Topic de 277_Pages :

[ALERTE] MACRON persiste et signe après la polémique sur l'envoi des TROUPES

l'odeur de popo au Kremlin :malade: :rire:
La mobilisation qui est actée, Macron qui prépare les esprits

C'est un toxicomane, je vois pas d'autres explications.

Totalement fou et mégalo. Ça fait assez flipper.

On va crever a cause de l'ego d'un drogué bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 29 février 2024 à 22:58:13 :
La mobilisation qui est actée, Macron qui prépare les esprits

A un moment il faut l'arrêter ce mec.

Le 29 février 2024 à 22:58:13 :
La mobilisation qui est actée, Macron qui prépare les esprits

J'espère que Vladimir préférera le faire assassiner à l'Elysée en ayant l'esprit de nous savoir innocents et de nous préserver de la nuke.

Allez les jeunes, on va sur le front pendant que je profite de ma retraite après 70 ans de paix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png
Paris qui commande des drones kamikazes pour en rajouter une couche.
Mais putain.
Quand on provoque constamment quelqu'un, faut pas venir chialer si on finit par s'en prendre une bonne.
C'est ce qui va nous arriver.
Heureusement qu'on a mit l'économie russe a genoux d'ailleurs :cimer:
18:12
Macron affirme que tous ses mots sur l’envoi de troupes en Ukraine sont «pesés» et «mesurés»

Emmanuel Macron a affirmé jeudi que chacun de ses mots sur l'Ukraine était «pesé» et «mesuré» après ses propos sur l'envoi potentiel de troupes au sol dans le pays, qui lui ont valu une fin de non-recevoir de ses principaux alliés et une riposte cinglante de Vladimir Poutine.

«Ce sont des sujets suffisamment graves. Chacun des mots que je prononce sur cette matière est pesé, pensé et mesuré», a-t-il déclaré lors de l'inauguration du Village olympique des Jeux de Paris à Saint-Denis. Il s'est toutefois refusé à tout «commentaire géopolitique» dans ce cadre, jugeant que ce n'était «pas le lieu» et que «le sport doit permettre l'unité et l'apaisement».


Emmanuel Macron ce 29 février. LUDOVIC MARIN / REUTERS
Emmanuel Macron a appelé lundi les alliés de l'Ukraine à un «sursaut» pour assurer la «défaite» de la Russie, en procédant à des livraisons plus rapides et plus massives d'armes et munitions. Il a aussi brisé un tabou en n'excluant pas l'envoi de militaires occidentaux en Ukraine, tout en soulignant qu'il n'y avait pas de consensus sur le sujet.

Le 29 février 2024 à 22:59:11 :
On va crever a cause de l'ego d'un drogué bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Les futures campagnes de prévention anti cocaïne auront un sujet tout trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Envoyer des troupes, lancer une guerre pour rester aux pouvoirs à la fin de son mandat, théorie possible à votre avis ? :(

Le 29 février 2024 à 22:58:44 :
C'est un toxicomane, je vois pas d'autres explications.

Totalement fou et mégalo. Ça fait assez flipper.

L'homme est fou
Tous les autres chefs d'états l'ont contredit mais lui persiste tel un enfant
C'est du jamais vu

les petites sasa pro-russe qui préfèrent que leur propre pays se prosterner face à Popo-man
il avait bien fait caca culotte face à Wagner, mtn c'est face au M

Le 29 février 2024 à 22:59:35 :

Le 29 février 2024 à 22:58:13 :
La mobilisation qui est actée, Macron qui prépare les esprits

J'espère que Vladimir préférera le faire assassiner à l'Elysée en ayant l'esprit de nous savoir innocents et de nous préserver de la nuke.

Olala je condamne

Le 29 février 2024 à 23:00:31 Chrysaor009 a écrit :

Le 29 février 2024 à 22:59:35 :

Le 29 février 2024 à 22:58:13 :
La mobilisation qui est actée, Macron qui prépare les esprits

J'espère que Vladimir préférera le faire assassiner à l'Elysée en ayant l'esprit de nous savoir innocents et de nous préserver de la nuke.

Olala je condamne

oulaent

Le 29 février 2024 à 23:00:27 :
les petites sasa pro-russe qui préfèrent que leur propre pays se prosterner face à Popo-man
il avait bien fait caca culotte face à Wagner, mtn c'est face au M

Tu as des bonnes références culturelles, vu ta photo de profil.
Quel dommage que t'aies le QI d'un bulot, vu ton discours

Il manque plus que la guerre est là on sera dans le total Merdetrou

Données du topic

Auteur
277_Pages
Date de création
29 février 2024 à 22:57:24
Nb. messages archivés
1294
Nb. messages JVC
1244
En ligne sur JvArchive 923