ALERTE MOBILISATION GÉNÉRALE vers SEPTEMBRE 2024
Le 29 février 2024 à 16:59:13 :
Le 29 février 2024 à 16:58:22 :
Le 29 février 2024 à 16:57:33 :
Ils peuvent bien voter les lois qu'ils veulent, quand t'as 95% des gens "mobilisables" qui veulent pas y aller tu peux rien faire."On va vous mettre en prison". OK
"On va vous obliger à y aller". OK et une fois sur place si je veux pas bouger tu fais quoi ? Tu me flingues peut-être ?Mieux vaut se faire flinguer que finir torturé par Kadyrov
ça fera comme avec le covid, les gens vont y aller et en redemander allonzykoi
Les prisons russes, Kadyrov, les drones... Non jamais
Le 29 février 2024 à 16:18:48 :
Le 29 février 2024 à 16:16:58 :
Le 29 février 2024 à 16:15:04 :
Je m’étais amusé pendant le Covid à imaginer des théories du complot les plus farfelues (auquel je ne crois pas évidement)L’une d’elle était de se servir du Covid comme simulation à une situation d’urgence majeur (comme une WWIII) pour beta tester auprès de la population des normes strictes (comme le confinement) ou des vaccins en cas d’attaque biologique.
Et si finalement mes fictions étaient en fait la réalité depuis le début AHI
On à pourtant été traité de complotiste
Non mais dans mon scénario FICTIF (totalement complotiste) la situation du Covid / vaccin n’est pas contre le peuple; mais plutôt un genre d’exercice à l’échelle internationale pour tester des procédures strictes en cas de WWIII
ayaaa Mdr lol
https://www.youtube.com/watch?v=7Eeo-82Eac8
tu as la même histoire que cette star de tv australienne qui a tellement eu peur pendant le covid avec la dystopie se réaliser sous ses yeux en australie en 2021, qu'il balance tout le plan de la maçonnerie, il donne plein de détails sur leur système de filtrage vertical et leur système de verrouillage, c'est intéressant il dit que la majorité des Fm sont dupés. c'est étrange on a l'impression d'avoir entendu ça ailleurs chez d'autres artistes
Le 29 février 2024 à 16:59:13 :
Le 29 février 2024 à 16:58:22 :
Le 29 février 2024 à 16:57:33 :
Ils peuvent bien voter les lois qu'ils veulent, quand t'as 95% des gens "mobilisables" qui veulent pas y aller tu peux rien faire."On va vous mettre en prison". OK
"On va vous obliger à y aller". OK et une fois sur place si je veux pas bouger tu fais quoi ? Tu me flingues peut-être ?Mieux vaut se faire flinguer que finir torturé par Kadyrov
ça fera comme avec le covid, les gens vont y aller et en redemander allonzykoi
Ahah on verra bien si tu bouges pas et restes sur place quand les obus te tomberont sur la gueule et les russes te courront après. Tu resteras bien dans les jupes de ta compagnie en espérant que ceux autour de toi meurent avant toi.
[16:56:37] <ForTheRecord>
Le 29 février 2024 à 16:54:00 :
Le 29 février 2024 à 16:52:37 :
Le 29 février 2024 à 16:50:03 SonicReveur a écrit :
Le 29 février 2024 à 16:48:38 :
https://www.defense.gouv.fr/ministere/politique-defense/loi-programmation-militaire-2024-2030/loi-programmation-militaire-2024-2030-grandes Les gars y'en a jusqu'à 2030 à voter, c'est une réforme complète.2030 pour être assez riche pour s'expat
Non mais tu piges pas, cette loi n'apporte rien de nouveau sur le plan de la mobilisation.
Je l'ai déjà expliqué, l'état n'enverra pas les gens en prison, s'ils veulent mobiliser de force, ils gèleront les comptes en banque et désactiveront les passeports et les visas de sortie.
Mais même en cas de mobilisation, JAMAIS l'infanterie n'acceptera de travailler avec, excusez-moi, des amateurs. Même moi qui ai fait la cavalerie et qui suit réserviste à la PAF, j'ose pas imaginer m'approcher d'un front, alors un civil, c'est un miracle si vous faites autre chose que de la maintenance durant le déploiement
C'est fini la guerre des tranchées, on envoi pas des civils au milieu du front qui est quadrillé au millimètre près par l'aviation et les rens.
Voler = années de prison
Voler = nuire. Refuser une mobilisation = manque à gagner.
C'est pas le Vietnam, vous serez pas envoyez dans l'infanterie puis le GOS Vous ferez la bouffe, la maintenance, la réparation, etc. Mais pas le combat, trop complexe, trop avancé. Encore une fois c'est pas pour dénigrer, mais on appel pas un civil un civil sans raisons.
Bordel ce golem qui n'a rien retenu de la leçon du covid...
Le 29 février 2024 à 17:00:09 :
Le 29 février 2024 à 16:59:08 :
Le 29 février 2024 à 16:53:04 :
Les prisons sont deja pleines et ils vont mettre des gens qui refusent d'aller au front dedans mais oui bien sur c'est tres credibleLes golems qui pensent toujours avec leur logique des droits de l'homme
"Gneu gneu, ils ont pas suffisamment de cellules de 9m3 pour tout le monde "
On créera des camps préfabriqués ailleurs
Ce sera toujours mieux qu'etre prisonnier de guerre à Moscou !
En prison française on sera nourri et logé
Et plus près de l'Elysée pour aller chercher Macron
Le 29 février 2024 à 17:00:09 :
Le 29 février 2024 à 16:59:08 :
Le 29 février 2024 à 16:53:04 :
Les prisons sont deja pleines et ils vont mettre des gens qui refusent d'aller au front dedans mais oui bien sur c'est tres credibleLes golems qui pensent toujours avec leur logique des droits de l'homme
"Gneu gneu, ils ont pas suffisamment de cellules de 9m3 pour tout le monde "
On créera des camps préfabriqués ailleurs
Ce sera toujours mieux qu'etre prisonnier de guerre à Moscou !
En prison française on sera nourri et logé
La prison c'est pire dans ce genre de contexte, tu te fera torturé aussi
Le 29 février 2024 à 17:01:38 :
[16:56:37] <ForTheRecord>
Le 29 février 2024 à 16:54:00 :
Le 29 février 2024 à 16:52:37 :
Le 29 février 2024 à 16:50:03 SonicReveur a écrit :
> Le 29 février 2024 à 16:48:38 :
> https://www.defense.gouv.fr/ministere/politique-defense/loi-programmation-militaire-2024-2030/loi-programmation-militaire-2024-2030-grandes Les gars y'en a jusqu'à 2030 à voter, c'est une réforme complète.
2030 pour être assez riche pour s'expat
Non mais tu piges pas, cette loi n'apporte rien de nouveau sur le plan de la mobilisation.
Je l'ai déjà expliqué, l'état n'enverra pas les gens en prison, s'ils veulent mobiliser de force, ils gèleront les comptes en banque et désactiveront les passeports et les visas de sortie.
Mais même en cas de mobilisation, JAMAIS l'infanterie n'acceptera de travailler avec, excusez-moi, des amateurs. Même moi qui ai fait la cavalerie et qui suit réserviste à la PAF, j'ose pas imaginer m'approcher d'un front, alors un civil, c'est un miracle si vous faites autre chose que de la maintenance durant le déploiement
C'est fini la guerre des tranchées, on envoi pas des civils au milieu du front qui est quadrillé au millimètre près par l'aviation et les rens.
Voler = années de prison
Voler = nuire. Refuser une mobilisation = manque à gagner.
C'est pas le Vietnam, vous serez pas envoyez dans l'infanterie puis le GOS Vous ferez la bouffe, la maintenance, la réparation, etc. Mais pas le combat, trop complexe, trop avancé. Encore une fois c'est pas pour dénigrer, mais on appel pas un civil un civil sans raisons.
Bordel ce golem qui n'a rien retenu de la leçon du covid...
This
Tu finis prisonnier de guerre t'es mort
Tu fais la guerre t'es mort
Même après la guerre on aura absolument aucun gain faudra retrouver du travail mais tous les.2010 les auront pris !
Le 29 février 2024 à 16:58:27 :
Le 29 février 2024 à 15:21:36 :
Loi votée en juillet 2024, 500.000€ en cas de refus + 5 ans de prisonhttps://x.com/natureemaat/status/1763130526481924178?s=46
Vous vous préparez déjà au Dombass ?
En vrai je préfère payer ma dette toute ma vie et vivre au RSA + 5 ans de taule plutôt que de me faire démembrer vivant par un obus dans une tranchée pour une guerre qui ne me concerne pas.
Au dela du risque de mourir le pire serait de se retrouver paraplégique
Données du topic
- Auteur
- tareduforum4590
- Date de création
- 29 février 2024 à 15:21:36
- Nb. messages archivés
- 1674
- Nb. messages JVC
- 1623