ALERTE NOIRE: Von der Leyen appelle les États membres à se « préparer » à la guerre
SuppriméLe 29 février 2024 à 12:13:58 MaraboutBlanc a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:12:48 :
Le 29 février 2024 à 12:11:16 Radiateur500W a écrit :
Les grolems ne m'ont pas cru pour la sortie de Macron
Cette com est évidemment contrôlée par l'OTAN en personne, on s'indigne pour ne pas faire peur à l'opinion mais derrière ça n'en pense pas moinsLe but évident est de retourner l'opinion pour envoyer l'armée dans quelques mois/années
Macron a parlé car la France est juste la plus crédible en Europe sur le plan militaire
Britich army : https://www.opex360.com/2024/02/26/selon-son-chef-la-british-army-risque-de-ne-plus-pouvoir-tenir-ses-engagements-envers-lotan-faute-de-moyens/
Bundeswehr : https://www.opex360.com/2024/02/29/mer-rouge-la-fregate-allemande-hessen-a-failli-abattre-un-drone-americain/J'ai hâte de voir notre QLF-army envoyée au front
Ça s'annonce succulent
L'état de ce pays bordelLes pays dotés de bi-nationaux franco-x qui vont subitement subir un boom démographique lié à une forte immigration spontanée
Cecient
Et ceux qui resteront vont déserter du côté russe à la première occaz
Ne restera que 2 ou 3 Mathieu et Cedric qui feront ce qu'ils pourront
Je pense qu'on est à peu près tous sur les mêmes Telegram via nos proches dans l'armée, personne n'a envie d'y aller et envisage des solutions de fuite
Poutine n'aura qu'à tendre les bras surtout après ses déclarations récentes à propos de l'Islam
Le 29 février 2024 à 12:08:51 :
Le 29 février 2024 à 12:08:06 jambesdalizee86 a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:07:15 k0nar19 a écrit :
on s'y dirige petit à petitUn peu de panique générale comme ça on fait passer les lois en douce à 2h du matin
Hop hop hop ayez peur
Et le pire c'est que 99% de la population n'y vois que du feu
Le 29 février 2024 à 12:15:08 :
Le 29 février 2024 à 12:12:30 :
Le 29 février 2024 à 12:11:51 :
Le 29 février 2024 à 12:07:27 :
Le 29 février 2024 à 12:04:45 :
> Le 29 février 2024 à 12:01:02 :
>> Le 29 février 2024 à 11:59:41 :
> >> Le 29 février 2024 à 11:56:22 :
> > >> Le 29 février 2024 à 11:54:46 :
> > > >Genre c’est elle qui décide
> > > >
> > > > Elle n’a aucun pouvoir. Faut arrêter de prêter attention…
> > >
> > > Présidente de la Commission Européenne mais non 0 pouvoir
> >
> > Elle a le pouvoir qu’on lui attribue. Dans les faits elle en a aucun, du moins elle ne peut pas envoyer l’Europe en guerre. Mais si tout les golems croient qu’elle commande alors elle se gênera pas.
>
> "elle a le pouvoir qu'on lui attribue" woah comme toutes les personnes de pouvoir ici bas, très fine et subtile analyse : le fait est qu'on lui attribue beaucoup de pouvoir
T’aurais dû lire jusqu’au bout au lieu de t’arrêter à la première phrase jean sarcasme, on = la populace
J'ai lu jusqu'au bout. Et c'est pas le peuple qui décide qui dirige l'UE mais ceux qui ont des moyens (financiers ou immobiliers) donc même réponse que mon message précédent
Cette meuf n'a été élu par aucun citoyen européen, rien que ça, ça suffit
Si les dirigeants s'autorisent autant de folie c'est parce que les gens dormentTu sais des dirigeants élus par personne qui ont énormément de pouvoir c'est monnaie courante : regarde Kim-Jong-Un
Contexte different
Ici avec internet et en étant conscient de tout ce qu'il se passe et s'est passé , c'est grave de ne rien remettre en question et de croire qu'elle a ce pouvoir
Le pouvoir elle ne l'a pas parce qu'on veut bien lui donner, elle l'a parce qu'elle a des personnes avec d'énormes moyens derrière elle : qu'ils soient financiers, immobiliers, industriels et militaires.
C'est bien beau de refuser de donner le pouvoir à quelqu'un mais quand on est désarmés et face à des troupes loyales et équipées quelque chose me dit que la volonté de leur reprendre le pouvoir seule ne mènera pas à grand chose face, même, à de simples munitions en caoutchouc ou à des grenades de désencerclement non homologuées... Je l'ai vécu pendant les Gilets Jaunes de nombreuses semaines de suite
Oh pas de chance je pensais que l'UE c'était la paix.
Qui a élu cette femme au fait ?
Le 29 février 2024 à 12:17:19 :
Le 29 février 2024 à 12:13:58 MaraboutBlanc a écrit :
Cette com est évidemment contrôlée par l'OTAN en personne, on s'indigne pour ne pas faire peur à l'opinion mais derrière ça n'en pense pas moinsLe but évident est de retourner l'opinion pour envoyer l'armée dans quelques mois/années
Macron a parlé car la France est juste la plus crédible en Europe sur le plan militaire
Britich army : https://www.opex360.com/2024/02/26/selon-son-chef-la-british-army-risque-de-ne-plus-pouvoir-tenir-ses-engagements-envers-lotan-faute-de-moyens/
Bundeswehr : https://www.opex360.com/2024/02/29/mer-rouge-la-fregate-allemande-hessen-a-failli-abattre-un-drone-americain/J'ai hâte de voir notre QLF-army envoyée au front
Ça s'annonce succulent
L'état de ce pays bordelLes pays dotés de bi-nationaux franco-x qui vont subitement subir un boom démographique lié à une forte immigration spontanée
Cecient
Je pense qu'on est à peu près tous sur les mêmes Telegram via nos proches dans l'armée, personne n'a envie d'y aller et envisage des solutions de fuite
Poutine n'aura qu'à tendre les bras surtout après ses déclarations récentes à propos de l'Islam
Oh non il va récupérer tous nos QLF il doit être ravi et ils vont VRAIMENT nous manquer
Le 29 février 2024 à 12:17:31 Toto-le-Crado a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:08:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/jambesdalizee86?mode=infos a écrit :
on s'y dirige petit à petitUn peu de panique générale comme ça on fait passer les lois en douce à 2h du matin
Hop hop hop ayez peurEt le pire c'est que 99% de la population n'y vois que du feu
99% de la population se contente de 1200 euros, regarde TPMPTPT de nanounix, et se pètent le bide au Flunch pour l'anniv et appellent ça une vie remplie... le FR moyen est un CUCK.
Le 29 février 2024 à 12:17:31 :
Hop hop hop ayez peurEt le pire c'est que 99% de la population n'y vois que du feu
Le 29 février 2024 à 12:18:40 MaraboutBlanc a écrit :
Ça s'annonce succulent
Cecient
Poutine n'aura qu'à tendre les bras surtout après ses déclarations récentes à propos de l'IslamOh non il va récupérer tous nos QLF il doit être ravi et ils vont VRAIMENT nous manquer
A nous, non, c'est sûr c'est offert de bon coeur
Mais qui les remplacera ?
Des RSAistes formés en 15 jours ?
« Nous nous rendons également compte que l’Occident tente de nous entraîner dans une course aux armements, et ainsi nous épuiser et réitérer le tour qu’il a réussi à faire dans les années 1980 avec l’Union soviétique », a lancé le président russe. « Permettez-moi de vous rappeler qu’en 1981-1988 les dépenses militaires de l’URSS s’élevaient à 13 % du produit national brut. Notre tâche consiste donc à développer le complexe militaro-industriel de manière à accroître le potentiel scientifique, technologique et industriel du pays. »
Il a aussi assuré que la Russie devait « répartir les ressources aussi rationnellement que possible et mettre en place une économie efficace des forces armées, afin de tirer le maximum de chaque rouble dépensé pour la défense. »
Vladimir Poutine, qui a estimé que « l’absolue majorité du peuple russe » soutenait la campagne militaire en Ukraine, a également affirmé qu’il était, pour la Russie, « important d’accélérer le rythme d’achèvement des tâches sociales, démographiques, infrastructurelles et autres, et en même temps d’atteindre un équipement de qualité de l’armée et de la marine ».
Le 29 février 2024 à 12:19:50 GruV a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:17:31 :
Quintuple dosed ici je voulais voir ce que ça ferait quand ils executeront l'ordre 66
Le 29 février 2024 à 12:19:51 :
Le 29 février 2024 à 12:18:40 MaraboutBlanc a écrit :
> Le 29 février 2024 à 12:11:16 Radiateur500W a écrit :
>Les grolems ne m'ont pas cru pour la sortie de Macron
> Cette com est évidemment contrôlée par l'OTAN en personne, on s'indigne pour ne pas faire peur à l'opinion mais derrière ça n'en pense pas moins
>
> Le but évident est de retourner l'opinion pour envoyer l'armée dans quelques mois/années
>
> Macron a parlé car la France est juste la plus crédible en Europe sur le plan militaire
> Britich army : https://www.opex360.com/2024/02/26/selon-son-chef-la-british-army-risque-de-ne-plus-pouvoir-tenir-ses-engagements-envers-lotan-faute-de-moyens/
> Bundeswehr : https://www.opex360.com/2024/02/29/mer-rouge-la-fregate-allemande-hessen-a-failli-abattre-un-drone-americain/
J'ai hâte de voir notre QLF-army envoyée au front
Ça s'annonce succulent
Cecient
Poutine n'aura qu'à tendre les bras surtout après ses déclarations récentes à propos de l'IslamOh non il va récupérer tous nos QLF il doit être ravi et ils vont VRAIMENT nous manquer
A nous, non, c'est sûr c'est offert de bon coeur
Mais qui les remplacera ?
Des RSAistes formés en 15 jours ?
Entre des RSAistes de banlieue ou des RSAistes autochtones au final on ne perd ni ne gagne grand chose
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 29 février 2024 à 11:49:21
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC