Cet UKRAINIEN : « J’ai PERDU mes DEUX JAMBES mais au moins j’ai DÉFENDU mon PAYS »
Vous êtes tous endoctrinés à soutenir votre champion comme dans un match de boxe
Que ce soit «la dénazification» ou le nationalisme contre l'ogre russe mon cul sur la commode.
J'ai mes jambes et pas lui, je suis vivant et pas eux
La seule solution est celle de la paix et personne ne fait rien pour jusqu'à preuve du contraire
Si je perds mes 2 jambes il y a vraiment moyen que je me suicide
Mais la en l'etat j'ai le seum contre les politiques leur probleme de merde c'est des gens rien a voir qui payent
Le 28 février 2024 à 17:21:19 OeildeFourmis a écrit :
Le 28 février 2024 à 17:19:40 :
C'est trop jouissif de voir les golems payerC'est jouissif de voir les malheurs des autres quand t'es un zéro tout puceau tardif la tête pleine d'idées noires oui
Deux bras deux jambes
Le 28 février 2024 à 17:22:55 :
Vous êtes tous endoctrinés à soutenir votre champion comme dans un match de boxe
Que ce soit «la dénazification» ou le nationalisme contre l'ogre russe mon cul sur la commode.J'ai mes jambes et pas lui, je suis vivant et pas eux
La seule solution est celle de la paix et personne ne fait rien pour jusqu'à preuve du contraire
Le truc, c'est que si tu ne te défends pas, tu laisse l'autre imposer sa volonté
Le 28 février 2024 à 17:23:16 :
Le 28 février 2024 à 17:21:19 OeildeFourmis a écrit :
Le 28 février 2024 à 17:19:40 :
C'est trop jouissif de voir les golems payerC'est jouissif de voir les malheurs des autres quand t'es un zéro tout puceau tardif la tête pleine d'idées noires oui
Deux bras deux jambes
Mais full puceau
Le 28 février 2024 à 17:23:05 :
Si je perds mes 2 jambes il y a vraiment moyen que je me suicideMais la en l'etat j'ai le seum contre les politiques leur probleme de merde c'est des gens rien a voir qui payent
franchement les 2 mains oui mais les 2 jambes la technologie et la médecine a ultra évoluer la dessus
Le 28 février 2024 à 17:15:04 :
En vrai ça fait de la peine , parfois les golems sont poussés à faire des choses au delà de ce qu’ils devraient pour leurs élites auxquelles ils obéissent
J'espère pour lui qu'il restera un natio ukrainien et qu'il apprendra jamais la vérité
Le 28 février 2024 à 17:23:52 :
Le 28 février 2024 à 17:23:05 :
Si je perds mes 2 jambes il y a vraiment moyen que je me suicideMais la en l'etat j'ai le seum contre les politiques leur probleme de merde c'est des gens rien a voir qui payent
franchement les 2 mains oui mais les 2 jambes la technologie et la médecine a ultra évoluer la dessus
l'Ukraine est au bord de la banqueroute peu de chances qu'il puisse se payer des prothèses
Le 28 février 2024 à 17:17:29 :
Le 28 février 2024 à 17:14:48 Relentdevomi a écrit :
Ca s'appelle le patriotisme. T'es antipatriote ?
Quand ton pays a plus aucune unité, oui
Chaud ce défaitisme. Les ukrainiens forcent le respect comparé aux losers dans ton genre
T'es juste un pion décérébré qui est ravi de servir de paillasson pour des valeurs qui n'existent plus et qui sont piétinées par les personnes censées les représenter officiellement
Le 28 février 2024 à 17:26:04 :
Chaud ce défaitisme. Les ukrainiens forcent le respect comparé aux losers dans ton genre
T'es juste un pion décérébré qui est ravi de servir de paillasson pour des valeurs qui n'existent plus et qui sont piétinées par les personnes censées les représenter officiellement
Heureusement que tu édits tes messages, on pourrait croire que tu es un peu trop émotif
Le 28 février 2024 à 17:27:17 :
Le 28 février 2024 à 17:26:04 :
Heureusement que tu édits tes messages, on pourrait croire que tu es un peu trop émotif
je crois pas t'avoir répondu
Données du topic
- Auteur
- ToiLeRandom
- Date de création
- 28 février 2024 à 16:29:16
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 226