[ALERTE] Les PLANS de sécurisation des JO volé à Gare du Nord
SuppriméLe 27 février 2024 à 23:30:06 :
ahhi dans deux jours le KGB va divulguer les codes nucléaires français si ça continue, trouvés sur l'adresse gmail de Macron
Ceci dit Macron est imunisé au charme de Svetlana
Le 27 février 2024 à 23:21:16 :
sans doute jste un banal vol la personne qui a volé tout sa en a rien a faire des données dedans
C'est probablement un ingenieur khey
Le 27 février 2024 à 23:51:44 :
ça pue les attentats ça non ?
Rien à voir le voleur est un arbre qui touche la caf au chômage et va vendre ça à barbes
Le 27 février 2024 à 23:53:14 :
ça pue les attentats ça non ?Rien à voir le voleur est un arbre qui touche la caf au chômage et va vendre ça à barbes
Non ça c'est ce que se dit le boomer qui pense que s'il a été selectionned c'est purement par hasard. Il y a beaucoup plus de chance que ce vol ait été ciblé que volé "par hasard"
Le 27 février 2024 à 23:28:21 :
Le 27 février 2024 à 22:10:30 :
Je suis mortLes codes nucleaires sur une disquette ?
le fonctionnaire Roger qui fait Paris Brest en inoui pour apporter la clé usb des codes nuke aux sous mariniers
This bordel
jetre ton voisin sur cetre rue et je etre utilser une serie de caoutchou bande pour coupe ferme le circulation sur mon jambe.
Je veut expliquer que je pas faire pour raison sexuel Jetre faire le pcq mon pere faire ce et son pere avant il
quand tu me voir dans le rue je vouloir pas t'alarmer que oqchose adulte-orienter etre Arrivant ce etre mon tradition et ses aproprier
C'est évident que le risque d'attentat ou de graves problèmes est énorme.
Voici les raisons :
Les terroristes à Gaza sont en voie d'extinction et donc prêts à tout.
La France est le pays des droits de l'homme et de la civilisation, les terroristes détestent ça.
Les jeux vont attirer le monde entier, les terroristes détestent la paix des peuples.
Paris est très mal gérée.
Des quartiers de Paris sont déjà perdus.
On a vu de quoi étaient capables certains au stade de France.
L'affaire Nael.
Jamais je mets les pieds à moins de 100km de Paris pendant les jeux.
ça pue les attentats ça non ?
Le Taboulistan est un minuscule pays fictif, prétendument enclavé entre l'Afghanistan, le Kirghizistan et le Tadjikistan, quasiment inconnu du reste du monde. Son seul atout de notoriété est d'avoir inventé le taboulé. Hélas, les Libanais leur ont volé la recette. Leur chef aimerait faire connaître son pays. Par conséquent, deux demi-frères taboulistanais, des bergers au look de Borat Sagdiyev nommés Muzafar et Feruz1, sont envoyés en France par leur président pour faire la promotion de leur pays. La méthode retenue : le « terrorisme publicitaire ». Leur objectif est de détruire la tour Eiffel à l'aide d'un avion. À la suite d'une grève à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, ils se posent en Corse. Ils rencontrent les nationalistes corses et embarquent sur un bateau en direction de Marseille. Malheureusement, un des deux est victime d'une attaque car il portait un maillot PSG, puis d’une erreur médicale. Une journaliste d'iTélé les aide à aller à Paris...
Données du topic
- Auteur
- 0x552
- Date de création
- 27 février 2024 à 21:18:47
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 05:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC