Topic de ToiLeRandom :

Cet UKRAINIEN : « J’ai PERDU mes DEUX JAMBES mais au moins j’ai DÉFENDU mon PAYS »

Le 28 février 2024 à 17:14:48 Relentdevomi a écrit :

Ca s'appelle le patriotisme. T'es antipatriote ?

Quand ton pays a plus aucune unité, oui

Chaud ce défaitisme. Les ukrainiens forcent le respect comparé aux losers dans ton genre

Le 28 février 2024 à 17:15:48 :

Le 28 février 2024 à 17:15:19 :
L’identité Ukrainienne a toujours été réprimée que ce soit sous le tsar, Staline...
Tu m'étonnes qu'il aient accueilli au départ avec joie les Allemands après l'holodomor.

Ils ont pas du tout envie de retourner sous une domination russe qui les a toujours méprisé.

tu m'étonnes que des slaves qui se croient nazis vont finir purifiés

Ils ne se croient pas nazis :(
Ca serait les premiers nazis commandés par un juif :hap:

Le 28 février 2024 à 17:17:03 :
C'est universel de vouloir défendre son pays :(

Ça fait peur sur ce forum, le nombre de lâche qui serait prêt à ouvrir leur porte au moindre envahisseur.

Puceaux, incels, geeks, frustrés... C'est pas vraiment l'élite de la population donc pas une grosse perte en somme. :rire:

Le 28 février 2024 à 17:17:03 :
C'est universel de vouloir défendre son pays :(

Ça fait peur sur ce forum, le nombre de lâche qui serait prêt à ouvrir leur porte au moindre envahisseur.

À la différence que la France est une nation , pas la région d’un pays voisin.

Défendu de quoi ? ses propres frères slaves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 février 2024 à 17:15:48 :

Le 28 février 2024 à 17:15:19 :
L’identité Ukrainienne a toujours été réprimée que ce soit sous le tsar, Staline...
Tu m'étonnes qu'il aient accueilli au départ avec joie les Allemands après l'holodomor.

Ils ont pas du tout envie de retourner sous une domination russe qui les a toujours méprisé.

tu m'étonnes que des slaves qui se croient nazis vont finir purifiés

Pourquoi Wagner s'appelle Wagner? :)

Les golems qui vont se battre parce que leur maitre leur ordonne
Et d’ailleurs je ne suis pas anti russe, je pense même que la Crimée est une terre russe.
Mais le reste du territoire ukrainien est peuplé d'ukrainiens, qui ont un mauvais souvenir de la domination russe et qui voudrait vivre en tant que nation à part entière.
Ils sont tous dans cet état les soldats expérimentés ukrainiens. Il n'y a plus personne. En atteste la reculé qu'ils prennent depuis qu'Avdiivka est tombée.
C'est trop jouissif de voir les golems payer

Le 28 février 2024 à 17:18:02 :

Le 28 février 2024 à 17:17:03 :
C'est universel de vouloir défendre son pays :(

Ça fait peur sur ce forum, le nombre de lâche qui serait prêt à ouvrir leur porte au moindre envahisseur.

À la différence que la France est une nation , pas la région d’un pays voisin.

La France 2024 n'est plus"La France", arrêtez avec ça :rire:

Normal que personne n'ai envie de risquer sa peau pour un Macron, des banquiers et BHL :)

Le concept de mourir pour son pays est un concept assez récent créé à peut prêt au même moment que le concept d'état nation.

Le 28 février 2024 à 17:18:02 :

Le 28 février 2024 à 17:17:03 :
C'est universel de vouloir défendre son pays :(

Ça fait peur sur ce forum, le nombre de lâche qui serait prêt à ouvrir leur porte au moindre envahisseur.

À la différence que la France est une nation , pas la région d’un pays voisin.

Ça c'est la propagande russe, la détermination nation des Ukrainiens montrent bien que c'est plus qu'une région.

Le 28 février 2024 à 17:18:02 FacileDacces a écrit :

Le 28 février 2024 à 17:17:03 :
C'est universel de vouloir défendre son pays :(

Ça fait peur sur ce forum, le nombre de lâche qui serait prêt à ouvrir leur porte au moindre envahisseur.

À la différence que la France est une nation , pas la région d’un pays voisin.

La France est une province de l'Empire Romain. C'est un état factice composé de minorités germanophones, italophones, hispanophones etc etc. Ce pays factice dirigé par une élite corrompue devrait être démantelé par les puissances voisines :ok:

Le 28 février 2024 à 17:19:40 :
C'est trop jouissif de voir les golems payer

C'est jouissif de voir les malheurs des autres quand t'es un zéro tout puceau tardif la tête pleine d'idées noires oui :)

Le 28 février 2024 à 17:14:18 :

Le 28 février 2024 à 17:12:14 PseudoNumber21 a écrit :
Vous imaginez un peu le niveau de golemisation, le mec ce qui le fait chier c est de pas pouvoir y retourner pour perdre ses membres restants ahi, alors qu il aurait pu avec un peu d'effort se tirer au debut du conflit avec sa mif. Gros respect aux élites pour leur maîtrise du maniement de l argile quand meme.

Ca s'appelle le patriotisme. T'es antipatriote ?

Bah bien sur que je ferrais tjr passer mes interets avant ceux de la france comme toute personne normalement constituee, ca lui fait une belle jambe au mec son patriotisme. Alors j entend déjà gneugneu defend son pays, vision étroite de golem, ca a rien a voir avec la nationalité ou poutine mais la raison primaire des guerres c est l existence de golmon comme lui, qu'ils se selectionnent bien entre eux

Quoi qu'on en pese de l'Ukraine de ce pitre de Zielinsky ou de la guerre elle même mais ce qu'a fait cette homme c'est la définition du mâle alpha a son summum
Si juste 1% des français penseraient comme sa la situation serait pas aussi calamiteuse

Le 28 février 2024 à 17:19:40 :
C'est trop jouissif de voir les golems payer

Tu parles du soldat ou des esclaves européens qui payent pour son AAH ?

Le 28 février 2024 à 16:39:10 :
Ayaaa ce forum bordel des 0 tout qui se moquent d'un militaire blessé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Sur le forum c'est tous des guerriers qui ne mettent pas leur force au service des élites, des gens braves :oui:

Données du topic

Auteur
ToiLeRandom
Date de création
28 février 2024 à 16:29:16
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 109