Topic de 277_Pages :

[ALERTE] MACRON persiste et signe après la polémique sur l'envoi des TROUPES

Le 01 mars 2024 à 11:23:22 :

Le 01 mars 2024 à 11:21:38 :

Le 01 mars 2024 à 11:19:14 :

Le 01 mars 2024 à 11:17:50 :

Le 01 mars 2024 à 11:07:34

Ils pensent que la Russie va ensuite s'attaquer à la Pologne puis au reste de l'Europe.

Ils vivent dans une science fiction les pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu les écoutes ils vont rouler sur le monde alors que ça fait 2 ans qu'ils galèrent à prendre 1/4 de l'ukraine, un pays du tiers monde.

Ils galèrent parce qu'on aide l'Ukraine bordel

Bha justement ahurin, c'est juste une aide et pourtant ils galèrent alors t'imagine s'il rentrent en conflit direct avec nous ou n'importe quel pays membre ? Tu crois vraiment qu'ils ont une chance ? :rire:

T'es au courant qu'ils ont des missiles supersonique impossible a intercepter ?

Ah ouais et pourtant ils galèrent contre l'Ukraine, t'as l'air de l'oublier d'un post à l'autre

Le malaise des macronistes déjà oubliés par l'histoire.
On en tolke ?
Quoi de pire pour un pays que macron ? Ce mec est une catastrophe

Le 01 mars 2024 à 01:06:04 :

Le 01 mars 2024 à 01:02:21 :
Votre excuse pour vous faire réformer les clés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Si c'est pour défendre le territoire français ça ne me dérangerait pas d'être engagé

Wow ! :ouch2:

Bravo à ceux qui ont fait barrage à la haine :)

Vraiment, je vous felicite :)

Le 01 mars 2024 à 11:44:43 :
Macron s'y tient,
Schulz pour la diplomatie,
Ursula dit qu'on doit etre préparé,
Biden veut que l'UE se met encore plus en économie de guerre...

tout ça c'est du théatre de fausse opposition du même camp, ils sont tous pour et font croire que y'a des divergences

Ceci

De toute façon, les vrais décision se font entre potes en villégiature au club de Bilderberg ou à l’occasion d’un petit dîner du siècle pour pouvoir échanger autour d’une bonne bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

Le 01 mars 2024 à 12:13:01 :
Les golems qui n'ont pas compris que micron est en all in afin de pouvoir faire annuler les élections de 2027 car pays en guerre

Ce cocainoman tiens trop au pouvoir

On va prendre exemple sur le poto Zelensky https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png
https://www.france24.com/fr/europe/20231107-volodymyr-zelensky-ferme-la-porte-à-de-potentielles-élections-en-ukraine

Le 01 mars 2024 à 11:00:50 :
Il casse les couilles putain, alors même que l'Allemagne, les USA et l'OTAN lui ont dit de se calmer, il persiste à péter les couilles

Ils ne disent pas de se calmer, ils se félicitent de voir la France autant dévoué à être en première ligne

l'Allemagne ensuite va y passer

À la fin les USA

Notre JFK :bave:
Une chance sur deux qu'il entre dans l'histoire ou qu'on se fasse atomiser :)
On nous a gonflé pendant deux ans avec le Covid, les gilets jaunes, les retraites et maintenant ça. Je suis épuisé. Y a pas un jour où rien ne va sur cette planète. C’est ça la vie ? Des fois j’envie les gens qui vivent dans des coins reculés

Le 03 mars 2024 à 00:30:44 :
On nous a gonflé pendant deux ans avec le Covid, les gilets jaunes, les retraites et maintenant ça. Je suis épuisé. Y a pas un jour où rien ne va sur cette planète. C’est ça la vie ? Des fois j’envie les gens qui vivent dans des coins reculés

Je ne crois pas avoir connu de période où les news n'étaient pas anxiogènes perso

Avant le covid et les gilets jaunes c'était l'état d'urgence avec les attentats

Comment çà craint... :hap:
Meme tout au long de la guerre froide, jamais il n' a été fait si peu cas de l'importance de la paix et de notre la préservation de la vie .
Jamais on ne nous a directement et frontalement à ce point impliqué dans une telle situation critique. JAMAIS!

Là je regarde LCI et j'hallucine totalement sur tout ce qui est dit... :ouch2:

Bon concrètement Macron a simplement répondu "qu'il ne faudrait pas exclure l'envoi de troupes", même si c'est explicite ça ne veut pas forcément dire que c'est ce qu'il va se passer. Perso je ne trouve pas ça cette déclaration si dénuée de sens. Déjà ça montre qu'on ne reculera devant rien, et on a besoin de ce genre de discours pour faire plier un homme brut comme Poutine. Ensuite c'est à cette ligne qu'il faut s'en tenir selon moi, histoire de montrer que le chantage n'est pas une arme et que la Russie ne peut continuer à se comporter de la sorte de manière impunie.

Comment çà craint... :hap:
Meme tout au long de la guerre froide, jamais il n' a été fait si peu cas de l'importance de la paix et de la préservation de notre la vie .
Jamais on ne nous a directement et frontalement à ce point impliqué dans une telle situation critique. JAMAIS!

Là je regarde LCI et j'hallucine totalement sur tout ce qui est dit... :ouch2:
(les mecs sont archi excités et se délectent du climat ambiant moisi comme jamais :hum:)

C'est un grand malade bordel il va tous nous tuer cet enculé je suis mort :rire: :rire: (littéralement ? :( :peur: )

Envoie de troupes= envoies de forces spéciales.

Mais les gros lards du forum pensent que c'est eux qui sont visés.
Vous inquiétez pas vous risquez rien.

Le 03 mars 2024 à 01:44:00 :
Envoie de troupes= envoies de forces spéciales.

Mais les gros lards du forum pensent que c'est eux qui sont visés.
Vous inquiétez pas vous risquez rien.

:sarcastic:

Données du topic

Auteur
277_Pages
Date de création
29 février 2024 à 22:57:24
Nb. messages archivés
1294
Nb. messages JVC
1244
En ligne sur JvArchive 130