ALERTE NOIRE: Von der Leyen appelle les États membres à se « préparer » à la guerre
SuppriméLe 29 février 2024 à 12:19:21 :
Perso qui va venir avec moi non pas au front mais directement sur Paris ?
Tu vas faire quoi à Paris ? Destituer Macron?
Ils mettront un nouveau pion tu seras tranquille quelques mois.
En plus, c'est la machine européenne qui est lancée la. On peut plus l'arrêter.
Ils ont prévu de détruire 50% de la population européenne (idéalement des jeunes hommes blancs) pour faciliter un melange (femmes blanches et hommes extra europeens.) et annihiler les derniers génomes culturels présents sur les territoires européens.
Et si vous vous demandez pourquoi sachez juste que le plus grand ennemi des USA sont pas la Chine ou la Russie mais bel et bien une Europe forte et indépendante. Sans l'homme blanc européen cette Europe ne verra jamais le jour.
Le 29 février 2024 à 12:21:50 GruV a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:19:21 :
Perso qui va venir avec moi non pas au front mais directement sur Paris ?Tu vas faire quoi à Paris ? Destituer Macron?
Ils mettront un nouveau pion tu seras tranquille quelques mois.
En plus, c'est la machine européenne qui est lancée la. On peut plus l'arrêter.
Ils ont prévu de détruire 50% de la population européenne (idéalement des jeunes hommes blancs) pour faciliter un melange (femmes blanches et hommes extra europeens.) et annihiler les derniers génomes culturels présents sur les territoires européens.
Plan Kalergi oui
Le 29 février 2024 à 12:21:43 MaraboutBlanc a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:19:51 :
Le 29 février 2024 à 12:18:40 MaraboutBlanc a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:17:19 :
Le 29 février 2024 à 12:13:58 MaraboutBlanc a écrit :
> Le 29 février 2024 à 12:12:48 :
>> Le 29 février 2024 à 12:11:16 Radiateur500W a écrit :
> >Les grolems ne m'ont pas cru pour la sortie de Macron
> > Cette com est évidemment contrôlée par l'OTAN en personne, on s'indigne pour ne pas faire peur à l'opinion mais derrière ça n'en pense pas moins
> >
> > Le but évident est de retourner l'opinion pour envoyer l'armée dans quelques mois/années
> >
> > Macron a parlé car la France est juste la plus crédible en Europe sur le plan militaire
> > Britich army : https://www.opex360.com/2024/02/26/selon-son-chef-la-british-army-risque-de-ne-plus-pouvoir-tenir-ses-engagements-envers-lotan-faute-de-moyens/
> > Bundeswehr : https://www.opex360.com/2024/02/29/mer-rouge-la-fregate-allemande-hessen-a-failli-abattre-un-drone-americain/
>
> J'ai hâte de voir notre QLF-army envoyée au front
Les pays dotés de bi-nationaux franco-x qui vont subitement subir un boom démographique lié à une forte immigration spontanée
Cecient
Et ceux qui resteront vont déserter du côté russe à la première occaz
Ne restera que 2 ou 3 Mathieu et Cedric qui feront ce qu'ils pourront
Je pense qu'on est à peu près tous sur les mêmes Telegram via nos proches dans l'armée, personne n'a envie d'y aller et envisage des solutions de fuite
Poutine n'aura qu'à tendre les bras surtout après ses déclarations récentes à propos de l'IslamOh non il va récupérer tous nos QLF il doit être ravi et ils vont VRAIMENT nous manquer
A nous, non, c'est sûr c'est offert de bon coeur
Mais qui les remplacera ?
Des RSAistes formés en 15 jours ?Entre des RSAistes de banlieue ou des RSAistes autochtones au final on ne perd ni ne gagne grand chose
à part peut-être la quiétude retrouvée dans les rues, après guerre
Restera t'il encore des rues dans lesquelles quiéter
Parce que j'imagine bien le Vladouille pisser sur les cendres du pays
Le 29 février 2024 à 12:22:17 :
Le 29 février 2024 à 12:20:34 :
Le 29 février 2024 à 12:18:00 :
Elle est élue par QUIPar personne, les membres de la Commission sont désignés par leurs prédécesseurs. Le Président lui est élu par le Parlement Européen
C'est une ploutocratie dictatoriale ce truc !
Alors oui l'Empire est une énorme bureaucratie et une machine pleine de rouages qu'il faudrait réformer mais parle mieux de la future première puissance globale je te prie
Le 29 février 2024 à 12:23:00 PocketSized_ a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:15:32 AltaVultus a écrit :
Je me prépare à toucher mon RSA persoLes 15h obligatoires qui vont se transformer en 15h au front
Le meilleur moyen de s'en débarrasser, envoyer au front des inadaptés sociaux
Ensuite suivrons les chomeurs
Le 29 février 2024 à 11:49:21 :
https://x.com/Lebienpublic/status/1762938274664874386?s=20 On nous a pas rabâcher pendant des années que faire l’Europe c’est faire la paix. Ayaooo
Qu'elle la ferme cette infiltrée américaine non élue elle ne représente absolument personne en Europe à part ses maîtres américains.
Faudrait l'envoyer à Moscou cette immondice leur dire en face aux Russes..
Le 29 février 2024 à 12:23:05 :
Le 29 février 2024 à 12:21:43 MaraboutBlanc a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:19:51 :
Le 29 février 2024 à 12:18:40 MaraboutBlanc a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:17:19 :
> Le 29 février 2024 à 12:13:58 MaraboutBlanc a écrit :
>> Le 29 février 2024 à 12:12:48 :
> >> Le 29 février 2024 à 12:11:16 Radiateur500W a écrit :
> > >Les grolems ne m'ont pas cru pour la sortie de Macron
> > > Cette com est évidemment contrôlée par l'OTAN en personne, on s'indigne pour ne pas faire peur à l'opinion mais derrière ça n'en pense pas moins
> > >
> > > Le but évident est de retourner l'opinion pour envoyer l'armée dans quelques mois/années
> > >
> > > Macron a parlé car la France est juste la plus crédible en Europe sur le plan militaire
> > > Britich army : https://www.opex360.com/2024/02/26/selon-son-chef-la-british-army-risque-de-ne-plus-pouvoir-tenir-ses-engagements-envers-lotan-faute-de-moyens/
> > > Bundeswehr : https://www.opex360.com/2024/02/29/mer-rouge-la-fregate-allemande-hessen-a-failli-abattre-un-drone-americain/
> >
> > J'ai hâte de voir notre QLF-army envoyée au front
>
> Les pays dotés de bi-nationaux franco-x qui vont subitement subir un boom démographique lié à une forte immigration spontanée
Cecient
Et ceux qui resteront vont déserter du côté russe à la première occaz
Ne restera que 2 ou 3 Mathieu et Cedric qui feront ce qu'ils pourront
Je pense qu'on est à peu près tous sur les mêmes Telegram via nos proches dans l'armée, personne n'a envie d'y aller et envisage des solutions de fuite
Poutine n'aura qu'à tendre les bras surtout après ses déclarations récentes à propos de l'IslamOh non il va récupérer tous nos QLF il doit être ravi et ils vont VRAIMENT nous manquer
A nous, non, c'est sûr c'est offert de bon coeur
Mais qui les remplacera ?
Des RSAistes formés en 15 jours ?Entre des RSAistes de banlieue ou des RSAistes autochtones au final on ne perd ni ne gagne grand chose
à part peut-être la quiétude retrouvée dans les rues, après guerre Restera t'il encore des rues dans lesquelles quiéter
Parce que j'imagine bien le Vladouille pisser sur les cendres du pays
Oui enfin qu'il fasse pas trop le malin s'il ne veut pas voir un Néo-Napoléon venir lui botter le cul à Moscou
[12:23:28] <OffshoreFinance>
Espérons que ce soit la goutte de trop qui fasse déborder ce vase plein de bourbe qu'est l'UE et que l'ensemble se disloque
On était déjà pas loin avec le covid , je sais pas si vous vous rappelez des voles de masques entre pays de l'UE
Alors une vrai guerre , l union ferait pas long feu
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 29 février 2024 à 11:49:21
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 636