Cet UKRAINIEN : « J’ai PERDU mes DEUX JAMBES mais au moins j’ai DÉFENDU mon PAYS »
Le 28 février 2024 à 17:23:37 CasanovaFr a écrit :
Le 28 février 2024 à 17:22:55 :
Vous êtes tous endoctrinés à soutenir votre champion comme dans un match de boxe
Que ce soit «la dénazification» ou le nationalisme contre l'ogre russe mon cul sur la commode.J'ai mes jambes et pas lui, je suis vivant et pas eux
La seule solution est celle de la paix et personne ne fait rien pour jusqu'à preuve du contraireLe truc, c'est que si tu ne te défends pas, tu laisse l'autre imposer sa volonté
Poutine garde le Donbass, on arrête de fournir des armes et la CIA arrête de fourrer son nez partout.
Que ce soit chez les russes ou dans notre propre pays
Le 28 février 2024 à 17:38:43 :
Les petits bras du forum étaient plus courageux pour se la jouer résistant face a el famoso dicturare du pass vaccinal que face à un ennemi qui envahit le pays
on dit tous qu'Israël doit arrêter le génocide à gaza stop la mauvaise foi ...
Le 28 février 2024 à 17:38:43 SOSOHEF a écrit :
Les petits bras du forum étaient plus courageux pour se la jouer résistant face a el famoso dicturare du pass vaccinal que face à un ennemi qui envahit le pays
Bien sur que nous sommes plus courageux
Pour l'invasion c'est déjà fait et elle n'est pas russe.
Vous feriez quoi ? RIEN
Le 28 février 2024 à 17:43:12 :
D'ailleurs si Joe Biden disait demain : Je vais envahir la France, elle nous appartient de droit
Vous feriez quoi ? RIEN
On est déjà sous domination américaine
Et de toute façon la France est un pays historique, c'est en aucun cas comparable à l'Ukraine
D'ailleurs si Joe Biden disait demain : Je vais envahir la France militairement, elle nous appartient de droit
Vous feriez quoi ? RIEN
On s'en branle, ca change quoi au final
Un golemon à la place du M en chef mais au final rien ne change
Le 28 février 2024 à 17:46:58 Beurreberry a écrit :
D'ailleurs si Joe Biden disait demain : Je vais envahir la France militairement, elle nous appartient de droit
Vous feriez quoi ? RIENOn s'en branle, ca change quoi au final
Un golemon à la place du M en chef mais au final rien ne change
C'est ce que je dis
Pourtant il faudrait se battre non ? Et perdre nos jambes pour prouver quelque chose aux autres
Le 28 février 2024 à 17:44:04 In-the-air- a écrit :
D'ailleurs si Joe Biden disait demain : Je vais envahir la France, elle nous appartient de droit
Vous feriez quoi ? RIENOn est déjà sous domination américaine
Et de toute façon la France est un pays historique, c'est en aucun cas comparable à l'Ukraine
Oui l'Ukraine n'a aucune raison de se battre contre son cousin russe
Le 28 février 2024 à 16:39:26 :
Pareil chez les Russes, mais eux ne peuvent pas même dire qu'ils ont défendu leur pays
En vrais ils sint super bien payé pour les standards russes + plien d’avantage pour leurs enfants
Le 28 février 2024 à 17:52:27 :
Pareil chez les Russes, mais eux ne peuvent pas même dire qu'ils ont défendu leur paysEn vrais ils sint super bien payé + plien d’avantage pour leurs enfants
Des enfants qui grandissent sans pere et qui seront dans la merde financierement du coup, super
Le 28 février 2024 à 17:53:07 :
Le 28 février 2024 à 17:52:27 :
Pareil chez les Russes, mais eux ne peuvent pas même dire qu'ils ont défendu leur paysEn vrais ils sint super bien payé + plien d’avantage pour leurs enfants
Des enfants qui grandissent sans pere et qui seront dans la merde financierement du coup, super
C’est un choix civilisationel
Il y a ceux qui imposent a leurs petit enfants de s’unjecter un produit en phase de teste dans l’espoire de vivre quelques années de plus
Et il y a ceux qui choisissent de se sacrifier pour leur familleh
Données du topic
- Auteur
- ToiLeRandom
- Date de création
- 28 février 2024 à 16:29:16
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 226