Neige et chocolat chaud
Le 20 avril 2024 à 17:03:17 Amaseia a écrit :
Le 19 avril 2024 à 22:53:30 :
Le 19 avril 2024 à 22:20:26 LaPaelleras2 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 19:39:40 :
> Perso je pense qu'il faut ajouter 1 pt a monolithe
> Ca nous aiderait aussi pour faire jouir les filles
Ah vous êtes autant à être concernés?
Comme l'ont très bien dit Arawn et TTMA, un gros zgeg n'apporte aucune plus-value si le détenteur ne sait pas le manier, ou pire encore s'il croit que le seul fait de disposer dudit monolithe suffit à combler de joie sa partenaire, le dispensant donc de tout préli / caresses / sensualité / etc (oui oui ça existe vraiment )
C'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y a deux cartes distinctes ici entre monolithe et défourailleur
Faut savoir que le rang 3 la transforme en arme de poche bien pratique, ce forumeur a juste été malin et a voulu anticiper pour bénéficier d'une protection supplémentaire contre les dangers de la fic
AYAAAA j'avais zappé ça, remarque ça peut être très drôle
Le 20 avril 2024 à 17:03:17 :
Comme l'ont très bien dit Arawn et TTMA, un gros zgeg n'apporte aucune plus-value si le détenteur ne sait pas le manier, ou pire encore s'il croit que le seul fait de disposer dudit monolithe suffit à combler de joie sa partenaire, le dispensant donc de tout préli / caresses / sensualité / etc (oui oui ça existe vraiment )
C'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y a deux cartes distinctes ici entre monolithe et défourailleur
Faut savoir que le rang 3 la transforme en arme de poche bien pratique, ce forumeur a juste été malin et a voulu anticiper pour bénéficier d'une protection supplémentaire contre les dangers de la fic
AYAAAA j'avais zappé ça, remarque ça peut être très drôle
Le gros zbi pour désanusser Chelsea façon Rocco
L'énorme trique option matraque télescopique pour fendre le crane de Nolan en deux
Le 20 avril 2024 à 09:11:33 :
Bon sinon l'auteur je suis en train de devenir fou, elle est où Céline ?
Mais elle va revenir pour le sauna hein ?
Ca fait la deuxième run qu'elle est "chez un cousin", plus ça arrive, et plus je vois augmenter les probabilités de passer d'une belle milf douce et gentille à une dégénérax incestueuse qui s'envoie son cousin.
Le 20 avril 2024 à 17:03:17 :
C'est bien connu, sur ce forum tous les mecs sont 9/10 1m90 5k/mois 23cm dans le slipard
Ce paragraphe me fait de plus en plus penser que tu puisses être véritablement de sexe féminin
J'ajouterais qu'une trop grosse pourrait même être un inconvénient car peut être douloureux dans certains cas.
Donc effectivement c'est bien à distinguer du défourailleur.
L'avantage du monolithe serait de nous offrir des opportunités, comme des gourgandines intriguées par la taille qui voudraient le voir de plus près. Ca marcherait bien avec Léa, et pourquoi pas Lily, éventuellement Chelsea même si j'émets des réserves dessus car je trouverais pas ça spécialement cohérent.
Et ce bonus nous permettrait évidemment d'humilier Nolan qui finirait par mettre fin à ses jours suite à la double humiliation s'envoyer sa petite soeur + le faire complexer avec notre monolithe
Mais concrètement, prendre ce bonus juste pour ça et s'envoyer des filles avec qui on a déjà conclu, je préfère augmenter le blindax pour être riche et mettre bien le papy, faut pas l'oublier.
Le 20 avril 2024 à 18:11:02 :
Ah oui au fait quand je rentre chez moi j'enchaîne et je reçois hé-hé
Le 20 avril 2024 à 17:03:17 Amaseia a écrit :
Dommage j'aurais préféré pouvoir faire ounga bounga avec mon lourd gourdin et que ça suffise.
Ma main elle a pas besoin de préli ni de douceur elle au moins... Et elle a jamais de migraines en plus...
Et pis bon si on peut avoir une kékétte suffisamment grande pour pouvoir assommer Rémy en un coup je dis pas non persoent !
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596