[BLACKPILL] Ne perdez JAMAIS un COMBAT devant votre COPINE !!
Vous devez toujours apparaître comme le leader dominant intrépide, sinon elle perdra à la fois le respect et l’attraction physique pour vous.
Si une femme regarde son homme se faire botter le cul, elle ne se sentira plus jamais de la même façon à son sujet et c’est parfaitement logique. L’une des principales choses qui attire les femmes vers les hommes est de se sentir en sécurité et protégées des autres hommes. Il ne s’agit pas seulement d’une protection financière, mais aussi d’une protection physique. Si le gars ne peut pas prendre soin de lui-même quand les choses deviennent violentes, alors elle ne peut pas vraiment compter sur lui pour prendre soin d’elle ou de toute progéniture potentielle.
sachez une chose: si vous perdez un combat non seulement la meuf ne vous respectera plus mais elle aura automatique de l'attirance pour le mec qui vous a cassé la gueule
https://www.reddit.com/r/tifu/comments/dctb7o/tifu_by_getting_beaten_up_in_front_of_the_girl_i/
https://www.reddit.com/r/relationship_advice/comments/hflyqc/i_28m_got_beat_up_in_front_of_my_29f_gf/
C'est quoi ta pseudo bluepill de merde
Blackpill: n'ayez jamais de copine
Le 27 février 2024 à 23:44:41 :
C'est quoi ta pseudo bluepill de merdeBlackpill: n'ayez jamais de copine
C’est l’incelpill ça
Souvent elle te larguera peu de temps après.
Sinon moi quand je passe des compétitions dans mon sport de combat j'en parle jamais à ma meuf maintenant avant d'avoir passé la compétition et de m'être assuré d'avoir gagné au risque de me dire que je l'ai déçu
Le 27 février 2024 à 23:49:18 :
La fin du message est fausse
Sinon moi quand je passe des compétitions dans mon sport de combat j'en parle jamais à ma meuf maintenant avant d'avoir passé la compétition et de m'être assuré d'avoir gagné au risque de me dire que je l'ai déçu
L'OP est un eternel puceau qui pense connaitre le monde à travers 4chan
Ça fait pitié
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey167
- Date de création
- 27 février 2024 à 23:43:15
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 196