ALERTE : Un WOKE détruit une peinture de plusieurs siècles pour la PALESTINE
SuppriméLe 09 mars 2024 à 20:40:16 Coronavirus a écrit :
Le 09 mars 2024 à 20:04:41 :
Je milite pour la Palestine, mais aussi pour le climatAh oui ? Tu fais quel genre d'actions ?
J'ai jeté de la soupe sur une vitre, déchire un tableau, et j'ai évidemment mis le drapeau palestinien dans mon pseudo Twitter. Même que l'autre fois, j'ai posté un carré bleu sur Instagram pour les Ouïgours
Et aujourd'hui on en parle sur un forum de jeu vidéo , il a gagné et tu as perdu
On parle de la destruction d'une oeuvre, pas de la Palestine. Mais d'accord Célestin
Prendre un couteau pour détruire avec des pensées agressives, peu importe si c'est un tableau, c'est juste malsain.
Qui peut cautionner ce qui reste d'abord un acte violent ?
Imaginons un peu ce couteau détruire une œuvre autre, une œuvre d'une autre histoire, d'une autre culture, d'une autre religion ?
Il faut cesser ces provocations qui veulent provoquer une guerre !
Le 09 mars 2024 à 20:49:37 R3alityy a écrit :
Le 09 mars 2024 à 20:48:56 :
Le 09 mars 2024 à 20:47:04 R3alityy a écrit :
Le 09 mars 2024 à 20:44:58 :
Le 09 mars 2024 à 20:08:02 Ascien a écrit :
Plusieurs sieclesCe mec est un colonialiste qui avait vendu la palestine aux sionistes alors qu'en meme tmeps, les palestinies se battaient contre l'empirr otttoman pour avoir un etat promis par l'Angleterre
Bien évidemment, une fois la guerre finie, les palestiniens ont ete cucked, les anglais ont envahi la palestine (sykes picot) et ils ont importe les premiers sionistes
15 cm... 😂🤣😂🤣
Non pas du tout 😂😂😂
Le 09 mars 2024 à 19:05:23 :
On m'explique pourquoi le tableau n'a aucune protection style blindage ?
PARCE QU ELLE NE VAUT RIEN
Le 09 mars 2024 à 20:45:01 :
Le 09 mars 2024 à 20:15:00 :
C'est juste un portrait comme on en faisait des milliers à l'époque il y a 0 valeur artistique.
"Vieux de plusieurs siècles" n'importe quoi Balfour est mort en 1930Bref les gens qui sont plus choqués de ça que des palestiniens sous les bombes ça me degoute
Faut pas trop demander au chauffe
C eul chof nous on sé ce ki et vré
Le 09 mars 2024 à 19:06:46 :
Elle va prendre quoi vous pensez?
50 FRANCS D AMENDE LE PREJUDICE EST MINABLE
Toujours à trouver des excuses
"Non me c une copie
C pas grave il é nul
Il é moche
C un facho"
Le 09 mars 2024 à 19:05:23 :
On m'explique pourquoi le tableau n'a aucune protection style blindage ?
Parce que dans une société civilisée tu n'en a pas besoin normalement
Des putains de cassos comme les écolos extrémistes.
Si la meuf soutient corps et âme les palestiniens, au lieu de taguer inutilement un tableau elle n'a qu'à s'engager dans l'humanitaire direction Gaza
Pareil pour les écolos, ils en ont marre de la pollution bah qu'ils débranchent leurs smatphones, abandonnent internet et vivent dans des tentes
Données du topic
- Auteur
- crocochelou4
- Date de création
- 9 mars 2024 à 19:04:39
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 21:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC