Neige et chocolat chaud
Vous armez votre poing tourniquet et vous apprêtez à appliquer une bonne dose de violence légitime dans la tête de ces oppresseurs.
Encore une ref anarchiste, décidément Trollge tu
Pour les power-upl, y'a deux fois le monolithe et pas la zinzoforce, c'est pas un souci de mise en page ?
Le 27 avril 2024 à 19:27:16 :
Vous armez votre poing tourniquet et vous apprêtez à appliquer une bonne dose de violence légitime dans la tête de ces oppresseurs.
Encore une ref anarchiste, décidément Trollge tu
Pour les power-upl, y'a deux fois le monolithe et pas la zinzoforce, c'est pas un souci de mise en page ?
J'ai tiré les bonus au hasard pour chaque ligne
Donc on peut très bien avoir les mêmes bonus qui reviennent plusieurs fois
Le 27 avril 2024 à 19:22:53 :
Power-ups déjà débloqué
(rg 1) (rg 1) (rg 1)Vous avez débloqué deux nouveaux powerups grâce à vos efforts !
Tournons maintenant la roue, préparez vous à voter
Je rappelle que vous devez voter une fois par ligne, pour un total de deux powerups
Les swings sont interdits, vous avez jusqu'à 23h30 pour voter.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon Trollge a suicidé la run
go next
Je pense qu'il faut très sérieusement considérer Blindax
Je sais qu'il est très tentant de vouloir choisir Déf en choix 1 mais le soucis c'est que ce bonus ne nous aide absolument pas à chopper
On a déjà le niveau 1 qui nous permet de pouvoir assurer l'acte c'est amplement suffisant pour le moment
Avec blindax niveau 1 on évite à coup sûr de devoir s'humilier pour gratter de l'argent lors de l'activité
Puis il faut bien commencer par là si on veut pouvoir level up ce bonus qui devient BEAUCOUP plus intéressant au niveau 2 et complètement broken au niveau 3
Le bonus ne se fera pas beaucoup sentir pour cette nouvelle run mais je vous assure que si on le monte niveau 2 à la run d'après ça nous ouvrira bien des portes
Voyez sur le long terme
VOTE P2 Q1
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596