ALERTE MOBILISATION GÉNÉRALE vers SEPTEMBRE 2024
Le 29 février 2024 à 21:31:40 :
Macron veut le pouvoir à vie, le seul moyen d'annuler les élections est de nous engager la dedans avant la fin de son mandatIl est capable d'envoyer la France en solo pour ça.
Alors que l'Allemagne souhaite temporiser pour améliorer son armée mais il veut sûrement pas attendre, il partira seul en premier
Ceci, tout sera fait car il veut rester au pouvoir
Le 29 février 2024 à 21:44:48 :
C’est juste pour réquisitionner les propriétésLe reste c’est de la fumée
Reset.
Réquisition de personels égalements, mais pas pour le combat.
Il s’agit, en effet, pour l’autorité administrative, d’imposer unilatéralement, pour des motifs d’intérêt général, le transfert temporaire de l’usage d’un bien, l’accomplissement d’une activité ou l’exécution d’une prestation de service par une personne, lorsque ceux-ci ne peuvent être obtenus au moyen d’une négociation amiable. La réquisition ne peut néanmoins être prononcée qu’à titre subsidiaire, lorsque les moyens dont dispose l’autorité requérante pour répondre aux besoins en cause apparaissent inexistants, inadaptés, indisponibles ou insuffisants.
Vous pensez qu'il faut vraiment une loi quand c'est la guerre?
Vous pensez qu'en 1939 ça demandait l'avis des citoyens ?
Le 29 février 2024 à 21:53:33 :
Vous pensez qu'il faut vraiment une loi quand c'est la guerre?Vous pensez qu'en 1939 ça demandait l'avis des citoyens ?
Bien sûr que si, en 1939 il y avait une loi prévoyant et organisant la mobilisation.
Et le rétablissement de l'appel sous les drapeaux ne peut que se faire par une loi.
Le 29 février 2024 à 21:49:20 :
Le 29 février 2024 à 21:37:45 :
Le 29 février 2024 à 21:33:40 :
C'est jusqu'à quel âge la mobilisation?Après j'ai un handicap physique reconnu par la sécurité sociale et la MDPH suite à un accident de travail donc osef pour ma part
Tu imagines bien que nous à l'AAH on sera les premiers envoyés vu comment Macron admire Zelenski et veux tout faire pareil que lui...
Même avec une prothèse dans le bras droit qui est mon bras le plus fort qui fait que je ne peux ni tirer ni porter une charge de plus de 5kg
J'en ai bien peur oui.
Je dis ça sérieusement khey.
Tu n'imagines pas combien de personnes influentes en France rêvent de voir les pauvres et les handicapés crever.
Ils s'imaginent qu'ils vont sauver le monde du réchauffement climatique en débarrassant la planète de 75% de ses habitants.
Alors que les guerres polluent plus que n'importe quelle civilisation, et les riches sont les plus gros pollueurs avec leurs avions et leurs bateaux de croisières.
Mais ils ont une doctrine à respecter.
Ils doivent se débarrasser de nous.
Ayaaa les mêmes kheys qui nous rabâchent "ils veulent nous faire peur avec le climat et le covid " qui relaient sans contradiction des discours basés sur la peur
Yrr
Liste des plus grande armée du monde en 2024 : https://x.com/CerfiaFR/status/1763150703470485546?s=20
Macron vous envoie a la mort .
Le 29 février 2024 à 22:00:31 :
Liste des plus grande armée du monde en 2024 : https://x.com/CerfiaFR/status/1763150703470485546?s=20Macron vous envoie a la mort .
Le 29 février 2024 à 22:02:40 :
500k d'amendes ptdr 3/4 des français sont insolvables donc osef et perso je préfère passer 5 ans dans une prison française avec tv ps5 et salle de muscu que me faire exploser la cervelle sur un champ de bataille en Ukraine
Vu comme ça
Le 29 février 2024 à 22:02:35 :
Le 29 février 2024 à 22:00:31 :
Liste des plus grande armée du monde en 2024 : https://x.com/CerfiaFR/status/1763150703470485546?s=20Macron vous envoie a la mort .
Et cette abrutis pense réellement pouvoir faire trembler la Russie alors qu’il est derrière un tas de shithole du tiers monde
Ce toxicomane comptais sur les US mais bon ils l’on lâche .
Le 29 février 2024 à 22:02:40 :
500k d'amendes ptdr 3/4 des français sont insolvables donc osef et perso je préfère passer 5 ans dans une prison française avec tv ps5 et salle de muscu que me faire exploser la cervelle sur un champ de bataille en Ukraine
Et comme les prisons sont pleines, ils enverront les prisonniers sur le front pour les vider pour pouvoir t'y envoyer, pour te briser psychologiquement avant de t'envoyer au front car les prisons sont pleines et qu'il faut les vider pour y mettre les prochains déserteurs.
Données du topic
- Auteur
- tareduforum4590
- Date de création
- 29 février 2024 à 15:21:36
- Nb. messages archivés
- 1674
- Nb. messages JVC
- 1623