Topic de ContrapunctusII :

Thaïs d'Escufon : « Mets toute ma moule dans ta bouche ! »

Supprimé

Le 02 mars 2024 à 16:05:25 :
Rappelez-vous, quand la gauche organise des milices masquées pour aller harceler les gens, ça c'est pas du fascisme mon bon monsieur, ah non, c'est de la courageuse résistance face à l'eau-pression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rappelez-vous, quand la gauche organise des milices masquées pour aller harceler les gens, ça c'est pas du fascisme mon bon monsieur, ah non, c'est de la courageuse résistance face à l'eau-pression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La fameuse milice masquée : 2 personnes avec des écharpes sur la tête, aucune violence physique :)

Les gauchistes : « les mecs d’extreme droite on les voit jamais dans la rue bizarrement »

C’est surtout les gauchistes qu’on voit jamais sans leur masque :)

non non pas fasciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png quand ils vont faire chier un droitard en terrasse à 10 contre 1 masqués... ils ont repris des codes connues.

Le 02 mars 2024 à 15:57:56 :
1. Je ne vois pas trop ce que ça change qu'elle puisse être lesbienne.
2. Pourquoi ils sont toujours masqués ? Covidistes ? S'assument pas ?
3. Ne serait-ce pas eux qui ici ont un comportement de facho ?

P.S. je ne suis ni de gauche, ni de droite.

Un comportement de facho c'est un comportement raciste, ici dans cette vidéo les 2 personnes masquées mettent Thais face à ses mensonges :)
Confronter quelqu'un c'est de la violence maintenant ?

Le 02 mars 2024 à 15:56:56 :

Le 02 mars 2024 à 15:47:29 :
elle est encore plus désirable :bave: cimer l'op. petit plan à 3 avec Thai et sa 10/10 de pooche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

bordel :bave:
mon nofap (1.5 jour) compromis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

t'as le droit de regarder mais pas de te branler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611315966-thaisparle.png

Le 02 mars 2024 à 16:04:52 :
C’est tellement ridicule bordel

Elle est pas lesbienne elles sont 3, une amie et une grand mère c’est pas du tout un date

Et elle fume pas, tu crois qu’une femme moderne fume avec des allumettes ? C’est pour la grand mère arrêtez de faire semblant d’être plus bêtes que vous l’êtes

Premier simp qui commence a remettre en cause sa "formation" :rire:

Par contre l'extrême droite ça va devenir compliquer pour la repopulation :rire:

En vrai ça montre surtout que la droite est plus ouverte que la gauche.

J'ai l'impression qu'a droite les gens sont plutôt attachés aux idées : tu peux être noir, blanc, arabe, homosexuel, etc, te seras toujours respecté par les gens de droite tant que tu es une bonne personne avec des bonnes idées.

Pendant ce temps a gauche, absolument TOUS les politiques et les journalistes/militants sont des HOMMES BLANCS : Usul, Padhuring, Louis Boyard, Mélenchon, le roux qui frappe sa femme, Alexis Corbiere, etc...

La gauche prone sans cesse le progressisme, l'égalité, le féminisme et l'antiracisme, mais n'accepte presque aucun arabe et aucun noir, c'est absolument affligeant.

La droite est beaucoup beaucoup beaucoup plus ouverte que la gauche, c'est un fait

Attendez, c'est une lesbienne qui vous explique comment épouser une femme tradi ?

AHI

Le 02 mars 2024 à 16:07:29 :
Les gauchistes : « les mecs d’extreme droite on les voit jamais dans la rue bizarrement »

C’est surtout les gauchistes qu’on voit jamais sans leur masque :)

Au moins ils sont là, pendant que les PNJ d'extrême droite se cachent à sortir coller à 4h du matin quand les oiseaux chantent

Les antifa avec leurs 4 doses et leurs masques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Le 02 mars 2024 à 16:08:57 Leyos1 a écrit :
Attendez, c'est une lesbienne qui vous explique comment épouser une femme tradi ?

AHI

Bordel, dire que des simps suivent sa formation :rire:

Le 02 mars 2024 à 16:08:50 :

J'ai l'impression qu'a droite les gens sont plutôt attachés aux idées : tu peux être noir, blanc, arabe, homosexuel, etc, te seras toujours respecté par les gens de droite tant que tu es une bonne personne avec des bonnes idées.

Pendant ce temps a gauche, absolument TOUS les politiques et les journalistes/militants sont des HOMMES BLANCS : Usul, Padhuring, Louis Boyard, Mélenchon, le roux qui frappe sa femme, Alexis Corbiere, etc...

La gauche prone sans cesse le progressisme, l'égalité, le féminisme et l'antiracisme, mais n'accepte presque aucun arabe et aucun noir, c'est absolument affligeant.

La droite est beaucoup beaucoup beaucoup plus ouverte que la gauche, c'est un fait

Ce khey qui dit les termes

Je suis loin d'être un fan de Thaïs et autres influenceuses p*taclic qui prospèrent sur la frustration des puceaux, mais ici ce sont les antifas les coupables : ils vont lâchement embêter une meuf qui est tranquille en terrasse. Si au moins ils étaient allés la voir pour lui balancer des arguments et la ridiculiser, ça aurait été un moindre mal. Là, c'est juste des insultes gratuites, le tout en étant masqués.

Par ailleurs, qu'est-ce qui prouve qu'elle est lesbienne et que l'autre fille est sa compagne ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est une rumeur.

Le 02 mars 2024 à 16:09:21 :

Le 02 mars 2024 à 16:08:57 Leyos1 a écrit :

AHI

Bordel, dire que des simps suivent sa formation :rire:

Mes côtes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est du génie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

THIS bordel THIS

Ça me rappelle les photos des rédactions de Libération et Mediapart : que des blancs :)

Pour les gens de gauche, c'est a dire généralement des gros bourgeois, les arabes et les noirs ne servent qu'a récurrer les chiottes ou ramasser les poubelles. C'est triste mais c'est comme ça pour eux...

Y a énormément de racisés à gauche c'est juste que la droite les utilise comme des cautions donc les mettront en avant pour se laver de soupçon de racisme (alors que la forme n'influe pas sur le fond)

Et ça suffira aux golems du forum pour se dire qu'ils sont plus diversifié que la gauche médiatisée :rire:

Le niveau intellectuel du forum :rire:

Arrêtez de feed les simplets, l'op ce malade mental à créé un compte Insta de toute pièce pour diffamer

Cette nana est lesbienne mais donne des cours de couple hétéro?

Ok elle reste une femme elle connait le sujet mais bon ça casse un peu le truc

Le 02 mars 2024 à 16:11:05 :

THIS bordel THIS

Ça me rappelle les photos des rédactions de Libération et Mediapart : que des blancs :)

Pour les gens de gauche, c'est a dire généralement des gros bourgeois, les arabes et les noirs ne servent qu'a récurrer les chiottes ou ramasser les poubelles. C'est triste mais c'est comme ça pour eux...

Vous êtes pas les plus futés :rire:
Le niveau 0 de l'analyse :rire:

Données du topic

Auteur
ContrapunctusII
Date de création
2 mars 2024 à 15:32:31
Date de suppression
2 mars 2024 à 16:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés