[ALERTE] MACRON persiste et signe après la polémique sur l'envoi des TROUPES
Le 01 mars 2024 à 11:23:22 :
Le 01 mars 2024 à 11:21:38 :
Le 01 mars 2024 à 11:19:14 :
Le 01 mars 2024 à 11:17:50 :
Le 01 mars 2024 à 11:07:34
Ils pensent que la Russie va ensuite s'attaquer à la Pologne puis au reste de l'Europe.
Tu les écoutes ils vont rouler sur le monde alors que ça fait 2 ans qu'ils galèrent à prendre 1/4 de l'ukraine, un pays du tiers monde.
Ils galèrent parce qu'on aide l'Ukraine bordel
Bha justement ahurin, c'est juste une aide et pourtant ils galèrent alors t'imagine s'il rentrent en conflit direct avec nous ou n'importe quel pays membre ? Tu crois vraiment qu'ils ont une chance ?
T'es au courant qu'ils ont des missiles supersonique impossible a intercepter ?
Ah ouais et pourtant ils galèrent contre l'Ukraine, t'as l'air de l'oublier d'un post à l'autre
On en tolke ?
Bravo à ceux qui ont fait barrage à la haine
Vraiment, je vous felicite
Le 01 mars 2024 à 11:44:43 :
Macron s'y tient,
Schulz pour la diplomatie,
Ursula dit qu'on doit etre préparé,
Biden veut que l'UE se met encore plus en économie de guerre...tout ça c'est du théatre de fausse opposition du même camp, ils sont tous pour et font croire que y'a des divergences
Ceci
De toute façon, les vrais décision se font entre potes en villégiature au club de Bilderberg ou à l’occasion d’un petit dîner du siècle pour pouvoir échanger autour d’une bonne bouffe
Le 01 mars 2024 à 12:13:01 :
Les golems qui n'ont pas compris que micron est en all in afin de pouvoir faire annuler les élections de 2027 car pays en guerreCe cocainoman tiens trop au pouvoir
On va prendre exemple sur le poto Zelensky
https://www.france24.com/fr/europe/20231107-volodymyr-zelensky-ferme-la-porte-à -de-potentielles-élections-en-ukraine
Le 01 mars 2024 à 11:00:50 :
Il casse les couilles putain, alors même que l'Allemagne, les USA et l'OTAN lui ont dit de se calmer, il persiste à péter les couilles
Ils ne disent pas de se calmer, ils se félicitent de voir la France autant dévoué à être en première ligne
l'Allemagne ensuite va y passer
À la fin les USA
Une chance sur deux qu'il entre dans l'histoire ou qu'on se fasse atomiser
Le 03 mars 2024 à 00:30:44 :
On nous a gonflé pendant deux ans avec le Covid, les gilets jaunes, les retraites et maintenant ça. Je suis épuisé. Y a pas un jour où rien ne va sur cette planète. C’est ça la vie ? Des fois j’envie les gens qui vivent dans des coins reculés
Je ne crois pas avoir connu de période où les news n'étaient pas anxiogènes perso
Avant le covid et les gilets jaunes c'était l'état d'urgence avec les attentats
Comment çà craint...
Meme tout au long de la guerre froide, jamais il n' a été fait si peu cas de l'importance de la paix et de notre la préservation de la vie .
Jamais on ne nous a directement et frontalement à ce point impliqué dans une telle situation critique. JAMAIS!
Là je regarde LCI et j'hallucine totalement sur tout ce qui est dit...
Comment çà craint...
Meme tout au long de la guerre froide, jamais il n' a été fait si peu cas de l'importance de la paix et de la préservation de notre la vie .
Jamais on ne nous a directement et frontalement à ce point impliqué dans une telle situation critique. JAMAIS!
Là je regarde LCI et j'hallucine totalement sur tout ce qui est dit...
(les mecs sont archi excités et se délectent du climat ambiant moisi comme jamais )
Envoie de troupes= envoies de forces spéciales.
Mais les gros lards du forum pensent que c'est eux qui sont visés.
Vous inquiétez pas vous risquez rien.
Le 03 mars 2024 à 01:44:00 :
Envoie de troupes= envoies de forces spéciales.Mais les gros lards du forum pensent que c'est eux qui sont visés.
Vous inquiétez pas vous risquez rien.
Données du topic
- Auteur
- 277_Pages
- Date de création
- 29 février 2024 à 22:57:24
- Nb. messages archivés
- 1294
- Nb. messages JVC
- 1244