Topic de crocochelou4 :

ALERTE : Un WOKE détruit une peinture de plusieurs siècles pour la PALESTINE

Supprimé

Le 09 mars 2024 à 19:05:39 :
Les palestix ne savent que détruire

Non, ça c'est une bourgeoise blanche de gauche qui exerce ses fantasmes de violence car elle se fait impunie. Et que si quelqu'un lui met le pain dans la gueule qu'elle mérite ce dernier prendra 2 ans de ferme et 75k€ d'amende.

Le 09 mars 2024 à 19:05:23 :
On m'explique pourquoi le tableau n'a aucune protection style blindage ?

Car c'est une copie de l'œuvre originale

Le 09 mars 2024 à 19:08:48 AnjouAstral99 a écrit :

Le 09 mars 2024 à 19:05:29 :
Tableau du mec qui a donné la Palestine à Rotschild, on va pas pleurer.

Factuellement ce territoire est mieux géré par les Rothschild que par les singes du Hamas qui en ont fait un dépotoir

T'es pas prêt toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 09 mars 2024 à 19:06:28 :
Le délire de niquer des œuvres chères faut vraiment être attardé

Faut être une bourgeoise d'extrême-gauche avec des fantasmes sexuels primaires et politiques quoi

Entre ça, les saccages de champs agricoles, les statues deboulonnées, les ZAD au moindre projet d'infrastructure, ...

Le gauche c'est vraiment la célébration de la régression du QI et de l'improductivité qui va avec. Le gauchisme veut nous transformer en une nuée de sauterelles

Le 09 mars 2024 à 19:10:08 :

Le 09 mars 2024 à 19:05:23 :
On m'explique pourquoi le tableau n'a aucune protection style blindage ?

Car c'est une copie de l'œuvre originale

T'es sûr de ça :question:
T'as des sources qui appuierait tes dire :question:

Plusieurs siècles, disons 1 ?

Le 09 mars 2024 à 19:05:23 :
On m'explique pourquoi le tableau n'a aucune protection style blindage ?

Parce que c'est un tableau random du mec qui a envoyé le peuple juif en Palestine en 1917 pour avoir leur soutien pendant la première guerre mondiale, pas un Van Gogh

A chaques fois que je vois de grands tableaux non protégés dans les musées je me fait directement la remarque que leurs proprietaires sont totalement inconscients.

Le 09 mars 2024 à 19:16:05 :
A chaques fois que je vois de grands tableaux non protégés dans les musées je me fait directement la remarque que leurs proprietaires sont totalement inconscients.

Ben le problème c'est que les gaucho-progressistes existent.

Peine de mort pour ce traitre :ok:
Qu'il aille vivre en Palestine si il les aime tant
Ce tableau ne vaux rien mais par principe une dégradation de la culture et de l'histoire devrait être salement puni, cette gauchiste mérite un lynchage

Le 09 mars 2024 à 19:05:26 :
Le camp du bien

Le 09 mars 2024 à 19:17:08 :
Peine de mort pour ce traitre :ok:
Qu'il aille vivre en Palestine si il les aime tant

+1 il faudrait l'expédier quelques mois entre les mains des palestiniens, qu'elle goute à ce qu'elle protège

Le 09 mars 2024 à 19:05:23 :
On m'explique pourquoi le tableau n'a aucune protection style blindage ?

C'est "juste" le portrait d'un ancien chancelier de Cambridge exposé dans l'université.

Le 09 mars 2024 à 19:17:22 :
Ce tableau ne vaux rien mais par principe une dégradation de la culture et de l'histoire devrait être salement puni, cette gauchiste mérite un lynchage

Il mériterais d'être envoyer en Palestine et d'y vivre pour le restant de ces jours :rire:
Mais même les Palestiniens mérite pas ce genre de déchet

la frustration de rien savoir produire ou crée , ils ne savent que detruire
Soit le tableau n'a pas de valeur particulière, soit c'est une copie donc pas de perte pour la culture...

Le 09 mars 2024 à 19:11:37 :
Entre ça, les saccages de champs agricoles, les statues deboulonnées, les ZAD au moindre projet d'infrastructure, ...

Le gauche c'est vraiment la célébration de la régression du QI et de l'improductivité qui va avec. Le gauchisme veut nous transformer en une nuée de sauterelles

Une nuée de sauterelles gay

Le 09 mars 2024 à 19:11:37 :
Entre ça, les saccages de champs agricoles, les statues deboulonnées, les ZAD au moindre projet d'infrastructure, ...

Le gauche c'est vraiment la célébration de la régression du QI et de l'improductivité qui va avec. Le gauchisme veut nous transformer en une nuée de sauterelles

Pourtant il parait que la Gauche a le monopole de la "culture" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
crocochelou4
Date de création
9 mars 2024 à 19:04:39
Date de suppression
9 mars 2024 à 21:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 226