Des cambrioleurs massacrent des animaux d'un refuge après avoir pris la caisse
Voler la caisse d'une infrastructure qui oeuvre à faire une bonne action (on parle pas d'une banque ou d'un hypermarché appartenant à un grand groupe).
Massacrer gratuitement les animaux du refuge.
Mais faut être quel genre de salopard bordel ?
Je pense qu'après avoir volé le fric ils ont tout simplement penser que les chats ne pourraient plus recevoir de soin, ils ont donc décidé de les achever, afin qu'il ne souffre pas
Évidement, je condamne avec la plus grande fermeté
Le 04 mars 2024 à 15:50:51 :
Le 04 mars 2024 à 15:49:23 :
Le 04 mars 2024 à 15:47:03 :
Le 04 mars 2024 à 15:45:52 :
Bordel les fragiles low testo sur ce topicJ'imagine que tu parles des coupables ?
Et pas de gens que tu imagines coupables au vu de tes idées politiques ?Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi
Le 04 mars 2024 à 15:51:50 :
Voler la caisse d'une infrastructure qui oeuvre à faire une bonne action (on parle pas d'une banque ou d'un hypermarché appartenant à un grand groupe).Massacrer gratuitement les animaux du refuge.
Le 04 mars 2024 à 15:52:35 :
Bordel les fragiles low testo sur ce topicJ'imagine que tu parles des coupables ?
Et pas de gens que tu imagines coupables au vu de tes idées politiques ?Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi
Bande de naif
C'est hyper répandu dans les assos ou autre du genre
"Oui oui ils nous ont volé tout l'argent, monsieur l'assurance va falloir nous rembourser ah oui ils ont pris la voiture, on est à la frontiere espagnol, va se revend et disparait vite et les 3 chats mort que personne en voulait sont mort hein vraiment incroyable "
Le 04 mars 2024 à 15:52:30 :
Avant de me choper par le col, je tiens à préciser que j'essaye juste de penser comme les cambrioleurs.
Je pense qu'après avoir volé le fric ils ont tout simplement penser que les chats ne pourraient plus recevoir de soin, ils ont donc décidé de les achever, afin qu'il ne souffre pas
Évidement, je condamne avec la plus grande fermeté
Le 04 mars 2024 à 15:53:45 :
Bande de naifC'est hyper répandu dans les assos ou autre du genre
"Oui oui ils nous ont volé tout l'argent, monsieur l'assurance va falloir nous rembourser ah oui ils ont pris la voiture, on est à la frontiere espagnol, va se revend et disparait vite et les 3 chats mort que personne en voulait sont mort hein vraiment incroyable "
Le 04 mars 2024 à 15:53:24 :
> Le 04 mars 2024 à 15:45:52 :
>Bordel les fragiles low testo sur ce topic
>
J'imagine que tu parles des coupables ?
Tu devrais appeler la police, et leur dire que tu sais qui a fait le coups, en lui expliquant ton raisonnement ça devrait au moins faire avancer l'enquete
Le 04 mars 2024 à 15:54:50 :
Le 04 mars 2024 à 15:53:45 :
Bande de naifC'est hyper répandu dans les assos ou autre du genre
Mec j'ai bossé des années au sentier , les pros des "incendies" pour écouler les tissus qui se vendent pas et se faire rembourser
Le 04 mars 2024 à 15:42:28 :
On a des stats sur qui commet le plus d'actes de cruauté sur les animaux ?
les sérial killer enfants habituellement, s'en prenne à des animaux...après pour les adultes, les personnes vivants pauvres en pays pauvres ont en majorité moins d'empathie pour les animaux....
le respect des animaux , la création d'association pour leur respect et interdire/réduire les pires abus, c'est un truc assez récent qui vient de l'Angleterre du milieu du 19ième siècle...
avant ca tout le monde en avait raf des animaux dan le monde entier...sauf ptête quelques peuples indiens et amérindiens qui avaient une vision du monde très différente de la notre (come les hindous aussi, mais pas dans un sens pareil que nous le voyons)
il dit les termes avoue le
Le 04 mars 2024 à 15:51:50 :
Voler la caisse d'une infrastructure qui oeuvre à faire une bonne action (on parle pas d'une banque ou d'un hypermarché appartenant à un grand groupe).Massacrer gratuitement les animaux du refuge.
tout le monde connait le profil des auteurs tu sais bien quel genre de salopard fait ça
Données du topic
- Auteur
- BorisEItsine
- Date de création
- 4 mars 2024 à 15:05:15
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 245