ALERTE MOBILISATION GÉNÉRALE vers SEPTEMBRE 2024
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération TEMPÊTE où l'armée de terre encadrera la mobilisation là où Macron l'aura ordonné
Dans 10 jours Macron active la cellule Kavanaugh à l'Assemblée Nationale et lance l'opération Jugement dernier (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent sur tout le territoire pour exiger l'arrestation de ceux considérés comme traitres (RN, LFI, COMMUNISTE ou AUTRES partisans de la paix)
Dans la foulée Opération TEMPÊTE enclenchée pour sécuriser et stabiliser le front interne et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des traitres
Ce que les traitres savent pas c'est que la DGSI (sous contrôle de Macron depuis la démission du précédent directeur) a déjà fait des listes de tous les futurs "volontaires" (RSAistes, AAHistes, CHOMEURS..etc) . Toute l'étendue de la fraude mise en place par les TRAITRES et les LACHES et qui avait déjà été effective depuis le début du conflit sera dévoilée au monde entier
Dans 30 jours Rétro-Nuremberg: Tous les partis traitres sont convoqués devant une Cour Pénale Internationale spéciale pour haute trahison, les Proud Boys du Big M sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par les TRAITRES
Juillet Après un long procès, l'intégralité des célèbres dignitaires rebelles sont condamnés à la perpétuité, tandis que Marine, Mélenchon et Zemmour sont condamnés à la peine capitale nouvellement réintroduite par le Big M pour crime contre l'humanité et traitrise
Septembre Macron, avec la bénédiction du peuple, s'engage dans un mandat éternel et dans la lutte toujours d'actualité contre Poutine en envoyant l'armée française nouvellement reconstituée en Ukraine + Poutine interné pour soi-disant maladie de Parkinson
Le 29 février 2024 à 15:21:36 :
Loi votée en juillet 2024, 500.000€ en cas de refus + 5 ans de prisonhttps://x.com/natureemaat/status/1763130526481924178?s=46
Vous vous préparez déjà au Dombass ?
On est finito.
Le 21 mars 2024 à 06:48:50 :
Le 21 mars 2024 à 06:44:43 :
En quoi c'est choquant ?Ta nation est attaquée tu la défends.
Très bonne nouvelle les 413milliards dans l'industrie et l'armement.
Nos frontiere ne sont pas attaqués
Celui qui menace la Nation c'est macron
Ceci.
Les Golems matrixes par BFM TV bordel, c'est inquiétant.
Le 21 mars 2024 à 06:47:22 :
Le 21 mars 2024 à 06:44:43 Norvege a écrit :
La France est attaquée ?
Je parlais en cas d'attaque sur le territoire national. Putain ce forum où t'es obligée de tout expliqué pas à pas comme si tu t'adressais à des maternels.
Le 21 mars 2024 à 06:57:03 cookie_gelato a écrit :
J'apprend à dire:je me rends en russe
Perso direct Day ONE je les aide
Le 21 mars 2024 à 06:52:43 Norvege a écrit :
Le 21 mars 2024 à 06:47:22 :
Le 21 mars 2024 à 06:44:43 Norvege a écrit :
La France est attaquée ?
Je parlais en cas d'attaque sur le territoire national. Putain ce forum où t'es obligée de tout expliqué pas à pas comme si tu t'adressais à des maternels.
Bien sûr, les shills, on vous voit, avec vos faux-dilemmes de bétail à bfmerde.
ça passe pas ici.
Données du topic
- Auteur
- tareduforum4590
- Date de création
- 29 février 2024 à 15:21:36
- Nb. messages archivés
- 1674
- Nb. messages JVC
- 1623