Thaïs d'Escufon : « Mets toute ma moule dans ta bouche ! »
SuppriméPour rappel : on a découvert que Thaïs était lesbienne il y a deux jours, en effet des militants antifascistes l'ont surprise en plein rendez-vous amoureux en terrasse avec une fille qui s'est révélée être sa compagne, source : https://www.instagram.com/p/C4A9dlyxHVR/
Et en plus elle fume aaaya, regardez le paquet d'allumettes
Quand je pense à tous les simps qui se sont fait arnaquer par cette prétendue Femme de Haute Valeur (FHV)
Le 02 mars 2024 à 15:33:25 :
Encore un coup dur pour la dissidence française, après les membres du collectif Bench&Cigars qui se prennent des cigares dans le fion aux orgies sexuelles des BBQ texans
CAREFULL MY MEAT
L'auteur ce gauchiste typique obsédé par la sexualité des e-celeb et qui rêve de les foutre dans la case LGBT
C'est très malsain
Le 02 mars 2024 à 15:34:50 AnjouAstral93 a écrit :
L'auteur ce gauchiste typique obsédé par la sexualité des e-celeb et qui rêve de les foutre dans la case LGBTC'est très malsain
Pleure, tu as acheté ton petit abonnement à 250 balles en espérant que dame Thaïs vienne te rendre visite si elle passe dans ta ville ?
Le 02 mars 2024 à 15:34:35 :
les mecs ils viennent masqué , tellement ils assument pas
Le 02 mars 2024 à 15:34:50 :
L'auteur ce gauchiste typique obsédé par la sexualité des e-celeb et qui rêve de les foutre dans la case LGBTC'est très malsain
Les gauchos prétendent défendre les gays mais "insultes" toujours leurs opposants d' homo comme si c'était quelque chose de mal
Le 02 mars 2024 à 15:37:09 :
C'est qui le gringalet ?
Un fragile qui s'en prend à une femme
Le 02 mars 2024 à 15:34:15 :
Les gauchiste ont que ça a foutre de faire chier les gens. C'est eux qui ont un comportement de fachiste
Le 02 mars 2024 à 15:39:02 :
Je suis un bon gros gauchiste, mais quand bien même je vois pas l'intérêt d'aller la faire chier. Elle est en terrasse avec qui elle veut, c'est s'abaisser à de la débilité que d'aller la voir pour l'insulter quoi. C'est plus une question de gauche ou droite mais juste de savoir vivre.
C'est honteux, c'est une agression.
Données du topic
- Auteur
- ContrapunctusII
- Date de création
- 2 mars 2024 à 15:32:31
- Date de suppression
- 2 mars 2024 à 16:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103