Des cambrioleurs massacrent des animaux d'un refuge après avoir pris la caisse
fait d'hiver du weekend
'Ce qui se présentait comme un simple cambriolage se retrouve être une scène d’horreur. » Le refuge « Un poil de bonheur », situé au Soler, une commune des Pyrénées-Orientales, à une dizaine de kilomètres à l’ouest de Perpignan, a été victime d’un cambriolage.
Les intrus ont volé l’argent laissé sur place, « nécessaire aux soins dont nos chats ont besoin », déplorent les responsables de l’association, qui ont ouvert une cagnotte pour maintenir leur activité.
Au moins trois chats ont également été tués par les cambrioleurs et un quatrième a été retrouvé éventré.''
j'ai des pulsions de haine que je lis ca
quel intéret de s'en prendre à des pti chats en chiens ?
si ce n'est de la pure cruauté
Le 04 mars 2024 à 15:07:26 :
J'ai pas de mots
t'es chamberien ?
Le 04 mars 2024 à 15:05:50 :
j'ai des pulsions de haine que je lis caquel intéret de s'en prendre à des pti chats en chiens ?
si ce n'est de la pure cruauté
Et bien tu vois certains humains sont... Différents, plus primitifs, plus violent, moins civilisés...plus proches du singe, tu vois ?
Le 04 mars 2024 à 15:08:10 :
Le 04 mars 2024 à 15:07:26 :
J'ai pas de motst'es chamberien ?
Était
Toujours dans la région cependant
Le 04 mars 2024 à 15:07:30 :
et comment se fait-il que des asso laissent du fric dans leurs locaux mal protégés...normalement ya un trésorier qui doit gérer l'argent, en coffre fort, ou alors le garder avec lui non ?
Les gens qui travaillent dans des assos sont souvent plus gentils et plus candides que la moyenne, ce gnere de faits divers c'est inimaginable pour eux
et comment se fait-il que des asso laissent du fric dans leurs locaux mal protégés...normalement ya un trésorier qui doit gérer l'argent, en coffre fort, ou alors le garder avec lui non ?
Bah les assos se doutent pas qu'il y a des enfants de pute dans ce pays capable de les voler et de buter leurs protégés en amont
Ils n'auront pas ta haine
Putain ça me fout le mort ce type d'info.
Rien a foutre de Gaza ou l'Ukraine c'est notre espèce on est des merdes on le restera a jamais.
Mais les animaux? Putain faut vraiment être une putain de saloperie, ils méritent qu'on torture leurs proches devant eux avant de les torturer jusqu'à ce qu'ils deviennent des légumes puis on les laisses pourrir a l'hospice dans leurs pisses avec le strict minimum pour pas qu'ils crèvent.
Données du topic
- Auteur
- BorisEItsine
- Date de création
- 4 mars 2024 à 15:05:15
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 245