Neige et chocolat chaud
- Le sauna ? Je vois, les choses deviennent intéressantes
- Wow j'ai hâte de passer du temps dans une pièce surchauffée avec toi et Incelking
Nolan a utilisé tout son forfait interaction sociale de la semaine pour tenir tête à Jules, vous reconnaissez des symptômes familiers : grattage de l'avant-bras, évitement des contacts visuels, bredouillages pour éloigner le malaise.
C'est plus dur sans VPN hein Nolan ?
C'est bon, il est hors-jeu, à moi de venir rebattre les cartes. Je prends le contrôle, now.
Activation du plan gamemaster, je tire des paires au hasard pour aller au sauna, défis inclus
- Ptdr Celestin tire une de ses têtes, il fait peur, il prépare un sale coup
- Ben j'me disais, c'est sympa le sauna et tout mais... Bon, écoutez-moi bien
Brusquement, le silence se fait. Vous avez une légitimité dans ce chalet, vous n'êtes plus le p'tit nabot qu'on esquive en disant "Ok je vais voir les autres"
Les membres de la maisonnée pas encore totalement réveillés, aux haleines chargées ou mentholées, vous fixent dans l'attente de votre communiqué.
Controle Z controle Z. Undo undo.
- Tu voulais suggérer quelque chose ?
- J-Je... Je... Koffff.... Je...
Aaaaah ! Plus le temps pour les flashbacks ! Faut pas que je passe pour un branquignole
Allez je lâche la sauce, il y a un bon gros silence en plus c'est maintenant ou jamais
- B-bon surtout je sais qu'il y en a qui vont avoir des choses à redire mais laissez moi bien finir
- V-voila alors je vais m'associer à une des filles pour faire deux choses.
- La première c'est qu'on va faire des paires mec-meuf
- E-ensuite chaque couple au-aura un défi chaud qu'il devra accomplir dans le sauna
- V-voila c'était mon exposé sur la meilleure manière de passer cet après-midi
- Ben c'est super ça Celestin, en plus il y a tellement de choix
- Mon frère ; l'ex d'une amie ; Un mec en couple .. C'est palace
- Et encore, tu m'as oublié, je serai disponible dans cette impressionnante sélection
- Ah ouais, j'avais pas pensé au roomba avec une bite montée dessus
- Bon, parfait, on commence DE SUITE
- Meeeeeuh oui. Ben voyons c'est parti.
- Votre pote il pense qu'à sa queue c'est vraiment a-bu-sé
- C'est un daleux c'est pas possible
https://www.youtube.com/watch?v=vS_a8Edde8k
Qu'est-ce qu'il se passe ? Votre plan parfait s'effondre en direct ?
Et ces vicieuses qui s'enfilent probablement des bad dragons quand vous ne regardez pas jouent les ingénues effarouchées.
C-ce n'est pas juste, ce n'est pas comme ça que ça devait se passer
ça prend dans l'cul et ça veut même pas faire profiter un lineup de gars solides comme nous ?
T-toutes ! Je l'savais au fond de moi ! Nolan avait pourtant essayer de me prévenir !
- Bon, je sais pas ce que c'était mais on va faire semblant d'avoir rien entendu
- Je voulais tellement pas le croire, mais t'es comme on m'a dit en fait...
- Un gros dégueulasse voila ce que c'est ce type
- Pfrrr j'avoue t'es détraqué Celestin c'est pas normal
- M-mais... M-mais ! Vous n'avez pas le droit ! Je baise, je suis un chad !
Vous ne laissez pas le temps à ces gourgandines d'ouvrir la bouche pour répondre et tapez votre meilleur sprint jusqu'au téléphone fixe de la maison.
- Allo ? Allo police ? On essaie de mettre à mal mes sentiments
- Envoyez un blindé, ils vont probablement tenter de se barricader pour résister à l'arrestation.
Pas de tonalité, cette ligne turbo-golémique ne doit pas être branchée, à moins que ça soit lié au fait que vous n'ayez composé aucun numéro sur le combiné.
- ARRIERE ! ARRIERE ! RECULEZ TOUS !
- Ah mais je ne comptais pas m'approcher.
- Hfffff hffffff, si la république ne vient pas à mon secours alors je prendrai les choses en main
Vous armez votre poing tourniquet et vous apprêtez à appliquer une bonne dose de violence légitime dans la tête de ces opresseurs.
N-non Minute, j'ai compris pourquoi elles n'ont pas accepté ma proposition
- I-il a l'air super agité ça fait peur
- T-t'inquiète pas Kaya, je te protège
- HRRRRFF HRRRRRF SHHHHH SHHHHH
Pris dans une course folle, vous renversez les tourtereaux. Une mousse blanchâtre se forme au coin de vos lèvres et vos aisselles s'empuantissent tandis que vous brisez le mur du son en vous rendant dans la salle de bain.
- Où c'est bordel ! OU C'EST !
Vous renversez les serviettes, flacons et parfums, encore plus motivé que durant la chasse aux œufs organisée pour vos petits-cousins.
Jusqu'à ce que...
C'est bon !
- DETECTED !
Le saint-Graal est entre vos doigts, un tube de lubrifiant, l'unique raison pour laquelle les femelles de la maisonnée refusaient de s'accoupler avec vous.
Léa a dû raconter vos exploits, elles vous attendent en bas en twerkant c'est certain.
- VOUS INQUIETEZ PAS J'ARRIVE BIEN LUBRIFIÉ ! LOOOO CHONKLOOOO
Votre cri résonne dans toute la maison, faisant sûrement monter leur niveau de mouille d'un cran, elles doivent être en train de se bouffer la chatte il n'y a plus une minute à perdre.
- Hoplé, caleçon arraché, j'y vais à poil DIRECC. Je bande comme un âne YEPPP !
Vous pressez l'intégralité du tube sur votre membre qui se transforme en cascade gluante parfumée à la framboise avant de commencer à déambuler dans les escaliers.
MAIS QUI QU'C'EST QUI Y'A EN BAS ? TRAHISON !
- Bon les filles je suis venu m'excuser pour hier et... C'est quoi ce bordel ?
- ALORS LA VOUS VOULEZ BIEN LE FAIRE LE SAUNA HEIN ? AVOUEEEEEEEEZ !
- Sa mère Celestin est en train de vriller total
- J'ai toujours su que ça se jouerait entre toi et moi Rémy, viens j't'attends
Le gorille saisonnier vous dévisage de bas en haut, se demandant sûrement comment il en est arrivé à faire face à un gnome surexcité au membre exposé et dégoulinant.
- Euh franchement j'ai rien à voir avec tout ça moi, je venais dire pardon, j'm'en vais
- Ouais ouais c'est ça, excuse de petit zgeg ça, hein, t'arrive à la trouver au microscope ?
- Je... Pffff... Bon courage avec ça
- C'est ça, rase les murs micro-boy
Profitant devant la flaque de lube qui se forme devant vous, vous partez en monde patin à glace comme Frozone pour rattraper ce faible d'esprit bluepilled .
- Franchement bouge s'il te plait, je sais pas ce qu'il se passe dans ta caboche mais...
Une volée de coups fulgurants part en direction du malandrin qui s'énerve progressivement.
- S'il te plait Rémy calme le il est pas bien du tout là
- Allez c'est bon tu m'as saoulé
Le colosse lève le poing, avant de glisser sur votre flaque magique, et de se briser l'arrière du crâne contre le sol en dur.
- I-il s'est fait ça tout seul on est d'accord ? H-hein ?
Fin de la Run. Prison ending 2
- Mon frère ; l'ex d'une amie ; Un mec en couple .. C'est palace
Ahi, ce vieux truc qui passait sur la 17.
- Allo ? Allo police ? On essaie de mettre à mal mes sentiments
- Envoyez un blindé, ils vont probablement tenter de se barricader pour résister à l'arrestation.
- VOUS INQUIETEZ PAS J'ARRIVE BIEN LUBRIFIÉ ! LOOOO CHONKLOOOO
Votre cri résonne dans toute la maison, faisant sûrement monter leur niveau de mouille d'un cran, elles doivent être en train de se bouffer la chatte il n'y a plus une minute à perdre.
Le colosse lève le poing, avant de glisser sur votre flaque magique, et de se briser l'arrière du crâne contre le sol en dur.
Le 27 avril 2024 à 17:36:55 Captain_Cid31 a écrit :
Le 27 avril 2024 à 17:35:18 VentiloFrancais a écrit :
Bon j'imagine que c'est le bon moment pour discuter des booster et des cibles pour la prochaine runZINZOFORCE OU RIEN !
NO PARMESAN LE MONOLITHE OU CHÉPAKOIDOTR
Zinzoforce et défourailleur !
La maîtrise et la précision des coups de reins combinés à l'amplitude et la puissance titanesque de la zinzoforce !
Les fillles ne feront qu'en redemander et même Rémy nous ouvrira son donut boursouflé et velu !
Le 26 avril 2024 à 14:51:45 :
Prêt pour la fin de la run avec vos votes E ?
Putain c'était bien épicé, un régal
Encore une suite qui me fait pleurer de rire
Aucun regret ça fait la deuxième fois qu'on termine Rémi, la troisième sera la bonne
Le 27 avril 2024 à 17:37:11 :
Ca a vite dégénéré je sais pas si c'est parce que Trollge voulait suicider la run où si on a vraiment fait le pire choix mais le fou rire herculéen que j'ai en vaut la peine !
Ce Célestin est beaucoup trop instable et on a pas la zinzoforce. Sans déconner le Célestin de passe la seconde était plus équilibré
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596