ALERTE : Un WOKE détruit une peinture de plusieurs siècles pour la PALESTINE
SuppriméLe gauchisme n'est PAS une maladie MENTALE
Sinon ils attendent quoi tous les terrorix pour rejoindre leurs petits protégés ?
Je milite pour la Palestine, mais aussi pour le climat
Ah oui ? Tu fais quel genre d'actions ?
J'ai jeté de la soupe sur une vitre, déchire un tableau, et j'ai évidemment mis le drapeau palestinien dans mon pseudo Twitter. Même que l'autre fois, j'ai posté un carré bleu sur Instagram pour les Ouïgours
Plusieurs siecles
Ce mec est un colonialiste qui avait vendu la palestine aux sionistes alors qu'en meme tmeps, les palestinies se battaient contre l'empirr otttoman pour avoir un etat promis par l'Angleterre
Bien évidemment, une fois la guerre finie, les palestiniens ont ete cucked, les anglais ont envahi la palestine (sykes picot) et ils ont importe les premiers sionistes
Le 09 mars 2024 à 19:59:30 :
Mérité faut faire disparaître les anglo-saxons et les protestants
Napoleon ni oubli ni pardon
Le 09 mars 2024 à 19:12:58 :
Le 09 mars 2024 à 19:10:08 :
Le 09 mars 2024 à 19:05:23 :
On m'explique pourquoi le tableau n'a aucune protection style blindage ?Car c'est une copie de l'œuvre originale
T'es sûr de ça
T'as des sources qui appuierait tes dire
Ce golem qui croit que la Joconde est directement exposer au public
C'est juste un portrait comme on en faisait des milliers à l'époque il y a 0 valeur artistique.
"Vieux de plusieurs siècles" n'importe quoi Balfour est mort en 1930
Bref les gens qui sont plus choqués de ça que des palestiniens sous les bombes ça me degoute
Le 09 mars 2024 à 20:08:02 :
Plusieurs sieclesCe mec est un colonialiste qui avait vendu la palestine aux sionistes alors qu'en meme tmeps, les palestinies se battaient contre l'empirr otttoman pour avoir un etat promis par l'Angleterre
Bien évidemment, une fois la guerre finie, les palestiniens ont ete cucked, les anglais ont envahi la palestine (sykes picot) et ils ont importe les premiers sionistes
Le 09 mars 2024 à 20:08:56 :
femelle alpha je l'épouse direct
Le 09 mars 2024 à 20:15:00 :
C'est juste un portrait comme on en faisait des milliers à l'époque il y a 0 valeur artistique.
"Vieux de plusieurs siècles" n'importe quoi Balfour est mort en 1930Bref les gens qui sont plus choqués de ça que des palestiniens sous les bombes ça me degoute
Les terro en herbe qui minimisent, relativisent, justifient
Comme à chaque occasion
Le 09 mars 2024 à 20:04:41 :
Je milite pour la Palestine, mais aussi pour le climatAh oui ? Tu fais quel genre d'actions ?
J'ai jeté de la soupe sur une vitre, déchire un tableau, et j'ai évidemment mis le drapeau palestinien dans mon pseudo Twitter. Même que l'autre fois, j'ai posté un carré bleu sur Instagram pour les Ouïgours
Et aujourd'hui on en parle sur un forum de jeu vidéo , il a gagné et tu as perdu
Le 09 mars 2024 à 20:39:30 :
Le 09 mars 2024 à 20:08:02 :
Plusieurs sieclesCe mec est un colonialiste qui avait vendu la palestine aux sionistes alors qu'en meme tmeps, les palestinies se battaient contre l'empirr otttoman pour avoir un etat promis par l'Angleterre
Le 09 mars 2024 à 20:08:56 :
femelle alpha je l'épouse directLe 09 mars 2024 à 20:15:00 :
"Vieux de plusieurs siècles" n'importe quoi Balfour est mort en 1930Bref les gens qui sont plus choqués de ça que des palestiniens sous les bombes ça me degoute
Les terro en herbe qui minimisent, relativisent, justifient
Comme à chaque occasion
C'est réel tu peux chouiner ailleurs, on parle pas de la Joconde mais d'un random
Le 09 mars 2024 à 19:04:39 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1766381793517748395
Violent syndrome de Stockholm, sa place est dans un asile..
Données du topic
- Auteur
- crocochelou4
- Date de création
- 9 mars 2024 à 19:04:39
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 21:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC