[ALERTE] Les PLANS de sécurisation des JO volé à Gare du Nord
SuppriméLe 27 février 2024 à 23:05:17 :
On a donc : une Seine toujours aussi dégueulasse malgré les nettoyages successifs, une tour Eiffel rouillée, une cathédrale cramée en reconstruction, des crackheads partout, des clandestins qui vendent du maïs grillé sur des braséros d'ordures accompagnés de crêpes d'égout et de bouteille d'eau de chiotte à 2€ les 50cl, un village olympique pile dans le département le plus criminogène de la métropole, des grèves, des manifestations...
Les transports toujours aussi défaillant
Le 27 février 2024 à 23:07:53 :
Ce qui me fait rire c'est que le PC est soit en train de servir de monnaie d'échange à un crackhead soit dans les mains d'un espion surdoué
Je préférerais l'option B histoire que tout fuite le jour J et que tout Paris soit bloqué + manifs + grève générale
Le 27 février 2024 à 23:07:09 PuanticatSativa a écrit :
toujours aucune info sur la sécurisation des données, pour résumer ça veut dire qu'il y avait aucune sécurité
Ils n'arrivent pas à savoir si c'était chiffré..
- Raymond, tu avais chiffré ta clé USB ?
- Ouais, fallait la mettre dans un port USB du PC pour qu'elle s'ouvre
- Ouais ok, mais avais-tu un mot de passe ?
- Oui, y'a le code pin sur mon téléphone
- Bordel, un mot de passe sur la clé USB ?
- Comment ça ? Ma clé USB vient de Boulanger. Y'a pas de carte sim dedans
Le 27 février 2024 à 23:07:51 Tirie14_1 a écrit :
Le 27 février 2024 à 23:05:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/jenapu?mode=infos a écrit :
Le 27 février 2024 à 23:04:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanelite26?mode=infos a écrit :
C'est à cause des russes !C'est même sûrement Marine qui a volé la sacoche et l'a remise en main propre à Poutine
Le 27 février 2024 à 23:11:11 Tirie14_1 a écrit :
toujours aucune info sur la sécurisation des données, pour résumer ça veut dire qu'il y avait aucune sécuritéIls n'arrivent pas à savoir si c'était chiffré..
oui le plus probable c'est que le mec ne comprenne meme pas la question
Le 27 février 2024 à 23:10:25 :
Le 27 février 2024 à 21:25:14 :
Par contre faut m expliquer comment on peut se faire voler un pcC est un gros truc c est pas une tablette ou un téléphone, tu le gardes toujours sur toi c est impossible qu on te le vole normalement
toi t'as jamais rencontré de fonctionnaires municipaux
En général, ce genre de chose, tu le confies à des gens pas trop cons. Pas à ceux qui vont parier 5€ qu'ils peuvent boire 5l de javel avant de tomber dans les pommes si tu vois ce que je veux dire.
Putain, c'est Paris, s'il faut ils ont confié ça à un barbu qui l'a filé à un autre barbu.
Le 27 février 2024 à 23:11:11 :
toujours aucune info sur la sécurisation des données, pour résumer ça veut dire qu'il y avait aucune sécuritéIls n'arrivent pas à savoir si c'était chiffré..
et dire qu'ils gagnent 3 fois notre salaires ces clowns de boomer fonctionnaires
Le 27 février 2024 à 23:05:17 :
On a donc : une Seine toujours aussi dégueulasse malgré les nettoyages successifs, une tour Eiffel rouillée, une cathédrale cramée en reconstruction, des crackheads partout, des clandestins qui vendent du maïs grillé sur des braséros d'ordures accompagnés de crêpes d'égout et de bouteille d'eau de chiotte à 2€ les 50cl, un village olympique pile dans le département le plus criminogène de la métropole, des grèves, des manifestations...
Les bots russes du forum prêts à ouvrir leur cul aux chibres slaves
Le 27 février 2024 à 23:12:40 :
Le 27 février 2024 à 23:10:25 :
Le 27 février 2024 à 21:25:14 :
Par contre faut m expliquer comment on peut se faire voler un pcC est un gros truc c est pas une tablette ou un téléphone, tu le gardes toujours sur toi c est impossible qu on te le vole normalement
toi t'as jamais rencontré de fonctionnaires municipaux
En général, ce genre de chose, tu le confies à des gens pas trop cons. Pas à ceux qui vont parier 5€ qu'ils peuvent boire 5l de javel avant de tomber dans les pommes si tu vois ce que je veux dire.
Putain, c'est Paris, s'il faut ils ont confié ça à un barbu qui l'a filé à un autre barbu.
oui en plus les fonctionnaires municipaux de Paris c'est 95% de contrats aidés issus de la diversité donc c'est entre de bonnes mains ne t'inquiète pas
Le 27 février 2024 à 23:11:11 :
Données du topic
- Auteur
- 0x552
- Date de création
- 27 février 2024 à 21:18:47
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 05:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 439