Thaïs d'Escufon : « Mets toute ma moule dans ta bouche ! »
SuppriméLe 02 mars 2024 à 15:39:54 Tire_Lait a écrit :
Le 02 mars 2024 à 15:39:02 :
Je suis un bon gros gauchiste, mais quand bien même je vois pas l'intérêt d'aller la faire chier. Elle est en terrasse avec qui elle veut, c'est s'abaisser à de la débilité que d'aller la voir pour l'insulter quoi. C'est plus une question de gauche ou droite mais juste de savoir vivre.C'est honteux, c'est une agression.
Les gauchistes ressortent humiliés de cette séquence
Thaïs a pu redorer son blason avec cette altercation avec les crasseux antifas, elle a pu faire oublier la polémique de son site Internet
Les gauchistes ont fait une lourde erreur stratégique, c'est une ridiculisation totale pour eux, Thaïs a gagné
Le 02 mars 2024 à 15:34:15 :
Les gauchiste ont que ça a foutre de faire chier les gens. C'est eux qui ont un comportement de fachiste
Le 02 mars 2024 à 15:34:35 :
les mecs ils viennent masqué , tellement ils assument pas
L'armée des simps a débarqué.
Le 02 mars 2024 à 15:42:30 :
Perso all sa moule rose in my mouth, ALL
Le 02 mars 2024 à 15:43:42 :
Je lui mange toute sa moulasse bien baveuse
Mais elle demande à sa meuf pas à vous les simps, jamais elle voudra de votre salive sur ses muqueuses
Non mais les masques c'est sérieux ?
En 2024 plus personne se balade avec un masque.
Donc l'agression était préméditée, aussi bien elle a été suivie etc
Le 02 mars 2024 à 15:46:54 Iceborneplayer a écrit :
Non mais les masques c'est sérieux ?En 2024 plus personne se balade avec un masque.
Donc l'agression était préméditée, aussi bien elle a été suivie etc
Merci pour ton intervention cassoulin
Le 02 mars 2024 à 15:38:03 :
Je confirme qu'elle est lesbienne (je suis lesbienne et je viens de Toulouse)
Ah oui, parce que toutes les lesbiennes d'une ville d'un million d'habitants se connaissent
Le 02 mars 2024 à 15:42:17 LeSingePoilu a écrit :
Partons du principe que ça soit sa compagneDonc ça veut dire que des militants de gauche sont allés harceler un couple de lesbiennes pour les empêcher de pouvoir profiter tranquillement en terrasse
Le 02 mars 2024 à 15:47:29 Smecta-Pastaga a écrit :
elle est encore plus désirable cimer l'op. petit plan à 3 avec Thai et sa 10/10 de pooche
Thais qui accepte de te laisser CREAMPIE dans sa chatte toute rose et gorgée de sang francais pour contribuer au regain de la natalité de souche, Thais qui pleure et gémit pendant que tu la baise mais accepte d'internaliser son dégout pour ta bite car c'est son devoir de femme traditionelle de faire des enfants
Le 02 mars 2024 à 15:32:31 :
Quand je pense à tous les simps qui se sont fait arnaquer par cette prétendue Femme de Haute Valeur (FHV)
Elle préserve sa virginité
Données du topic
- Auteur
- ContrapunctusII
- Date de création
- 2 mars 2024 à 15:32:31
- Date de suppression
- 2 mars 2024 à 16:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103