La REMIGRATION ca changera QUOI ?
SuppriméLe 24 février 2024 à 18:08:27 :
Le 24 février 2024 à 18:07:11 :
Le 24 février 2024 à 18:05:12 :
Le 24 février 2024 à 18:01:26 :
Le 24 février 2024 à 17:59:42 :
Les gens qui pensent que la France est au bord de la guerre civile et qu'il faut la remigration juste une question :Vous connaissez/fréquentez des extra-européens dans la vraie vie ou pas ?
Parceque pour la plupart j'ai l'impression que vous en connaissez 0 et que vous vous basez uniquement sur les réseaux, internet et la télé pour dire tout ça (choses que vous n'aurez pas les couilles d'assumer IRL).
en réalité je suis moi même immigré et musulman et la France est un danger pour les miens
même si tout se passait bien et avec zéro criminalité je serait toujours pro reimigration tellement la France est devenu toxique au niveau des moeurs et des valeursLe pire c'est que même les gauchistes qui sont vos alliés ils vous évitent irl
et Dieu merci ca nous evite le contact avec leurs idéologies toxique, et ce ne sont pas nos alliés mais des charognards et calculateur par électoralisme
Bordel vous aimez pas les droitards parce qu'ils sont comme vous et vous n'aimez pas les gauchistes parce qu'ils sont l'opposés de vous
dans un monde où l'immigration n'aurait pas eu lieu et vos elites et ancêtres blancs auraient pas causer tout ce bordel cosmopolite
le musulman en Afrique du Nord n'aurait aucun motif à detester le militant de droite française
Le 24 février 2024 à 18:13:52 :
Le 24 février 2024 à 18:11:24 :
Le 24 février 2024 à 18:08:27 :
> Le 24 février 2024 à 18:01:26 :
>> Le 24 février 2024 à 17:59:42 :
> >Les gens qui pensent que la France est au bord de la guerre civile et qu'il faut la remigration juste une question :
> >
> > Vous connaissez/fréquentez des extra-européens dans la vraie vie ou pas ?
> >
> > Parceque pour la plupart j'ai l'impression que vous en connaissez 0 et que vous vous basez uniquement sur les réseaux, internet et la télé pour dire tout ça (choses que vous n'aurez pas les couilles d'assumer IRL).
>
> en réalité je suis moi même immigré et musulman et la France est un danger pour les miens
> même si tout se passait bien et avec zéro criminalité je serait toujours pro reimigration tellement la France est devenu toxique au niveau des moeurs et des valeurs
Le pire c'est que même les gauchistes qui sont vos alliés ils vous évitent irl
et Dieu merci ca nous evite le contact avec leurs idéologies toxique, et ce ne sont pas nos alliés mais des charognards et calculateur par électoralisme
Bordel vous aimez pas les droitards parce qu'ils sont comme vous et vous n'aimez pas les gauchistes parce qu'ils sont l'opposés de vous
Tu dis vous comme si ce déséquilibré mental avait une quelconque légitimité représentative
La majorité des musulmans s'accommodent très bien de côtoyer des gens différents d'euxhttps://www.f*esouche.com/2024/02/23/montpellier-deux-individus-font-irruption-chez-un-pere-de-famille-et-le-passent-a-tabac-pour-avoir-sermonne-leur-petit-frere-qui-harcelait-le-fils-de-la-victime/
Oui oui ils s'accommodent très bien de côtoyer des gens différents d'eux
Je peux rien pour toi si les faits divers constituent l'alpha et l'oméga de ta réflexion
Le 24 février 2024 à 18:15:22 :
Le 24 février 2024 à 18:13:52 :
> Le 24 février 2024 à 18:05:12 :
>> Le 24 février 2024 à 18:01:26 :
> >> Le 24 février 2024 à 17:59:42 :
> > >Les gens qui pensent que la France est au bord de la guerre civile et qu'il faut la remigration juste une question :
> > >
> > > Vous connaissez/fréquentez des extra-européens dans la vraie vie ou pas ?
> > >
> > > Parceque pour la plupart j'ai l'impression que vous en connaissez 0 et que vous vous basez uniquement sur les réseaux, internet et la télé pour dire tout ça (choses que vous n'aurez pas les couilles d'assumer IRL).
> >
> > en réalité je suis moi même immigré et musulman et la France est un danger pour les miens
> > même si tout se passait bien et avec zéro criminalité je serait toujours pro reimigration tellement la France est devenu toxique au niveau des moeurs et des valeurs
>
> Le pire c'est que même les gauchistes qui sont vos alliés ils vous évitent irl
Tu dis vous comme si ce déséquilibré mental avait une quelconque légitimité représentative
La majorité des musulmans s'accommodent très bien de côtoyer des gens différents d'euxhttps://www.f*esouche.com/2024/02/23/montpellier-deux-individus-font-irruption-chez-un-pere-de-famille-et-le-passent-a-tabac-pour-avoir-sermonne-leur-petit-frere-qui-harcelait-le-fils-de-la-victime/
Oui oui ils s'accommodent très bien de côtoyer des gens différents d'eux
Je peux rien pour toi si les faits divers constituent l'alpha et l'oméga de ta réflexion
Un fait divers est rare, sans importance et ne se reproduit pas 90 fois dans la journée chaque jour de l'année. Ca s'appelle un fait de société ça
Le 24 février 2024 à 18:13:23 :
Le 24 février 2024 à 18:11:22 :
Le 24 février 2024 à 18:08:31 :
Le 24 février 2024 à 18:07:24 :
Le 24 février 2024 à 18:05:06 :
> Le 24 février 2024 à 18:02:52 :
>> Le 24 février 2024 à 17:57:16 :
> >> Le 24 février 2024 à 17:52:57 :
> > > 3 siècle après les noires aux USA sont toujours dans les plantations démocrates .
> > >
> > > Les latinos pareil ça vote très majoritairement démocrate .
> > >
> > > Espérer avoir le vote des non blancs c'est INUTILE .
> > >
> > > Et commencez pas à me sortir le contre exemple de mayotte
> >
> > 3 siècles après quoi ? L'abolition de l'esclavage aux USA c'était il y a tout juste 150 ans, et ça s'est suivi par les lois Jim Crow et la ségrégation. Les noirs sont toujours globalement des exclus aux USA, donc ils votent pour ceux qui proposent de mieux les inclure
>
> C'est un meme de la droite américaine , les noirs dans les plantations démocrates depuis 3 siècles
>
> Ce sont des républicains qui ont affranchis les noirs . Les démocrates ont juste réussi à faire un braquage pendant le mouvement des droits civique
C'est absolument pas le sujet, en plus d'être d'une bêtise affligeante. L'histoire politique des Etats-Unis est faite d'un bi-partisme dont les front politiques sont régulièrement réajustés. Les républicains étaient les progressistes et les démocrates étaient les conservateur, jusqu'au réalignement vers la seconde guerre mondiale où les rôles se sont progressivement inversés
C'est toi qui ne connaissait pas le meme donc je t'en informe . + ça ne change rien au fait que les non blancs votent a très forte majorité pour les démocrates donc ce qu'il se fait de plus à gauche aux USA
Oui, les exclus votent pour ceux qui disent vouloir les inclure, pour Nième fois
Non
T'as un qi à 2 chiffres ? C'est moi le premier qui ait dit que les non blancs votaient très majoritairement démocrates et que ça servait à rien de s'accommoder pour aller chercher leur vote . Trump a essayé et ça a plus qu'échouer
Le 24 février 2024 à 18:15:22 :
> Le 24 février 2024 à 17:59:42 :
>Les gens qui pensent que la France est au bord de la guerre civile et qu'il faut la remigration juste une question :
>
> Vous connaissez/fréquentez des extra-européens dans la vraie vie ou pas ?
>
> Parceque pour la plupart j'ai l'impression que vous en connaissez 0 et que vous vous basez uniquement sur les réseaux, internet et la télé pour dire tout ça (choses que vous n'aurez pas les couilles d'assumer IRL).
en réalité je suis moi même immigré et musulman et la France est un danger pour les miens
même si tout se passait bien et avec zéro criminalité je serait toujours pro reimigration tellement la France est devenu toxique au niveau des moeurs et des valeursLe pire c'est que même les gauchistes qui sont vos alliés ils vous évitent irl
dans un monde où l'immigration n'aurait pas eu lieu et vos elites et ancêtres blancs auraient pas causer tout ce bordel cosmopolite
le musulman en Afrique du Nord n'aurait aucun motif à detester le militant de droite française
Le 24 février 2024 à 18:10:44 :
Le 24 février 2024 à 18:08:32 :
Le 24 février 2024 à 18:05:34 :
Le 24 février 2024 à 18:03:53 :
Le 24 février 2024 à 18:00:45 :
> Le 24 février 2024 à 17:59:23 :
>La reimigration est possible
> La Hijra aussi
> La droite n'a juste qu'à abandonner son fanatisme anti islam rien de plus ne lui est demander
Les arabo-musulmans pensent à la Hijra quand ils voient la société "décadente" et les débats sur le voile, pas quand ils voient la construction de mosquées à Strasbourg ou l'adoption de lois inclusives pour les
Faux aucun musulman ne peut vivre dans un pays qui autorise le changement de sexe à 8 ans et la location du ventre des femmes comme des objets avec la GPA
Enfin aucun musulman cohérent et honnête plutôt
Et ceci même si la France construisait des mosquées avec minarets de 400 mètres de hauteurpourtant l'iman renvoyé en tunisie veut déjà revenir dans ce pays qui arbore un drapeau satanique
l'iman qui a été présent en france pendant 40 ans n'est pas musulman ?le mec est imam soit disant musulman
et te vante le modèle laïc
a toi de choisir la réponse qui te plaît :
1- il a compris que les français sont des veaux et leur ment
2- il est en train de renier sa religion avec ses propres parolesquel modèle laïc ? il prônent la charia et écarte les fesses quand la France l'envoie vivre le rêve de sa vie
oui il essaye de vous prendre pour des cons
un peu comme Chalgoumu a réussi a vous prendre pour des cons après 15 ans de tabligh et de propagande afghane en France il a réussi grâce à des veaux comme vous a devenir l'imam républicain et laïc qu'on vous vend dans les médias
du coup l'imam tunisien se dit qu'avec un peuple comme vous lui aussi pourra tenter à nouveau ce coup la
Le 24 février 2024 à 18:15:12 :
Le 24 février 2024 à 18:12:35 :
Le 24 février 2024 à 18:10:19 :
Le 24 février 2024 à 18:07:37 :
Le 24 février 2024 à 18:06:37 :
> Le 24 février 2024 à 18:01:01 :
>> Le 24 février 2024 à 17:55:15 :
> >>
> > > Pas tout à fait. Il est possible qu'une partie d'entre eux, ayant réussi à s'embourgeoiser, se retourne contre l'immigration. Mais oui effectivement, globalement les exclus ne vont pas se mettre à voter pour le propre exclusion. Mais c'est pas vraiment le sujet de la discussion
> >
> > J'ai précisé "en masse". Et puis je parle d'arrêt de l'immigration mais on peut aller jusqu'au principe de rémigration. Embourgeoisé ou pas, ça n'a aucune chance de passer chez eux. Même les fameux patriotes immigrés type Tanguy David luttent avec acharnement contre le racisme de la rémigration .
>
> Mais je comprends pas trop ce que t'essayes de défendre là. On est globalement d'accord pour dire que les gens ne vont pas voter pour des politiques qui visent à les exclure. Et donc ?
Et donc plus d'arabes et de noirs = plus de résistance face à l'émergence de nos idées identitaires et plus de force donnée aux projets opposés aux nôtres (que j'appelais néfastes pour la France).
Oui, plus d'arabe et de noir = plus difficile d'être raciste. Et donc ?
Et bien c'est tout. 10 pages pour comprendre un truc aussi simple. L'effort est bel et bien présent.
Ca fait 10 pages que tu ne veux pas assumer ton racisme et que tu essayes de le faire passer pour quelque chose de plus noble, comme la défense de la France
Dans un post du topic j'ai littéralement dit "Raciste ? Ok"
D'accords, mais tu as continuer à faire passer ça pour quelque chose de noble. Assume juste que tu es raciste et que tu veux défendre tes position racistes. N'implique pas la France et les français là-dedans
Et je dis ça sans poser un jugement moral sur ton racisme. Tu penses ce que tu veux des autres. Mais assume
> Le 24 février 2024 à 17:59:42 :
>Les gens qui pensent que la France est au bord de la guerre civile et qu'il faut la remigration juste une question :
>
> Vous connaissez/fréquentez des extra-européens dans la vraie vie ou pas ?
>
> Parceque pour la plupart j'ai l'impression que vous en connaissez 0 et que vous vous basez uniquement sur les réseaux, internet et la télé pour dire tout ça (choses que vous n'aurez pas les couilles d'assumer IRL).
La majorité des musulmans s'accommodent très bien de côtoyer des gens différents d'eux
faux sale menteur cosmopolite agent de la guerre civile
Chacun chez soi et le monde irait mieux
Personne nous fera réémigrer.
Sans nous l'économie de la France s’effondre.
Le 24 février 2024 à 16:50:52 :
Démographiquement la France se dépeuple pour tomber a 45 millions d'habitants (si on inclus ceux ayant eu la nationalité).
=une catastrophe : l'économie s'écroule et le pays fait faillite comme la Grèce.
Il faudra au moins 50 ans pour s'en remettre si tout se passe bien
Mieux vaut devenir la Grèce que l'Afrique en vrai
Le 24 février 2024 à 17:16:27 :
Mais une question sérieuse les types qui sont nées en france (la 3eme et 4eme génération), qui ont uniquement la nationalité française et ont fait toute leur vie en France vous allez les reimmigrer où ? Vous pensez que leur pays d’originellement vont les reprendre comme ça alors qu'il n'ont rien d'algérien marocian sénégalais etc.
Ils feront connaissance
Le 24 février 2024 à 18:14:04 :
Il y aura toujours une proportion non négligeable de maghrébins et autres, de la troisième-quatrième génération
L'OP a pas bien saisi le concept de "rémigration"
Quand le FLN a rémigré les pieds-noirs en 1962, tu crois qu'ils ont gardé ceux qui étaient nés en Algérie?Rémigration = tous les colons dégagent, et ça inclut évidemment ceux nés sur le territoire
les algériens et immigrés de France ne sont pas des colons mais une volonté de tes ancêtres les gauchistes cosmpolite 68 ard et de tes élites francaise de souche
il y'a eu aucune conquête ou invasion militaire va donc chialer ailleurs
Le 24 février 2024 à 18:13:04 :
Le 24 février 2024 à 18:06:37 ForceAwakens a écrit :
Le 24 février 2024 à 18:01:01 :
Le 24 février 2024 à 17:55:15 :
Pas tout à fait. Il est possible qu'une partie d'entre eux, ayant réussi à s'embourgeoiser, se retourne contre l'immigration. Mais oui effectivement, globalement les exclus ne vont pas se mettre à voter pour le propre exclusion. Mais c'est pas vraiment le sujet de la discussion
J'ai précisé "en masse". Et puis je parle d'arrêt de l'immigration mais on peut aller jusqu'au principe de rémigration. Embourgeoisé ou pas, ça n'a aucune chance de passer chez eux. Même les fameux patriotes immigrés type Tanguy David luttent avec acharnement contre le racisme de la rémigration .
Mais je comprends pas trop ce que t'essayes de défendre là. On est globalement d'accord pour dire que les gens ne vont pas voter pour des politiques qui visent à les exclure. Et donc ?
Et donc plus d'arabes et de noirs = plus de résistance face à l'émergence de nos idées identitaires et plus de force donnée aux projets opposés aux nôtres (que j'appelais néfastes pour la France).
Comment comptez gagner politiquement si votre projet est avant tout un rapport de force entre blancs identitaires vs racisés décoloniaux ? Vous n'avez pas peur qu'avancer à masque découvert, au lieu de prendre le parti d'une Droite respectable, soit perdant ?
Ce qui est perdant c'est la dédiabolisation. La stratégie gagnante c'est la normalisation. Souhaiter une homogénéité ethnique pour son pays, c'est une idée normale dans 95% des pays de la planète et dans 99,99% des jours comptés depuis l'aube de l'humanité.
Le 24 février 2024 à 18:16:48 :
Le 24 février 2024 à 18:13:23 :
Le 24 février 2024 à 18:11:22 :
Le 24 février 2024 à 18:08:31 :
Le 24 février 2024 à 18:07:24 :
> Le 24 février 2024 à 18:05:06 :
>> Le 24 février 2024 à 18:02:52 :
> >> Le 24 février 2024 à 17:57:16 :
> > >> Le 24 février 2024 à 17:52:57 :
> > > > 3 siècle après les noires aux USA sont toujours dans les plantations démocrates .
> > > >
> > > > Les latinos pareil ça vote très majoritairement démocrate .
> > > >
> > > > Espérer avoir le vote des non blancs c'est INUTILE .
> > > >
> > > > Et commencez pas à me sortir le contre exemple de mayotte
> > >
> > > 3 siècles après quoi ? L'abolition de l'esclavage aux USA c'était il y a tout juste 150 ans, et ça s'est suivi par les lois Jim Crow et la ségrégation. Les noirs sont toujours globalement des exclus aux USA, donc ils votent pour ceux qui proposent de mieux les inclure
> >
> > C'est un meme de la droite américaine , les noirs dans les plantations démocrates depuis 3 siècles
> >
> > Ce sont des républicains qui ont affranchis les noirs . Les démocrates ont juste réussi à faire un braquage pendant le mouvement des droits civique
>
> C'est absolument pas le sujet, en plus d'être d'une bêtise affligeante. L'histoire politique des Etats-Unis est faite d'un bi-partisme dont les front politiques sont régulièrement réajustés. Les républicains étaient les progressistes et les démocrates étaient les conservateur, jusqu'au réalignement vers la seconde guerre mondiale où les rôles se sont progressivement inversés
C'est toi qui ne connaissait pas le meme donc je t'en informe . + ça ne change rien au fait que les non blancs votent a très forte majorité pour les démocrates donc ce qu'il se fait de plus à gauche aux USA
Oui, les exclus votent pour ceux qui disent vouloir les inclure, pour Nième fois
Non
T'as un qi à 2 chiffres ? C'est moi le premier qui ait dit que les non blancs votaient très majoritairement démocrates et que ça servait à rien de s'accommoder pour aller chercher leur vote . Trump a essayé et ça a plus qu'échouer
Bah écoute, depuis tout l'heure tu me réponds comme si tu voulais ajouter quelque chose en plus. Nous sommes d'accords, les exclus votent pour être inclus, comme je l'ai dis dès le début avant que tu m'apostrophe. Maintenant tu veux quoi de plus ?
Le 24 février 2024 à 18:17:24 :
Le 24 février 2024 à 18:15:12 :
Le 24 février 2024 à 18:12:35 :
Le 24 février 2024 à 18:10:19 :
Le 24 février 2024 à 18:07:37 :
> Le 24 février 2024 à 18:06:37 :
>> Le 24 février 2024 à 18:01:01 :
> >> Le 24 février 2024 à 17:55:15 :
> > >>
> > > > Pas tout à fait. Il est possible qu'une partie d'entre eux, ayant réussi à s'embourgeoiser, se retourne contre l'immigration. Mais oui effectivement, globalement les exclus ne vont pas se mettre à voter pour le propre exclusion. Mais c'est pas vraiment le sujet de la discussion
> > >
> > > J'ai précisé "en masse". Et puis je parle d'arrêt de l'immigration mais on peut aller jusqu'au principe de rémigration. Embourgeoisé ou pas, ça n'a aucune chance de passer chez eux. Même les fameux patriotes immigrés type Tanguy David luttent avec acharnement contre le racisme de la rémigration .
> >
> > Mais je comprends pas trop ce que t'essayes de défendre là. On est globalement d'accord pour dire que les gens ne vont pas voter pour des politiques qui visent à les exclure. Et donc ?
>
> Et donc plus d'arabes et de noirs = plus de résistance face à l'émergence de nos idées identitaires et plus de force donnée aux projets opposés aux nôtres (que j'appelais néfastes pour la France).
Oui, plus d'arabe et de noir = plus difficile d'être raciste. Et donc ?
Et bien c'est tout. 10 pages pour comprendre un truc aussi simple. L'effort est bel et bien présent.
Ca fait 10 pages que tu ne veux pas assumer ton racisme et que tu essayes de le faire passer pour quelque chose de plus noble, comme la défense de la France
Dans un post du topic j'ai littéralement dit "Raciste ? Ok"
D'accords, mais tu as continuer à faire passer ça pour quelque chose de noble. Assume juste que tu es raciste et que tu veux défendre tes position racistes. N'implique pas la France et les français là-dedans
Et je dis ça sans poser un jugement moral sur ton racisme. Tu penses ce que tu veux des autres. Mais assume
Je ne fais passer mes idées pour rien du tout, tu délires complètement.
[18:19:18] <ForceAwakens>
Le 24 février 2024 à 18:13:04 :
Le 24 février 2024 à 18:06:37 ForceAwakens a écrit :
Le 24 février 2024 à 18:01:01 :
Le 24 février 2024 à 17:55:15 :
>
> Pas tout à fait. Il est possible qu'une partie d'entre eux, ayant réussi à s'embourgeoiser, se retourne contre l'immigration. Mais oui effectivement, globalement les exclus ne vont pas se mettre à voter pour le propre exclusion. Mais c'est pas vraiment le sujet de la discussion
J'ai précisé "en masse". Et puis je parle d'arrêt de l'immigration mais on peut aller jusqu'au principe de rémigration. Embourgeoisé ou pas, ça n'a aucune chance de passer chez eux. Même les fameux patriotes immigrés type Tanguy David luttent avec acharnement contre le racisme de la rémigration .
Mais je comprends pas trop ce que t'essayes de défendre là. On est globalement d'accord pour dire que les gens ne vont pas voter pour des politiques qui visent à les exclure. Et donc ?
Comment comptez gagner politiquement si votre projet est avant tout un rapport de force entre blancs identitaires vs racisés décoloniaux ? Vous n'avez pas peur qu'avancer à masque découvert, au lieu de prendre le parti d'une Droite respectable, soit perdant ?
Ce qui est perdant c'est la dédiabolisation. La stratégie gagnante c'est la normalisation. Souhaiter une homogénéité ethnique pour son pays, c'est une idée normale dans 95% des pays de la planète et dans 99,99% des jours comptés depuis l'aube de l'humanité.
La France n'a jamais été homogène ethniquement, entre bretons, alsaciens, corses...
Le 24 février 2024 à 18:17:43 :
> Le 24 février 2024 à 18:01:26 :
>> Le 24 février 2024 à 17:59:42 :
> >Les gens qui pensent que la France est au bord de la guerre civile et qu'il faut la remigration juste une question :
> >
> > Vous connaissez/fréquentez des extra-européens dans la vraie vie ou pas ?
> >
> > Parceque pour la plupart j'ai l'impression que vous en connaissez 0 et que vous vous basez uniquement sur les réseaux, internet et la télé pour dire tout ça (choses que vous n'aurez pas les couilles d'assumer IRL).
>
> en réalité je suis moi même immigré et musulman et la France est un danger pour les miens
> même si tout se passait bien et avec zéro criminalité je serait toujours pro reimigration tellement la France est devenu toxique au niveau des moeurs et des valeurs
Le pire c'est que même les gauchistes qui sont vos alliés ils vous évitent irl
La majorité des musulmans s'accommodent très bien de côtoyer des gens différents d'euxfaux sale menteur cosmopolite agent de la guerre civile
Chacun chez soi et le monde irait mieux
Données du topic
- Auteur
- ausxarkpneumo
- Date de création
- 24 février 2024 à 15:42:41
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 22:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 968