Des cambrioleurs massacrent des animaux d'un refuge après avoir pris la caisse
Le 04 mars 2024 à 15:12:35 :
Putain ça me fout le mort ce type d'info.Rien a foutre de Gaza ou l'Ukraine c'est notre espèce on est des merdes on le restera a jamais.
Mais les animaux? Putain faut vraiment être une putain de saloperie, ils méritent qu'on torture leurs proches devant eux avant de les torturer jusqu'à ce qu'ils deviennent des légumes puis on les laisses pourrir a l'hospice dans leurs pisses avec le strict minimum pour pas qu'ils crèvent.
Bon par contre ça c'est un bon comportement de déchet qui veut se la jouer Sasuke Misanthrope ça. Un crime reste un crime, animal ou pas.
Au moins trois chats ont également été tués par les cambrioleurs et un quatrième a été retrouvé éventré
Ça veut dire que le chat éventré a survécu ?
Le 04 mars 2024 à 16:27:48 :
Le 04 mars 2024 à 16:26:45 :
On torture des milliards d'animaux d'élevage tous les ans mais ça personne n'a envie de buter des gens pour çaAhalala la dissonance cognitive
Il y a de l'élevage industriel, il faut donc laisser des petits anges éventrer des chats dans un refuge
tout prétexte est bon pour défendre les petite ange avec eux
Le 04 mars 2024 à 16:35:42 no-ban-me-svp a écrit :
Le 04 mars 2024 à 15:12:35 :
Putain ça me fout le mort ce type d'info.Rien a foutre de Gaza ou l'Ukraine c'est notre espèce on est des merdes on le restera a jamais.
Mais les animaux? Putain faut vraiment être une putain de saloperie, ils méritent qu'on torture leurs proches devant eux avant de les torturer jusqu'à ce qu'ils deviennent des légumes puis on les laisses pourrir a l'hospice dans leurs pisses avec le strict minimum pour pas qu'ils crèvent.
Bon par contre ça c'est un bon comportement de déchet qui veut se la jouer Sasuke Misanthrope ça. Un crime reste un crime, animal ou pas.
Les otages butés et les femmes égorgées et violées aucun problème, par contre un chat buté c'est là on a franchi la ligne rouge
Le 04 mars 2024 à 16:36:00 KoalaBan174 a écrit :
On torture des milliards d'animaux d'élevage tous les ans mais ça personne n'a envie de buter des gens pour çaAhalala la dissonance cognitive
Il y a de l'élevage industriel, il faut donc laisser des petits anges éventrer des chats dans un refuge
tout prétexte est bon pour défendre les petite ange avec eux
perso moi oui...je suis végétarien et milite pour ...mais pas la mort quand même, la fermeture de tous les abattoirs et tous les élevages déjà..
Pour une fois que ce n'est pas des humains, on peut saluer leur effort d'intégration
Ces animaux sont destinés à la consommation, une chèvre =/= un animal de compagnie
Les humains sont spécistes, ils considèrent qu'il y a une hiérarchie dans leurs relations avec les autres animaux.
Là c'est juste de la sauvagerie pure.
Le 04 mars 2024 à 16:29:31 :
Le 04 mars 2024 à 16:13:20 :
Cette frustration de pas pouvoir dire un truc que tout le monde pense sur cette communauté qui, à la différence d'autres communautés présentes en France, n'a jamais produit UN SEUL bon individu sur tout le continent européen, on en talk ?Kendji Girac c'est du pipi de chat peut être ?
Le fils de pab veut nous faire croire que c'est des gitans
Le 04 mars 2024 à 16:38:13 BorisEItsine a écrit :
perso moi oui...je suis végétarien et milite pour ...mais pas la mort quand même, la fermeture de tous les abattoirs et tous les élevages déjà..
Moi je suis aussi végétarien et je dis on les butte et on leur pisse dans le cou. Même les animaux végé tuent pour se défendre. Là c'est plus que justifié.
Le 04 mars 2024 à 16:43:07 :
pas de contexte, les chats ont peut etre commence
C'était les chats de MLP
Le 04 mars 2024 à 16:42:14 :
Moi je suis aussi végétarien et je dis on les butte et on leur pisse dans le cou. Même les animaux végé tuent pour se défendre. Là c'est plus que justifié.
j'espere que t'aimes te lever tot mon petit pote
J'comprend pas les végétariens, c'est une bénédiction pour un animal de se faire tuer par l'homme. C'est de loin la meilleure des morts. Dans la nature les animaux souffrent le martyr pendant plusieurs heures en se faisant dévorer vivant
Je le redis, mais se faire tuer par un humain est la meilleure chose qu'il peut arriver à une proie, la nature est si cruelle
Le 04 mars 2024 à 16:44:23 PseudoNumber18 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 16:42:14 :
j'espere que t'aimes te lever tot mon petit pote
sale pute pour enculer ta mère oui je me léve tot
Le 04 mars 2024 à 16:29:31 Shohip12 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 16:13:20 :
Cette frustration de pas pouvoir dire un truc que tout le monde pense sur cette communauté qui, à la différence d'autres communautés présentes en France, n'a jamais produit UN SEUL bon individu sur tout le continent européen, on en talk ?Kendji Girac c'est du pipi de chat peut être ?
Données du topic
- Auteur
- BorisEItsine
- Date de création
- 4 mars 2024 à 15:05:15
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 245