Neige et chocolat chaud
- A-arrête de me crier dessus t'as pas le droit
- Tu contractes pas avec l'entreprise Celestin basée à Washington DC ?
- Les autres l-l'accepteront pas. E-et tu me fais pas peur de toute façon.
- Ouais ouais bon écoute je suis d'humeur magnanime tu survivras un jour de plus
- Ahah joli fake m-mon khey
Vous partez sans en dire plus, pour laisser le doute creuser son nid dans l'esprit de Nolan, semant dans son petit esprit étriqué les graines de l'angoisse.
L'escalier et ses neufs marches de l'apocalypse est là à nouveau, mais ce matin c'est un nouvel homme qui l'emprunte.
Vous bombez le torse avec la fragile assurance battie en un jour de celui qui a vécu en Celestin toute sa vie.
Bon, les autres zigottos m'ont brisé mon mood là...
Entre Nolan qui parle mal, Paco et Jules qui font les beaux
Il y a plus de respect, plus de hiérarchie, toufoulcan !
Je vais aller voir Elise, on chill, on pense à autre chose, on fait notre vie oklm
Ouep voila, ça c'est un mindset de gagneur
Votre amie de la fac est posée au salon feuilletant d'une main ce qui devrait être votre bible (mais sert plutôt à caler votre PS2), le Dunod "Biologie Licence".
Son téléphone dans l'autre main, elle renseigne un interlocuteur paniqué sur les différences entre glucides et glycogènes.
Les réponses à ces questions basiques lancent en vous la fermentation de pets de stress qui écloront quelques jours avant la reprise, mais vous êtes encore innocent de ces périls futurs, trop convaincus que vous êtes que vous parviendrez à rattraper tout le premier semestre en trois jours de "travail acharné".
- Hey Elisounette, mi buena chica
Aya s'passe quoi dans ma tête là ?
- Euh, attends une minute Celes'. Berat est en galère.
Petit passage par la cuisine pour chopper des baby-carottes et du pain, vestiges de la soirée, avant de revenir vers Elise, barricadée dans un ample sweatshirt Los angeles, et un jean bleu qui moule ses grosses cuisses.
- Comment ça va Celestin ? Tu t'es bien amusé hier ?
- Moi j'avoue qu'avec ce qu'il s'est passé... Un gros cassos le gars d'hier...
Surtout vole sous les radars Celestin, n'en dis pas trop, en pure chilling comme on dit
- Moi j'ai baisé donc ça va héhé
- J'ai perdu le capuchon de sûreté sur mon zgegos comme on dit héhé
- Franchement Celestin ça se fait trop pas de me dire ça. C'est une de mes copines en plus
Ouais ouais noraj de mon dépucellaj
- Qui que ce soit je ne pense pas qu'elle voulait que ça se sache
Moi non plus j'voulais pas que ça se sache mais c'est sorti comme ça...
- Tu sais vierge ou pas c'est pas ça qui compte, même si tu l'es encore à 30 ans, 40 ans, tu peux toujours être une âme sincère
- Le sexe c'est pas un prix de fête foraine, c'est quelque chose de beau, un moment de partage
- Tu t'en vantes en plus, c'est moyen
- Sauf que ma pote c'est pas un morceau de viande elle s'est ouverte à toi.
- Je suis déçue Celestin, je pensais que tu avais plus de respect que ça en toi.
- Tu t'es montré très indélicat et ignorant, c'est grave
- Wow, Celestin a très probablement baisé Léa, big deal...
Oula la dernière fois qu'elles se sont parlées les deux ça a fait des étincelles. Je sens que je vais encore me retrouver dans l'oeil du Cyclone foi de Celestino.
- Ah ben de mieux en mieux ? Et le droit à garder secret son jardin intérieur ?
- Elle le le laboure tous les soirs son jardin intérieur ma fille
- Je rêve ou t'es en train de la slut shamer ?
- Et voila, tu retombes dans tes travers, c'est triste quand même
- Tu veux aider tout le monde mais au final t'imagines le pire pour eux, tu rends service à personne
- Regarde où ça te mène, t'emmerde un pauvre mec tenaillé par ses hormones
- Je voulais juste lui faire comprendre que certains comportements ne sont pas OK
- Et moi je suis sûre que Léa en a rien à cirer que ça se sache, on va lui demander ?
Plus risqué que je pensais de bougnader, je vais m'exfiltrer avant que ça n'escalade davantage.
Vous vous éloignez de la tempête qui se prépare pour vous approcher de la Switch de Paco, plus rassurante. Elle vous rappelle des bons souvenirs comme cette fois où vous vous étiez branlé dans le menu du sound test en écoutant les cris de Peach.
C'est ceux qui font pas ça qui sont bizarre je dis
- P'TAIN MAIS ARRETE AVEC TES B COTÉ
- F-faut pas shield tout le temps aussi
- Non mais un grab qui a de la porté c'est n'imp' ! Ton perso est cheaté c'est tout
- En plus tu fais toujours les mêmes attaques, smash, f-air, b-air, up-b, forward-b...
- B-bah c'est presque tous mes moves
- Exactement, tu spams tous tes moves quoi il y a pas de stratégie
- O-ouais enfin toi ta stratégie c'est de t'enfuir et de me cueillir avec des projectiles ou des neutral
- R-rien, o-oups tu viens de tomber dans le vide
- Ouais j'en avais marre de cette game.
- T-tu t'es pas mal débrouillé quand même
- Non. J'ai fait trop d'erreurs et t'a pu me punish. T'as pas particulièrement bien joué
Ahi chaud le ragix. Je le voyais pas comme ça Julio. Bon je m'impose
- Nan c'est mort tu joues pas toi. Relance Paco.
C'est reparti pour un duel sur champ de bataille sans objet, 3-stock, sans vous.
- B-bon bah je vais vous regarder
- P'TAIN ARRETE DE PARLER TU DECONCENTRES ! J'ai perdu un stock à cause de toi
Les fessées s'enchaînent pour Julio, peu à peu il se transforme en véritable mine de sel, sortant des remarques de plus en plus désobligeantes.
L'après-midi s'étire sans que rien ne se passe vraiment, vous avez la sensation de perdre votre temps mais risquer de proposer quelque chose vous parait encore plus impossible.
Jusqu'à ce que... Tel un héraut flamboyant, ou un ange à la longue chevelure rousse, une silhouette familière se dresse face à l'ennui.
Toute la maisonnée est coi, pendue aux lèvres de leur sauveuse.
- On fait sauna, déjà les filles, ensuite les mecs, allez chercher vos serviettes de bain
S-SAUNA ? Il va y avoir toutes les meufs à poil en même temps dans la même pièce ?????
A. Attendre son tour bien sagement, on sera avec les mecs : Nolan, Jules et Paco, c'est une bonne équipe. On va passer un bon moment avec eux dans le sauna et peut-être que des amitiés vont se solidifier en de solides romances.
B. Proposer de mélanger tout le monde ensemble pour une expérience conviviale.
C. Proposer d'aller avec les filles car vous ne vous sentez pas en sécurité avec les mecs et que vous saurez mettre la bonne ambiance dans le saunaent
...........................................
D. Proposer de tirer les groupes au sort, deux groupes au hasard, pour pimenter un peu le séjour héhé.
E. (Variante extra-spicy) Proposer de tirer les groupes au sort et de leur donner des défis, vous serez gamemaster avec une autre meuf.
J'avoue je pensais pas que tu ferais autant de runs sur cette fic, tu nous régales de fou
Vote E
ent
Elle vous rappelle des bons souvenirs comme cette fois où vous vous étiez branlé dans le menu du sound test en écoutant les cris de Peach.
Ahiiii mais comment tu fait pour imaginer des trucs pareils ??
à moins que ...
...
... c'était pas ton imagination en fait
Ce coquin de Trollge a une vie bien remplie ...
Continuons sur la voie de la Coquinerie ® Vote E
Surtout vole sous les radars Celestin, n'en dis pas trop, en pure chilling comme on dit
- Moi j'ai baisé donc ça va héhé
- J'ai perdu le capuchon de sûreté sur mon zgegos comme on dit héhé
Vous vous éloignez de la tempête qui se prépare pour vous approcher de la Switch de Paco, plus rassurante. Elle vous rappelle des bons souvenirs comme cette fois où vous vous étiez branlé dans le sound test en écoutant les cris de Peach.
---
Pour moi ce sera D, pour réchauffer l'atmosphère froide de la maison tout en apaisant un peu les tensions.
E aurait été bien dans un contexte plus festif et plus détendu, où les gens sont déjà "chaud" et de bonne humeur.
La déjà, Célestin risque d'en faire trop trop vite, et les autres pourraient ne pas suivre.
L'ambiance est froide, si on passe du froid au brûlant je pense que ça va rien donner
Le 19 avril 2024 à 14:58:03 :
Elle vous rappelle des bons souvenirs comme cette fois où vous vous étiez branlé dans le menu du sound test en écoutant les cris de Peach.
Ahiiii mais comment tu fait pour imaginer des trucs pareils ??
à moins que ...
...
... c'était pas ton imagination en fait
Ce coquin de Trollge a une vie bien remplie ...Continuons sur la voie de la Coquinerie ® Vote E
Tout doux sur les insinuations
Pour Faarged, j'en ai pas particulièrement marre mais je pense que c'est une des dernières runs "normale" à force d'avoir des bonus ça va swinguer
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596