Topic de SteelHaze :

Ceux qui ne VEULENT pas d'ENFANTS quelles sont vos raisons ?

Le 09 mars 2024 à 19:36:57 :
Je n'en ai simplement pas le désir, aussi je me voit mal donnée la vie sans certitude d'immortalité possible pour celui qui la recoit.

Disont que si je doit etre cause d'une mort, je préfère que celle ci me semble mérité.

Ces perchés bordel :rire:

Le 09 mars 2024 à 19:51:36 :
pas envie
pas la patience pour
je ne trouve pas que la vie est un cadeau si exceptionnel que ce que les gens disent
j'ai une maladie génétique héréditaire

ne pas naitre > naitre

sauf exception genre si tu nais CHAD sans maladie mentale ou autre + riche ou meuf 9/10

Parce que je trouve ce monde horrible et je n'ai pas envie d'infliger ça à un innocent

Le 09 mars 2024 à 19:54:53 :

Je n'en ai simplement pas le désir, aussi je me voit mal donnée la vie sans certitude d'immortalité possible pour celui qui la recoit.

Disont que si je doit etre cause d'une mort, je préfère que celle ci me semble mérité.

ça se tient philosophiquement parlant

Le 09 mars 2024 à 19:51:56 SteelHaze a écrit :

pas envie
pas la patience pour
je ne trouve pas que la vie est un cadeau si exceptionnel que ce que les gens disent

Bordel, quelle maladie ?

hémochromatose homozygote
mon corp ne régule pas le fer
du coup tous mes organes absorbe du fer ce qui fait que ça les détruit a petit feu, pour éviter ça je dois plusieurs fois par an a l'hopital me faire enlever du sang
mes symptomes pour l'instant :d) fatigue chronique :d) migraine

Moi c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas, puceau tardif :ok:
Raisons : enfance de merde, famille éclatée, salaire médiocre (2000), mal logé, pas de copine, pas de temps.
Avoir un enfant me tuerait surtout si c’est pour finir en garde alternée c’est pas la peine.
Je n’ai pas su créer de vrais liens au cours de ma vie alors avec une femme inconnue j’y crois encore moins.

Le 09 mars 2024 à 19:55:45 :

pas envie
pas la patience pour

Bordel, quelle maladie ?

du coup tous mes organes absorbe du fer ce qui fait que ça les détruit a petit feu, pour éviter ça je dois plusieurs fois par an a l'hopital me faire enlever du sang

Je ne sais que dire... Je ne peux que te souhaiter du courage...

Le 09 mars 2024 à 19:55:35 :

Le 09 mars 2024 à 19:54:53 :

ça se tient philosophiquement parlant

Non + il formule son message en essayant de paraître intelligent, mais il fait de nombreuses fautes niveau cp => indicateur de bas QI.

C'est parce que j'aime les enfants que je n'en veux pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Je ne déteste pas les enfants, j'ai travaillé dans un centre de soutien scolaire avec des gosses de primaire, et j'ai du mal à m'imaginer comme un parent, à la limite je les vois comme des neveux et des nièces, j'aime bien le rôle de l'oncle sympa qui joue aux cartes pokémon avec eux mais ça s'arrête là.
Lourde responsabilité à vie et surtout gouffre à pognon
Je suis très bien sans, donc je ne vois pas trop pourquoi j'en voudrais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

4 pages et beaucoup de commentaires raisonnables..

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894962-risitas-6.png

Il vous arrive quoi les kheys... d'habitude il y a toujous au moins un tarré pour nous expliquer qu'il va faire des gosses afin d'en faire des soldats contre le GR .... GR qu'il n'a pas eut le courage d'affronter lui même ... :rire:
Ou des zinzins qui viennent nous parler de leur précieux ADN et lignée de prix nobel qui doit absolument être transmis sinon la terre ne s'en remettrai pas

Jamais été en couple mais cette société a réussi à me dégoûter des relations amoureuses. Je souhaite rester célibataire. Alors des enfants... :rire:

Le 09 mars 2024 à 19:56:31 SteelHaze a écrit :

Le 09 mars 2024 à 19:55:45 :

pas envie
pas la patience pour

Bordel, quelle maladie ?

Je ne sais que dire... Je ne peux que te souhaiter du courage...

merci , mais a côté de ça je kiffe passé du temps avec ma nièce et ça me fait revoir ma position sur le sujet
mais bon ça me ferait chier de faire un gosse tout en sachant qu'il aura aussi ma maladie..
mais bon , célib et bientot 30 piges alors bon la question ne se pose pas trop :noel:

pas envie de transmettre mes gènes maudits + je serai aucunement capable de bien élever un enfant
Ca me tente juste pas, j'ai vraiment 0 envie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
J'ai des choses importantes à faire, des choses qui pourraient changer le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
https://youtu.be/yZasiEo4yUg
Car famille de dépressif (moi compris), et pas envie de transmettre ce genre de gènes :ok:
C'est bien bébé, tu peux te serrer contre lui et dormir avec comme un chat
Après ça grandit faut faire l'administratif l'emmener à l'école chez le médecin c'est chronophage et ça te prend ta thune en plus de te prendre la tête, ça devient un parasite humain de plus

Données du topic

Auteur
SteelHaze
Date de création
9 mars 2024 à 19:35:22
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 208