ALERTE MOBILISATION GÉNÉRALE vers SEPTEMBRE 2024
Le 29 février 2024 à 17:08:16 :
Par contre le texte ne fait pas de différence de genre.
Clairement pour certains Kheys ça va être la seule opportunité de BZ de toute leur vie
Les femmes iront pas au front ahurin
Le 29 février 2024 à 17:08:17 :
Le 29 février 2024 à 17:03:39 :
Comme par hasard,
sélection naturelle pour les cosmopolites citadins
Naturelle également pour ceux qui n'ont pas de réserves de bouffe + munition + potager
Perso j'ai déjà mon équipe déter de campagne dans une région que l'on connaît bien
Maquisard de la première heure dans les montagnesah le pavé dans la marre!!!! il y a t'il un problème avec les infiltrations dû au cosmopolitisme d'état ou faut-il revenir comme le préconise Michel Houellebecq à la religion d'état catholique verrouillée par de le sang de français nobles sur plusieurs générations gardiens de la France éternelle ?
Le 29 février 2024 à 17:08:14 Le_Duc_Royal2 a écrit :
Le 29 février 2024 à 17:06:07 :
Le 29 février 2024 à 17:03:39 Le_Duc_Royal2 a écrit :
Comme par hasard,
Naturelle également pour ceux qui n'ont pas de réserves de bouffe + munition + potager
Perso j'ai déjà mon équipe déter de campagne dans une région que l'on connaît bien
Maquisard de la première heure dans les montagnesArretes de faire le mec préparé, t'as rien du tout, t'es juste un lambda qui a raté sa L1
Le niveau 41 qui va se faire purifier au Dombass par du tchétchène deter
On rigole bien avant d'avoir les boyaux à l'air
T'as la cible parfaite, un jeune qui a loupé ses études, parfait pour le champs de bataille
Non mobilisable (j'ai déjà donné a l'armée, et maintenant je suis I4 donc jambes finex )
J'irai voir les castors sur les quais de la gare avec un T-shirt : "CHEH, on se revois en 2027 pour le prochain barrage les castors"
Le 29 février 2024 à 17:08:29 :
Le 29 février 2024 à 17:06:46 :
Le 29 février 2024 à 17:05:01 :
Donc la macronie pense que donner les armes à un peuple qui la déteste est une bonne idéeEncore une brillante idée de notre clown national : Emmanuel Macron
Il finira pas son quinquennat si il fait ça .
Et surtout faut voir ce qu’en pense l’armée car il a beau être le chef, les divers généraux et soldat ne l’aiment pas du tout .
Les généraux demandent la mobilisation générale.
Sûrement oui les militaires voudront nous entraîner dans leur galère
Le 29 février 2024 à 17:10:06 :
Donc la macronie pense que donner les armes à un peuple qui la déteste est une bonne idéeEncore une brillante idée de notre clown national : Emmanuel Macron
Et surtout faut voir ce qu’en pense l’armée car il a beau être le chef, les divers généraux et soldat ne l’aiment pas du tout .
Sans moi.
Je meurs pas pour une république anti France et Woke .
Tu te bats pas pour la France
Tu te bats pour l'Europe
Et de toutes façons si tu le fais pas maintenant tu le feras plus tard quand le tsar Poutine aura conquis tout ces états insignifiants du nom de Pologne, de Suède, de pays baltes, etc...
Le 29 février 2024 à 17:08:39 :
En temps que binational ça ne m'affecte pas plus que ça
Je partirai et je reviendrai après le déluge
J'espère qu'on votera une loi pour la déchéance de nationalité des fameux "binationaux" qui partiraient en cas de mobilisation.
Le 29 février 2024 à 17:10:56 :
On va aller en prison je crois bien
jawad a le bracelet électrique
Le 29 février 2024 à 17:10:04 :
Le 29 février 2024 à 17:03:39 :
Comme par hasard,
Maquisard de la première heure dans les montagnesDu calme Rambo, tu vas résister 2 jours, ils vont te retrouver sans la moindre difficulté et t'enveront au front avec les autres pour récurer les chiottes comme dans Platoon
Aucune chance, je pars vivre le gnome/hobbit dream dans un trou
Il faudra ramener les chien pour me retrouver
Le 29 février 2024 à 17:10:32 :
Sûrement oui les militaires voudront nous entraîner dans leur galère
Vous devriez être content les droitards
Vous avez toujours voulu vous battre pour l'Europe vous allez pouvoir le faire
Données du topic
- Auteur
- tareduforum4590
- Date de création
- 29 février 2024 à 15:21:36
- Nb. messages archivés
- 1674
- Nb. messages JVC
- 1623