[ALERTE] Les PLANS de sécurisation des JO volé à Gare du Nord
SuppriméLe 28 février 2024 à 05:45:28 :
Les ordis et les clés ne sont pas chiffrés ? Si c'est le cas, c'est absolument lunaire. Le problème n'est pas de perdre des documents mais qu'ils soient lisibles.
Je vois mal les managers boomers français à la tête d'une partie des JO se prendre la tête à chiffrer leurs pdf et leurs diaporamas (faits par les N-1) sur l'organisation de la sécurité, surtout si c'est lors d'un déplacement pépère en 1ere classe.
Le 28 février 2024 à 05:45:28 :
Les ordis et les clés ne sont pas chiffrés ? Si c'est le cas, c'est absolument lunaire. Le problème n'est pas de perdre des documents mais qu'ils soient lisibles.
Ca doit sentir le vol lorsque le mec était aux toilettes, session OS ouverte aaya
- Chef, j'ai peut-être perdu les plans de sécurisation des JO
- Les données étaient protégées par un mot de passe et cryptées j'imagine
- Ok donc le plan A c'est foutu. Donc on bascule sur le plan B pour la sécurisation
- Le plan B ? Ou-ou-oui bien sûr ah ah
- Et donc, en quoi consiste t-il ?
- C'est-à-dire qu'on galérait déjà sur le plan A alors un B ... mais on y travaille, on a déjà eu une réunion
- Bon ... elle était quand cette réunion et qu'en est-il ressorti ?
- Elle vient d'avoir lieu à l'instant et grâce à vous on a le nom du nouveau plan : le plan B. Mais bon les JO c'est dans quoi 4-5 ans ?
- Je sais pas si on va vibrer, mais moi c'est sûr. J'vais réinstaller un plug anal géant et m'asseoir dessus à ce rythme
Le 28 février 2024 à 05:39:43 :
Plus c’est gros , plus ça passe. Ils vous manipulent un truc de dingue les moutons
bah on voit que c'est des incapables, je vois pas en quoi on se fait manipuler sachant que tout les ridiculise
Le 28 février 2024 à 07:54:59 :
Cilirusses !!!!
CILI RN
Le 27 février 2024 à 23:05:17 :
On a donc : une Seine toujours aussi dégueulasse malgré les nettoyages successifs, une tour Eiffel rouillée, une cathédrale cramée en reconstruction, des crackheads partout, des clandestins qui vendent du maïs grillé sur des braséros d'ordures accompagnés de crêpes d'égout et de bouteille d'eau de chiotte à 2€ les 50cl, un village olympique pile dans le département le plus criminogène de la métropole, des grèves, des manifestations...
" course contre la montre pour réparer un pont à temps pour la cérémonie d’ouverture
"Le 31 janvier, le bateau-mouche «Le Diamant bleu» a heurté le pont Sully, un pont en arc métallique du XIXe siècle situé à l'est de l'île Saint-Louis, en plein cœur de la capitale, au niveau de son bras sud, côté rive gauche, a expliqué la préfecture de région quelques jours plus tard.
La passe centrale du pont a été endommagée, avec deux morceaux d'arches arrachées. Conséquence, la circulation automobile sur cet axe a été coupée."
Le 28 février 2024 à 08:24:59 :
Vous vous rendez quand même compte que c'est dans à peine 4 mois et qu'il se passe pas une semaine sans une nouvelle bourde ?Au début c'était marrant mais là on commence à parler sécurité, par les temps actuels c'est quand même LE point fondamental.
Non, les points fondamentaux des temps actuels c'est l'inclusivité et l'écologie
Le 27 février 2024 à 23:42:23 :
Le 27 février 2024 à 23:21:16 :
sans doute jste un banal vol la personne qui a volé tout sa en a rien a faire des données dedansC'est probablement un ingenieur khey
Maintenant que l'info a fuité dans les médias, il va le savoir et revendre les données pour se faire encore plus de thune
Données du topic
- Auteur
- 0x552
- Date de création
- 27 février 2024 à 21:18:47
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 05:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC