ne capte que dalle.
C’est quand il essaie de me bouger que je me retourne et leur montre mon alliance tout en leur mettant la main sur l’épaule.A peine je leur retourne le dos pour redanser que je sens une droite derrière ma tête, la je m’en souviens peu mais mes potes m’ont dit que la lumière s’est allume et que je me suis mis a les boxer tout les trois tout en reculant pour sortir de la boite tout en en mettant un au tapis. J’ai la chance d’avoir une bonne allonge par ma taille (197cm)
le videur nous a viré en me traitant de suicidairefranchement j’aurais du vite rentrer a la voiture à ce moment la comme ma femme me suppliait de le faire.
Malheureusement il y avait un autre brésilien dehors qui est venu vers moi hyper énervé en me demandant pourquoi je l’avais frappé alors qu’il voulait nous séparer. Moi bonne poire je me suis approché pour m excuser, en lui proposant de lui payer un verre mais rien a faire il souhaitais juste se battre
(en vérité j’ai appris par ma pote qu’il etait aussi dans le gang et n’était meme pas a l interieur donc je ne l avais pas touché, il montrait a ma pote ses tatoos dans sa levre pour tout les gens qu il avait soit disant tué)
pendant que je discutais avec lui un gars cagouler et sortie de la foule et m a mis une droite de forrain par surprise en m explosant le nez. Et la gros mouvement de foule on m à emmener a distance, je pissais le sang.l’alcool sans doute mais je souhaitais y retourner pour me venger, c’est seulement la réaction de ma femme qui a fondu en larme pour me traiter d’égoïste qui m’a calmé
bilan le nez cassé peut être, une douleur à l’incisive et ma femme qui est encore en colère contre moi car j’ai voulu jouer le mec juste pour mon ego tout en nous mettant en danger
j’aurais du réagir comment ?
oui j’aurais du directement filer à la voiture une foi sorti de la boite, surtout que à ce moment je m en sortait avec les honneur un vs 3 aucune blessure et même un direct qui a fait tomber l’un d’eux
mais bonne poire et fier je n’arrivais pas à tourner le dos au lache qui m à interpellé dehorsmerci pour le témoignage mais oui faut fuir dans ces cas là
On vient d’avoir un enfant et franchement pour le nez il etait cassé mais osef aucune douleur, j’en ai juste profité pour gratter une semaine de congé maladie j’ai limite aimé cette expérience car je ne m’étais plus battu depuis des années, finalement je ne suis pas si rouillé
C’est ce que me dit ma femme quand je lui dit que perso je n’ai pas ce sentiment d’insécurité
Sauf qu'on ne vit pas dans la jungle, les situations dont tu parles sont extrêmement rares (s'embrouiller au point de se battre le tout en étant avec sa meuf)
La vraie blackpill, c'est la domination économique, c'est quand un gars passe devant vous dans une meilleure voiture, c'est quand elle apprend qu'une de ses connaissances a fait le tour du monde avec sa meuf pendant que tu galères à la sortir au resto, quand elle voit la story (les réseaux ont cassé les relations) de sa meilleure pote avec son gars dans une voiture à 50 ou 100k pendant que tu te prives de bouffer pendant une semaine pour changer le joint de culasse de ta 206
Aujourd'hui la vraie compétition sociale entre les hommes se fait sur le plan économique, le physique ne joue qu'un rôle esthétique (taille, faciès bg), un fragile parisien bourgeois vole la meuf de n'importe quelle brute de province, c'est ça la grosse blackpillent
Le 28 février 2024 à 01:00:04 :
Le 28 février 2024 à 00:56:02 :
Le 28 février 2024 à 00:49:38 :
Le 28 février 2024 à 00:46:07 :
Le 28 février 2024 à 00:45:00 :
> Le 28 février 2024 à 00:37:28 :
>> Le 28 février 2024 à 00:35:16 :
> >À part les poufs superficielles ou ados de 13 ans (c.f. le "témoignage" de la meuf sur ce topic qui parlait de son ex copain de 3e) aucune femme ne raisonne comme ça.
> >
> > À moins que le mec ne fuit en courant en jettant sa meuf en pâture y a aucune raison de voir en lui quelqu'un de faible.
> >
> > Déjà, toutes les femmes que je connais préféreront un homme qui évite les conflits et situations dangereuses.
> >
> > Et puis si le mec fait tout pour s'interposer et prend des coups à la place de sa copine elle n'a aucune raison de lui en vouloir.
> >
> > Maintenant je sais que c'est pas donné à tout le monde de rencontrer et surtout rester avec une femme intelligente et pleine de bon sens mais rassurez vous c'est moins rare qu'on ne le croit, et j'espère que vous en rencontrerez une comme ça un jour.
>
>
> toutes les meufs veulent un mec fort qui peut la protéger physiquement
>
> après c'est sur que si tu traine avec des bourgoises du 16e ta pas besoin de savoir te battre généralement
>
> bien pour ça que les teens parisiennes préfèrent un peu plus les soy boy , leur ""survie ""dépend plus du capital économique et intellectuel que physique
Pour être honnête oui mon entourage est en majorité composé de CSP+, néanmoins ça ne change rien au fait que ce ne sont pas toutes les femmes qui seraient dégoûtées de leur mec si elles le voyaient perdre un combat.
T'es pas prêt. Vraiment pas. Profite que le forum te prévienne.
Ah si t'inquiète pas j'ai de très bonnes raisons d'être prête.
Tu seras 'prête' quand t'auras appris à faire de bons petits plats au père de tes enfants sans polluer le cerveau des hommes avec des mensonges et un déni de réalité
Pour la première partie du message t'inquiète pas je gère (et j'ai bien d'autres talents que la cuisine) et pour le reste ce n'est pas moi qui suis dans le déni. J'espère que tu arriveras à te débarrasser de cette aigreur qui te nuit.
Je ne suis pas aigri, j'ai dépassé ce stade, mais factuellement tu racontes de la merde en parlant de ce que tu ne connais pas, tu dis toi-même en filigrane que tu n'as pas vécu de situations chaudes comme racontées sur ce topic et tu ne sais donc pas toi-même comment tu réagirais dans ces situations. Tout ce que tu dis c'est 'moi au moins j'ai de la bonne volonté et je suis compatissante et n'irai pas jusqu'à rompre pour ça'. Je crois en ta bonne foi, mais cela n'enlève rien à la véracité de ce qui est dit par ailleurs, donc ne vends pas d'illusions aux hommes, laisse-les apprendre le réel et contente-toi, en silence, de travailler et d'entretenir ta bonne volonté pour ne pas ressembler aux femmes décrites dans les histoires et ainsi accomplir ta mission féminine.
Et si le mec en face sort un gun tu fais comment ?
C'est mignon de faire le héros devant sa meuf mais elle va pas te donner sa vie en échange non plus
Sinon pas de copine et vous êtes tranquille
Ras le bol de pouvoir se faire jeter à la moindre erreur. À quoi bon ?
Le 28 février 2024 à 01:09:21 :
Le 28 février 2024 à 01:00:04 :
Le 28 février 2024 à 00:56:02 :
Le 28 février 2024 à 00:49:38 :
Le 28 février 2024 à 00:46:07 :
> Le 28 février 2024 à 00:45:00 :
>> Le 28 février 2024 à 00:37:28 :
> >> Le 28 février 2024 à 00:35:16 :
> > >À part les poufs superficielles ou ados de 13 ans (c.f. le "témoignage" de la meuf sur ce topic qui parlait de son ex copain de 3e) aucune femme ne raisonne comme ça.
> > >
> > > À moins que le mec ne fuit en courant en jettant sa meuf en pâture y a aucune raison de voir en lui quelqu'un de faible.
> > >
> > > Déjà, toutes les femmes que je connais préféreront un homme qui évite les conflits et situations dangereuses.
> > >
> > > Et puis si le mec fait tout pour s'interposer et prend des coups à la place de sa copine elle n'a aucune raison de lui en vouloir.
> > >
> > > Maintenant je sais que c'est pas donné à tout le monde de rencontrer et surtout rester avec une femme intelligente et pleine de bon sens mais rassurez vous c'est moins rare qu'on ne le croit, et j'espère que vous en rencontrerez une comme ça un jour.
> >
> >
> > toutes les meufs veulent un mec fort qui peut la protéger physiquement
> >
> > après c'est sur que si tu traine avec des bourgoises du 16e ta pas besoin de savoir te battre généralement
> >
> > bien pour ça que les teens parisiennes préfèrent un peu plus les soy boy , leur ""survie ""dépend plus du capital économique et intellectuel que physique
>
> Pour être honnête oui mon entourage est en majorité composé de CSP+, néanmoins ça ne change rien au fait que ce ne sont pas toutes les femmes qui seraient dégoûtées de leur mec si elles le voyaient perdre un combat.
T'es pas prêt. Vraiment pas. Profite que le forum te prévienne.
Ah si t'inquiète pas j'ai de très bonnes raisons d'être prête.
Tu seras 'prête' quand t'auras appris à faire de bons petits plats au père de tes enfants sans polluer le cerveau des hommes avec des mensonges et un déni de réalité
Pour la première partie du message t'inquiète pas je gère (et j'ai bien d'autres talents que la cuisine) et pour le reste ce n'est pas moi qui suis dans le déni. J'espère que tu arriveras à te débarrasser de cette aigreur qui te nuit.
Je ne suis pas aigri, j'ai dépassé ce stade, mais factuellement tu racontes de la merde en parlant de ce que tu ne connais pas, tu dis toi-même en filigrane que tu n'as pas vécu de situations chaudes comme racontées sur ce topic et tu ne sais donc pas toi-même comment tu réagirais dans ces situations.
Déjà j'ai jamais dit ça donc de nous deux c'est visiblement pas moi qui dit de la merde.
Les 2 fois où je me suis retrouvée en situation problématique j'ai bien été contente que l'homme calme tout le monde (et sans ses poings) et qu'on puisse repartir sereinement au lieu que ça s'envenime.
Pour une de mes amies qui s'est retrouvé en situation identique ça a été l'inverse, et même si son mec a "gagné" elle lui en a toujours voulu.
Les autres exemples que j'ai en tête vont dans mon sens également donc oui je crois en la réalité à laquelle je suis confrontée (ce qui est l'inverse du déni tu constateras).
Tout ce que tu dis c'est 'moi au moins j'ai de la bonne volonté et je suis compatissante et n'irai pas jusqu'à rompre pour ça'.
Non ce n'est pas "tout ce que je dis", c.f. plus faut.
Je crois en ta bonne foi, mais cela n'enlève rien à la véracité de ce qui est dit par ailleurs, donc ne vends pas d'illusions aux hommes, laisse-les apprendre le réel et contente-toi, en silence, de travailler et d'entretenir ta bonne volonté pour ne pas ressembler aux femmes décrites dans les histoires et ainsi accomplir ta mission féminine.
Ah non mais alors pas du tout ; je ne sais pas à quoi tu as cru mais on n'est pas là pour obéir. On n'a pas à se "contenter de travailler" quoi que ce soit et encore moins "en silence". Donc je ne vais pas suivre tes ordres et la seule mission que je me donne en tout cas ce soir c'est d'aider des mecs à avoir une vision plus proche de la réalité.
Le 28 février 2024 à 01:07:04 :
bon vasy les kheys je vais me coucher bn à tous
Merci, c'était sympa d'échanger avec tout le monde et même ceux avec qui j'étais pas d'accord, c'est toujours intéressant.
Cette fois-ci le décalage horaire me rattrape, bonne nuit à tous et portez vous bien.
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey167
- Date de création
- 27 février 2024 à 23:43:15
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 196