Je refuse de prendre le risque de mettre un enfant sur cette Terre et qu'il soit malheureux, je sais ce que c'est de regretter d'être en vie et il est hors de question de l'imposer à quelqu'un
Le 09 mars 2024 à 20:13:29 : Car je suis pas égoïste et surtout je suis pragmatique. Un homme quasi dans la mi vingtaine (mon cas) qui n'a pas de succès avec les femmes et pas de groupe d'amis solide ce n'est pas NORMAL. C'est du au fait qu'il à été sélectionné par la société/nature comme étant un individu indésirable et par conséquence pas aptes à la reproduction.
Il faut vous réveiller les gars, un puceau dans la vingtaine qui n'a pas de vie sociale et qui à toujours galéré à s'intégrer sera un père DE MERDE. Car justement il n'a l'expérience que du côté de "l'échec" et du rejet, il sera incapable de guider son fils proprement pour être un homme stable et fort car lui même n'a connu la vie que du côté de la solitude et de la galère. Même chose pour avoir une fille, comment vous voulez lui apprendre les bons codes et conduites vis à vis des hommes et de son apport à son "pouvoir" de séduction quand vous n'êtes qu'un vieux pucelard qui à réussi à avoir sa mère par chance/défaut plus qu'autre chose.
Un homme dans la vingtaine qui n'a ni de succès avec les femmes ni de cercle social+ ancien Célestin ne DOIT PAS se reproduire, le cas contraire démontre une immense lâcheté et égoïsme.
Comment veux-tu qu’il se reproduise dans ces conditions ? Hormis en devenant un provider ?
Bah précisément, c'est ce que je dénonce. 95% des kheys préfèrent devenir provider/le mec par défaut début de trentaine/fin vingtaine (si chanceux) que de mourir seul et sans gosses.
Rien de plus pathétique qu'un homme qui préfère la bassese à la solitude.
Je pense pareil, j’ai trop d’honneur (enfin ce qu’il en reste) pour ça.