ALERTE CANNABIS - L'ALLEMAGNE LEGALISE
Le 24 février 2024 à 15:39:27 :
Je comprend pas le délire "aller dans les cités", mes potes qui fument se font TOUS livrer via des groupes Telegram ou WhatsApp
oui ils se font livrer sur telegram par des dealer de cité. Ça existe mais c'est très peu probable que ce soient des dealer indépendants qui font pousser leur propre herbes sans financer le trafic et les cités.
Regardez l’exemple de la prohibition aux États-Unis, non seulement les gens qui voulaient boire continuaient à le faire mais en plus ça avait permis l’expansion de la mafia italienne c’était un échec
Le 24 février 2024 à 13:52:32 :
ca va pas améliorer les tendances actuelles sur l'évolution QI tout ça
Le 24 février 2024 à 13:30:13 :
Les drogués vont être heureux
Et demain, on va légalisé quoi ? L'héroïne ?
On a déjà bien pire que l'heroine de légalisé en france : le vin ou l'alcool plus globalement
Le 24 février 2024 à 15:35:41 :
Si le H savait...
Le H donnait des amphétamines à l'armée allemande
Le 24 février 2024 à 13:30:13 :
Les drogués vont être heureux
Et demain, on va légalisé quoi ? L'héroïne ?
Ahi vivement
Ca endort de toute manière évidemment ca va devenir légal partout.
"J'sais qu'ils laissent tourner le trafic de shit car ils nous préfèrent camisolés" Vald
"On pourrait voir cette ville sans drogue
En vérité, ils nous en donnent
Ce sera bientôt légalisé
Ils savent très bien qu'ça nous endort " Hugo TSR
Le 24 février 2024 à 16:35:15 :
Ca endort de toute manière évidemment ca va devenir légal partout.
"J'sais qu'ils laissent tourner le trafic de shit car ils nous préfèrent camisolés" Vald"On pourrait voir cette ville sans drogue
En vérité, ils nous en donnent
Ce sera bientôt légalisé
Ils savent très bien qu'ça nous endort " Hugo TSR
Pas vraiment. IRL les gens qui fument que je connais en tous cas sont plutot plus eveillés, moins golemiques que les autres, savent réfléchir sans répéter ce qu'ils ont entendu le midi sur bfm ou cnews
Le truc qui abruti vraiment les masses par contre ce sont les verres de vin à table ( avec tjr l'excuse des gens de dire "c'est du bon vin blablabla " alors que dans le fond, ils recherchent uniquement l'effet de l'alcool et se foutent du reste
Bientôt
Le 24 février 2024 à 16:30:57 :
Je me demande si ça va pas avoir l'effet inverse et que les dealer vont commencer à distribuer des drogues plus dures pour compenser
Les dealers vendent déjà des drogues dures, ils n'ont pas attendu la légalisation pour vendre la masse de cocaïne
Le 24 février 2024 à 16:41:33 :
Mais c’est toujours interdit de conduire sous emprise ?
Oui et même plus. Tu peux être positif plus de 48h après avoir consommé, pourtant ça fait longtemps que tu n'es plus sous emprise
Le 24 février 2024 à 13:28:52 :
pdt ce temps la fronce dépense des milliards pour lutter contre les dealers s
Toujours arriéré la Fronce, tu verras quand on se lancera dans 30 ans, on importera le truc d'ailleurs tellement on adore rater des trains
Données du topic
- Auteur
- thechatgpt
- Date de création
- 24 février 2024 à 13:26:13
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 524