Topic de 277_Pages :

[ALERTE] MACRON persiste et signe après la polémique sur l'envoi des TROUPES

Le 01 mars 2024 à 11:42:14 Bitchoin a écrit :

Le 01 mars 2024 à 11:30:39 :

Le 01 mars 2024 à 11:29:33 grougnepomme77 a écrit :
bon... il va falloir poser les questions qui fâchent... QUI sera le vide-couilles du régiment ? faut se sacrifier il n'y aura pas de femmes
ca peut pas être moi puisque j'ai proposé

On fait comme les ukrainiens, la première femme qu'on trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Ou comme tes potes russes, ils s'enfilent entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Soit l'un soit l'autre, typique du toutou aux ordres de la reich chancellerie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 01 mars 2024 à 11:40:17 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:07 :

Le 01 mars 2024 à 11:34:22 :

Le 01 mars 2024 à 11:32:21 :
Je vais me déclarer inapte

Nan mais décompresse yrr. Et c'est un ykk historique qui te dis ça

La pls internationale que Macron c'est prit va juste le faire s'agiter un peu. Mais ne t'en fais pas qu'en interne il va finir par se faire rappeler à l'ordre car même les US et l'OTAN ont dit non

Sauf que Macron ira jusqu'au bout le golem

Oh tu sais mon khey, je suis ykk depuis presque 5 ans maintenant donc loin d'être un golem. Je pense même être l'un des seuls ici a être encore parfaitement lucide dans cette marée d'illuminé pro-russe/pro-OTAN et qui voit le mal partout. Et même si tu ne seras pas raisonner, je peut te dire que personne ne veut de cette guerre. Les médias l'ont lâchés, les autres dirigeants aussi, dans son parti ça devient compliqué aussi. L'armée je ne sais pas ce qu'elle en pense mais ce sont des gens de bon sens en haut, ils savent qu'on a pas les moyens militaires. Il est tout seul, il va se prendre le plus gros NOP de l'histoire

Après libre à toi de me croire ou non, j'ai passé mon temps à tenter de débattre et raisonner avec les Kheys d'ici. Si personne ne veut faire l'effort sans partir dans du complotisme bête et méchant, alors tant pis

Sauf que l'Ukraine aurait dû se rendre ya 8 mois donc ...

Le 01 mars 2024 à 11:42:34 poliyeyo a écrit :

Le 01 mars 2024 à 11:40:17 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:07 :

Le 01 mars 2024 à 11:34:22 :

Le 01 mars 2024 à 11:32:21 :
Je vais me déclarer inapte

Nan mais décompresse yrr. Et c'est un ykk historique qui te dis ça

La pls internationale que Macron c'est prit va juste le faire s'agiter un peu. Mais ne t'en fais pas qu'en interne il va finir par se faire rappeler à l'ordre car même les US et l'OTAN ont dit non

Sauf que Macron ira jusqu'au bout le golem

Oh tu sais mon khey, je suis ykk depuis presque 5 ans maintenant donc loin d'être un golem. Je pense même être l'un des seuls ici a être encore parfaitement lucide dans cette marée d'illuminé pro-russe/pro-OTAN et qui voit le mal partout. Et même si tu ne seras pas raisonner, je peut te dire que personne ne veut de cette guerre. Les médias l'ont lâchés, les autres dirigeants aussi, dans son parti ça devient compliqué aussi. L'armée je ne sais pas ce qu'elle en pense mais ce sont des gens de bon sens en haut, ils savent qu'on a pas les moyens militaires. Il est tout seul, il va se prendre le plus gros NOP de l'histoire

Après libre à toi de me croire ou non, j'ai passé mon temps à tenter de débattre et raisonner avec les Kheys d'ici. Si personne ne veut faire l'effort sans partir dans du complotisme bête et méchant, alors tant pis

lrem des gens de bon sens?
et tu te dis loin d'etre un golem?

Apprends à lire il parle de l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Macron s'y tient,
Schulz pour la diplomatie,
Ursula dit qu'on doit etre préparé,
Biden veut que l'UE se met encore plus en économie de guerre...

tout ça c'est du théatre de fausse opposition du même camp, ils sont tous pour et font croire que y'a des divergences

- Monsieur le Président, Ô Être suprême, comment on va vivre si les jeunes peuvent plus louer nos studios à des prix faramineux vu que tous les mecs seront morts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

- Leurs comptes bancaires seront tous saisis et redistribués auprès de mon électorat favori. Et vous pourrez aussi vous partager les femelles des mobilisés pour le réarmement démographique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

- Cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 01 mars 2024 à 11:44:43 :
Macron s'y tient,
Schulz pour la diplomatie,
Ursula dit qu'on doit etre préparé,
Biden veut que l'UE se met encore plus en économie de guerre...

tout ça c'est du théatre de fausse opposition du même camp, ils sont tous pour et font croire que y'a des divergences

Bof. Ils ont juste fait prout, il faut assumer que pour une fois on c'est trompé sur nos théories c'est pas grave
Durant le covid on a fait un sans faute sur les prédictions, ça peut arriver aussi les flop

l"odeur de pôpo dans les tranchées , on en habla ou c'est tabou ? :rire: :malade:

Le 01 mars 2024 à 11:19:41 :

Le 01 mars 2024 à 11:18:57 :

Je suis affligé
Tuz fait exprès ?
Excuse moi mais la seconde guerre mondiale ça te parle ?
Je comprend même pas
Je suis vraiment mais sincèrement halluciné par ce genre de raisonnement
Y a une nation guerrière expansionniste a nos porte et selon toi faudrait rester immobile

Bien sûr que si la Suisse est en guerre on s'en mêle

Pourquoi on se mêle des conflit en Afrique a ton avis ?

Réfléchi bordel

Réfléchi

hein c'est lesquels les expansionnistes juste qu'on rigole ?

Ceux qui ont volé la Crimée

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

YORARIEN
L'Allemagne et Biden refusent, il se retrouve seul

Le 01 mars 2024 à 11:43:03 :

Le 01 mars 2024 à 11:42:34 :

Le 01 mars 2024 à 11:40:17 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:07 :

Le 01 mars 2024 à 11:34:22 :

> Le 01 mars 2024 à 11:32:21 :

>Je vais me déclarer inapte

Nan mais décompresse yrr. Et c'est un ykk historique qui te dis ça

La pls internationale que Macron c'est prit va juste le faire s'agiter un peu. Mais ne t'en fais pas qu'en interne il va finir par se faire rappeler à l'ordre car même les US et l'OTAN ont dit non

Sauf que Macron ira jusqu'au bout le golem

Oh tu sais mon khey, je suis ykk depuis presque 5 ans maintenant donc loin d'être un golem. Je pense même être l'un des seuls ici a être encore parfaitement lucide dans cette marée d'illuminé pro-russe/pro-OTAN et qui voit le mal partout. Et même si tu ne seras pas raisonner, je peut te dire que personne ne veut de cette guerre. Les médias l'ont lâchés, les autres dirigeants aussi, dans son parti ça devient compliqué aussi. L'armée je ne sais pas ce qu'elle en pense mais ce sont des gens de bon sens en haut, ils savent qu'on a pas les moyens militaires. Il est tout seul, il va se prendre le plus gros NOP de l'histoire

Après libre à toi de me croire ou non, j'ai passé mon temps à tenter de débattre et raisonner avec les Kheys d'ici. Si personne ne veut faire l'effort sans partir dans du complotisme bête et méchant, alors tant pis

lrem des gens de bon sens?
et tu te dis loin d'etre un golem?

Pas LREM, les généraux de l'armée mais je reconnais que ce passage ne devait pas être clair désolé

pas de pb

Le 01 mars 2024 à 11:27:19 :

Le 01 mars 2024 à 11:24:32 :

Le 01 mars 2024 à 11:22:23 :

Le 01 mars 2024 à 11:19:59 :

Le 01 mars 2024 à 11:14:58 :

> 01 mars 2024 à 10:40:15 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le 01 mars 2024 à 10:39:21 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Le 01 mars 2024 à 10:36:30 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le 01 mars 2024 à 10:30:49 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le Qatar n'est pas une menace militaire pour notre territoire bordel

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le Qatar n'a pas envahi la Crimée

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le Qatar n'est pas expensioniste en europe

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > - Il finance le terrorisme qui fait feu chez nous

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > - Ils ont appuyé les frères musulmans pendant le printemps arabe

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > - L'Ukraine n'est pas européenne.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu as pas d'argument sauf celui d'être un fanatique de Macron.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le Qatar c'est pas l'Arabie Saoudite

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le printemps arabe quel rapport ??

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > L'ukraine n'est pas en Europe t'es un génie toi

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Moi j'aime la France toi t'aime la Russie

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Rien à branler de la Russie, c'est une guerre de voisins qui ne nous concerne pas, le monde est comme ça depuis le nuit des temps.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "L'Ukraine n'est pas en Europe" :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Définition de l'Europe :

> > > > > > > > > - raciale ?

> > > > > > > > > - géographique ?

> > > > > > > > > - culturelle ?

> > > > > > > > > - historique ?

> > > > > > > > > - religieuse ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Géographique :)

> > > > > > > > Chaud comment ça joue sur les mots :)

> > > > > > >

> > > > > > > La Russie aussi du coup, bien ton prisme tout cassé, essaie encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

> > > > > >

> > > > > > Une partie seulement

> > > > > > Et admettons que la Russie soit européenne, où veux tu en venir ?

> > > > >

> > > > > Que l'argument d'européanité basé sur la géographie pour fonder notre engagement dans ce conflit est ridicule et faux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

> > > >

> > > > C'est un conflit qui se déroule en Europe, qu'est ce qui est faux là dedans ?

> > >

> > > Europe =/= UE

> > >

> > > C'est comme si tu reprochais aux USA de ne pas se mêler si l'Amérique du sud est en conflit. Ils leur doivent rien.

> >

> > Mais qu'est ce que tu raconte bordel

> > Tais toi tu fait honte à ceux que tu crois défendre

>

> En attends c'est toi qui raconte de la merde depuis le début. Si un pays géographiquement européen est en guerre, il n'y a aucune obligation d'intervenir. On n'est pas garants de tous les pays qui partagent une zone, sinon tu remets en cause l'utilité de l'UE et l'Otan.

> Si demain la Suisse est en guerre, tu vas te mêler sous pretexte qu'elle est sur le continent ? :rire:

Mais .
Je suis affligé
Tuz fait exprès ?
Excuse moi mais la seconde guerre mondiale ça te parle ?
Je comprend même pas
Je suis vraiment mais sincèrement halluciné par ce genre de raisonnement
Y a une nation guerrière expansionniste a nos porte et selon toi faudrait rester immobile

Bien sûr que si la Suisse est en guerre on s'en mêle

Pourquoi on se mêle des conflit en Afrique a ton avis ?

Réfléchi bordel

Réfléchi

Fais fonctionner ton cerveau un minimum bordel !

La Russie ne va pas s'attaquer à la pologne ( qui fait partie de l'UE et donc de l'OTAN).

Regarde déjà les pertes qu'ils ont subit avec la guerre actuelle ( qui n'est toujours pas finie ! ).

Sans compter que leurs alliés ( en particulier
la Chine) mettrait sûrement un véto à ce projet , ce n'est pas dans leurs intérêts.

Tout le monde est beau
Tout le monde est gentil

0 arguments...

Achète toi un cerveau et commence à réfléchir, car pour l'instant tu est dans les émotions mon pauvre. :hap:

J'ai pas d'argument pour des truc aussi débile
Tu vis dans ton monde et tu crois que la guerre c'est un truc flou , lointain, qui arrivera jamais

On est en permanence dans une course technologique a l'armement
On se bat en Afrique , en Asie au moyenne orient

Mais on devrait pas s'inquiéter de la Russie

Va te faire soigner

C'est justement des psychopathes comme toi qui s'inventent 50000 scénarios qui sont les plus dangereux, et le pire c'est que vous vous pensez plus malin que les autres.

Je te laisse dans ton monde imaginaire de bisounours, peut-être que dans quelques années tu relira tes conneries et que tu réalisera toi même ta stupidité/crédulité avec le recul :hap:

Qui s'intéresse encore à Macron ?

L'histoire l'a déjà oublié, et vous ?

Le 01 mars 2024 à 11:40:17 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:07 :

Le 01 mars 2024 à 11:34:22 :

Le 01 mars 2024 à 11:32:21 :
Je vais me déclarer inapte

Nan mais décompresse yrr. Et c'est un ykk historique qui te dis ça

La pls internationale que Macron c'est prit va juste le faire s'agiter un peu. Mais ne t'en fais pas qu'en interne il va finir par se faire rappeler à l'ordre car même les US et l'OTAN ont dit non

Sauf que Macron ira jusqu'au bout le golem

Oh tu sais mon khey, je suis ykk depuis presque 5 ans maintenant donc loin d'être un golem. Je pense même être l'un des seuls ici a être encore parfaitement lucide dans cette marée d'illuminé pro-russe/pro-OTAN et qui voit le mal partout. Et même si tu ne seras pas raisonner, je peut te dire que personne ne veut de cette guerre. Les médias l'ont lâchés, les autres dirigeants aussi, dans son parti ça devient compliqué aussi. L'armée je ne sais pas ce qu'elle en pense mais ce sont des gens de bon sens en haut, ils savent qu'on a pas les moyens militaires. Il est tout seul, il va se prendre le plus gros NOP de l'histoire

Après libre à toi de me croire ou non, j'ai passé mon temps à tenter de débattre et raisonner avec les Kheys d'ici. Si personne ne veut faire l'effort sans partir dans du complotisme bête et méchant, alors tant pis

Et puis quand tu regardes comment ça avance en Ukraine depuis le début de la guerre, ben t'as le front russe qui commence tout doucement à se débloquer après plusieurs mois de stabilisation et on rappelle que la Russie est sensée être la 2e armée au monde, qu'ils disaient prendre Kiev en 3 jours et 2 ans plus tard ils arrivent pas à atteindre Kiev :ok: Et encore, même si actuellement le front se débloque au profit des russes, ben ils ont énormément de pertes humaines et matérielles rien que pour récupérer des villages après Adviivka, ils ont perdu en 2 semaines 13 SU34, ils ont perdu de nombreux blindés, il y a des T90 même "modernisé" qui se font bolosser et 1/3 de la marine russe coule au fond de la Mer Noire :ok: Et on veut nous faire croire que c'est ce même pays qui va rouler sur l'Europe dans quelques années ? :hap:

Après je pense pas que ça soit une bonne idée de sous-estimer la Russie, mais c'est pas bon non plus de la surrestimer

L'histoire retiendra Poutine

Pas Macron.

Faut vous faire un dessin ?

Les golems qui n'ont pas compris que micron est en all in afin de pouvoir faire annuler les élections de 2027 car pays en guerre

Ce cocainoman tiens trop au pouvoir

Le 01 mars 2024 à 11:54:19 :
YORARIEN
L'Allemagne et Biden refusent, il se retrouve seul

1er Golem

Ne pas comprendre en 2024 que les ricains jouent sur plusieurs tableaux et controlent macron et la france.

ecoutez moi ce boomer sur europe 1 :
https://youtu.be/D-Tg9LwUsdo?si=_cMB86JfnJ7S9UiX

"GNEU GNEU C'est une mauvaise chose qu'ils aient retiré l'armée.
MOI A L EPOQUE JE SAVAIS CE QUE C ETAIT UN CONFLIT MILITAIRE"
....

ah oui ben pourquoi t'as voté MACRON? :)

Le 01 mars 2024 à 11:36:49 :
Délire à fort potentiel, faites des stickers mobilisation pour la guerre en Ukraine comme pour Palmade ou le sous-marin svp :cute:

Premier sticker : marquage de la bête
arrive c'est un délire du fofo macron disait ça pour rire
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709281359-666ahi.jpg

Données du topic

Auteur
277_Pages
Date de création
29 février 2024 à 22:57:24
Nb. messages archivés
1294
Nb. messages JVC
1244
En ligne sur JvArchive 130