ALERTE MOBILISATION GÉNÉRALE vers SEPTEMBRE 2024
Le 29 février 2024 à 21:33:40 :
C'est jusqu'à quel âge la mobilisation?Après j'ai un handicap physique reconnu par la sécurité sociale et la MDPH suite à un accident de travail donc osef pour ma part
Tu imagines bien que nous à l'AAH on sera les premiers envoyés vu comment Macron admire Zelenski et veux tout faire pareil que lui...
Le 29 février 2024 à 21:36:56 E24ed a écrit :
Le 29 février 2024 à 21:33:32 :
Le 29 février 2024 à 21:32:54 E24ed a écrit :
Le 29 février 2024 à 21:27:26 :
Le 29 février 2024 à 21:25:35 E24ed a écrit :
> Le 29 février 2024 à 21:23:53 :
>
> > Le 29 février 2024 à 21:21:53 E24ed a écrit :
>
> > > Le 29 février 2024 à 21:17:51 :
>
> > >
>
> > > > on peut renoncer à notre nationalité française ?
>
> > >
>
> > > moi je suis binational franco-mexicain.... de toute façon j'ai pas été en Europe de +10 ans
>
> > >
>
> > > Je ne suis pas encore à Hawaï. Je chercher à vendre ma maison, et me barrer loin de la France.
>
> > > J’hésite entre plusieurs destinations dont le Mexique mais je ne parle pas la langue😢
>
> >
>
> > Barre-toi au Brésil, je peux t'aider si tu veux viens MP
>
> de toute façon les pays Latinoaméricain restent toujours neutre, donc je pense qu'on est tranquille
C'est la destination n°1 des occidentaux quand ça part en couilles chez eux historiquement
oui beaucoup d'Européens sont vénu squatter ici pendant le Covid
ça a pas mal gueuler car ils ont fait monter le prix des loyers dans certaines villesT'es où actuellement khey ? Perso j'ai fait les valises depuis bien longtemps
dans un bled près de Xalapa
et toi ?Dans un bléd entre l'Argentine et Rio Grande do Sul (Brésil)
Si jamais tu passes par ici je t'invite chaleureusement à ce qu'on se voitSur le moyen-long terme je prévois de faire un move à São Paulo nonobstant
j'ai étudié en Uruguay il a pas mal de temps, j'ai pas trop aimé sincèrement
Le 29 février 2024 à 21:37:51 :
Le 29 février 2024 à 21:27:26 :
> Le 29 février 2024 à 21:25:35 E24ed a écrit :
> > Le 29 février 2024 à 21:23:53 :
> >
> > > Le 29 février 2024 à 21:21:53 E24ed a écrit :
> >
> > > > Le 29 février 2024 à 21:17:51 :
> >
> > > >
> >
> > > > > on peut renoncer à notre nationalité française ?
> >
> > > >
> >
> > > > moi je suis binational franco-mexicain.... de toute façon j'ai pas été en Europe de +10 ans
> >
> > > >
> >
> > > > Je ne suis pas encore à Hawaï. Je chercher à vendre ma maison, et me barrer loin de la France.
> >
> > > > J’hésite entre plusieurs destinations dont le Mexique mais je ne parle pas la langue😢
> >
> > >
> >
> > > Barre-toi au Brésil, je peux t'aider si tu veux viens MP
> >
> > de toute façon les pays Latinoaméricain restent toujours neutre, donc je pense qu'on est tranquille
>
> C'est la destination n°1 des occidentaux quand ça part en couilles chez eux historiquement
oui beaucoup d'Européens sont vénu squatter ici pendant le Covid
ça a pas mal gueuler car ils ont fait monter le prix des loyers dans certaines villesT'es où actuellement khey ? Perso j'ai fait les valises depuis bien longtemps
Si jamais tu passes par ici je t'invite chaleureusement à ce qu'on se voitSur le moyen-long terme je prévois de faire un move à São Paulo nonobstant
C'est un peu tristounet l'Uruguay je te l'accorde
Mais le Rio Grande c'est magnifique en tout cas la région rurale niveau nature est introllable + ils font une bonne bouffe
Le 29 février 2024 à 21:36:04 :
Le 29 février 2024 à 21:33:18 :
Le 29 février 2024 à 21:23:29 :
Le 29 février 2024 à 21:21:10 :
Le 29 février 2024 à 21:16:57 :
Le fait qu'il n'y ait eu aucun vote contre est terrifiant
Ça donne pour le coup de la crédibilité à toutes les thèses dites complotistes, à commencer par celle du " vous ne posséderez rien et serez heureux".le " vous ne posséderez rien et serez heureux".ne date pas d'hier
https://ia802707.us.archive.org/12/items/DesPionsSurLechiquier_902/Carr-William-Guy-Des-Pions-Sur-l-Echiquier.pdf page 24 - DesPionsSurLechiquier ,1958 Cette personne qui nous parle déjà du great reset en 1958
Le complot de Weishaupt prévoit :
1. L’Abolition de tous les gouvernements nationaux.
2. L’Abolition de l’héritage.
3. L’Abolition de la propriété privée.
4. L’Abolition du patriotisme.
5. L’Abolition de la maison individuelle et de la vie de familiale, cellule à partir de
laquelle toutes les civilisations ont été bâties.
6. L’Abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité.en dehors de la vie familiale et maison individuelle, tout le reste me va très bien..ca va dans le sens d'une égalité de tous les êtres humains, et c'est une bonne chose...et bon allez, même la maison individuelle peut etre remplacée et on peut bien vivre, on est des millions à le vivre et raf
Albert pike était un général confédéré qui se battait pour l'esclavage. ça t'annonce la couleur. Le great reset est un coup d'etat formenté à l'échelle globale par les monarchies de l'otan afin d'imposer à l'ensemble du globe, le retour à une caste de cerfs bridée par un pass carbone. Ce forcing a échoué avec le covid et ils passeront en force par la guerre s'il le faut pour imposer leur nouveau système numérique de servitude.
quel intérêt pour ces "gens d'en haut" à faire tout ca ?
ils sont déjà millionnaires, ont le pouvoir et ont accès à tout ce que l'humanité peut produire de kiffant...pourquoi ils voudraient organiser des trucs compliqués et pas sur, pour avoir quoi de + qu'ils n'ont déjà ??ca n'a pas de sens d'après moi
Comment ça ? Le système numérique tu ne comprends pas ?
Il permet la surveillance et le contrôle de milliards d'individus.
Avec des dispositifs comme ceux là, tu annihiles toutes les révoltes dans l'oeuf.
Et tu assures ta position. Ton règne devient éternel.
Il restera qu'une seule chose à abattre pour les gens d'en haut.
Quand tu as tout et que ta position est assurée par le fait que tu as une base solide, il ne te reste que la peur de la mort.
Je pense qu'il y a des gens qui veulent devenir immortel et devenir leur propre maitre.
L'émancipation tout simplement.
Le 29 février 2024 à 21:41:09 E24ed a écrit :
> Le 29 février 2024 à 21:27:26 :
>
> > Le 29 février 2024 à 21:25:35 E24ed a écrit :
>
> > > Le 29 février 2024 à 21:23:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 29 février 2024 à 21:21:53 E24ed a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 29 février 2024 à 21:17:51 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > on peut renoncer à notre nationalité française ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > moi je suis binational franco-mexicain.... de toute façon j'ai pas été en Europe de +10 ans
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je ne suis pas encore à Hawaï. Je chercher à vendre ma maison, et me barrer loin de la France.
>
> > >
>
> > > > > J’hésite entre plusieurs destinations dont le Mexique mais je ne parle pas la langue😢
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Barre-toi au Brésil, je peux t'aider si tu veux viens MP
>
> > >
>
> > > de toute façon les pays Latinoaméricain restent toujours neutre, donc je pense qu'on est tranquille
>
> >
>
> > C'est la destination n°1 des occidentaux quand ça part en couilles chez eux historiquement
>
> oui beaucoup d'Européens sont vénu squatter ici pendant le Covid
> ça a pas mal gueuler car ils ont fait monter le prix des loyers dans certaines villes
T'es où actuellement khey ? Perso j'ai fait les valises depuis bien longtemps
Mais le Rio Grande c'est magnifique en tout cas la région rurale niveau nature est introllable + ils font une bonne bouffe
ça a l'air sympa effectivement
mais je suis amoureux du Mexique depuis toujours, je me vois pas vivre ailleurs
Le 29 février 2024 à 21:35:38 :
Le 29 février 2024 à 21:32:16 :
Le 29 février 2024 à 21:24:44 :
Le 29 février 2024 à 21:23:22 :
Bon sinon 70 pages mais quelqu'un qui a vraiment lu peut résumer si yarien ou si c'est chaud ?Ya rien du tout.
La loi n'introduit aucune nouveauté, seulement une réécriture de loi sur la réquisition en temps de guerre qui existe depuis que le code de la défense existe.
Et la réquisition n'a rien à voir avec la mobilisation qui reste suspendue.Tu es sûr de ton coup ? Pourquoi ont-ils réécrit la loi en ce cas? Juste pour une question sémantique, ça me paraît étrange.
Parce que le code de la défens a été en bonne partie réécrit ces dernière décennies, sauf cette partie sur les réquisitions qui date de 1959.
Tu peux consulter toutes les modifications sur Legifrance, tu pourras constater que ces articles remplacent en gros tous ceux des titres III et IV du Livre III du chapitre 2 du code de la défense qui sont du coup abrogés par la me loi de programmation militaire.SInon tu peux lire l'étude d'impact sur le projet de loi, page 184 : Moderniser et adapter le régime des réquisitions en temps de paix et en temps de guerre https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b1033_etude-impact.pdf
Ok, merci de cette précision khey
C’est juste pour réquisitionner les propriétés
Le reste c’est de la fumée
Reset.
Le 29 février 2024 à 21:42:41 :
Le 29 février 2024 à 21:41:09 E24ed a écrit :
> Le 29 février 2024 à 21:32:54 E24ed a écrit :
> > Le 29 février 2024 à 21:27:26 :
> >
> > > Le 29 février 2024 à 21:25:35 E24ed a écrit :
> >
> > > > Le 29 février 2024 à 21:23:53 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 29 février 2024 à 21:21:53 E24ed a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 29 février 2024 à 21:17:51 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > on peut renoncer à notre nationalité française ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > moi je suis binational franco-mexicain.... de toute façon j'ai pas été en Europe de +10 ans
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Je ne suis pas encore à Hawaï. Je chercher à vendre ma maison, et me barrer loin de la France.
> >
> > > >
> >
> > > > > > J’hésite entre plusieurs destinations dont le Mexique mais je ne parle pas la langue😢
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Barre-toi au Brésil, je peux t'aider si tu veux viens MP
> >
> > > >
> >
> > > > de toute façon les pays Latinoaméricain restent toujours neutre, donc je pense qu'on est tranquille
> >
> > >
> >
> > > C'est la destination n°1 des occidentaux quand ça part en couilles chez eux historiquement
> >
> > oui beaucoup d'Européens sont vénu squatter ici pendant le Covid
> > ça a pas mal gueuler car ils ont fait monter le prix des loyers dans certaines villes
>
> T'es où actuellement khey ? Perso j'ai fait les valises depuis bien longtemps
ça a l'air sympa effectivement
mais je suis amoureux du Mexique depuis toujours, je me vois pas vivre ailleurs
Viens juste faire un tour pour les vacances si l'envie t'en prends, je serais ton guide touristique au cas où
Le 29 février 2024 à 21:36:04 :
Le 29 février 2024 à 21:33:18 :
Le 29 février 2024 à 21:23:29 :
Le 29 février 2024 à 21:21:10 :
Le 29 février 2024 à 21:16:57 :
Le fait qu'il n'y ait eu aucun vote contre est terrifiant
Ça donne pour le coup de la crédibilité à toutes les thèses dites complotistes, à commencer par celle du " vous ne posséderez rien et serez heureux".le " vous ne posséderez rien et serez heureux".ne date pas d'hier
https://ia802707.us.archive.org/12/items/DesPionsSurLechiquier_902/Carr-William-Guy-Des-Pions-Sur-l-Echiquier.pdf page 24 - DesPionsSurLechiquier ,1958 Cette personne qui nous parle déjà du great reset en 1958
Le complot de Weishaupt prévoit :
1. L’Abolition de tous les gouvernements nationaux.
2. L’Abolition de l’héritage.
3. L’Abolition de la propriété privée.
4. L’Abolition du patriotisme.
5. L’Abolition de la maison individuelle et de la vie de familiale, cellule à partir de
laquelle toutes les civilisations ont été bâties.
6. L’Abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité.en dehors de la vie familiale et maison individuelle, tout le reste me va très bien..ca va dans le sens d'une égalité de tous les êtres humains, et c'est une bonne chose...et bon allez, même la maison individuelle peut etre remplacée et on peut bien vivre, on est des millions à le vivre et raf
Albert pike était un général confédéré qui se battait pour l'esclavage. ça t'annonce la couleur. Le great reset est un coup d'etat formenté à l'échelle globale par les monarchies de l'otan afin d'imposer à l'ensemble du globe, le retour à une caste de cerfs bridée par un pass carbone. Ce forcing a échoué avec le covid et ils passeront en force par la guerre s'il le faut pour imposer leur nouveau système numérique de servitude.
quel intérêt pour ces "gens d'en haut" à faire tout ca ?
ils sont déjà millionnaires, ont le pouvoir et ont accès à tout ce que l'humanité peut produire de kiffant...pourquoi ils voudraient organiser des trucs compliqués et pas sur, pour avoir quoi de + qu'ils n'ont déjà ??ca n'a pas de sens d'après moi
Ils jouent aux petits soldats comme un enfant en étant bien planqué à l'arrière, c'est très amusant pour eux
Le 29 février 2024 à 21:43:37 :
Le 29 février 2024 à 21:35:38 :
Le 29 février 2024 à 21:32:16 :
Le 29 février 2024 à 21:24:44 :
Le 29 février 2024 à 21:23:22 :
Bon sinon 70 pages mais quelqu'un qui a vraiment lu peut résumer si yarien ou si c'est chaud ?Ya rien du tout.
La loi n'introduit aucune nouveauté, seulement une réécriture de loi sur la réquisition en temps de guerre qui existe depuis que le code de la défense existe.
Et la réquisition n'a rien à voir avec la mobilisation qui reste suspendue.Tu es sûr de ton coup ? Pourquoi ont-ils réécrit la loi en ce cas? Juste pour une question sémantique, ça me paraît étrange.
Parce que le code de la défens a été en bonne partie réécrit ces dernière décennies, sauf cette partie sur les réquisitions qui date de 1959.
Tu peux consulter toutes les modifications sur Legifrance, tu pourras constater que ces articles remplacent en gros tous ceux des titres III et IV du Livre III du chapitre 2 du code de la défense qui sont du coup abrogés par la me loi de programmation militaire.SInon tu peux lire l'étude d'impact sur le projet de loi, page 184 : Moderniser et adapter le régime des réquisitions en temps de paix et en temps de guerre https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b1033_etude-impact.pdf
Ok, merci de cette précision khey
En même temps quand un texte est voté à l'unanimité sans polémique, c'est qu'il n'y a pas grand chose
Le 29 février 2024 à 21:28:17 :
J'ai fait une musique https://vocaroo.com/1lYz9D6Ru3Ud
Le 29 février 2024 à 21:37:45 :
Le 29 février 2024 à 21:33:40 :
C'est jusqu'à quel âge la mobilisation?Après j'ai un handicap physique reconnu par la sécurité sociale et la MDPH suite à un accident de travail donc osef pour ma part
Tu imagines bien que nous à l'AAH on sera les premiers envoyés vu comment Macron admire Zelenski et veux tout faire pareil que lui...
Même avec une prothèse dans le bras droit qui est mon bras le plus fort qui fait que je ne peux ni tirer ni porter une charge de plus de 5kg
Données du topic
- Auteur
- tareduforum4590
- Date de création
- 29 février 2024 à 15:21:36
- Nb. messages archivés
- 1674
- Nb. messages JVC
- 1623