ALERTE CANNABIS - L'ALLEMAGNE LEGALISE
ce n'est pas parce que on ne fume pas qu'on se prend forcément des cuites
Et ce n'est pas parce qu'ont ne bois pas qu'on abuse du cannabis.
Après si tu abuse du cannabis sois tu va t'endormir sur un canapé sois tu finira la tête dans les toilette.
Alors que si tu abuse de l'alcool tu peut finir la tête dans les toilettes, au poste de police, à l’hôpital ou pire encore, à la morgue.
Le 24 février 2024 à 14:14:54 :
Le 24 février 2024 à 14:12:16 :
Le 24 février 2024 à 14:11:24 :
Le 24 février 2024 à 14:06:07 :
dès que ca parle des effets de cette drogue, les toxico "mé lalcol c pire hein"C'est réel le nombre de golems affolants qui défendent l'alcool et crachent sur la weed
L'alcool est dangereux, la sensation de peur qui disparaît, tu deviens beaucoup plus incontrôlable, plus d'agressivité. J'en ai fait les frais une fois et j'ai terminé chez Gilbert
Sous cannabis jamais j'aurais eu ce comportement
rapport avec l'alcool alors qu'on parle de cannabis ?
En drogue récréative douce, elles sont très en concurrence hein
Ça serait beaucoup mieux pour certains de fumer la weed sur une terrasse d'un bar plutôt qu'enfiler 5 verres de whisky coca
Les holligans violent dans les stades sont ravagés par l'alcool
Sous alcool j'ai envie de me battre beaucoup plus facilement avec les gens, c'est très toxique pour moi
bah bois pas si de base t'es dangereux
Le 24 février 2024 à 14:16:47 :
Après si tu abuse du cannabis sois tu va t'endormir sur un canapé sois tu finira la tête dans les toilette.
Alors que si tu abuse de l'alcool tu peut finir la tête dans les toilettes, au poste de police, à l’hôpital ou pire encore, à la morgue.
Ou devenir schyzophrène (pour le cannabis).
l'allemagne c'est clairement un dream comparé au reste de la France
Petites maison close ( donc pas de prostituée dans les rues ), petit paquet de clope à 6€ ( et moins de fumeurs qu'en france ), petit cannabis légal ( pas de deal de rue ), petite bière à 4€ ( les gens sortent davantage ), petit autoroute sans limite de vitesse ( moins de mort sur les routes ).
Une bonne chose ça permet d'être plus paisible et festif.
Et ça fait marcher l'économie.
Il faudrait prendre les graphiques des pays qui ont légalisé, mais je pense pas que la légalisation entraine une hausse significative de la consommation
Les gens qui fument déjà vont juste continuer à fumer
Le 24 février 2024 à 13:30:13 :
Les drogués vont être heureux
Et demain, on va légalisé quoi ? L'héroïne ?
Pas besoin, on a déjà l'alcool en drogue dur
Le 24 février 2024 à 14:18:22 :
Tu ne deviens pas schyzophrène avec le cannabis, il ne fait que révéler la maladie.
Et tu à plus de chance de faire une crise avec un produit surpuissant comme celui vendu en france.
Si le cannabis était légal la recherche médicale pourrais peut être réussir à extraire une molécule qui pourrait détecter la schizophrénie mais sans la révéler.
Le 24 février 2024 à 14:16:58 :
Le 24 février 2024 à 14:14:54 :
Le 24 février 2024 à 14:12:16 :
Le 24 février 2024 à 14:11:24 :
Le 24 février 2024 à 14:06:07 :
dès que ca parle des effets de cette drogue, les toxico "mé lalcol c pire hein"C'est réel le nombre de golems affolants qui défendent l'alcool et crachent sur la weed
L'alcool est dangereux, la sensation de peur qui disparaît, tu deviens beaucoup plus incontrôlable, plus d'agressivité. J'en ai fait les frais une fois et j'ai terminé chez Gilbert
Sous cannabis jamais j'aurais eu ce comportement
rapport avec l'alcool alors qu'on parle de cannabis ?
En drogue récréative douce, elles sont très en concurrence hein
Ça serait beaucoup mieux pour certains de fumer la weed sur une terrasse d'un bar plutôt qu'enfiler 5 verres de whisky coca
Les holligans violent dans les stades sont ravagés par l'alcool
Sous alcool j'ai envie de me battre beaucoup plus facilement avec les gens, c'est très toxique pour moi
bah bois pas si de base t'es dangereux
J'ai zéro casier judiciaire hein j'explique juste que je peux ressentir en moi une pulsion de me battre plus facilement avec l'alcool et c'est pareil pour beaucoup de gens
Sinon je me suis pas énormément battus dans ma vie
l'alcool rend le paysage urbain la nuit beaucoup plus agressif
Un mec sous weed est en général plus tranquille
Le 24 février 2024 à 14:19:26 :
Il faudrait prendre les graphiques des pays qui ont légalisé, mais je pense pas que la légalisation entraine une hausse significative de la consommationLes gens qui fument déjà vont juste continuer à fumer
Il y à eu une légère augmentation mais elle est pseudo virtuelle.
Lors des sondages certains disais qu'ils ne fumaient pas alors qu'ils fument.
Et d'autre ce sont remis à fumer car passé un certain age c'est compliqué d'en acheter.
Le 24 février 2024 à 14:18:34 :
l'allemagne c'est clairement un dream comparé au reste de la France
Petites maison close ( donc pas de prostituée dans les rues ), petit paquet de clope à 6€ ( et moins de fumeurs qu'en france ), petit cannabis légal ( pas de deal de rue ), petite bière à 4€ ( les gens sortent davantage ), petit autoroute sans limite de vitesse ( moins de mort sur les routes ).
un vrai dream, le décors est magnifique
L'allemagne c'est master race
Pas de merde dans mon oinj, 100% green
Le 24 février 2024 à 14:20:05 :
Tu ne deviens pas schyzophrène avec le cannabis, il ne fait que révéler la maladie.
Et tu à plus de chance de faire une crise avec un produit surpuissant comme celui vendu en france.
Si le cannabis était légal la recherche médicale pourrais peut être réussir à extraire une molécule qui pourrait détecter la schizophrénie mais sans la révéler.
Tu dis ça comme si c'était rien, une substance qui peut déclencher une maladie mentale enfuie devrait poser tellement plus d'inquiétudes
On a pas besoin d'attendre les chercheurs français, on y arrivera pas et entre temps on ne devrait pas le légaliser chez nous
C’est de fumé du shit coupe à la merde qui te rend limite handicapé si tu tombes sur un mauvais produit.
Moins de risque sur la w33d
Le 24 février 2024 à 14:25:48 Sofiababy a écrit :
Le 24 février 2024 à 14:20:05 :
Tu dis ça comme si c'était rien, une substance qui peut déclencher une maladie mentale enfuie devrait poser tellement plus d'inquiétudes
On a pas besoin d'attendre les chercheurs français, on y arrivera pas et entre temps on ne devrait pas le légaliser chez nous
l'alcool aussi peut provoquer des maladies et pourtant tu en a déjà consommé dans ta vie
Tu dis ça comme si c'était rien, une substance qui peut déclencher une maladie mentale
Seulement 0.4% de la population est atteinte de cette maladie.
On doit donc pénaliser tout le monde pour ça ?
Sachant que l'interdiction ne les empêches absolument pas de consommer ?
D'ailleurs les USA ont tenté d'interdire l'alcool dans les années 20.
Le nombre d'alcoolique à explosé ainsi que la violence lié au marché noir.
C'est ce qui à permis à la mafia italienne de devenir aussi puissante.
Données du topic
- Auteur
- thechatgpt
- Date de création
- 24 février 2024 à 13:26:13
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 524